Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Babies Babies !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:13

" Ouffffffff, fallait le dire si tu voulais etre par terre pffffffff "

elle posa ses mains sur ses hanches et tout en gardant un oeil sur Lily-Rose , elle regarda bizarrement ce que fesait Magda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:18

( MDRRRRRRRRR Magda XD XD )

Mary s'était tue à son tour et observait Magda avec de grands yeux... Elle avait l'air un peu terrorisée...

* Elle est où Tatie Cactuuuuuus ? Ouiiiiiiiin *

Et là, c'est le drame... Mary se mit à hurler comme pas deux, terrifiée par ce masque effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:19

Elle tourna la tête vers Ashley... Et marcha à quatre pates vers cette dernière et tenta de se blottir dans ses bras.

*Z'veux mamaaan...* (Non ! Pas Val ! XD)

Et elle se crispa quand Maryweather pleura...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:22

( Mamaaaaa XD)

Elle s'accroupit , reprit Lily-Rose dans ses bras pour la blottir contre elle tout en lui embrassant le front . Elle essaya de lui detourner l'attention avant qu'elle repleure .

" tu es sur que c'est censé la calmer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:24

La petite suça son pousse et serra encore plus fort son doudou, tout en essayant de ne pas regarder Magda car elle faisait encore plus peur avec le masque...

*Mon doudou t'es mon seul nami...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:32

(XD)

"....................."

Magda ôta son masque en silence... Les yeux vides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:40

Maryweather sembla soudain soulagée et les larmes commencèrent à tarir peu à peu...

Mais elle continuait de regarder sa marraine comme si elle craignait qu'elle se retransforme en poupée blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:43

Elle reposa Lily-Rose a terre pour reposer ses bras et pour ainsi la laisser un peu découvrir ce qu'il y avait autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:45

Magda avait l'air d'une morte, pâle, les yeux fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:46

La petite était un peu plus confiante : La Verte était redevenu normale, même si elle faisait toujours un peu peur, et la petite pleurait un peu moins.

Elle avança donc d'un pas craintif, serrant toujours son doudou.


*Dis doudou, tu crois qu'elle est zentille la petite fille ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:47

Ashe s'approcha de Magda , se demandant si elle allait bien

" eu ... ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:49

Mary s'était soudain focalisée sur Lily Rose qui marchait vers elle.

* Moi aussi je veux marcher... *

Elle se mit à gigoter pour s'extriper des bras de Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:51


Magda dessera ses bras, sans rien dire, pour laisser Maryweather filer...

Puis au bout d'un moment :


"Ha... Heu, oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:55

Mais si elle commençait à se tenir un peu debout, elle était encore loin de savoir marcher... Elle se crouta alors en beauté à peine Magda l'eut-elle laché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:57

Lily-Rose vit Maryweather qui tentait de s'approcher d'elle, alors elle s'arrêta... Elle n'était plus beaucoup méfiante, mais c'était quand même Magda qui l'emêchait d'aller plus loin.

*Doudou a dit que la Verte elle est pas zentille, alors z'écoute ce que dit doudou !*

Puis Maryweather tomba, ce qui fut sursauter la petite.

*Et en plus elle est méchante avec la fille !*

(pauvre Magda ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:58


Magda, agissant par mécanisme, mit alors Mary à 4 pattes...


"Evitez de te faire des bosses... Je ne veux pas me faire battre comme plâtre par ta mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:01

Qu'à cela ne tienne, elle ne pourrait pas encore se comporter comme un bipède normal...

Elle se mit alors à trotter à quatre pattes vers Lily Rose. Arrivée près d'elle, elle se posa sur son popotin rebondi et l'observa avec des yeux curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:04

Lily-Rose s'assit de la même manière que Maryweather et la regarda avec de grands yeux, sans rien dire.

Quoi que si, elle dit un simple mot :


"Amimi ?"

*C'est une amie ? Hein doudou Very Happy ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:05

" Ahh ce n'est pas ta fille ^^ "

Elle regarda Lily-Rose et Maryweather tendrement , c'était la premeire qu'elle voyait Lily-Rose en contact avec un autre bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:05

Mary l'observa encore plus intensément.

* Elle sait parler aussi... Sad *

Elle tendit sa petite menotte vers le doudou de Lily pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:13

Elle observa le geste de Maryweather... Et concentit à lui prêter son doudou.

*Elle est zentille, ne t'en fais pas Doudou !*

Elle tourna la tête vers Ashley et désigna Mary.

"Amimi ! Amimi ! Amimi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:16

" vi ma pitchoune ^^ tu t'es fait une copine ^^ "

Elle souriait tendrement a Lily-Rose comme si elle n'avait jamais ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:16

Mary prit le doudou et le manipula un peu entre ses doigts. Il était doux, c'était agréable.

Elle semblait concentrée dessus, un brin perplexe même.


* Il faudra que je lui montre mon gros Teddy I love you J'espère que papa-pigeon voudra bien... *

Elle babilla joyeusement, prononcant des sons que sûrement elle seule comprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:16

"Non, non, pas du tout, je suis bien trop jeune..."

répondit Magda.

"C'est ma nièce..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:18

" ah d'accord,... enfin remarque moi aussi en vérité c'est ma nièce , mais je suis devenue sa mère alors c'est pas de la tarte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babies Babies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babies Babies !   Babies Babies ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babies Babies !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser