Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:20

Et donc, après moultes péripéties avec son sac, Kyrian entra dans la cabine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:06

Larendutia inspectait dans tous les recoins :

"Tu crois que ton intendant se serait téléporté ailleurs ? Grrrr !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:44

Hilmelé était caché à l'intérieur de la couchette de Kyrian.

Il se retenait de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:25

C'est à ce moment qu'un tout petit Sylphe approcha de Kyrian à tir d'elle pour lui souffler quelque chose dans l'oreille ...

"Ah ? Vraiment ? Ok, merci ^^"

Il ouvrit son sac et en sortit une immense masse ...

"Franchement, chérie, je pensais pas que ça nou servirait ... Mais apparamment ..."

Il approcha de sa couchette ... Cracha dans ses mains (avec un air viril XD), saisit la masse et ... BOUM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:50

Larendutia se retourna vivement pour voir le spectacle Very Happy Evil or Very Mad :

"Tu l'as eu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:09

Kyrian souleva la couverture puis la remit en place avec une moue dégoutée ...

"Bon, chérie, je crois qu'on va devoir partager la même couchette Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:14

"C'est parfait, je n'avais pas emmené ma couverture, mais si tu me ronfles dans les oreilles, tu finiras par terre..."

répondit-elle en ouvrant les placards pour commencer le rangement... qu'elle voulait en fait refiler à Kyrian dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:53

Kyrian la regarda un peu ébahi, ouvrire les armoires ...

"Ne me dis pas que tu ..." commença t'il ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:20


Et Laren se retourna vers lui avec un doux sourire aimant... qui en une seconde devint sardonique et arrogant :


"Il y a la place nécessaire mon biquet, je vais faire un tour, ça te laissera le temps de tout ranger..."

Elle passa devant Kyrian, lui vola un baiser au passage, et elle sortit de la cabine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:39

"MAIS EUH Pleure ... Me suis encore fait avoir ..."

Kyrian regarda sa couchette ...

"Et j'ai écrasé mon ticket de sortie ..."

Il se mit donc à ranger le tout grâce au vent, tout en pleurnichant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:17


Hilmelé s'extirpa à grande peine des restes de sa cachette...


"Sir..."

soupira-t-il.

"Je "sais" qu'elle a gagné le concours, mais reconnaissez que..."

Il ne parvint pas à finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:15

"Elle a gagné par abandon des autres ... Et puis j'ai appris à l'aimer, malgré ses mauvais cotés ... aussi nombreux soient ils ..." répondit Kyrian en raneant les affaires dans les armoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:26

".... Mais Sir ! Est-ce que vous réalisez qu'elle porte la culotte... Mais vous êtes censés être un chef de clan honorable et respectable !"

"Et votre future épouse -sait-elle au moins ce que cela implique ?- doit se conduire avec dignité et vous montrer du respect !"

s'indigna Hilmelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:33

Kyrian sortit ses vetements et les regarda d'un air vide un moment ...

"Cela ne me gene pas ... J'avoue, oui, c'est pas facile parce que je ne sais même pas si elle a réellement des sentiments pour moi ... Mais avec elle, j'ai appris à sortir de mon monde et à cesser de ne penser qu'à moi ... Et si pour la remercier, je dois voir mon rang bafouer, qu'il en soit ainsi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:37

*..... Elle a transformé mon maître en bobonne soumise ! *

"Sir..."

reprit Hilmelé.

"Je conçois que vous lui soyez reconnaissant... Mais vous savez, des femmes extraverties et... gentilles, ce n'est pas une denrée si rare que cela..."

"C'est très simple, si réellement elle tenait à vous..."

dit-il en se mettant à marcher, prenant des airs d'orateur.

"Vous pensez qu'elle irait se pavaner sur le pont en vous laissant s..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:40

Il fut interrompu par la porte qui venait de l'écraser, Larendutia l'avait brusquement ouverte :

"J'ai réservé une table pas loin de la piscine pour boire l'apéro... Razz Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:55

Kyrian eut un rire qu'il réprima en voyant le bras d'Hilmelé secoué par un spasme, le reste de son corps ecrasé derrière la porte ...

Kyrian mit une simple chemise à la place de son gilet, et suivit Laren ...


"Je suis à toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:39


Larendutia lui passa une main sur la taille et ils sortirent :


"Ha, j'espère que tu as ton maillot sur toi, il y a de fortes chances pour que je te jette à la flotte... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:53

"Je l'avais deja en arrivant, de peur que tu ne me balance par dessus bord Razz"

(Tu ouvres, tu as deja ouvert ? J'ouvre ? Nous ouvrons ? Vous ouvrez ? Ils ouvrent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:01

[Je vais ouvrir XD]

"Haaa, tu deviens prévoyant... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:53

"Je commence à connaitre la bete ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:56

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...   [Croisière] Cabine de Kyky et Laren ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Croisière] Cabine de Kyky et Laren ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau de Laren] Entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser