Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin urgent de médicaments.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:25

Axelle entra pour la seconde fois dans l'infirmerie, suivant Naÿani au cas où elle ferait un malaise. Elle plissa le nez devant l'odeur médicamenteuse de la salle.

"Assis toi ici... on va attendre l'infirmière..."
Dit-elle en désignant un lit.

Du coin de l'oeil, Axelle repéra une bassine qu'elle tendit à la malade.

"Tiens. Si jamais il reste des patisseries dans ton estomac qui voudraient voir le jour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:37

" trés drôle ..." répondit Naÿani , la larme a l'oeuil . Mais malgré tout , elle pris la bassine .... juste au cas ou ....

" j'ai mal partout ....rhoooo "

La situation devenait trés embarrassante . Elle avait régurgité tout son " pseudo-repas " et voila maintenant qu'elle avait du mal a bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:44

Axelle jeta un coup d'oeil critique à Naÿani.

"Qu'est-ce qui va pas au juste ?
En attendant l'infirmière, j'pourrais ptetre te trouver dans ses armoires quelque chose pour diminuer la douleur, mais faut que je sache de quoi tu souffre pour cela."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:46

" elle est bonne celle-la ... j'en sais rien . J'ai envie de ......"

Et hop , c'est repartit pour un tour , a ce rythme la , la bassina allait être remplie trés rapidement .

" vomir ....et j'ai mal au ventre ....et ...a la tête ...ca tourne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:15

* pale *

Sans regarder Naÿani vomir, Axelle entendit le bruit. Ce qui était encore pire....

*Un médoc... viiiite ! *

Elle farfouilla dans les étagères, et finit par dénicher une boîte avec écrit dessus "Stop Vomi Razz !".

"Bon, je ne sais pas ce que fait l'infirmière, mais je crois que ce serait bien que tu ingurgite cela pour l'instant."
Dit-elle en lui tendant, du bout des doigts, une pillule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:17

" elle passera pas ......"
Elle prit tout de même la pillule , rien ne vaux un bon médicament de toute façon . Elle l'avala avec un peu d'eau , trouvée un peu plus loin .

" si elle ne repasse pas , je t'offre un verre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:33

"Pas besoin de verre à me payer...."
Fit Axelle, sombrement.

"Je fais juste ça pour éviter dêtre malade à mon tour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:35

" simpa ....t'es adorable comme fille , tu doit avoir des tonnes d"amis ! "

Naÿani lui tourna le dos tant bien que mal , aprés tout si elle ne voulait pas être malade mieux vallait qu'elle s'en aille

" pars , je peux me débrouiller seule ....Faudrais pas tomber malade ma petite . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:54

"On peut dire ça comme ça."
Répondit Axelle, un fin sourire aux lèvres, à la provocation de sa camarade.

"Je fais ça aussi pour ma conscience."

Elle se leva sous la dernière phrase de Naÿani;

"Besoin de rien d'autre ?"
Demanda-t-elle d'un ton monocorde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:57

" Je ne t'avais pas demandé d'aide si je ne m'abuse ...quand a ta conscience , elle en prends un fameux coup ..."

Mais la jeune fille réfléchis a deux fois

" Escuse moi , je suis pas bien , j'ai les nerfs a vifs . Je ne suis pas comme ca d'habitude ..reste s'il te plait . J'ai peur qu'il ne m'arrive autres malheurs ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:06

Axelle fronça les sourcils evant la réaction antithétique de Naÿani; Elle se réhaussa d'un sourire;

"Je mets ça sur le compte de ta fièvre;"

Puis, se rasseyant, sur le lit d'en face, cette fois-ci.

"Tu as peur qu'il tarrive d'autre malheur ? On est dans une infirmerie... Ici, ya tout ce qu'il faut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:07

" oui ...tu as surement raison . Je dors peu en ce moment...tu crois que ca peut en être la cause ? "

L'épuisement la gagnait peu a peu , la pauvre quantité de force qu'elle avait réussi a garder s'était emprésssée de filer avec les patisseries ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:10

"Sûrement..."
Fit Axelle songeuse.

"Enfin je ne suis pas médecin.

T'as une idée de ce qui t'empêche de dormir. Quand tu l'aura trouvé, tu aura peut-être moins de problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:43

( elle est folle c'est tout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:06

" Je ne suis pas encore tout a fait sûre de la cause de mes nuits perturbées . Et puis , tu ne me croirais pas ... mais je te remercie de ton intention . "

La douleur passait lentement . Elle revenait chaque jour mais cette fois ci c'était plus brutal que les autres jour . D'ou ses vomissements et sa précipitation a l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:16

"Mmm... oui je comprend... Tu fais comme tu veux."
Répondit Axelle, toujours assise.

Elle finit par se lever, faisant le tour de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:21

Nay' L'observait du coin de l'oeuil . L'infirmière se faisait attendre et le temps se faisait long .

" Tu es sure qu'il y a encore une infirmière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:51

Axelle haussa les épaules.

"Elle a sûrement à faire. La dernière fois que je suis venue ici, elle n'était pas là non plus.
Mais je suppose qu'elle ne va pas tarder.

En attendant, parlons..."

Dit-elle en s'asseyant avec un sourire.

"Alors tu as rencontré beaucoup de monde ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:53

" pas tellement , je suis arrivée un peu tard et les gens sont parfois trop froid pour pouvoir me parler et avoir une conversation interressante avec moi ...et puis j'ai d'autres chats a fouetter . J'ai beaucoup de choses a regler . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:56

"Ah vraiment..."
Fit Axelle en hochant la tête.

"Et bien je peux t'assurer qu'il sont relativement sympa; Du moins, ceux que j'ai rencontré..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:00

" Je suppose que tu as raison ...qui sais , j'aurais peut être l'occasion de les rencontrer ...dans de meilleures conditions "

Nay regardait a présent le sol , trés propre et soigné ...tipique d'une infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:04

"Dans de meilleurs conditions ?"

Axelle fronça les sourcils.

"Que veux-tu dire par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:21

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Besoin urgent de médicaments. Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de médicaments.   Besoin urgent de médicaments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin urgent de médicaments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat urgent ! XD
» Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)
» Besoin de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser