Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un lieu d'intense sociabilité...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:42

Magda et Gwendolyn faisaient une balade digestive dans les marais...

Si possible, Magda enterrerait bien un petit quelque chose, une boîte métallique qu'elle gardait dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:44

Izikel courrait et semblait chercher quelque chose des yeux.
*Mais où il est?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:49

" L'avantage des marais, c'est qu'on est tranquille... " disait Gwen.

* Le désavantage c'est que c'est un peu dégueulasse... * songea t elle tandis que son pied s'enfonçait dans un morceau de terre meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:51

"Tranquille... Je sens une présence non identifiée à trois heures..."


fit Magda en plissant les yeux, sortant sa pelle rétractable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:57

Gwen regarda sa montre :

" Ah, moi j'ai que 13h55... Elle doit retarder... " dit elle en écoutant le mécanisme de l'horloge pour voir si il marchait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:59

Izikel arriva près de deux jeunes femmes, dont une avec un air menaçant et avec une pelle. Il freina brusquemment.
"Ouhla..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:09

(Mdrrr Gwen XD)

Magda avait apperçu le jeune homme mais... elle se rappella soudain qu'elle n'était pas dans son cimetière... Elle abaissa sa pelle :

"Bonjour..."

dit-elle d'une voix morne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:21

"Euh bonjour! J'ai rien fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:23

( Vol )

Gwen apperçut alors Izikel.

" Oh salut ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:26

"Tu troubles pourtant notre promenade..."

gronda sourdement Magda.

(Elle est comme ça de nature, rassure-toi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:27

" Qui par ailleurs était... hum... fort agréable... " ajouta Gwen en retirant son pied de la vase avec un gros bruit de sucion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:08

"Et bien je ne vais pas vous déranger plus longtemps alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:09

"J'aimerais d'abord savoir qui tu es..."

s'enquit Magda avant de marcher sur un crapaud qui poussa un croassement étouffé.

* Mince... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:35

"Je suis le pape et j'attends ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:15

"Me voilà, tu en as mis du temps !"

répondit-elle alors sur un ton naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:50

"Donc cher soeur, cela fait un moment que je t'attendais! Où était-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:19

"J'ai dû, pour subsister, faire les vendanges du côté de Mésembre..."

"Tu as de la chance, je suis de passage dans la région..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:29

Gwen les observa, l'air ébété :

* Ils déraillent Suspect *

" Euh... vous vous connaissez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:34

Magda tourna la tête vers sa cousine :

".... Non, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:35

" Ah bon... "

" Non, je posais la question... dans le doute... " répondit elle en se grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:57

"Non, je n'ai pas de soeur... Et puis... Enfin bon, je ne suis plus trop dans ce genre là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:12

"Dans ce genre-là ?"

s'enquit Magda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:24

"Dans le genre à avoir une soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:34

"Famille peu nombreuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:15

"Aucune je dirai même..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu d'intense sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'intense sociabilité...   Un lieu d'intense sociabilité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu d'intense sociabilité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser