Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 And when the sun is going down...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaise C
Invité




And when the sun is going down... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the sun is going down...   And when the sun is going down... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:32

"Ou alors vous êtes vous promis de ne jamais l'oublier et en lui accordant votre coeur, ce serrait comme bafouer sa mémoire. Pourtant, il y a une grande place dans le coeur de tout le monde et c'est pourquoi, nous pouvons laisser entrer autant de personne à l'intérieur"

Il s'allongea sur le sable pour regarder les étoiles, un sourire aux lèvres

"Vous m'avez fait confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And when the sun is going down... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the sun is going down...   And when the sun is going down... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:05

" Pourquoi ? Parce que je vous ai raconté certains aspects de ma vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




And when the sun is going down... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the sun is going down...   And when the sun is going down... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:03

"Et pas des moindres ..."

dit il doucement affichant un sourire mystérieux. Il tourna mla tête pour poser les yeux sur elle

"Vous venez de m'avouer qui a garder votre coeur en sécurité"

Il reporta son attention sur les étoiles qui scintillaient de milles feux

"Je pourrais faire bonne usage de cette information"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And when the sun is going down... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the sun is going down...   And when the sun is going down... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:21

" Mon grand-père est mort depuis quelques années déjà, vous savez... " répondit elle en souriant de manière plus sincère et franche.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




And when the sun is going down... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the sun is going down...   And when the sun is going down... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:53

"Je m'en serais douter. Seulement ..."

"Vous semblez vous accrochez à son esprit, comme s'il était le seul à pouvoir vous comprendre. Alors vous seriez vous jurer de rester à jamais une inconnue pour quiconque croiserait votre chemin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And when the sun is going down... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the sun is going down...   And when the sun is going down... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:50

Eileen finit par s'assoir en tailleur à côté de lui :

" Donnez moi juste une bonne raison de ne pas le faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




And when the sun is going down... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the sun is going down...   And when the sun is going down... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:59

Il gardait un visage sérieux comme s'il tentait de percer tous les secret d'Eileen

"Je pourrais vous en donner plusieurs. Accorder sa confiance c'est laissé quelqu'un rentrer dans votre vie. Le laisser découvrir qui vous êtes alors parfois même souvent vous serez déçu car la personne vous brisera le coeur, vous fera souffrir. mais la souffrance permet de grandir et de trouver les individus qui sont exceptionnels. Ces individus en valent la peine car ils sont votre soutient et sans eux vous coulez petit à petit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And when the sun is going down... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the sun is going down...   And when the sun is going down... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:22

" C'est un peu masochiste dans ce cas de vouloir confier son coeur à quelqu'un en sachant qu'il pourra facilement le mettre en charpie si il le désire... "

" Je commence à croire que les hommes aiment ça, souffrir... Souffrir et faire du mal à autrui, cela semble être son leitmotiv... "
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




And when the sun is going down... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the sun is going down...   And when the sun is going down... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:23

"Et si c'était réellement cas ... vous seriez piégé ..."

Il se tourna rapidement en prennant les poignets d'Eileen pour les immobiliser sur le sable

"Qu'est ce qui se passe lorsque vous êtes effrayé ?"

Il prit un visage sévère, ces yeux étaient plongés dans le siens pour marquer son geste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And when the sun is going down... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the sun is going down...   And when the sun is going down... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:46

" Parce que vous essayez de me faire peur ? " demanda Eileen.

Elle se mit à rire, mais sans aucune moquerie, juste un peu d'amusement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




And when the sun is going down... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the sun is going down...   And when the sun is going down... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:57

Il restait sérieux resserrant son emprise sur les poignets d'Eileen sans pour autant la blesser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And when the sun is going down... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And when the sun is going down...   And when the sun is going down... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And when the sun is going down...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser