Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Khay Risill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Khay Risill Empty
MessageSujet: Khay Risill   Khay Risill Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:21

NOM : Rhisill

PRENOM : Khay

AGE : On pense qu’il a entre vingt et trente ans.

POSTE : Daemon (Poisson).

ASPECT PHYSIQUE : De petite taille (environ 1m60) avec la peau sur les os, les cheveux blancs et longs toujours coiffés en arrière, il a la peau blanche, un œil borgne (d’où le cache) et l’autre gris. Il porte un pantalon en cuir noir où il peut accrocher plusieurs sabres sans qu’ils ne puissent le gêner lorsqu’il cour et est toujours torse-nu. Enfin, il porte toujours un collier représentant le symbole de son clan : Une mini-dague ensanglantée.

SITUATION FAMILIALE /HISTOIRE : La famille Rhisill était un des plus grands leaders de la criminalité à l’époque. A la naissance de Khay, sa mère tenta de la protéger de ça, mais son père refusa et Khay fut envoyer dès qu’il sut courir dans un des centre de formation de la famille. Il apprit donc à tuer de sang froid, à l’aide de l’arme qu’il avait choisie à son arrivée : La Katana.
Il fut un « élève » exemplaire, mais avec un défaut… Il avait la fille facile dirons-nous : Dès que ses hormones affluèrent totalement, c’est à dire à dix-sept ans, il ne pouvait s’empêcher de violer ses victimes de sexe féminin, et en éprouvait même un certain plaisir.
Se fut une rencontre qui changea plus ou moins sa vie : Alors qu’il était en mission en France, il croisa un autre Tueur, mais d’un groupe ennemi : Ce dernier se faisait appeler Shikyaku Kobura. Il avait comme particularité de ressembler à un serpent, mais cela n’effraya guerre Khay qui alla l’attaquer.
Le combat dura une bonne demi-heure, et à la fin de celui-ci, Shikyaku tenait Khay en joue de son arme, mais ne tira pas. Il lui demanda sa dernière volonté, et Khay répondit alors, en désespoir de cause :
« Je voudrais pouvoir te re-combattre un jour. »
Il y eut un silence, et Shikyaku baissa son arme et disparut après avoir dit :
« Les adversaires de valeur se recroise toujours. »
Et là, Khay découvrit alors un autre principe que de tuer de sang froid : Celui du respect de l’ennemi. Il continua tout de même ses missions, toutes de plus en plus dure, mais toutes de plus en plus payante. Un jour, son père l’appela : Il avait un contrat de très autre importance à lui confier.
Une fois de retour en nouvelle Zélande, donc au moins deux ans après la rencontre avec Shikyaku, il reçut la mission par un intermédiaire : Il devait se charger de Korsten Weges. Ce nom le frappa pour une simple et bonne raison : Ce nom était celui de son premier entraîneur. Il avait depuis peu quitté l’organisation Rhisill et avait ouvert depuis un certain temps un dojo. Du moins c’était son occupation le jour. La nuit, Korsten informait Interpol des principaux pôles de l’organisation, et se chargeait de tuer les principaux membres.
Khay alla donc à ce fameux dojo, et vit Korsten qui enseignait l’art du combat à une jeune fille qui ne devait pas avoir loin de dix-sept ans. Quand elle fut partie, Khay entra et ils se saluèrent comme de vieux amis. L’ancien disciple expliqua le problème à son ancien maître, et ils se mirent d’accord sur l’heure : Onze-heure du soir.
A vingt-trois heures, Khay attendit avec ses cinq sabres à la ceinture sur les toits de la ville, et évita l’assaut d’accueil de Korsten de justesse. Le combat fut spectaculaire, il faut dire aussi qu’ils étaient de niveau égal.
Il se termina simplement : Korsten avait planté son sabre dans le poumon de Khay, tandis que ce dernier avait planté le sien dans le cœur. Sachant que son ancien maître n’avait plus de temps, Khay lui demanda, comme il avait l’habitude de le faire à ses anciennes victimes, ses dernières volontés. Korsten lui dit alors « Demain… Anniversaire… Faith… Cadeau… Épée… » et mourut.
Malheureusement, Khay le suivit trop, alors il demanda un moyen pour rester sur Terre. Son vœux fut exaucé et il devint un Daemon. Il survécu donc, mais avec son apparence changée. Rapidement, il prit l’Épée de Korsten, et se rendit à une pâtisserie, dont il entra de force, et y vola un gâteau d’anniversaire. Il se rendit au dojo, posa le gâteau sur une table à l’entrée avec l’Épée du défunt, puis partit en direction d’Astaroth’s University, où l’attendait son maître : Le seigneur du Néant.
Voilà donc comment Khay devient Daemon : Par simple respect de son ennemi.

LOISIRS : Cela par contre n’a pas changé par rapport à son ancienne vie : Le viol et le meurtre…

MODE DE VIE : Khay a beau être un tueur de sang-froid, il est du genre arrogant et exaspérant, sauf devant son maître Dragon Lian. Il est aussi passé maître dans les coups fourrés. Ce qui fait qu’il n’est pas très apprécié de ses congénères Daemon.

PARTICULARITE : Il est très souple, ce qui lui donne un certain avantage dans les combats. Et même s’il a perdu un œil, cela ne l’a pourtant pas affaiblit, combattant en utilisant son esprit plutôt que ses yeux. Dans son œil borgne, on peut lire un grand vide, semblable au néant, et un regard très profond faisant frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Khay Risill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Histoire, Règlements et Présentation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser