Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit cinéma a 3 ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:43

Ashley arriva a l'Oblivion'Scope accompagné main dans la main de son tendre aimé Val , ainsi que Caline . Ash ne voulait plus les quitter compte tenu de leur longue séparation

" Bon alors on va voir quoi ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:17

Val tourna les yeux vers les films d'horreur.

"Un film comique ?" Proposa-t-il... Sans que l'on ne puisse savoir s'il blaguait ou non...

(bon, je vais au collège... Plus qu'un mois et demi et c'est terminé.... YES ! ALLELOUYA !!! Pardon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:45

" hum pourquoi pas ... comme tu veux tu choisit namour ^^ " Dit elle en regardant tous les films sans exeptions .. mais en apportant une attention toute particuliere tout de meme pour le film d'horreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:54

Il vit que les yeux d'Ashley se promenaient vers le film désigné par Val.

"Si tu veux on peut regarder le film comique^^" Dit-il en désignant le film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:00

Elle rit et le regarda tendrement

" d'accord ca marche , je m'accrocherai a toi comme ca si j'ai peur, a non c'est vrai c'est comique apparament Razz "

Elle le regardait d'un air un peu perplexe et toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:49

Val rit.

"Comique dans mon point de vue^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:32

" oui c'est ca qui me fait peur !!!Razz " Fit elle en riant et en posant sa tete dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:01

"Alors on y va^^" Dit-il en passant son bras sur les épaules d'Ashley, puis en allant dans la file d'attente du film d'horreur... Qui était pleine de couple.

*...Mon dieu... Je sens que si je rigole ça sera mal vu.*

D'autant que le film en question était réputé être réaliste et vraiment très appeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:30

" j'avais vu la bande annonce du film je crois , mais je me souviens plus de quoi ca parle ? ^^ "

Demanda-t-elle un peu curieuse , elle ne savait pas ce qu'y l'attendait pour le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:05

Val haussa les épaules.

"Je n'en sais rien du tout... T'en sais quelque chose toi ?" Demanda-t-il en levant les yeux vers Caline.

Cette dernière répondit par un petit miaulement que Val interprêta...


"Ben on aura la surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:21

" allons y !!"

Elle se precipita pour prendre les billets puis couru dans la salle pour etre bien installé en entrainant Val avec elle

" ou qu'ont se met ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:37

"Un endroit où y a plein de monde qui cri, histoire de couvrir mes rires..." Dit-il assez blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:47

Elle eclata de rire et l'emmena au milieu de la salle , là où tout le monde s'était regroupé . On pouvait y voir beaucoup de couple , des jeunes femmes avec leur conjoint , que ces derniers rassuraient en leur affirmant que eux n'auraient absolument pas peur .

" voila la on sera bien ^^ ca te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:17

Val évita de répondre, de peur de trahir ce qu'il pensait au sujet des couples autours d'eux (qu'ils étaient pathétiques) dans le ton ironique qu'il prendrait dans sa voix.

Il s'assit juste, à côté d'un gars qui semblait presque aussi blasé que lui.

Ils se regardèrent cinq secondes avec un regard emplis de compassion, les deux jeunes hommes se sentant solidaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:18

Elle s'asseya a coté et prit Caline dans ses bras et se mit a rire dans son coin mais sans mechanceté quand elle vit l'expression des deux garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:22

Par contre la copine du jeune homme, semblant être en manque, le tira vers elle et se blotit dans ses bras.

"Pauvre gars..." Dit-il avec un soupson de tristesse, se disant qu'il était finalement bien tombé avec Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:24

" pourquoi tu dis ca ? " Demanda Ash en continuant de caresser Caline puis en regardant Val d'un air intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:36

"Parce que si sa copine est comme ça juste avant le film, j'ai du mal à l'imaginer pendant..." Dit-il en se tournant vers Ashley...

...Et là il se dit :


*Je crois que je suis mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:41

" quoi et si moi j'ai peur moi je dois rester dans mon coin ? " Fit - elle avec un air malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:49

"Tu fais comme tu veux^^" Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:51

" je verais ; je supporte normalement ... " fit elle en se rapprochant et en deposant un baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:15

Val y répondit, tandis que les lumières s'éteignaient.

Les "Chhhhhht !" récurants venant des spectateurs retentirent, le rideau s'ouvrit, et le film commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:17

Ashe sourit et posa sa tete sur l'epaule de Val puis se mit a regarder le film en gardant une main de ce dernier dans la sienne pour plus de sécurité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:10

Le film était donc en train de commencer, et là Val se frappa la tête mentalement : Le film avait pratiquement tout les clichés de films d'horreur... Mais c'étaient des clichés qui avaient l'habitude de marcher et de mettre des frissons, avec une bande-son de qualité exellente, jouant souvent sur les silences et les 0.2 km/h pour ouvrir une porte ou monter des marches d'escalier, le tout pour aboutir à un cadavre généralement en mouvement.

*Oh non... J'ai les zigomatiques qui s'exitent !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:12

Les mains de Ash devenaient humides par moment , surment la peur , mais elle était l'une des filles à ne pas sauter dans les bras de son homme dès qu'une scene d'horreur arrivait , elle parraissait calme et paisible , ce qui pouvait la trahir , c'était juste ces mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit cinéma a 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit cinéma a 3 ^^   petit cinéma a 3 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cinéma a 3 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit verre gloups deux petit verre gloups
» Petit clip sur....
» Petit plongeon
» Petit footing
» Un petit collier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Oblivion'Scoop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser