Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Après la Bataille d'Utopia ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:40

Quelques jours passèrent après que la Grande Vague d'Energie en provenance de l'Île Suprêma ne transforme peu à peu le monde tel que nous le connaissions ...

L'Île fut dépeuplée de tous les combattants qui, pour la plupart, retournèrent chez eux, où dans la cité d'Astaroth qui avait changé ... De nombreux historiens et chroniqueurs se mirent à écrire avec frénésie, car ils n'en croyaient pas leur yeux ...

Partout l'on voyait des textes: "Génésis est revenu !" ou "La nouvelle Génésis, encore plus belle !" ... En effet, en se réveillant, les habitants d'Oblivion purent voir n nouveau paysage, calqué sur l'ancienne cité de Génésis, mais avec ses nouveautés ...

Le Monde aussi avait changé ... Des endroits furent rayés de la cartes et les géographes durent tout refaire ... Ils découvrirent de nouveaux lieux, d'anciens qui avaient changé, et les mêmes qu'avant ...

Au Sud-Ouest de la Cité, s'étendaient les Terres du Chaos ... Sur la rive Est, un corps avait été porté par les flots depuis l'Île Suprêma ... Le corps d'un jeune homme aux longs cheveux blonds ... Après quelques minutes sur le rivage, ce dernier ouvrit ses yeux aux éclats violets ... et se releva péniblement ...
Son corps était meurtri de partout ... Comme s'il sortait d'une longue bataille ... Mais il ne se souvenait pas de cela ... Ses derniers souvenirs étaient en fait, lui scandant son voeu le plus cher: "Rendez moi mon passé !"

"Rendez ... Moi ... mon passé ... ?"

Il regarda autour de lui et reconnut les Terres du Chaos ... Son 'coeur' (*) fit alors un bond lorsqu'il tourna la tête vers les murs d'enceinte de la cité de son passé ...

"Géné ... sis ? Elle n'a donc pas été détruite par les Daemon ? ..."
*Pourtant j'ai perdu le Legion's Battle ...*

Intrigué, il décida de s'y rendre ...

Franchissant les portes sud de la cité, il arriva sans une avenue qu'il connaissait bien ... Titubant légerement, il avança, sentant l'air comme s'il s'agissait de la première fois ...

"Génésis !" fit il avec un sourire de joie ...

"Je me souviens de tout ... La Via Lunae Defection ..." dit il en la remontant du regard ... Mais il aperçut alors la Tour des Larmes fanées ...

"Qu'est ce que c'est ?"

Il contina d'avancer ... A gauche, le cloitre du Damascus ...

"Avec la forge de mon oncle ^^"

A droite, le passage des réfugiés ...

"Résidence ... Genbu ? C'est nouveau ça ..."

Et plus il avançait, et moins il reconnaissait son ancienne cité ... Et ses souvenirs devinrent de plus en plus précis ... Il se souvint de la mort de Sora ... Du meurtre de ses parents lors du Legion's Battle ... de son Clan décimé ...

*Et Evan ? Et Sève ? ... Que s'est il donc passé après ma défaite contre Dragon ?*

(*) Lorsqu'il a demandé son passé, Kaoru reçut un nouveau coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:48

"Kaoru !"

lança alors une voix.

Magda courait vers lui, ses vêtements sombres déchirés la faisaient ressembler à un épouvantail.


"Qu'est-ce que tu as fait ?! Oblivion ne ressemble plus à rien ! Enfin, si cet endroit est toujours notre ville..."

dit-elle en s'arrêtant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:49

Kaoru resta un peu bêta devant Magda ... Et se retournant, espérant que cette personne s'adressait à quelqu'un qui se serait retrouvé derriere lui ... Mais il n'y avait personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:57

"Ne fais pas semblant de ne pas m'avoir vue..."

râla Magda en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:59

"Mais je ..."

Kaoru essayait de sourire, mais sincérement, il ne comprenait pas la situation ...

"Je vous ai bien vue ... Mais ... qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:06


Magda se transmuta d'abord un miroir pour vérifier qu'elle n'avait pas reçu un coup au visage qui l'aurait défigurée, mais elle constata qu'elle avait bien sa sale g... sa figure habituelle...

Elle regarda Kaoru :


"Tu es amnésique ? Tu as reçu un coup sur la tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:25

"Je vous assure que je vais bien ^^ Enfin, les derniers jours sont un peu flous dans mon esprit ... Dites moi: où sommes nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:28

Une petite tête blonde leva légèrement la tête. Elle se trouvait surpendue à un arbre, le corps meurtrit pas des blessures et des bleus due à la rude bataille. Elle observait de loin, Kao et Magda discutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:46

"On est à.... Astaroth..."

répondit Magda.

"Et tu me vouvoies maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:05

"Astaroth ..."

Kaoru ferma les yeux et tenta de se souvenirs du moment le plus proche du présent ...
*Dame da ...*

"Je ne vous connais pas Mademoiselle ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:30

".... Mouais... Tu sais qui tu es au moins ?"

s'enquit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:48

Une silhouette apparut au loin. Tohma avançait en boitillant, tenant son épée dans une main et sur son dos le Yoichi no Yumi.

Il marchait dans leur direction, avançant relativement lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:27

"Kaoru Kazuk ..." commença Kaoru avant de voir enfin une silhouette familière ...

D'un coup, sans doute un sursaut de son nouveau coeur, il se désintéressa de Magda, et courut vers cette silhouette, jusqu'à reconnaitre Tohma, son cousin ... Il lui sauta alors dans les bras, oubliant ses blessures et négligeant celles de son cousin ...

"Tohma !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:37

Tohma en eut un instant le souffle coupé mais il ressera doucement ses bras sur Kaoru. Il en oublia la douleur de ses blessures : l'une de ses craintes venait de disparaître.

" Kaoru... est-ce que ça va ? " demanda t il d'une voix éraillée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:43

Kaoru déserra son étreinte et recula d'un pas ...

"Oui ^^ Ca fait longtemps, hein ? Razz Heureusement que tu n'as pas du participer au Legion's Battle ... Mon père s'y était opposé pour vous proteger ..."
Il soupira pour montrer son soulagement et ne se départit pas de son sourire, toujours content de rencontrer une tête familière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:07

Tohma fronça les sourcils et vit Magda au loin :

" Le Legion's Battle ? Mais c'est autre chose qu'on vient de vivre là... " dit il en clopinant vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:18

Kaoru le vit alors se diriger vers la fille dont il ignorait l'identité ... Au fond de lui, de la tristesse se mela à l'incompréhension qui le rongeait deja ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:28

"Ton cousin a perdu quelques boulons dans la bataille..."

dit Magda en avançant vers Tohma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:50

Le regard de Tohma alla de Magda à Kaoru :

" J'ai l'impression qu'il est un peu sonné... On a tous besoin de repos... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:56

"Sonné, sonné, admets Tohma que je n'ai pas une tête qu'on oublie facilement, et je ne dis pas ça pour me vanter, bien au contraire..."

répliqua Magda d'une voix acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:03

" Pourquoi, il ne se souvient pas de toi ? " demanda Tohma, étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:03

"Non, il me vouvoit même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:07

Tohma observa alors son cousin d'un air perplexe :

" Kaoru, tu es sûr que ça va ? "

" Il a du recevoir un coup sur la tête... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:12

"Mais bien sur que ça va ... Arrete de me regarder comme un fou ..."

Il en profita pour se pencher vers son cousin ... et lui souffla ...

"Dis tu la connais ... Elle a une drôle de tête ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:14

" C'est Magda Sigas, la fossoyeuse... "

Il considéra son cousin un instant :

" Tu ne te rappelles pas d'elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la Bataille d'Utopia ... Empty
MessageSujet: Re: Après la Bataille d'Utopia ...   Après la Bataille d'Utopia ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Bataille d'Utopia ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bataille entre le Bien et le Mal !
» [Babylon City] Que la Bataille commence !
» [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean :: Via Lunae Defectio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser