Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réveil de Jiana...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réveil de Jiana... Empty
MessageSujet: Réveil de Jiana...   Réveil de Jiana... Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:22


Syphélia était dans une salle de bain, aux carrelages noirs, éclairée par de rouges bougies...

Elle avait suivi les instructions de son frère pour recueillir la survivante, si survivante il y avait...

L'eau brilla soudain, Syphélia plongea ses mains dans la baignoire, et elle releva Jiana qui venait de reprendre forme.


"Voilà ! Et tu es entière ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Réveil de Jiana... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Jiana...   Réveil de Jiana... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:26

(loooool compte sur moi pour les réclamations ^^)

Jiana prit une profonde respiration avant d'ouvrir les yeux. Ces yeux ne montrèrent que de la colère. Elle observa où elle se trouvait avant de se remémorer tout ce qui s'était passé

"Où est ce lache ! je vais lui refaire son portrait ! je vais lle torturer et une fois qu'il serra mort ... je le torturerais jusqu'à la fin de ma vie ! Evil or Very Mad "

Elle seleva rapidement toute trempée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil de Jiana... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Jiana...   Réveil de Jiana... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:23

"Je vois que tu es encore secouée par l'épreuve... ^^' "

dit Syphélia un peu gênée.


"Mon frère a des manières un peu... brutales... Mais tu es en vie ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Réveil de Jiana... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Jiana...   Réveil de Jiana... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:33

"Et en plus il faut que je le remercie pour ca ! c'est de sa faute ! il a donné l'idée à Kaoru de me tuer et le pire, c'est que je n'étais même pas morte et que je me suis retrouvée changée en porte ! Evil or Very Mad "

"Tout sentir, tout voir sans pouvoir faire quoque ce soit. Il vont me le payer Twisted Evil "

Elle s'approcha de Syphélia l'air neutre mais son regard n'anonçait rien de bon

"Voulez vous savoir ce que cela fait ? d'être ensuite réduite en poussière ? qu'on se serve de votre vie comme un jouet ?"

Elle l'observa. Pour le moment son envie de vengence gagnait de plus en plus de terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil de Jiana... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Jiana...   Réveil de Jiana... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35

"Tu as envie de savoir ce que c'est que de menacer une petite vieille innocente ? Very Happy "

répondit Syphélia en souriant, gardant son self-control.

"Allons ma fille !"

Elle lui donna une tape sur l'épaule.

" Prends ça comme une expérience nouvelle... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Réveil de Jiana... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Jiana...   Réveil de Jiana... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:46

Elle prit la main de Syphélia et s'empressa de bien la lui écraser au passage

"Pour qui vous prennez vous ? "

"Une expérience nouvelle. Qu'elle bonheur ca a été pour moi je me sens changer Suspect J'ai des envies de meurtre qui deviennent pressants Twisted Evil "

Elle enrageait de l'intérieur. Elle poussa Syphélia dans la baignoir avant d'y ajouter une petite touche d'électricité. Tout ceci dans un calme morbide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil de Jiana... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Jiana...   Réveil de Jiana... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:51

* Shocked .... big colere *

Syphélia bondit de la baignoire, les cheveux ayant bien frisé au passage... Et elle administra une gifle monumentale à la jeune fille :

" Je n'ai pas l'intention de servir de jouet à une jeune étudiante ! Et ce n'est pas ma faute si derrière tes airs de sadique, tu n'es pas capable de supporter un simple échec !"
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Réveil de Jiana... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Jiana...   Réveil de Jiana... Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:43

"Un échec certe .. mais je n'aime pas qu'on s'amuse avec ma vie ! Elle n'appartiens qu'à moi et à personne d'autre"

Elle fixa du regard Syphélia

"Jolie coifure"

"Puisque vous connaissiez ces plans et que vous n'avez pas levé le petit doigt vous êtes aussi responsable que les autres."

Elle sembla réfléchir un instant ... une petite idée lui ayant traversé l'esprit

"Je tiens à régler mes comptes."

Elle prit les cheveux de Syphélia pour lui coupé une mèche. Puis elle la rangea dans un de ces sacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil de Jiana... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Jiana...   Réveil de Jiana... Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:17

"Je ne connaissais pas ses plans dans les détails, il m'a juste indiqué comment récupérer l'un des candidats... Maintenant, s'ils ont joué avec ta vie, c'était que tu étais trop faible pour mériter autre chose, ne va pas cherchez plus loin..."

Et l'ayant vu faire, elle l'attrapa pour fouiner dans ses sacs :


"Hé là ! Je n'ai pas l'intention de subir du vaudou ou autre chose ! Quel mauvais caractère..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Réveil de Jiana... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Jiana...   Réveil de Jiana... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:50

"Je ne fais pas de vaudou"

Elle reprit possession de son sac bien décidé à garder ce qu'il y avait à l'intérieur

"Faible ... hum"

"Les apparences sont souvent trompeuses."

*Lorsque j'irais le voir je compte bien lui faire payer. Et croyez moi, je serrait bien armée Twisted Evil "

Elle s'approcha de la porte pour l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil de Jiana... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Jiana...   Réveil de Jiana... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:47

* Suspect .... Okay... Syph, retrousse tes manches... *

Elle tendit la main et :


"Lance toxique !"

Le vent forma une lance toxique qui transperça soudain Jiana, mais sans toucher un point vital : elle voulait seulement l'immobiliser.

Elle lui arracha alors son sac et énonça d'une voix calme :


"Toute gentille que je suis, je ne me laisserais pas menacer par une jeune fille, je récupère les cheveux que tu m'as pris, je ne compte pas rentrer dans tes petits jeux. A moins de me battre en duel, tu n'auras pas le plaisir de me compter parmi tes joujoux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Réveil de Jiana... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Jiana...   Réveil de Jiana... Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:11

Jiana tourna la tête de mannière effrayante

"Ca devient une habitude de me transpercer"

Elle décrit un cercle alchimique sur la plante pour lui faire redevenir poussière

"Mon bien"

Dit elle tout en tendant le bras
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Réveil de Jiana... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Jiana...   Réveil de Jiana... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:27

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Réveil de Jiana... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Jiana...   Réveil de Jiana... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:28


Syphélia cherchait sa touffe de cheveux :


" Je récupère mes biens poilus et tu retrouveras ton sac, don't worry Darling ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




Réveil de Jiana... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Jiana...   Réveil de Jiana... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:20

"Faites vite je ne souhaite pas m'éterniser ici .. j'ai d'autres choses plus importantes à faire"

*comme me soigner Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Réveil de Jiana... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Jiana...   Réveil de Jiana... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:13

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Réveil de Jiana... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Jiana...   Réveil de Jiana... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil de Jiana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bad Team] Convocation Faith, Jiana et Magda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Eilean Dubh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser