Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un cadavre dans le placard.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:05

Laurelaï,d'un air nonchalent, penetra dans les marais. Elle avait pourtant un soucis. Et un soucis d importance. Un soucis de 85 Kg et d une regidité mortelle. Un cadavre.
Les choses allaient de mal en pis. Les cadavres fleurissaient à Oblivion. Autant qu'on ne retrouve pas les siens. Dans d'autre circonstances, elle se serait contenté de bruler le corps ou le dematerialiser. Mais la, cet abruti, elle ne l avait même pas tué. Il été mort juste devant elle. il semblait avoir voulu lui dire quelque chose...Et c'etait effondré.

*Comme ci j'avais le temps pour ces conneries*

Mais Laurelaï, qui voulais en savoir plus, ne pouvais ni s'installer chez elle, si le soucis venait de sa famille, à l'image d'Andrew...Elle ne pouvait pas non plus aller au labo. Meler Joas a cela n etait pas une bonne idée.
*Autopsier dans les marais ...beurk ....*

Elle s'avisa d un rocher stagnant dans l eau boueuse, mais de taille correcte. Elle y materialisa le cadavre.

"-En esperant que personne ne me derange ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:14


Qui dit cadavre, dit fossoyeuse, Magda avait senti un fumer spécial qu'elle reconnaîtrait entre mille...

Elle arriva rapidement derrière Laurie, affairée devant son rocher et son cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:21

Laurelaï sentit une presence derrière elle...Voir collé a son dos a regardé avec des yeux plein d envie au dessus de son epaule. Selon toute les probabilités , ce ne pouvait être qu'une seule personne.

"-Il n'est pas pour toi celui-là Magda." dit elle en enfonçant le scapel à la base du cou pour entamer le Y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:31

"Une fois que tu auras terminé, je ne peux pas le récupérer ? J'en ferai une marionette sympa pour mes soirées d'hiver..."

s'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:38

"-Une fois que j'en arais terminé , je compte faire en sorte qu il n en reste pas une trace, même au niveau moleculaire."

Elle termina le Y qui decouvrait le torax et les abdominaux.

"-Cet homme a eut la mauvaise idée de mourir soudainement devant mes yeux. Sans que je ne fasse quoi que ce soit. Et je n'ai pas envie que la police pense que ce soit de ma faute. Etre condamné pour un cadavre qui ne serait pas le mien serait bien cruel."

Elle materialisa un ecarteur.
"Tu n'es au courant de rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:40

"Ce n'est pas une sinistre histoire d'empoisonnement qui aurait fini en massacre via Kaoru ?"

demanda-t-elle.

"Je ne connais pas les détails, mais il faut dire que chaque meurtre commis dans le coin est imputé soit à Kobura, soit à ton ex petit-ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:49

"-C'est trop propre pour etre du Kaoru...De plus ce serait une declaration de guerre. Cet homme etait a mon service."

Elle mit des lunettes de protections et en tendit une paire a Magda.

"-Voyons voir si il a été empoisonné ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:24

"Donc c'est une histoire toute neuve ? Les gens vont pouvoir avoir de nouveau ragots..."

dit-elle en enfilant les lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:19

"-Comment ça une histoire toute neuve ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:12

"Les rumeurs circulent vite, ils sont friands de l'inconnu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:14

"-Autant que ca rest entre toi , moi et ..." elle montra le cadavre de la tête
"Sean..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:53

"ça ne filtrera pas par moi en tout cas..."

dit-elle.

"Alors, cause du décés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:02

"-Ca ne ce vois pas comme ça ...Toutefois ...Interessant , fort interessant."
Laurelaï s 'approcha du coeur du cadavre. Il semblait congestionné et retracté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:59

"Mais d'après tes premières impressions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:06

"-Cet abruti a fait une crose cardiaque ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:37

"... Une mort des plus... nobles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:51

"-Pouruoi ce con est venu faire une crise cardiaque devant mes pieds. Je te jure ,s 'il m'arrive quelque chose a cause d un con qui meurt d'une crise cardiaque ...A moins ...que ce soit une death note."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:51

"Depuis quand la police fait la loi ici-bas ? De toute façon, personne ne retrouvera ce corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:27

"-On vas dire que j'ai quelques personnes qui s'interesse de près aux affaires d'amis a moi..." repondit elle en songeant à Laren.
"Et je ne veux pas que ça arrive jusqu'a moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:47

".... En tout cas, la mort de ce gars reste assez décevante..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:29

"-Si je meurt d'un truc aussi banal , je peux te dire que ca va gueuler en enfer. Et crois moi , je sais m y faire en scandale" repondit la jeune fille, allant dans le meme sens que Magda
"Non mais tu te rends compte ...Même pas assassiné. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:31

"Tsss... Les traditions se perdent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:43

"-C'est d 'un mauvais goût surtout !" dit elle en enlevant les gants et les jettant sur le cadavre. Elle enleva egalement ses lunettes
"On ne fait pas ce genre de choses devant les gens en plus ! J ai eut peur moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:09

"Il n'y a plus qu'à le faire disparaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:12

"-Effectivement ..." repondit Laurelaï avec une pointe de regret "C'est dommage , il faisait un très bon pudding ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadavre dans le placard. Empty
MessageSujet: Re: Un cadavre dans le placard.   Un cadavre dans le placard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadavre dans le placard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du cadavre
» Dans un arbre
» Les pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser