Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:48

La salle se remplissait peu à peu pour la première représentation donnée par les étudiants d'Astaroth University ...

*******************************************************************


Kaoru, ayant vachement le trac vérifiait sans arrêt qui entrait dans la salle, il n'avait pas encore enfilé sa robe, enfin ... les haillons dans lesquels il commençait la pièce ...

Dragon et Kyrian, séparément bien sur, entrèrent dans la salle et allèrent s'assoir. Dragon, qui avait droit aux places d'honneur en vertu de son rang se trouvait tout devant, ce qui lui valu un malin plaisir faut bien le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:53

Yuki parcourait les coulisses, vérifiant, nerveux, que tout allait bien.

Au même moment, Morgana et Aurora entraient dans la salle et s'installèrent au 3e rang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:59

Larendutia dans la salle, en compagnie de Kyrian :

"On m'a dit que je n'allais pas regretter le spectacle, j'espère qu'on ne m'a pas fait déplacer pour rien..."

Elle le tenait par le bras :

* Au pire des cas, j'ai de quoi m'amuser avec moi ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:19

Kaoru alla se changer vu le nombre croissant de personnes qui entrait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:23

Ce fut là que Lila se trompa de vestiaire et qu'elle eut un superbe panorama...

En attendant, Val entra avec Caline sur sa tête, Shiky aussi vu qu'il n'avait pas de contrat en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:25

Et tous les spectateurs eurent droit à un jet de flammes chaotiques surgissant des coulisses ...

"LILA !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:26

Lunécume qui mangeait du pop corn sursauta :

"Mazette ! ça commence ! Eteignez les lumières !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:27

Relyss entra à son tour dans la salle. Pour rien au monde elle n'allait rater cette représentation et l'occasion de voir Linéar dans un rôle de composition... Rolling Eyes

Elle chercha sa place pour s'y installer. Elle avait amené avec elle sa plus jeune cousine, Moïra, qui avait passé un week end entier à la supplier pour qu'elle lui présente son amant...

Relyss souriait : ça allait être mémorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:27

"AAAAAHHHHH !!!" Hurla-t-elle en se précipitant dans le vestiaire des filles... Assez traumatisée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:32

Kaoru surgit de son vestiaire, vetu de haillons (la robes déchirée, le bête chemisier, enfin, voyez le genre Wink) furax !

"Je vais buter ce prince de mes ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:36

Lila, malgrés le fait qu'elle n'odait pas sortir, était déjà habillée dans l'habit du prince charmant... Qui rappelait une autre pièce n'ayant pas de rapport avec Blanche-Neige : Elle était habillée en Prince de Casse-Noisette...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:38

"J'espere au moins qu'elle ne s'est pas trompé de costume, on a plus le temps là ... LILA ! Remene ton *** on va commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:38

Magda était assise au premier rang, il ne fallait pas qu'elle rate cela, ho non !

* On dirait qu'il y a du grabuge en coulisses... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:40

Et Kaoru se prit une tape sur les fesses...

"Haaa ! Voilà ma douce enfant... Hé bien, Kaoru, ton costume est dans un état ! On ne fait pas Cendrillon tu sais... Ma foi, c'est Yuki qui choisit les coustumes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:40

Espe vennait d'entrée dans la salle. Elle s'installa sur un siège. Elle souffla lorsqu'elle vit qu'elle n'était pas en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:41

Kyrian s'était assis avec Laren au premier rang ...

"J'espère également que ce sera interessant ... Mais je me demande si c'était un effet spécial quand on est rentré ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:42

Yuki passa derrière Linéar

" Garde tes mains chez toi, tu veux! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:45

Commentaire rapidement suivi d'un CLAC (*)

(*) bruit de la main de Kaoru délicatement "posée" sur la joue de Linéar à une vitesse de 3m/s XD


Après cela, Kaoru alla se positionner à genoux sur la scène, juste devant le rideau ... Il avait un sceau à coté de lui, et une serpillère en main ...

Tout était pret pour le début de la pièce ...


(Dés que vous voulez commencer, dites le moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:46

"C'était pour palper la robe ^^ "

s'expliqua Linéar en se frottant doucement la joue en souriant.

* Des vraies réactions de petite femme... Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:49

Lila était toujours paralysée par la peur...

*Veux pas... Il va me manzer... Ze veux pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:50

*Patience ................ JE VAIS TOUS LES BUTER !*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:51

Linéar se tourna vers elle :

"Hé bien, tu ne vas quand même pas faire capoter cette pièce, j'ai hâte de me montrer dans ma robe de reine sado-masochiste... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:54

Là c'était carrément le silence radio, même dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:54

Avec un léger retard, car ce n'était pas aisé avec autant de monde dans la salle... Magda eut un sifflement dans l'oreille gauche, elle fronça les sourcils et froidement se dit :

* Seigneur ! ça me reprend... Linéar a encore tripoté quelqu'un de mon entourage... Grrrrr.... Mon lapin ne joue pas il me semble... Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:56

Linéar perdit son air avenant et saisit Lila par le col :

"Traduction, si ce n'est pas Kaoru qui te descend pendant le spectacle, ce sera moi à la sortie !"

Et il la repoussa violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Empty
MessageSujet: Re: Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !   Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation: Blanche Kao et les sept Nains d'Astaroth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terra] Nains
» [Sept : l'Orgueil] Allumeeeerr le feu !
» [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Oblivion'Scoop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser