Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement avec Cloud Valetine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement avec Cloud Valetine. Empty
MessageSujet: Entrainement avec Cloud Valetine.   Entrainement avec Cloud Valetine. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:02

"Je t'attend!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Cloud Valetine. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Cloud Valetine.   Entrainement avec Cloud Valetine. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:05

Il entra dans la pièce


"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Cloud Valetine. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Cloud Valetine.   Entrainement avec Cloud Valetine. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:10

"Ah..! Te voilà, ont fait un petit combat pour s'entrainer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Cloud Valetine. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Cloud Valetine.   Entrainement avec Cloud Valetine. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:12

Il sorta son épée légendaire,La buster sword
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Cloud Valetine. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Cloud Valetine.   Entrainement avec Cloud Valetine. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:15

Il trace un cercle d'alchemie, pose ses mains dessu et il cria ensuite. Une longue épée apparaissait.

"Vas-y!! Je t'attend!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Cloud Valetine. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Cloud Valetine.   Entrainement avec Cloud Valetine. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:16

Il fit un flip et il lui donna un coup d'épée puis sa main devint en glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Cloud Valetine. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Cloud Valetine.   Entrainement avec Cloud Valetine. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:19

"Hum...Il faut plus que sa pour m'aretter...."

Il brise la grace a son épée.Il se dirige ensuite vers cloud et il lui plante son épée dans le pied.

"hé oui....je n'est aucune pitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Cloud Valetine. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Cloud Valetine.   Entrainement avec Cloud Valetine. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:22

Il souria

"Explosion Matéria"


Une gigantesque explosion fit exploser toute la piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Cloud Valetine. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Cloud Valetine.   Entrainement avec Cloud Valetine. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:26

Regnak était emporté par cette grosse explosion, c'est vetement était déchiré, il saignait de partout.... Son crane était un petit peut ouvert mais ce n'est pas pour sa qu'il abandonnera....

"Aïe......Vraiment mal, mais le combat devient juste intéréssant ^^"

Il fait disparaitre sont arme, trace a autre cercle d'alchemie et faut cette fois, apparaître une ficelle. Il court vers Cloud et l'entour de cette ficelle.

"Cette ficelle est trés resistantes, mon énergie y est déposer dessu...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Cloud Valetine. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Cloud Valetine.   Entrainement avec Cloud Valetine. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:28

"Au dirait que tu n'as pas compris encore......
Explosion matéria!"

La meme explosion que tout a lheure fit exploser la ficelle et emporte Regnak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Cloud Valetine. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Cloud Valetine.   Entrainement avec Cloud Valetine. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:32

Il blessure ne fesait que s'agravait, mais il n'abandonne pas le combat.Il trace des cercles d'alchemie autour de lui et cria

"Cage du parfait Alchemist!"

Une cage bleu se forma autour de lui...Et elle commença e sa raptisir...L'explosion d emateria n'est pas assez puissant pour détruire cette cage, trouve un autre moyen.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Cloud Valetine. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Cloud Valetine.   Entrainement avec Cloud Valetine. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:35

"C'est si simple de sortir de tes pieges...
Téléportation materia"

Il se teleporta à l'extérieur de la cage et donna un coup d'épée dans le dos de Regnak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Cloud Valetine. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Cloud Valetine.   Entrainement avec Cloud Valetine. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:36

Cloud est trop fort pour lui, sont état est critique....

"Arettons le combat, je ne suis plus en état...Emène moi a l'infirmerie s'toplaît...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Cloud Valetine. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Cloud Valetine.   Entrainement avec Cloud Valetine. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:38

"Ok"

Il transporta Regnak sur ses épaule et il l'emmena à l'infirmerie

*Je l'Imaginais plus fort que ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Cloud Valetine. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Cloud Valetine.   Entrainement avec Cloud Valetine. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:41

[Fait le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Entrainement avec Cloud Valetine. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Cloud Valetine.   Entrainement avec Cloud Valetine. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:03

[Bonjour ... Je me permet de vous conseiller de lire les règles dans la partie "Regles de Rpg" car je supprimerai tout topic dans ce genre là, si cela venait à se reproduire ! Merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Entrainement avec Cloud Valetine. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Cloud Valetine.   Entrainement avec Cloud Valetine. Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:54

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Cloud Valetine. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Cloud Valetine.   Entrainement avec Cloud Valetine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Cloud Valetine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terra] Pika-Cloud
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Faculté d'Alchimie :: 2ème étage - Aire de la Destruction Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser