Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Loin des Hommes...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:29

"Non..."

dit-elle.

Elle leva la tête et désigna l'arbre :


"J'étais lui, j'étais ce saule... J'ai près de trois cent ans... Very Happy "

"Quelqu'un a extirpé mon âme de mon corps végétal, et a fait de moi une poupée... Par la suite, j'ai acquis un corps de chair et de sang dans sa majorité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:52

Ligeia pencha la tête sur le côté, intriguée. Quelques flashs assaillirent son esprit : le saule, Linéar confectionnant la poupée, son 'humanisation' par alchimie...

Elle tendit une main timide vers Ophélia, comme pour voir si elle était vraiment réelle :


" Vous êtes l'âme du saule... "

Elle jeta un coup d'oeil à l'arbre :

" Mais il dépérit sans vous... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:29


Ophélia regarda l'arbre tristement, elle était rarement aussi mélancolique...


"Je sais... Mais je ne peux pas le sauver... Il n'est plus rien sans mon essence vitale..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:37

" Alors il continuera à dépérir ainsi... " dit Ligeia en observant fixement le saule.

" Préferiez vous le temps où vous aviez encore de l'écorce en guise de peau ? " demanda t elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:29

"Ho, vous savez..."

"Je ne m'en rendais pas compte..."

répondit-elle doucement en contemplant l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:14

" Et vous êtes heureuse dans cette apparence... actuelle ? " s'enquit doucement Ligeia.

Elle perdait peu à peu son air craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:57


Ophélia resta silencieuse quelques secondes, avant de finalement murmurer :


"C'est trop de liberté d'un coup, je ne sais plus quoi faire... Je me suis mise en tête de rendre les gens heureux.... Mais mes coups de balais ne soulèvent que la poussière, pas la misère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:40

" Peut-être qu'il vous faut encore du temps pour vous faire à cette nouvelle vie... " répondit Ligeia.

" Vous n'avez sans doute pas exploré toutes les facettes que vous ouvre cette nouvelle vie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:04

"J'ai connu l'amour et l'ai perdu..."

dit tristement Ophélia, une main sur le saule.

"Que reste-t-il à découvrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:28

" L'amitié... Et peut-être redécouvrirez vous l'amour autre part... " répondit Ligeia d'une voix un peu rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:37

"Il est vrai que les gens m'apprécient, mais que je n'ai en définitive aucun véritable ami..."

répondit Ophélia en éloignant ses doigts du saule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:33

" ... Je... " commença t elle.

Avant de se raviser en baissant la tête d'un air honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:02

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:40

"Oui ?"

demanda Ophelia en se tournant vers Ligeia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:08

" Non... non rien... " répondit elle en secouant la tête frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:35

"Hooo..."

fit Ophélia, l'air déçu, il lui semblait pourtant que la jeune fille allait lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:30

" C'était une idée stupide... " marmonna Ligeia.

" Je voulais... te proposer d'être mon amie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:47


Il y eut un silence, puis d'un coup Ophelia fit un graaaaaaaaaaand sourire, les yeux presque baignés de pleurs, les mains jointes comme en prière :


"C'est vrai ??? wouaw wouaw wouaw "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:34

Ligeia eut un sourire, elle paraissait gênée :

" Oui... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:49

"J'accepte avec joâââ !"

répliqua Ophelia avec un sourire toujours plus rayonnant. Mais comme Ligeia n'était pas encore habituée au contact humain, elle lui prit juste les mains dans les siennes pour lui communiquer son affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:12

Ligeia ne chercha pas à se dérober. Elle sourit doucement, un sourire dénué de crainte.

C'était assez étrange, elle ne savait pas ce qu'était l'amitié, c'était une notion encore un peu vague pour elle, dont elle n'avait entendu parler qu'il y a peu de temps.

Mais elle semblait voir dans le sourire ce à quoi l'amitié tenait... L'échange mutuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:30

"Je ne t'ai pas demandé..."

dit Ophelia en relâchant doucement ses mains.


"Tu as une maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:58

" Euh... non, pas vraiment... Quand je viens ici, je vis en plein air la plupart du temps... "

" Mais sinon, je vis... en dessous... " dit elle en désignant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:05

Ophelia baissa les yeux vers le sol... Et regarda à nouveau Ligeia.

"... Avec les taupes ?"

* Ai pas compris... cat "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:03

" Euh... non... " répondit Ligeia en secouant doucement la tête.

" Dans... aux enfers... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des Hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des Hommes...   Loin des Hommes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des Hommes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser