Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:19

Gwen était assise sur le pont, le regard dans le vague, semblant fixer les vagues sans vraiment les voir.

Elle avait ramené ses genoux contre sa poitrine, ses bras entourrant ses jambes.

Elle paraissait songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:30

Magda surprit sa cousine par derrière :

"Hé bien, te voilà bien mélancolique..."

dit-elle soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:54

Gwen détourna les yeux de l'eau et se tourna à demi pour voir sa cousine.

Elle eut un léger sourire :


" Salut cousine... " dit elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:20


Magda s'assit à côté d'elle :


"Que t'arrive-t-il... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:36

Gwen haussa les épaules en baissant les yeux sur le bout de ses pieds.

" J'ai un peu le cafard... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:53

"La pensée de ces deux semaines à venir sous le soleil ?"

"ça me mine aussi, à vrai dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:03

Gwen sourit :

" Oh non, ce n'est pas ça... Au contraire, j'espère que ce voyage me fera du bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:12

"Ha, tu as d'autres soucis ?"

demanda-t-elle, un peu morne. Elle n'aimait pas voir sa cousine ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:15

" C'est... c'est elle... " répondit elle.

" Je la sens qui remue et enrage... J'ai peur qu'elle n'arrive à reprendre le contrôle... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:16


Magda serra les poings :


"Maudite chienne !"

"Il est vraiment tant de trouver un moyen pour la tenir en laisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:22

" Le souci c'est qu'avant, elle se tenait à carreau... Elle n'avait pris le contrôle qu'une seule fois et c'était mon souhait... Réaction stupide et inutile pour échapper à Linéar... " dit elle en baissant l'échine.

" Mais cette seconde fois... c'était bien contre ma volonté... Et ça m'a beaucoup affaibli... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:25

"Et tu as essayé de lui parler ? Elle semble te traiter en ennemi..."

dit-elle.

"Elle te jalouse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:29

" Pour aboutir à quoi ? A un compromis ? Un jour c'est toi, un jour c'est moi ? "

Elle soupira.

" Même si j'essayais de la calmer, maintenant qu'elle a goûté à la liberté, elle ne m'écoutera pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:30

"Et tu crois qu'il y aurait un moyen... de la sortir de ton esprit pour la rendre disons à mère nature ?"

* Ou à la fosse commune... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:40

Gwen secoua la tête en signe de négation, la tête basse :

" J'ai lié son essence à la mienne... Qui sait quelles conséquences cela pourrait avoir sur moi si je m'en défaisais... "

" Et puis au fond, je ne veux pas m'en débarasser... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:44

".... Tu as pitié d'elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:46

" Un peu sans doute... Et elle m'a sorti de situations difficiles et m'a bien aidée, et ça je ne peux pas le nier... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:03

"Mais à présent, le prix à payer me semble trop élevé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:15

Gwen continuait de fixer ses pieds, tordant ses mains d'un air anxieux.

" Je ne sais pas trop quoi faire... L'attaque d'Anatème m'a affaibli... Mais si je pouvais réussir à réaffirmer ma prise sur elle... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:18

"... Et si tu demandais l'aide d'un puissant télépathe ? Saskia Callaway n'est pas là pour l'instant, mais il doit y en avoir d'autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:24

Gwen réfléchit :

" Qui d'autre est télépathe dans le corps enseignant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:26

".... Dragon.... Mais ses services sont payants... Les autres recteurs ne le sont pas... "

réfléchit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:30

Gwen soupira.

" Sinon il y a toujours certains étudiants... mais je ne sais pas si leur niveau sera suffisant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:57

"...Oui, il y aurait Maelle et De La Roche, mais je ne fais pas confiance en la seconde... On évitera de voir sur Oblivion..."

* Ha ! Il y a Alexandra aussi... Mais pas confiance du tout non plus... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:16

Gwen se prit la tête entre les mains et étouffant à moitié un cri de rage.

" C'est la misère... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Empty
MessageSujet: Re: [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...   [ Croisière ] Abyssus abyssum invocat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Croisière ] Abyssus abyssum invocat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser