Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les erreurs ca se pardonnent ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:31

Espe se trouvait devant la porte du Dragon Flamboyant. Elle voulait parler à Gwen ais ne sachant comment le faire, elle n'osait pas entrer. L'un des clients sortit manquant de la pousser à terre

"Faites attention ma petite deoiselle. Vous devriez entrer, il fait meilleur à l'intérieur"

Espe regarda l'homme avant que son regard se perde dans le pub. Elle passa la porte d'entrée avant de tourner la tête de droite à gauche pour voir qui se trouver à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:52

Gwen allait et venait dans le bar, portant tantôt son plateau plein de conso, tantôt plein de verres vides à laver.

Ses cheveux étaient défaits, des mèches volaient hors de son chignon. Ses joues étaient teintés de rose à force de courir entre les tables et le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:58

Elle n'eut pas besoins de beaucoup de temps pour apercevoir Gwen cavaler entre les tables, plateau en main. Elle baissa la tête se posant pleins de question mais il fallait qu'elle aille la voir. Alors, d'un pas indécis, elle avança vers le compoir pour s'assoir sur un des fauteil. Elle prit une paille pour calmer ces nerfs et la triturant dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:04

Gwen revenait vers le comptoir avec un plateau de verres vides lorsqu'elle aperçut Espé. Son visage se rembrunit un peu. Elle posa son plateau près de l'évier.

" Qu'est-ce que je te sers ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:07

"Hum .. un verre d'eau s'il te plaît"

Sa voix restait presque inaudible

"Tu fais une pause ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:17

" Je n'ai pas le temps, il y a du monde... " répondit Gwen en lui servant son verre.

Elle semblait mi-figue mi-raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:24

"S'il te plait. Je dois réellement te parler"

Elle la regarda dans les yeux ces mains était toujours en train de massacrer la paille dont il ne rester plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:31

Gwen leva les yeux vers elle, sembla la jauger un moment. Puis après un coup d'oeil vers le patron du bar, elle fit signe à Espé de la suivre.

Elle ouvrit la porte de la pièce réservée au personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:36

Elle la suivit un peu plus confiante dans la pièce où elle pourrais lui parler sans que personne ne puisse écouter leur conversation

Ne vouant pas se torturer d'avantage elle préféra être directe

"Gwen je suis désolé pour ..."

N'ayant plus sa paille comme souffre douleur elle serra ces poings

".. ce qui s'est passé la dernière fois que je suis vennue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:43

" Il n'y a pas de mal... Tu n'étais pas tout à fait toi-même... " répondit Gwen en s'asseyant.

" Je n'ai pas été très cool non plus... Je t'ai envoyé directement chez Linéar... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:55

Elle s'installa également sur une chaise l'air grave

"Ce n'est pas aussi simple ..."

"Jer n'aurais jamais du réagir ainsi seulement ... j'étais perdue. Je n'arrivais plus à dormir depuis deux jours et je pensais qu'en buvant, l'alcool m'assomerait et me permettrait de me reposer. J'ai gagner un affreux mal de tête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:17

" L'alcool n'aide pas, au contraire... "

Gwen laissa planer un long silence avant de dire :

" Espé, qu'est-ce qu'il s'est passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:47

Ce qu'il lui fallait c'était recoller les morceaux. Peut être qu'ainsi elle se sentirait mieux. Alors elle se décida à parler.

"Je ne sais pas vraiment par où commencer"

Elle prit le temps de respirer et de fermer les yeux avant de les ouvrir lentement comme pour lui laisser le temps de replacer les morceaux de l'histoire dans l'ordre

"Je suis rentrée chez moi après la réunion du clan. Lorsque je suis arrivée un homme étrange voulait voir mon père. Je ne me suis doutée de rien et je lui ais indiquer son bureau. C'est seulement un peu plus tard, lorsque j'ai voulu dire au revoir à mon père que je me suis rendue compte que quelque chose clochait. En effet, je n'arrivais pas à ouvrir la porte de son bureau comme si celle ci était bloquée par une magie puissante. Je suis donc passée par l'extérieur où j'ai fait de l'escalade jusqu'a ce qu'en face, j'aperçois mon père en face de Dragon faisant une étrange partie d'échec. Je suis intervenue et Dragon non content de me voir à voulu prendre mon coeur mais mon père c'est interposé. Il l'a transpercé de son épée. Mon père ne voulant pas que je sois la prochaine m'a demandé de partir. Et c'est donc ce que j'ai fait"

Elle sera ces poings encore toute retournée

"J'ai pensé que mon père avait perdu son coeur et par conséquent sa vie"

finit elle la voix tremblotante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:50

" Je comprends que tu ais été bouleversée par ce que tu as vu et vécu... " dit Gwen.

" Et alors ton père est... mort ? " se hasarda t elle à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:53

"Non .."

dit elle doucement

"Raphaël m'a dit q'il était en vie et que Dragon, non content de la tournure des évènements, a prit le coeur d'Illusia en contre partie. laissant la demeure comme ruine, sombre et froide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:56

Gwen la considéra un moment puis se leva. Elle posa sa main sur son épaule et eut un sourire rassurant :

" Je t'aiderai à la reconstruire si tu veux... J'ai raté une occasion de t'aider, je n'en raterai pas une deuxième... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:59

Elle lui sourit se rassurant de voir qu'elle pouvait toujours compter sur Gwen pour l'aider

"Je te remercie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:00

" Pas de quoi, c'est normal ^^ "

" Et ton père est toujours à Illusia ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:12

"Oui ... il semble avoir perdu ces esprits. Il se comporte étrangement depuis. Et il refuse de parler ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:14

" Il a sans doute été secoué par ce qui est arrivé... Il faut que tu lui parles, c'est très important, même si il refuse, il faut que tu l'ammènes à te parler et qu'il te dise ce qui ne va pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:20

"J'essairais mais j'ai encore du mal à digérer cette histoire. D'ailleurs j'ai faillit perdre mon épée"


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:32

Gwen ressera l'étreinte de sa main sur le bras d'Espéranza :

" L'important c'est que tu gardes espoir et que tu continues à avoir foi... "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:38

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:59

"Merci Gwen ^^ Je vais .. essayer de réparer tout ça à ma façon"

Elle se leva pour regagner la salle du bar

"Et ton aide me sera précieuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:50

" Du moment que tu ne me demandes pas de t'aider à te pêter la ruche, ça devrait aller ^^ " dit elle en la rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les erreurs ca se pardonnent ? Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs ca se pardonnent ?   Les erreurs ca se pardonnent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs ca se pardonnent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser