Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle pas tres réjouissante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:19

Ashley avait rendez vous avec son medecin , Théo , pour ainsi voir les dernier resultats de ces tests . Elle arriva devant son bureau et toqua a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:15

Téo était assis devant son bureau à se demander comment il pourrait lui annaoncer une pareille nouvelle

"Oui entrée"

Il refaerma son dossier et posa les bras sur son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:17

Elle ouvrit la porte et salua Théo

" bonjour docteur "
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:33

"Bonjour Ashley. Installez vous"

Il prit un stylo pour l'aider à réfléchir. Il lui montra la chaise qui se trouvait en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:36

" merci "

Elle s'installa dans son fauteuil et le regarda un peu intrigué , il avait l'air pensif
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:56

"Bien. J'ai eu l'occasion de voir les résultats de vos derniers examens et j'ai bien peur de devoir vous annoncer une mauvaise nouvelle. "

Il l'observa mais gaerder son sérieux tout en essayant d'avoir un ton réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:16

Ces yeux s'étaient ecarquillés , puis on sentait que son souffle devenait plus difficile etant donné la nouvelle

" quoi ?... mais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:06

"Il semblerait que vos poumons soient plus gravement atteint qu'aux derniers examens. Les poumons étant un des organes les plus important du corps humain et il est important de vous faire une greffe le plus rapidement possible sans quoi..."

Il s'arrêta un instant pour souffler

"... vous ne pourrez survivre très longtemps."

"Je vous ais inscrite sur la liste des demandeurs de greffe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:38

Le visage de Ash devint d'une extreme paleur ... elle n'arrivait meme plus a parler ... , puis ayant retrouver ses esprit , elle demanda d'un ton tres inquiet

" et je risque d'etre opérée dans longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:15

"Cela dépend d'une chose importante : il faut un donneur qui ais les mêmes caractéristiques physiologiques que vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:11

Elle resta pale un moment et resta sans rien dire, comme si tout s'ecroulait autour d'elle

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:35

"Mais je ferais ce que je pourrais pour accélrer le processus"

Dit il d'une voix compatissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:00

" je risque des complications ? un rejet ? enfin c'est riquer je suppose ... "

fit elle en reprenant ces esprits
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:26

"Comme toute opération médicale, les transplantations présentent des risques. Il s'agit de rejet, de septicémie (maladie du sang) mais il faut rester positif. Une transplantation ne se fait pas à la lègère. une grille de paramètres est remplie et si ces critèrent sont respectés et que les poumons sont trouvés alors il y a très peu de chance que ca arrive 20%"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:34

" D'accord ... et je peux tenir combien de temps encore a peu pres avec mes poumons dans cet états ? "

Elle avait l'air tres anxieuse , comme le traduisait le fait qu'elle dechirait un mouchoir petit a petit dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:11

"Je ne préfère pas me prononcer à ce sujet mais le plus vite serra le mieux"

Il marqua quelques mots sur le dossier d'Ashley avant de le refermer et de le replacer avec ces autres dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:33

" Merci en tout cas pour se que vous avez fait jusqu'à present , vous m'avez soulagé mon mal ... même si il a progressé , je vous remercie d'avoir trouver un traitement qui m'ai apaisé ... "

elle se leva de son fauteuil et prit son sac
Revenir en haut Aller en bas
Téo Fide
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:13

"Ne partez pas la tête baissé. Il y a encore de l'espoir et j'espère que vous vous accrocherez à la vie. C'est le meilleur remède"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:40

" oui vous en faites pas ... je m'accrocherai a la vie , il n'y a aucun doute là dessus " fit-elle avec un petit sourire au coin des lèvres comme si cette remarque s'attachait a une personne en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:05

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





nouvelle pas tres réjouissante... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pas tres réjouissante...   nouvelle pas tres réjouissante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle pas tres réjouissante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser