Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:08

>>>>Suite de la plage

Kanon arriva le premier dans le tribunal qui paraissait anormalement vide. Il fit le tour de la barre des accusés et se placa devant son bureau. kanon ota son casque et le posa sur le coin du bureau à l'opposé du marteau de la justice.

Il attendait l'arrivée de la nouvelle "recrue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:18

Ligeia arriva à son tour, l'air craintive et intimidée. Son regard balaya les lieux avec respect.

Puis elle reporta briévement son attention sur Kanon. Elle se sentait toute petite face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:10

(J'espere que ton grade te va?)

Kanon sortit son livre des morts, il s'appreta a ouvrir les portes du tribunal quand il se rappela de Ligéia. Il porta son attention sur elle.


"Ligéia, je vais te remettre la clé de mon tribunal(*). Elle te donne acces aux archives derrière moi. Mais elle te permettra aussi d'entrer et de sortir du monde des hommes.
Pour l'utiliser mime le geste d'ouverture d'une serrure et tu creeras ainsi une brèche dimensionnelle. Si un mortel te suit par la breche, il sera conduit vers les portes des enfers puis jugé pour fraude divine."

Kanon lanca la clé vers Ligeia.

"A présent, je pense qu'il est temps que tu fasses connaissance avec les archives. Quand tu dois sortir de ton lieu de travail, n'oublie jamais de vérrouiller les archives. Tu as des questions?"

(*)Je t'ai mis la clé dans ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:11

( Impeccable, merci beaucoup Smile )

Ligeia rattrapa la clé au vol et la fit tourner entre ses doigts pour l'inspecter. Elle écoutait attentivement ce que Kanon lui disait.

Enfin, elle leva les yeux vers lui et secoua la tête en signe de négation.

Elle tenait fortement la clé, comme si elle craignait de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:55

"Pas de questions? Tant mieux!!"

Kanon claqua des mains, une lourde porte en fer forgée apparue derrière le bureau du juge.


"Je te conseil de ne pas trainer ici, les coupables vont arriver sous peu. Si tu as besoin de moi, appel moi."

Malgré la lourdeur de la tache, le juge semblait plus décontracté dans cet édifice que tantot sur la plage. On pouvait meme sentir de la tendresse quand il s'adressait a Ligéia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:22

Ligeia acquiesça et baissa humblement la tête :

" Merci Seigneur... " murmura t elle.

Puis elle regarda la clé et fit comme Kanon lui avait expliqué : elle mima le geste d'ouverture d'une porte et créa une brèche pour accéder aux archives. Après une hésitation, elle s'y engouffra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:36

(On va accelerer le temps un peu)

Quelques heures plustard, Kanon venait de terminer le jugement de soldats morts pendant une guerre quelconque. Bien que fatigué par la tache, il appela Ligéia.

"Ligéia, viens me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:43

Ligeia sursauta en entendant la voix de Kanon et laissa son travail pour venir le rejoindre.

" Vous m'avez appelé, Seigneur ? " demanda t elle d'une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:24

"Oui Ligé... euh appelle moi Juge, seigneur c'est un peu fort...Bref j'aurais besoin de tes services. Pourrais tu te rendre en haut pour aller me chercher une personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:17

" Tout ce que vous voudrez, Juge... " répondit Ligeia en s'inclinant.

" Qui voulez vous que j'aille chercher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:40

"Rend toi dans la faculté d'Alchimie, cherches une certaine..."

Kanon chercha une note sur son bureau.

"Mlle Brügan Axelle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:08

Ligeia acquiesça :

" A quoi ressemble t-elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:43

"Si je savais à quoi ressemble cette jeune fille, j'irais moins meme. La je ne peux pas m'absenter donc tu iras la chercher pour moi."

Du revers de la main Kanon fit signe a Ligéia de partir sans discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:05

Ligeia acquiesça et utilisa sa clé pour ouvrir une brèche vers le monde des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:36

Un moment plus tard...

Une nouvelle brèche s'ouvrit et Ligeia arriva, suivie d'Axelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:41

Axelle sortie de la brèche; Tout de suite, son regard se posa autour d'elle, et elle aperçue le juge des Enfers.

"Euh... bonjour..."
Fit-elle timidement, impressionnée.

"C'est lui ton employeur ?"
Chuchota-t-elle à Ligeia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:54

Ligeia hocha la tête.

Puis elle fit un pas vers Kanon :


" Voilà la jeune fille que vous m'avez fait mandé, Juge... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:15

Kanon tourna la tete vers Ligéia, un sourire illumina le visage du juge quand il vit Axelle.

"Merci Ligéia, tu peux retourner à tes occupations."

Il fixa Axelle:

"Mlle Brugan, je présume? Bien, vous vous demandez surement pourquoi je vous ai convoqué ici... Disons que je vais avoir besoin de vos services."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:44

Axelle lança un regard inquiet à Ligeia lorsque Kanon la renvoya à ses occupations.
Puis elle ouvrit de grands yeux étonnés à la question du juge.


"Effectivement, ça me paraît bizarre. Je ne voix vraiment pas en quoi je pourrais vous aider, monsieur... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:09

Kanon lui lanca un regard sévère:

"C'est juge!!! pas monsieur."

Il reprit son calme avant de poursuivre:

"J'aurais besoin de tes aptitudes hors normes, afin de mener a bien une tache délicate..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:14

*Juge ? Wooh !*

Axelle inclina la tête.

"Je ne vois pas de quels attitudes hors normes vous voulez parler...
Et de quel genre de requête est-ce ?"
Demanda-t-elle, plus que curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:37

*Les humains et leurs curiosités...pff* pensa t'il

"J'aurais besoin que tu me récupères un objet particulier qui est assez difficile à récupérer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:47

Shocked

"Euh... je crains de ne pas pouvoir vraiment vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:44

Kanon ria assez fort devant la réponse de Axelle:

"Je crois que tu n'as pas très bien compris. Tu n'as pas vraiment le choix, tu saisis??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:58

Axelle recula un peu.

"Et moi ? Je ne gagne rien si je fais cela... Qu'est-ce qu'il arrivera si je refuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia   Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de fonctions et prise de tête pour Ligeia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prise de conscience [ sujet calin ]
» Tete a tete entre professeur
» Emmene Ligeia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Les Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser