Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

 

 L'eau ça mooouille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'eau ça mooouille ! Empty
MessageSujet: L'eau ça mooouille !   L'eau ça mooouille ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:21

Gwen entra dans le magasin de magies, elle avait une petite course à faire avant de partir en mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ça mooouille ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mooouille !   L'eau ça mooouille ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:56

Helea qui se trouvait au fond du magasin ,aperçu une nouvelle cliente. Elle arriva alors a sa portée.
"Puis-je vous aider?"
(que de monde lool oh en faite j'ai réecris avec Ina pour te faire un entrainement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ça mooouille ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mooouille !   L'eau ça mooouille ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:09

( Voui j'ai vu, je t'ai répondu Wink )

Gwen sourit à la vendeuse :

" Et bien oui ^^ Je suis à la recherche de magie d'eau et de glace... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ça mooouille ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mooouille !   L'eau ça mooouille ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:41

"Oh j'ai bien ça en réserve. Que vous faut il exactement Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ça mooouille ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mooouille !   L'eau ça mooouille ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:32

" Il me faudrait des magies de niveau 3... Les magies Grêle, Innondation, Nuée et Javelot... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ça mooouille ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mooouille !   L'eau ça mooouille ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:01

"Hum tres bien. Ca sera tout ou il y a autre chose?Je parle bien evidemment de grimoire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ça mooouille ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mooouille !   L'eau ça mooouille ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:06

" Ca sera tout... pour l'instant ^^ " répondit Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ça mooouille ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mooouille !   L'eau ça mooouille ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:29

Helea partit alors les chercher dans sa réserve.
"Vous avez eu de la chance il ne me restait plus qu'un grimoire de magie nuée"
Elle avait en effet dans ses bras les quatre grimoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ça mooouille ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mooouille !   L'eau ça mooouille ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:40

" Pour une fois que je suis chanceuse... " fit Gwen en cherchant dans son sac de quoi régler la note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ça mooouille ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mooouille !   L'eau ça mooouille ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:06

"Cela vous fera 3000 Myrhs Very Happy "
Helea etait en train d'emballer les grimoires


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ça mooouille ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mooouille !   L'eau ça mooouille ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:15

( Ah, j'avais compté 200 Myrhs de moins Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ça mooouille ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mooouille !   L'eau ça mooouille ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:44

(euh oui c'est moi qui me suis trompé. Je sais meme plus compter. Mon cerveau devient ramollo attend j'edite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ça mooouille ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mooouille !   L'eau ça mooouille ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:49

( lol! C'est pas grave ^^ )

Gwen posa donc les 3000 Myrhs sur le comptoir.

" Voilà, le compte y est... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ça mooouille ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mooouille !   L'eau ça mooouille ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:50

"Tres bien"
Helea recompta l'argent et les rangea dans la caisse. Puis elle sortit un petit sachet de bonbon et le mit avec les grimoires
"Je vous rappelle que la magie d'un grimoire ne s'apprend pas en quelques jours. Il vous faudra vous entrainez durement afin de les maitriser. Et seulement là vous pourrez les utiliser correctement"
Elle lui tendit alors le paquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ça mooouille ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mooouille !   L'eau ça mooouille ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:56

Gwen prit le paquet.

" Oui, merci ^^ "

" Bonne fin de journée... " fit elle en s'éloignant vers la porte avec ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau ça mooouille ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mooouille !   L'eau ça mooouille ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:32

"Au revoir et a tres bientot Very Happy "
[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau ça mooouille ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mooouille !   L'eau ça mooouille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau ça mooouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Marches du Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser