Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le goût de la trahison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le goût de la trahison... Empty
MessageSujet: Le goût de la trahison...   Le goût de la trahison... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:13


Sur le sol au milieu de la rue, un collier noir gisait.

Il répandait autour de lui une énergie maléfique, une énergie qui tendait à attirer vers elle des âmes rongées par la jalousie et l'envie, si bien que ces sentiments pourraient les conduire à quelques extrémités des plus désagréables.


[Sujet ouvert à la première âme qui vive, je précise seulement qu'il me faut absolument que celui ou celle qui ramassera ce collier soit un être humain. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Le goût de la trahison... Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la trahison...   Le goût de la trahison... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:04

Yuki passait de l'autre de la rue. Il freina en voyant un objet au sol. Il s'en approcha mais n'osa pas le toucher, semblant convaincu que ça n'était pas une bonne idée



(ça me déprimait de le voir tout seul ce topic Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la trahison... Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la trahison...   Le goût de la trahison... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:53

(Faut dire que je suis pas pressée mdrrr XD Tout le monde a eu peur d'y poster...)


Le collier noir ne bougeait pas (quelle surprise !), mais il semblait presque qu'une petite voix raisonnait dans l'esprit de Yuki : "Mets moi ! Very Happy Je serais tellement beau à ton cou !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Le goût de la trahison... Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la trahison...   Le goût de la trahison... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:10

Et la voix de Kaoru se mit à raisonner dans la tête de Yuki

" Oh oui Yuki, tu serais teeeeellement beau avec ce collier de chochotte!!!! "

Kaoru se mit à hurler de rire dans sa tête, contrant l'idée de départ qu'il avait eu. Cependant, il s'accroupit devant le collier, pour l'observer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goût de la trahison... Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la trahison...   Le goût de la trahison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de la trahison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Rue Terre Sainte :: Avenue de l'Expiation Eternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser