Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fête médiévale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:56

Comme tous les ans, une fête médiévale allait avoir lieux. Cette année, le parc de l'Unviversité d'Astaroth avait été choisis. Des décorations étaient disposées un peu partout donnant au parc, une allure médiévale comme à l'époque des chevalier. Un panneau à l'entrée de la fête indiqué qu'il fallait porter le costume traditionelle pour y entrer.

Espe, habillée d'une longue robe blanche ornée de dessins bleus et or ainsi que d'une coiffe de la même couleur, passale panneau un sourire aux lèvres. Elle adorait ces fête et elle était certaine de bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:01

Axelle descendit les escaliers, ouvrant de grands yeux devant le spectacle. Elle était encore vêtue de sa tunique préférée, et, apparement, n'était pas au courant pour la fête médiévale;
Elle s'approcha, perdue, de Esperanza qui est vêtue d'une robe inhabituelle.


"Euh... Esperanza, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ? Ya une pièce de théatre, là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:04

"Tiens ^^ salut Axelle Very Happy "

Elle regarda sa tenue avant de lui indiquer le panneau

"C'est une grande fête médiévale. Ca va être drôle ^^ seulement, pour respecter la coutume, il faut mettre des habits d'époques Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:08

"Une fête médiévale ?"

*Gné c'est quoi ça...*

Elle suivit des yeux le panneau que lui montrait Esperanza.

*Cette fâcheuse habitude de ne pas regarder les panneaux... Razz*

"Euh... costume de l'époque ? Je ne crois pas avoir ça dans ma garde-robe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:19

Elle tendit l'autre main lui montrant un vestiaire

"Et c'est pourquoi ils ont tout prévu Wink "

*ah ce que c'est pratique d'avoir deux bras Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:23

Gwen arriva à son tour. Elle était vêtue de manière humble : elle portait une jupe de soie marron et un chemisier blanc aux manches bouffantes par dessus lequel une sorte de corset pourpre enserrait sa taille. Les laçages dudit corset se terminait par deux petites perles nacrées.

" Bonjour vous deux ^^ " dit elle en s'avançant vers Espé et Axelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:29

"Bon, on va voir ça tout de suite..."
Fit Axelle, l'air sombre. A quoi allait-elle bien ressembler...

Elle sourit en guise de bonjour à Gwen, puis se faufila jusque dan les vestiaires, extirpant toute sortes de vêtements.

Elle finit pas dénicher un pantalon bouchant, et noir -mais elle ignorait que c'était pour les garçons- ainsi qu'un chemisier beige, dont les manches lui descendaient jusqu'au bout de ses doigts. Elle s'enserra ensuite la taille d'une ceinture en lacets.
Axellese se glissa près d'un miroir.


*Mmm... voyons voir... raah ça me change...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:48

"Salut Gwen ^^ j'adore tes vêtements Very Happy C'est super jolie ^^"

Elle était impatiente de commencer la fête.

"Ah les grandes vacances ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:39

" Et cette robe te va à ravir ^^ " répondit Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:50

Axelle revint, revêtue de ses nouveaux habits, les anciens dans ses bras.

"Beuh, je ne sais vraiment pas ce que ça donne... vous avez l'air d'avoir plus le goût de la mode que moi..."
Dit-elle, légèrement grimaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:11

Gwen se tourna vers elle et se mit à rire :

" Ce n'est pas si mal mais les braies sont habituellement réservées aux hommes ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:13

"Quand je dis que je ne connais rien..."
Fit-elle embarassée, se passant une main dans les cheveux.

"Mais moi j'laime bien ce pantalon. Ce gênerais pas que je le garde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:18

"Non non mais fais attention qu'on ne te demande pas de porter une armure par dessus Very Happy "

Plaisanta t 'elle en la voyant ainsi vêtu

"Ca te va très bien ne t'inquiète pas Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:33

" Bon, c'est pas que j'ai soif mais... je boirai bien un peu d'hydromel ( love wing ) "

Elle commença à longer les tables, cherchant là où la boisson était posée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:42

Axelle prit bien la plaisanterie lancée par Esperanza, et sourit en retour. Après tout, si telle chose se passait, c'était sa faute.
Elle observa Gwen, un peu plus loin, en quête de boisson;


*Hydromel ? Houlà, faut vraiment que je suive les cours d'histoire moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:42

"Oh volontier "

S'écria Espe en quête du graal

"Je veux l'eau de vie qui se trouve à l'intérieur drunken "


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:55

Gwen finit par trouver la bonne table. Elle prit trois gobelets, un pichet d'hydromel et en servit un verre pour chacune d'elle.

Après quoi, elle leur tendit :


" Trinquons mes jolies oh oh ! "

" ... Hmm... Me suis trompée d'ambiance... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:00

(loooooool)

Elle prit le verre que Gwen lui tendait après quoi elle cogna légèrement dans chaque verre pour trinquer

"Ah la votre les filles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:25

(XD)

Axelle saisit le verre qu'on lui tendait.

"A Astaroth !"

Elle engloutit le liquide cul sec.

*... c'est bon...
...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:49

" Elle a l'air d'aimer ça la petite ! ^^ " dit Gwen en lui donnant une tape dans le dos.

Elle commença à siroter son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:03

"Elle est des nôtre cheers "

Fit Espe tout en buvant quelques gorgées de son verre

"Si c'était réellement l'époque des chevalier, on n'aurait pas le droit à ce genre de boisson. Vive la modernité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:15

Axelle remit son verre sur la table.

"J'avais jamais goûté..."

Elle plissa les yeux devant la remarque de Gwen.

*Petite ? Chuis pas si petite que ça...*

Puis elle acquiesça aux paroles de Espe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:10

Cyrion arriva en costume d'éclaireur .Il n'avait pas l'air tres a l'aise dans son costume .Il portait une espece de cape verte , des bottes en cuir noir ainsi qu'un pantalon avec des jambiere en cuir .une chemise assez simple et une legere.Ses bras ne portait qu'un protege gant sur le bras gauche en cuir toujours ainsi qu'un gant normale en cuir et de l'autre un gant de fauconier ou un rapace était installé (precisons le qu'il l'a piqué au dan'mark il allait se faire empaillé bientot la pauvre bete).Des epaulieres protégé bah ses épaules (surprise) .Il portait une cagoule qui masquait legerement le bas du visage et la capuche de la cape le haut

"Bonjour c'est quoi que vous buvez? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:17

Maelle arriva juste derrière Cyrion avec une simple robe rouge. Celle-ci avait de fine bretelle. Elle etait orné de quelques brudures vertes. Des lacets maintenaient le haut de sa robe. Elle ne portait pas de coiffe, juste une couronne de paquerette qu'elle avait fait juste avant de venir. Lorsqu'elle vit Cyrion, elle esquissa un sourire. Maelle se dirigea directement vers les filles et vit une personne qu'elle n'avait pas encore croisée.

"Salut les filles. Alors pour le moment nous ne sommes que cinq?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:22

* Oh non, pas lui Evil or Very Mad *

Gwen ignora superbement Cyrion et se reservit un verre.

" Salut Mallou ^^ " dit elle en voyant arriver Maëlle.

" Oui, que 5 mais j'espère qu'on sera plus ^^ "

" Tu veux un verre d'hydromel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête médiévale Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale   Fête médiévale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête médiévale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser