Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Croisière] Il arrive !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:49


Il faisait nuit noire quand une forme remonta le long du bateau pour se hisser à bord...

Un homme était sorti de la mer brumeuse, et se posa avec une élégance toute féline sur le pont...

Il espérait bien profiter lui aussi du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:19

" Tu comptes passer inapperçu ? " fit alors la voix de Relyss.

La jeune fille était adossée contre une paroi, à moitié noyée dans l'ombre, le regard tourné vers la mer.

La lumière de la lune éclairait les traits de son visage avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:59


Linéar se tourna :


"Je ne sais pas quel sort est réservé au passager clandestin..."

dit-il d'une voix suave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:26

" Tout dépend si le capitaine s'avère être magnanime, ou non... " répondit elle.

Elle tourna doucement les yeux dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:53

"J'ai entendu parler d'un bellâtre d'Oblivion qui aurait été jeté par dessus bord... Razz "

dit-il en s'approchant d'elle... Il l'enlaça pour l'embrasser.


"Tu profites bien de ces vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:44

" Ca allait... "

" Mais si tu es là, ce ne sont plus des vacances... " dit elle en feintant un soupir boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:04

"Hoo, mince, moi qui pensais te faire plaisir..."

dit-il en mimant la déception.

"D'habitude, les femmes sont ravies quand leur présence nous manque, mais allez comprendre ces drôles de créature !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:43

Relyss eut un sourire mutin :

" C'est vrai, je te manquais ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:00

Il l'enlaça et caressa doucement son ventre :

"Ne t'en vante pas trop, ma douce..."

dit-il en lui donnant un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:18

" Je ne suis pas du genre à me vanter, tu le sais bien... " répondit elle.

Elle passa ses bras autour de sa taille et leva les yeux vers lui, tout sourire.


" Mais ce n'était pas les deux semaines d'abstinence à venir qui te faisait peur ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:06

"Je suis aussi transparent que de l'eau de roche..."

feignit-il de soupirer.

" Surtout que bientôt je risque d'être à la diète... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:21

Relyss eut un petit rire et déposa un baiser sur ses lèvres :

" Mais la gourmandise est un vilain défaut, mon cher... " dit elle d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:36

"Mais je ne prends que ce qui m'est nécessaire, un véritable stoïcien, tu sais..."

dit-il lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:21

" Oui, c'est vrai, et tu as la main sur le coeur... Tu es d'une générosité sans faille de ce côté-là... " ajouta t elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:24

"Donner, recevoir ; recevoir, donner..."

murmura-t-il en levant ses doux yeux vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:36

Relyss sourit et colla sa joue contre son torse tandis que son regard s'attardait sur les flots.

" Tu m'emmeneras où pour notre lune de miel ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:33

"Hummm, que dirais-tu de Nyctalis ? C'est beaucoup moins touristique que Mésembre, moins artificiel que la cité de l'Aube, et moins froid qu'Alba..."

répondit-il en lui caressant doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:49

" Ca me va très bien... " répondit elle avec un soupir d'aise.

" Je n'ai encore jamais eu l'occasion de m'y rendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:01

Il passa ses mains sur son ventre à nouveau...

"Il faudra se dépêcher avant que celui-là n'arrive, tu profiteras mieux du voyage..."

dit-il, puis il pensa à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:06

Relyss acquiesça et releva les yeux vers lui. La lune caressait l'émeraude de son regard et le faisait briller :

" Depêche toi de faire ta demande alors, il ne t'attendra pas ^^ " dit elle en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:11

Il sourit de voir sa beauté raffermie par les éléments et l'embrassa doucement...

"J'espère ne pas gâcher ce moment, mais il y a quelque chose dont je dois te parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:13

Relyss parut alors intriguée et pencha légèrement la tête sur le côté, l'air interrogateur :

" Quoi donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:47

" Saskia risque de me laisser Maryweather pour une période indéterminée... D'ici quelques jours, elle sera au Dan'Mark..."

dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:57

" Oh, ce n'est que ça... " fit Relyss avec un sourire.

" Ca ne me dérange pas, tu le sais bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:06

"Mmm... Je suis avec une vraie sainte..."

dit-il en souriant, mais il n'était pas ironique.

"Tou autre aurait déjà pris quelques ombrages..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Croisière] Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Il arrive !   [Croisière] Il arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Croisière] Il arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser