Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perte de controle ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:08

Kaoru revenait du bar d'Oblivion. Il faisait nuit, et autour de lui les vents ne cessaient d'augmenter. Il tomba à genou et prit sa tête entre ses mains.

"Assez ... Assez ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:11

Esperanza qui l'avait suivit arriva dans le parc et apperçu Kaoru entourné de tornades

"Mais qu'est ce que ......Kaoru !"

Elle tenta d'avacer ais les vents étaient trop fort

"Qu'est ce qui t'arrives ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:13

Kaoru remarqua Esperanza ...

"Vas t'en !!! C'est lui ! Vas t'en !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:16

"Esperanza, Kao ! Que se passe-t-il ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:17

"C'est lui mais lui qui ? Tu ne vas pas bien. Tu as besoins d'aide. fai pas ta tête de mîle. de toute façon je resterais quoi qu'il se passe"

*Enfin ça dépend si je dois me trouver à 200 mètres ça va être dur*

(pour infos, quand elle est arrivé il n'était plus posséder par l'Hon.....)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:21

(je sais ^^)

Kaoru se sentit soulevé, les vents devinrent des lames de vents et commencèrent à le blesser.

"Assez ... assez ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:25

"Baaaah heeeeu.... Tu vas quand même pas te suicider ? confused "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:28

"Luné il faut faire quelque chose pour l'aider. mais qu'est ce qu'il a"

Elle était vraiment ennervée de ne pouvoir rien faire

*Argh et ces satanés pouvoirs qui ne veulent pas se montrer*

Elle prit excalibur

"Protège moi"

Elle commença à traverser les tornades protéger par son épée et arriva jusqu'à Kaoru

"Je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps. Qui te fais subir ça ? Il faut que tu te reprenne !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:33

"Vas t'en ! Vas t'en ! Ilveut ma vie parce que je l'ai détruit ... Je ne peux rien faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:35

(Ah c'est embêtant ^^)

Elle n'eut d'autre choix que de revennir vers Luné

"Bon tu veut bien m'expliquer de quoi il parle ? C'est qui "celui qu'il a détruit" et qui veut le tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:39

"Il... Il y a eu une histoire en début d'année à cause de Honeinein... Ou un truc comme ça, j'ai pas tellement retenu le nom, mais c'est un type très dangereux ! Il avait possédé Kaoru mais il l'avait détruit pourtant !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:40

Les vents s'intesifièrent en un cyclone dévastateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:46

"KAO ! Y a rien qu'on puisse faire pour toi ? Sad "

*Comme t'achever... Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:49

(ou faire apparaître un ange ^^)

"Mais on ne peut pas rester spectateur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:50

Laurelaï , attriré par les cyclone , comprit rapidement
"-DEGAGEZ DE LA" hurla t'elle en tirant violement Esperanza et Luné en arrière grâce a la telekinesie. Puis elle se lançat vers Kao. "KAO TU M ENTENDS? DIS MOI QUE TU ES ENCORE LA"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:53

"C'est ... moi ... mais ... il ... utilise mes ... pouvoirs ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:01

Tirée par Laurelaï, Esperanza ne pus qu'être éloignée

"Mais ça pas non ! Mais tu es malade ! Mais qu'est ce qui t'a prit ? Tu te prend pour QUI ? Heins !!!!!!!!!!"

Elle n'en pouvait plus déjà ennervée par la situation, Laurelaï en avait rajoutée une couche. Mais elle apperçu Kaoru toujours suspendu dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:05

"6je me prend pour ton amie qui veut te proteger , ainsi que pour quelqu'un qui a deja affrontée son hoeinmachin truc et s'en est tirée , alors ferme la!" fit Laurelaï enervée , par une Esperanza qui visiblemen ne comprennait pas la gravitée de la situation. Puis elle se tourna vers Kao. "-Kao , concentre toi sur moi...reste connecté a la realité , sinon , il va gagner..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:13

Visiblement, elle ne servait à rien. Elle décida d'aller s'assoir sur un banc un peu plus loin

*C'est tellement stressant et Laurelaï qui me crie dessus et qui me fait dégager. Elle espérer tout de même pas que je la remercie Evil or Very Mad Au moins d'ici, je serais assez loin pour ne pas les voir souffrir et assez près pour voir si ça s'arrange*

Elle regarda la scène qui se déroulait sous ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:15

(TO faut pas etre frustrée , elle fait ca pr te proteger...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:16

"Espéranza" dit Luné avec gravité, "Laurelaï sait ce qu'elle fait, ça t'avancerait à quoi de te faire blesser ? Nous interviendrons si ça tourne mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 5:36

Attirée par l'afflux de pouvoir Sève était sortie. Pui reconnaissant m'énergie de son frère elle se précipita vers son frère, faisant fit des vents, s'entouant elle même d'une coque de vent tournants. Elle hurla à l'adresse de son frère:

"NISAAAAN LE LAISSE PAS FAIRE!!!!! TU PEUX LA BATTRE COMME TU L'AS DÉJÀ FAIT!!! NE PENSE À RIEN, ET CONCENTRE TOI, TU PEUX Y ARRIVER!!!!!"

Elle eu à peine le temps de terminer de parler qu'elle se faisait éjecter de la tornade. Elle tomba accroupie quelques mètres plus loins.

"Mais c'est pas vrai..."

Elle tapa rageusement le poings sur la terre.

"Ca finira donc jamais son trip?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:00

"-SEVE ? Ca va rien de cassé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:58

Kaoru tourna légerement la tête. Ses yeux violets étaient devenus brillants, presque inquietants. Il tendit une main vers l'assemblée ... puis les paroles d'Esperanza lui revinrent ...

*Tu deviendras quelqu'un qui peut demander de l'aide ... *

Il remis alors sa main sur son torse pour essayer d'agir sur le cercle du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:34

Elle regarda Luné puis baissa les yeux vers le sol "Oui je sais que c'est pour me protéger qu'elle m'a demandé de m'éloigner. Mais c'est pas facile de rster spectateurs d'une scène pareille. Je verrais bien comment ça évolue"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de controle ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de controle ...   Perte de controle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de controle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser