Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:24

"Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas le faire souffrir un peu... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:48

* Twisted Evil *

"C'est ce que je pensais ... il serra paralyser Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:52

"Maintenant, je vous demande la plus grande discrétion : songez qu'il a un chien de garde... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:56

" Hmm... Tu nous connais... De vrais anges de la subtilité et de la transparence... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:27

"C'est parfait alors... Ange devil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:01

" Il nous faudrait tout de même un moyen de rester tous en contact en cas d'imprévu... "
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:49

"Je t'écoutes ... aurais tu une idée ?"

"Pour ce qui est de passer inaperçu .... des brunes habillé en noir le soir, ca ne devrait pas être trop difficil. Pour torturer quelqu'un on se ferra discrète"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:57

Relyss hocha la tête.

" J'y ai réfléchi, en effet... Le micro espion est devenu peu fiable et complétement ringard... "

" J'ai donc pensé à des artefacts qui nous permettraient de rester lié psychiquement et sur une ligne privée et protégée... Histoire d'éviter les désagréments du genre Lunécume... "
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:50

"Ca serrait bien en effet tant que cela ne m'apporte pas un mal de crâne ..."

"Tu pourras surement me montrer comment on s'en sert "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:07

* Mes petites femmes bossent bien... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:23

Relyss plongea la main dans son décoleté et prit un médaillon autour de son cou. Il s'ouvrit comme une petite boîte. Elle en sortit quatre petits ronds transparents, semblables à des patchs anti-tabac miniatures...

" Il suffit de les appliquer sur la tempe. Ils seront invisibles à la vue des autres... Ils sont prêts à l'emploi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:18

Faith en saisis un, et l'observa d'un air intéressé.

"Pratique... Donc toute nos pensées seront entendu, mais seulement par nous quatres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:22

" C'est ça ^^ " acquiesça t elle.

Pensée privée pour Liné :


* J'ai aménagé un canal privé... rien que pour nous deux ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:28

Pour Relyss :

* Tu penses à tout, mo chridhe... Twisted Evil I love you *

"Hé bien, mesdemoiselles, si vous êtes prêtes, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:36

Relyss sourit et se leva pour rejoindre ses comparses.

" En avant les filles ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:45

"Oui allons y Twisted Evil *

Dit elle de mannière froide même si elle avait hate d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:11

"Entièrement d'accord !" dit Faith avec un air n'annonçant rien de bon sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:43

( July, tu peux rajouter " post Pâques " dans le titre XD )

Plus tard...

Relyss revint à bord du dirigeable en compagnie de ses deux comparses et du Père Yuki Noël...

Elles avaient accompli leur mission avec succès... et elle comptait bien être récompensée par la suite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:45

(Ah je vous ai retrouvées Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:03

Jiana contente de la réussite de l'opération alla s'assoir pour savourer leur victoire
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:29

(c'est dans celui là que je dois débarquer ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:19

(Viiiiiiiiii, mon sauveur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:43

(Bon)

A ce moment, du drigeable, on put entendre le cri de guerre du sauveur de Père Noel ... ça donnait quelque chose comme ça:

"YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! DOKO NIRUN DA !??"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:24

Yuki releva la tête

* Kao? *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:59

Kaoru, en plein vol dans la vallée, se stabilisa ...

*Yuki ? Rah saleté de transmission !*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]   QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de Linéarly [Scenar Noel, pré-StValentin XD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Vallée d'Oblivion :: Vallée d'Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser