Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas encore eau-tonome...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:04

Il pleuvait des cordes, Magda ne pouvait pas voler sur sa faux au risque de prendre un éclair dans la figure.

Le sol boueux ne rendait pas sa traversée plus aisée, mais elle poursuivait sa laborieuse marche, ses bottines s'enfonçant dans le sol tandis qu'elle était trempée jusqu'aux os.

Elle apperçut bientôt un petit pont de bois : ce fut un soulagement pour ses pieds de trouver une surface bien solide...

Quoique bien solide.... Arrivée au milieu du pont, elle entendit un craquement, elle cessa de bouger pour ne pas faire jouer davantage son poids... Sous elle, elle voyait l'eau d'une rivière marécageuse dont la surface était sans cesse troublée par la pluie incessante.

Le pont cessa de craquer, Magda refit un pas, mais une planche malheureuse céda et elle chuta net dans l'eau.

Elle savait nager, il n'y avait pas de problème, elle remonterait...

Sauf que ses membres s'étaient engourdis, elle avait largement bu la tasse dans un mauvais réflexe, et quand elle se sentit couler, une douleur la prit à la poitrine : l'eau qui s'engouffrait dans ses poumons ne le faisait pas sans heurt.

Les courants et les saletés des flots aidant, Magda se sentit comme ligotée par liens invisibles, elle se débattit, bientôt la force lui manqua, et le noir commença à baigner sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:53

Quelques minutes auparavant, Kaoru était entré dans le cimetière dans l'intention de chercher la tombe de ses parents, espérant qu'ils auraient été enterré dans celle qui pensait être Génésis ... Apparemment le nom du cimetière était le même ...

Il entra et chercha la tombe, mais ne la trouvait pas ... Il entreprit alors de trouver le/la fossoyeur(se) pour qu'il/elle l'aide ... Il se dirigea vers le Nord jusqu'a à la frontière du Marais d'où il sentait une Aura, mais qui faiblissait petit à petit ...

Il tenta alors de rechercher la source et arriva devant une rivière qui subissait les ravages du temps et du terrain ... Mais Kaoru savait que quelqu'un se noyait au fond de la rivière ... Il prit donc une profonde respiration et plongea pour retrouver la personne ... Sa maîtrise de l'air lui permit de neutraliser les courants et de les modifier pour créer un chemin d'eau plus ou moins saine vers la victime qu'il ne reconnut pas ...

Après plusieurs minutes sous l'eau, il finit par la remonter ... Mais il avait dépensé beaucoup d'energie, et ne put que la déposer sur la terre 'ferme' ... Avant de s'écrouler à coté, tentant de reprendre son souffle ... Il était encore affaibli par la Bataille précédente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:05

Quand elle s'était sentie tirée vers la surface et que sa tête était ressortie à l'air libre, Magda avait poussé un cri qui ressemblait presque à un râle. Sa voix avait pris un accent presque enfantin l'espace d'une seconde...

"Enlevez-moi ça, arrachez ça !"

cria-t-elle en remuant comme en état de transe mais ses yeux étaient clos et ses poings fermés n'avaient aucune force.

Elle frissona de tous ses membres, et ses tremblements la parcourait encore une fois sur la rive...

Elle ouvrit soudainement les yeux, haletante, ses iris battaient au rythme de son coeur, sans pupille, sa lèvre inférieure tremblait... Elle était sur le dos, et regardait fixement devant elle, comme vidée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:14

Kaoru n'était pas encore en mesure de se relever pour voir qui il avait sauvé ... Diviser les courants d'une rivière déchainée était assez épuisant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:20


Magda se redressa doucement pour être assise, ses jambes devant elle...

Elle porta spontanément ses mains à sa tête comme pour saisir quelque chose mais quand ses doigts ne rencontrèrent que ses cheveux et sa peau, elle s'arrêta net. Elle resta deux secondes sans bouger, le regard toujours vide, et d'un coup ses pupilles revinrent... Elle soupira en posant ses mains sur le sol.

Elle tourna légèrement la tête et vit le blondinet étalé à côté d'elle :


"Ha... C'est toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:18

Kaoru pencha la tête pour voir Magda ...

"Ah, tu es ... tu es ..." commença Kaoru, n'arrivant pas à revenir sur le prénom de cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:38

"Oph... Magda..."

répondit-elle en prenant l'air d'un chien mal luné, ses couettes trempées lui faisant comme deux oreilles rabattues.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:41

"Ah oui, Magda ... Tu faisais quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:09

"Je voulais retourner au cimetière en vitesse, j'ai coupé par le marais et suis tombée du pont..."

"Et je n'ai pas eu.... le temps..."

* Mouais, c'est cela, c'est à croire que je dormais, j'aurais pu me hisser hors de l'eau avant de m'enfoncer...*

"... de réagir..."

"Je commence à avoir l'habitude qu'on me sauve de la noyade..."

soupira-t-elle en tentant de se relever, mais elle grimaça et préféra rester encore un peu assise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:24

"Tu es la fossoyeuse du cimetière, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:26

"Ouais, mon élément est plus la terre du coup..."

dit-elle l'air fade.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:20

"Euh oui, mais bon, c'est pas ça qui m'intéresse ... Je voulais savoir si tu avais des Kazuki dans ce cimetière ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:24

"Y a ta mère, ça c'est sur... Ensuite, non, il n'y avait pas d'autres... Cependant avec ce changement il y a eu des rajouts de tombes et des disparitions aussi... On refait les registres avec mon père..."

(Tu veux qu'ils y soient les Kazuki ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:47

(Oui ^^ A l'orgine, ils ont été enterrés à Génésis)

"Je vois ... Dans ce cas, je repasserai par temps plus clément ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:54

(Oki)

"Mon père a dû s'en occuper aujourd'hui, si tu veux passer dans la soirée..."

dit-elle en enlevant sa bottine pour masser sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:58

"J'y penserais ..."

Kaoru se releva ...

"Tohma m'a un peu parlé de toi ... Il parait que nous nous entendions bien ... Pourtant, je ressens une sorte de gène en ce moment ..." dit il en regardant le paysage dans le vague ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:51

"Si tu n'as aucun souvenir, je ne suis qu'un étrangère pour toi."

dit-elle en haussant les épaules.


"Cela vient de là, peut-être... A moins que les sauvetages t'insupportent..."

dit-elle de façon évasive.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:13

"Non ... Personne ne mérite de mourir ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:19

"Alors c'est mon charisme débordant qui te bloque."

Elle était bien entendu ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:27

Kaoru ramena une main à sa bouche pour réprimer un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:39

Elle remit sa bottine et tenta de se redresser...

"Je comprends pas comment un élément peut-être aussi.... grrr..."

dit-elle en resongeant à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:04

"Généralement, les Manieurs de Terre ont du mal avec le Vent, non avec l'eau ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:11

"Mon copain me donne des cours de rattrapage en Vent, je commence à saisir le système..."

Son pied lui faisait moins mal, elle put se mettre en appuis dessus.

"Non, l'eau, c'est plus psychologique, je sais nager mais parfois il m'arrive d'avoir des blocages..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:41

"C'est seulement inhérent à toi, ... où quelqu'un participerait à ces blocages ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:16



Magda allait répondre oui mais elle se ravisa.


"En fait, je serais bien incapable de le dire... Je n'ai aucun talent psychique, je ne ressens pas les intrusions extérieures..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore eau-tonome... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore eau-tonome...   Pas encore eau-tonome... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore eau-tonome...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser