Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:03

"Hé bien, au lieu de rendre leur mort inutile, on en fait des oeuvres d'art... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:45

Relyss avait une petite moue tandis qu'elle semblait réfléchir à la question.

" Bah... après tout, s'il y en a qui aime... " dit elle en haussant les épaules.

Elle tourna la tête et remarqua que sa poupée était restée sur l'autre rive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:46

"Ma damoiselle est tête en l'air... ^^ "

constata alors Linéar qui essayait de se sécher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:19

" Mon esprit était centré sur autre chose ^^ " répondit elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:44

Il sourit :

" C'est une bonne excuse..."

Puis il regarda la poupée :

"Hummm, je me demande si de là, je pourrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:50

" Oh non, oublie ça, ce n'est pas si grave ^^ "

" Du moment que je ne l'oublie pas avant de rentrer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:13

"Il n'est pas dit qu'on repassera ce cours d'eau ici, il y a peut-être un bon plus loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:41

Relyss reposa les yeux sur sa poupée, l'air perplexe.

" Tu pourrais me la récupérer alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:08

"Je vais essayer..."

dit-il en étendant les mains : il claqua dans les doigts comme pour donner su punch à son énergie, et la poupée se hissa d'un coup dans les airs, portée par la télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:39

Relyss le regarda faire, les sourcils fronçés, suivant le cheminement de la poupée du regard comme si elle ne craignait qu'elle ne tombe dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:52

Linéar fit signe du doigt pour dire à la poupée d'avancer : et elle vola par à-coups dans les airs...

"Je vais avoir du mal pour la réceptionner, ouvre grand les bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:00

Relyss tendit donc les bras pour récupérer la poupée.

Une fois arrivée à sa hauteur, elle se mit sur le bout des pieds et attrapa la poupée.


" Merci ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20

Linéar relâcha sa concentration, content de lui :

"De rien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:53

Relyss se rassit, caressant les boucles brunes de la poupée.

" Par contre j'ai épuisé mon stock de bisous... " dit elle sur un ton faussement navré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:00

"Pas moi ! ^^ "

dit-il en s'approchant pour déposer un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:06

Relyss sourit, serrant sa poupée contre elle.

Un petit vent frais la fit frissonner. Mais elle n'avait pas envie de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:08

"On ferait mieux de marcher pour ne pas prendre froid..."

dit Linéar en montrant un sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:14

Relyss acquiesça et tenant toujours sa poupée d'une main, elle glissa l'autre dans celle de Linéar avant de se mettre à marcher.

" Tu habites loin ? " demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:14

"Ma famille a une maison dans cette forêt, mais sinon j'habite très loin d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:21

" Où ça très loin ? cat " demanda t elle en marchant gaiment à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:06

"Dans les mers boréales, et sur une île..."

dit-il en souriant, serrant sa petite main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:19

" Oooh, toi aussi tu viens des terres boréales ? ^^ "

" J'habite à Alba, on est presque voisins ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:27

"Ce n'est pas loin, c'est vrai... Nous nous sommes bien trouvés..."

murmura-t-il d'un air charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:34

Relyss sourit, rougissant légèrement.

" On pourra peut-être se revoir alors ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:16

"Oui..."

répondit-il.

* Note à moi-même, apprendre à manier l'eau pour sortir de l'île sans encombre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mini] Un saule penché sur le ruisseau...   [Mini] Un saule penché sur le ruisseau... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini] Un saule penché sur le ruisseau...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Saule au pendu...
» [mini] Ben perdu pour perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser