Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:55

Gwen arriva dans le hall de l'hôpital avec une Axelle haute en couleur ! Après avoir ingurgité quelque chose qui ne fallait pas - la gourmandise est un vilain défaut ^^ - elle était passée au mode Technicolor.

Elle se planta au milieu du hall, espérant qu'un médecin et une infirmière passerait par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:18

Suivant tant bien que mal Gwedolyn - son tournis ne faisait que s'intensifier - Axelle entra dans l'hôpital à ses côtés.

"Oh que c'est joli. Un hôpital peint tout en vert !"

Elle grimaça et se posa sur une banquette, jetant un regard à Gwendolyn.

"J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde non plus ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:07

" Décidemment... " soupira Gwen.

" Bouge pas d'ici, je vais voir si je vois un médecin de garde... "

Elle s'éloigna doucement, regardant partout si elle voyait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:37

Téo arriva en courant dans le couloir après avoir été bippée par une infirmière qui était trop occupée à regarder "amour gloire et beauté" à la télévision. Sortat du bloc opératoire, celui ci jetta ces gants à la poubelles et alla voir les deux jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:42

Voyant le médecin venir vers elles, Gwen parut soulagée :

" Bonsoir docteur... On a un petit souci, un empoissonement alimentaire je crois... " dit elle en montrant Axelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:37

"Quelle couleur de cheveux originale, docteur. Bleu, c'est pas tout les jours qu'on en voit !"
Fit Axelle en guise d'accueil.

"Bon bah voilà, j'ai mangé quelque chose qu'il fallait pas..."

Elle montra ses bras oranges, munis de doigt violets. Son visage variait maintenant entre le vert et le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:02

" Vous pouvez faire quelque chose ? " s'enquit alors Gwen en tournant les yeux vers Téo.
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:28

Suspect

"Je vois"

Dit il en s'approchant d'Axelle. Il observa ces changements de couleurs avant de l'emmener dans une salle un peu plus loins pouur donner son diagnostic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:53

Gwen suivit à distance, ne sachant trop si elle était autorisée à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:56

Axelle se leva, suivant le docteur. Elle murmura à voix basse, à Gwen, inquiète.

"J'espère qu'il trouvera un remède..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:05

Gwen acquiesça, la mine circonspecte.

" Au pire, tu pourras toujours essayer de te ballader avec un sac plastique sur la tête... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:25

"Un sac plastique sur tout le corps, plutôt...."
Grogna Axelle.
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:10

Téo fit signe à Gwen pour qu'elle entre également. Elle demanda à Axelle de s'assoir avant de prendre un papier et un crayon

"Cela ressemble à une réaction allergique plutôt qu'à une intoxication alimenatire. j'aimerais savoir ce que vous avez avalé depuis 24h (12h étant le temps de latence entre la prise de l'aliment et la réaction corporelle Razz )"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:22

(Alors j'ai pas respecté ce temps de latence ^^')


Axelle s'assit et fit mine de réfléchir à la question du docteur.

"Eh bien je suppose que ce que j'ai mangé hier soir n'y est pour rien.
En effet, c'est plutôt la mousse au chocolat que j'ai ingurgité cette nuit qui devrait être le fruit de cette bizarerie. Il y avait une indication que je n'ai vu qu'après avoir finit le plat : "Ne pas manger". Et c'est seulement quelques minutes après ma peau a commencé à se colorer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:42

Gwen entra dans la salle et se mit dans un coin en attendant le verdict du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:16

Il réfléchit avant de lui faire une prise de sang. Lorsqu'il eut terminé, il plaça le tube dans un analyseur qui lui founit les résultats aussitôt. Il observa ceux ci avec attention avant de rire

"Je suppose que la personne ayant ajouté un ingrédient un peu spécial n'attendait qu'une chose, qu'une personne la mange"

Il fouilla dans son armoire avant d'en sortir une potion verte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:38

Axelle grimaça lors de la prise de sang, et suivit attentivement tous les gestes du médecin. Elle lui jeta un regard courroucé lorsque celui-ci se mit à rire.

"J'imagine. Pourtant je n'ai encore eut le temps de me faire aucun ennemis...

Euh... pourquoi vous riez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:00

"Ce que vous avez prit c'est une potions pour rendre la peau de la couleur arc en ciel. Et d'après ce que je vois, elle est réussit"

Il finit par reprendre son sérieux en lui tendant une cuillère

"Prennez une cuillère matin et soir de cette potion et en deux jours, les effets disparaîtront"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:34

"Okay... -_-'
C'était pitaoyable comme blague, de rajouter ça dans la mousse au chocolat..."

Répondit-elle en se saisissant de la potion.

"Merci docteur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:45

Gwen sembla soulagée et adressa un petit sourire à Axelle :

" Au moins, on ne te reprendra plus à manger n'importe quoi au beau milieu de la nuit ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:21

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Empty
MessageSujet: Re: Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !   Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rouges,des jaunes,des bleus,des vertes et des pas mûrs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser