Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alerte à malibu .. hum euh

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:37

Esperanza avait été "embauchée" comme sauveteuse sur la plage. Du haut de ces 1m55 elle devaient surveiller les beigneurs pour assurer leur sécurité. Seule chose qui l'embêté un peu: le maillot de bain couleur rouge qu'elle devait porter

*Ils auraient pu choisir une autre coluleur"

Elle était assise en haut de sa tour de garde,, les jumelles à la main pour regarder ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:24


Elle put voir passer un terrible rapace fendant le ciel...

Cock Robin volait en dessus des flots en se prenant pour un roi quand il fit une brusque et froudroyante insolation...

Il chuta net vers l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:52

(MDRRRRRR)

Espe n'en croyais pas ces yeux. Le symbole d'Astaroth, le roi des airs ... il vennait de sombrer dans l monde abyssales. Elle ne pouvait le laisser terminer son existence ainsi. Elle prit donc sa bouée de secours tout en s'élançant sur le sable et se demandant pourquoi elle avait prit une bouée alors que c'était pour secourrir mister cock Robin. Lorsqu'elle arriva dans l'eau elle plongea et nagea rapidement vers lui. Bravant les vagues, même s'il n'y avait pas de vent, elle arriva près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:59


Cock Robin flottait sur l'eau, les ailes écartées, le bec vers le fond....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:09

Espe prit l'oiseau et le déposa sur sa planche. Elle avança son oreille au dessus du bec de celui ci pour voir s'il respirait encore. Elle appuya avec son index à l'emplacement de son coeur pour faire un massage cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:12

(L'écrase pas XD )

Cock Robin voyait des vers dansaient devant ses yeux, déjà la lumière du tunnel se montrait à lui....

Sa langue pendouillait hors de son bec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:20

(loooooool j'ai pas dit le pouce XD)

Elle observa le petit oiseau et arrêta un instant pour voir s'il allait mieux

"Ne t'inquiète pas ca va aller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:24

(XD)


Les petits yeux de Cock Robin papillonèrent, il crut voir un ange à travers le brouillard...


"Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui ?"

lança-t-il, la gueule béhante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:44

(MDR)

Esperanza regarda le petit oiseau avant de pousser la bouée tout en nageant. Elle voulait lui faire regagner la terre ferme en toute sécurité. Lorsqu'elle atteignit la plage, elle prit Cock Robin dans ces deux mains avant de dire

"Un rescapé ^^ ceux qui veulent prendre des photos vous pouvez Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:00


L'oiseau battit des ailes et se secoua, il était mouillé et son duvet s'ébouriffa...

Il leva son bec vers Espé et commença à se dandiner, sautant d'une patte sur l'autre en agitant ses ailes.


"Cui ! Cui ! Cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" (1)

cria-t-il.


(1) Ma mie, je vous serai éternellement reconnaissant, daignez me donner votre patte, je ferai de vous la femme la plus heureuse du monde... (Le langage des oiseaux est très expressif... XD)


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:01

Léger soucis d'édition XD Je supprimerais en repassant avec Laren...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:59

(C'est pas grave on n'a rien vu Razz )

*Oh il est chou ^^*

Elle observa sa drôle de danse

*Il est meilleur danseur que la plupart des hommes*

Des touristes se mirent en ronde autour de l'animal pour l'admirer

"Et en plus c'est une vraie star ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:20

(C'es que c'est dur tard le soir XD)

Voyant qu'on l'admirait et prenant la réponse d'Esperanza pour un oui, Cock Robin bomba le torse avant de lui faire un bec-main tout doux, puis il s'envola pour se poser sur l'épaule de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:09

(XD)

Esperanza observa l'oiseau qui semblait l'appréciait

"Tu veux me tenir compagnie pendant ma journée de travail ?"

Elle quitta la horde de touriste pour se réinstaller à sa tour

"J'espère quand même que Joas ne s'inquiète pas pour toi petit oiseau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:28


Cock Robin fit un petit chant cristallin en réponse :


"Cui, cui, cui, cuiiiiiii !" (1)

Puis sombrement :

"Cuuui..." (2)


(1) Mon coeur et mon âme vous appartiennent, ma mie !

(2) Ses potions lui tiennent davantage chaud que mon duvet, l'ingrat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:40

( lol! )

"Waow quel jolie mélodie dommage que je ne te comprenne pas"

Elle alla lui chercher quelques morceaux de pain pour l'aider à se remettre de ces émotions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:16

( ^^ )


Cock Robin picora avec gourmandise, il en avait bien besoin...

Mais il avait chaud et son petit crâne brûlait sous ce soleil, il aurait bien besoin d'une casquette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:26

Voyant Cock Robin tout étourdit elle alla lui chercher de l'eau et prit une minicasquette qui se trouvait sur une figurine de sauveteur

Elle la lui installa sur la tête pour éviter qu'il n'ait une insolation

Elle continuait d'oberver le rivage et commença à siffler avec son sifflet lorsqu'elle aperçu quelqu'un qui n'avait pas mit de crème solaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:00

Axelle, allongée, sur la plage entendit un sifflet. Agacée, elle se retourna et vit que le maître nageur -ou plutôt la maître nageuse- lui faisait signe de mettre de la crème solaire.

*ouais ouais, c'est bon... j'ai pas de crème donc j'peux rien faire...*

N'ayant pas envie de se faire re-siffler -enfin pas de cette façon là (Razz)- elle enfuie son corps sous une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:29

"Cuiiiiii ! Cuiiii !" (1)

Cock Robin s'envola comme un rapace et fonça vers Axelle, et une fois au dessus d'elle, il donna des coups de bec sur son corps enfoui dans la serviette.

"CUUUUIIIIII !" (2)



(1) Ma Mie, je m'en charge !

(2) Attends voir, toi ! J'ai encore de la fiente en réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:33

Enfouie sous sa serviette, Axelle fut soulagée de ne plus entendre le sifflet.

Mais tout à coup, elle sentit qu'on lui donnait des coups. Retirant sa serviette d'un coup, elle remarqua un petit oiseau -avec une casquette ?? oO- qui continuer de s'acharner sur elle.


"Aïe eh qu'est-ce qu'il te prend sale bête ! Dégage de l.. Aïeuuh !"

Elle fouetta l'air de ses mains, tentant de se débarasser du volatile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:04

Espe descendit en vitesse pour voir de plus près ce qui se passait

*quel efficacité Shocked *

"Je crois qu'il préfère que tu mette de la crème solaire"

Elle ria tout en prononçant ces mots au vue du comique de la situation enfin de son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:17

Axelle était maintenant debout, toujours chassant l'oiseau. Elle entendit la voix de la maître nageuse.
Elle parla -ou plutôt cria vu la situation :


"Et moi j'voudrais bien qu'il arrête de me foncer dessuus !!

D'ailleurs j'en ai pas de la crème solaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:21

"Il fallait demander ^^"

"Cock Robin je crois que ca suffit ^^"

Elle retourna dans sa tur pour chercher lacrème solaire qu'Axelle avait besoins puis retourna vers elle pour la lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:53

Cock Robin se reposa sur l'épaule d'Espé, fier comme un paon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte à malibu  .. hum euh Empty
MessageSujet: Re: Alerte à malibu .. hum euh   Alerte à malibu  .. hum euh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte à malibu .. hum euh
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser