Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oups panne d'ascenseur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:37

"et il y a des femmes qui veulent pas d'enfant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:39

" et ba j'avais pas envie detre dans ces femmes figure toi , et jy suis jeter de force "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:45

"Mais .....en plus qui te dis que sa sera pas un lycan "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:47

" et alors meme si c'est un lycan je l'aimerai parce que ce serai mon enfant et que je l'aurai fait par amour , et surtout avec toi , parce que ce serai l'une des plus belles choses qui pourrait m'arriver , d'avoir un enfant de toi " Repondit-elle d une voix assez colereuse mais ou l on pouvait ressentir de la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:50

"On dirait celon tes dires que c'est facile d'avoir un enfant lycan .... mais rien qu'en voulant jouer avec ma mere j'ai faillis lui faire tres mal , elle resisté surtout grace a sa propre force de lycan sinon je l'aurais peut etre transformé en charpie ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:53

" bien et bien l'affaire est close " Repondit-elle en tournant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:59

"non je crois que tu t'imagines que tout est rose quand on a un enfant ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:00

" je suis pas la pour ecouter tes lecons de moral ... je t'es dit que l'affaire etait close, je ne veux plus en entendre parler , de toute ca t'arrange tout ca , comme ca tu obtient gain de cause "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:07

"pfff tu jetes l'éponge ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:08

" je prefere dans ce genre de situation ya que ca a faire " Fit elle avec les yeux larmoyants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:14

Neo se rapprocha d'elle et se mis a genou pour etre a sa hauteur

"pleure pas ma puce , de toute facon on a tout notre pour y penser puis de toute facon si sa se trouve tu va aller avec quelqu'un d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:17

" jamais .... tu m'entend ... jamais j'irai avec quelqu'un d'autre je resterai toujours avec toi ..."

Repondit - elle en pleurant et en lui prenant le visage doucement pour l'embrasser passionnement mais sans etre brutale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:22

"Si mais les mailles du destin sont si entrelacé qu'on ne peut jamais savoir se qui se passera "

Neo s'assit a coté d'elle et lui caressa a nouveau les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:23

" meme si c'est ca , ce sera toi qui devra partir et pas moi , je pourrais jamais ... " En se blottissant contre lui et en lui tournat doucement la tete a nouveau pour qu'elle l'embrasse encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:27

Neo l'embrassa lui aussi avant d'essuyer les larmes d'hélane avec sa manche

"Aller pleure plus ma puce"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:29

Elle lui sourit et resta blottit contre lui

" pardon pour tout ce que je t'ai dit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:33

"C'est rien c'est pas grave"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:34

" je t'aime toujours autant tu sais ... meme avec ce qu'on s'est dit ... " Elle tremblait en meme temps qu'elle parlait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:36

Neo passa ses bras autour d'hélane et lui caressa gentillement le dos en l'embrassant dans le coup .Puis il la massa un peu

"Aller on arrete de trembler "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:38

Elle essayait de se detendre et c'est vrai que ce que fesait Neo la detendait . Elle mis sa tete dans son cou et ferma les yeux pour eviter de trembler et pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:40

Neo lui caressa les épaules et lui murmura quel mot gentil a l'oreille

"Tu as l'air fatigué si tu veux dors dans mes bras"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:43

" merci mon coeur " Repondit elle d une voix plus apaisé , elle commencait a fer mer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:43

"Bonne nuit ma puce"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:45

" merci mon coeur " Elle s'assoupit alors pendant une bonne heure dans les prend de son cher et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:50

Neo avait attendu patiament tout se temps en mettant un peu de musique

"Rebonjour ma puce"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups panne d'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups panne d'ascenseur   oups panne d'ascenseur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups panne d'ascenseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La panne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Astaroth Shopping Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser