Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une idée, des idées ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une idée, des idées ... Empty
MessageSujet: une idée, des idées ...   une idée, des idées ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:45

Esperanza revennait de la croisée de chemin. En face d'elle, Kyra qui lui semblait méconnaissable. Sa voix était légèrement plus grave et ca façon de parler très étrange. Elle ne savait quoi penser. Tout ce qu'il lui avait dit lui semblait si inhabituel et étrange. Pourquoi 4 des autres pièces serraient garder par ces amis. Elle devait réfléchir et savoir dans un premier temps si cette épée existait dans les écrits. Même si ceux ci ne comportaient aucunes images, ni aucunes illustration, elle voulait que quelque chose lui prouve que c'était vrai. Que tout ce qu'elle avait entendu était vrai.

C'est ainsi qu'elle se dirigea vers la grande bibliothèque se trouvant dans le bâtiment central. Elle regarda à travers les rayons vérifiant que personne ne s'y trouvait. Marchant doucement, elle se dirigea vers les manuscrits anciens. Il y en avait tellement, mais qu'importe, elle en prit quelques piles avant d'aller s'assoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée, des idées ... Empty
MessageSujet: Re: une idée, des idées ...   une idée, des idées ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:02

Dans un coin sombre, une jeune fille semblable à une ombre restait assise. La jeune fille leva les yeux vers Esperanza, mais avant que cette dernière ne croise son regard, la jeune étudiante rebaissa les yeux vers un livre quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée, des idées ... Empty
MessageSujet: Re: une idée, des idées ...   une idée, des idées ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:12

Sentant la présence de quelqu'un elle se leva pour scruter l'endroit. C'est là qu'elle aperçu une autre personne dans la bibliothèque. La jeune fille semblait lire un livre. Elle se réinstalla sur sa chaise pour continuer ces recherches. mais de temps à autres elle la surveillait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée, des idées ... Empty
MessageSujet: Re: une idée, des idées ...   une idée, des idées ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:56

La jeune fille continuait de lire, tout en jetant des regards par dessus la reliure poussièreuse. Elle finit par se lever et se dirigea vers Espéranza.

Elle posa son livre à coté de l'étudiante en lui murmurant, d'une voix d'outre-monde:


"Je pense que vous trouverez ce que vous cherchez dans ce manuscrit...Mlle Li"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée, des idées ... Empty
MessageSujet: Re: une idée, des idées ...   une idée, des idées ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:07

Elle posa son manuscrit pour s'intéresser à Alastyr. Sa voix sonnait comme une douce mélodie et pourtant elle semblait si triste. Elle lit le titre inscrit sur le livre ne sachant quoi penser de cette soudaine approche. Mais elle arrêta sa lecture préférant connaître l'identité de la jeune fille.

"Vous ne semblez pas humaine pourtant ... j'ai l'impression de vous connaître. Qui êtes vous ?"

Elle fixait son regard dans le siens essayant de se rappeler qui elle pouvait être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée, des idées ... Empty
MessageSujet: Re: une idée, des idées ...   une idée, des idées ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:38

La jeune fille lui souria doucement, avant de lui dire:

"Mes visages sont multiples, mais mes intentions reste les memes, Esperanza."

Alastyr changea son visage de nouveau, mais cette fois ci elle mima le faciès de Espéranza...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée, des idées ... Empty
MessageSujet: Re: une idée, des idées ...   une idée, des idées ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:58

Elle recula avec sa chaise voyant le visage d'Alastyr évoluer pour refleter le siens.

*réfléchissons. Si elle avait voulu me tuer elle l'aurait fait... si elle était sadique elle n'aurait pas répondu à ma question ... donc elle est du bon côté*

*Est ce une déesse ? mis non cela est impossible. Elles seont retenues prisonnières au royaume des dieux ... a moins que ce ne soit qu'une projection astrale ... *

Elle continuait d'obersait la jeune fille l'air surpris

* sa présence m'apaise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée, des idées ... Empty
MessageSujet: Re: une idée, des idées ...   une idée, des idées ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:21

(prisonnière? Shocked gasp!!! j'ai loupé un chapitre)

La jeune fille se pencha vers Espéranza.


"Garde confiance en ton destin, et je serais ta lumière au bout du chemin. Ta quete sera longue et difficile mais si tu crois en moi alors rien ne sera impossible."

Alastyr se recula dans un coi sombre, mais sa présence restait perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée, des idées ... Empty
MessageSujet: Re: une idée, des idées ...   une idée, des idées ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:01

(cf. mp Wink )

Elle ouvrit grand les yeux

"Vous êtes ... la déesse de la lumière ...Alastyr"

"Attendez ... ne partez pas ... vous connaissez peut être un moyens d'arrêter tout ca ... vous êtes la lumière"

Elle se leva de sa chaise à la recherche de la silhouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée, des idées ... Empty
MessageSujet: Re: une idée, des idées ...   une idée, des idées ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:08

Une voix lointaine se fit entendre mais le son produit n'aurait pas couvert le bruit du vent:

"Peu importe qui je suis... Je m'affaiblit de trop en restant ici. Part à la recherche de mon emissaire, il pourra peut être te guider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée, des idées ... Empty
MessageSujet: Re: une idée, des idées ...   une idée, des idées ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:15

"De votre émissaire ? je ... je le trouverais ... Merciiii !"

Dit elle avant de s'assoir et de regarder le livre qu'elle lui avait donné

*Légendes*

Elle regarda à l'intérieur pour lire ce qui l'intéressait. Elle y avait vu la vérité : l'épée existait bien et pour l'obtenir il lui fallait retrouver l'objet dans le coeur des individus choisit. Elle commençait à y voir plus claire mais elle n'avait pas tout ce qu'elle avait besoins en sa possession. Elle devait également retrouver une personne comme le lui avait demandé le jeune fille qui l'avait aider. Elle prit le livre avec elle avant de partir de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

une idée, des idées ... Empty
MessageSujet: Re: une idée, des idées ...   une idée, des idées ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:03

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





une idée, des idées ... Empty
MessageSujet: Re: une idée, des idées ...   une idée, des idées ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée, des idées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se changer les idees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser