Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les clips du Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les clips du Forum. Empty
MessageSujet: Les clips du Forum.   Les clips du Forum. Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:43

Voici la récapitulation des clips qui sont dérivés du forum !

Je ne mets pas les adresses des téléchargements, car passé un temps, elles sont désuètes, les fichiers ayant expirés.

Je mettrais le nom de leur créateur qu’il vous faudra contacter si vous souhaitez les obtenir. Je peux aussi essayer de vous aider par msn, étant donné que je les ai tous… (Grande collectionneuse que je suis…)


J’ai scindé les clips en diverse catégorie :


1/ Sur la panoplie complète d’Astaroth :

- Astaroth : un clip d’Esperanza Li, avec comme fond sonore la chanson de Corneille « Les marchands de rêve. »
Il s’agit d’un clip qui présente les personnages du forum.
- Clip Astaroth : un clip de Lunécume De La Roche Ségure, avec comme chanson "Hey mama !" des Black Eyed Peas. Il fait défiler une partie des personnages du forum scindés en diverses catégories.
- Anniv astaroth : un clip de Gwendolyn Le Fae pour fêter la première année du forum. La chanson est "les épices du souk du caire" de Bénabar.
- Le jour d'après (Ou le Saigneur des Agneaux) : Clip de Gwendolyn Le Fae en hommage à la restructuration du forum : comment l'université d'Astaroth est-elle devenue la cité d'Astaroth ? Téléchargez et vous verrez... La chanson est "The Howling" de Within Temptation.



2/ Sur les couples d’Astaroth (dans l’ordre chronologique) :

- Astaroth : un clip de Gwenolyn Le Fae, avec comme fond sonore la chanson de Star Mania : « Les uns contre les autres »
- Clipamoureux : un clip d’Esperanza Li, illustré par la chanson « Where in heaven » de Shakespeare Sisters.
- Astaroth Love : un autre clip de Gwendolyn Le Fae, avec la chanson de “Pretender Got My Heart » par Alisha'Attic.






3/ Sur des personnages en particulier :


(1) Magda Sigas :
- Magda : un clip de Lunécume De La Roche Ségure retraçant les caractéristiques essentielles de ce personnage mal luné.
- Magdune : un clip de Lunécume De La Roche Ségure, il s'agit d'un clip mettant en parallèle Magda et Lunécume. La chanson est "SOS" de Rihanna.


(2) Linéar Normon :
- Linéchou : mini-clip de Gwendolyn Le Fae qui fait une brève présentation de ce sadique adorée de ces dames.
- Montage Liné-Relyss : autre mini-clip d’Alise sur l’histoire d’amour de Linéar et de Relyss.
- Linéar : clip de Lunécume De La Roche Ségure, avec pour chanson « La complainte du Progrès » de Boris Vian.

(3) Gwendolyn Le Fae
- Lapin Of Love : Clip de Lunécume De La Roche Ségure. Gwendolyn vue par les yeux de sa cousine. Chanson : Avec une poignée de terre, de Johnny Hallyday.

(4) Dragon Lian
- The Dragon Project : Court-métrage de Lunécume De La Roche Ségure avec clips intégrés.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clips du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Bienvenue à tous :: Concours et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser