Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est encore noooooous ! ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:36

Deyrdre et Faith s'étaient à nouveau mis sur la tronche et portaient les séquelles de leur nouvelle querelle.

Elles arrivèrent toutes deux à l'infirmerie, arborant un air de plus naturels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:47

Faith regarda autours d'elle.

"Où est notre infirmière préférée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:27

"elle est là ^^"

Maggie les regarda en souriant

"Qu'est ce que vous avez encore fait? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:32

" Oh, rien de nouveau, la routine ^^ " répondit Deyrdre en montrant l'entaille à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:49

"Rah lala encore un duel voulu, ou un crepage de chignon?"

Maggie s'approcha d'elles

"Asseyez vous, faites comme chez vous, vous devez connaitre a force ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:41

Deyrdre sauta sur l'un des lits pour s'assoir.

" J'ai réussi à convaincre Faithounette de porter une robe de bal Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:46

"Et ça a du engendrer un bagarre bien entendu ça tombe sous le sens. Dites moi il faut que je regarde si vos gorde vocales sont en bonne état pour communiquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:15

" Oh non, pas de soucis pour ça, elles nous servent juste à nous provoquer mutuellement ^^ "

" Après tout est dans le geste ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:22

Faith se rembrunit à l'évocation de la robe de bal.

"Tu m'as convaincu d'alle au bal, mais je ne t'ai pas permis de choisir ma tenue..." grommela t-elle en s'asseyant à son tour sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:27

" Elle a dit d'accord pour une robe rose flashy ^^ " fit Deyrdre à l'infirmière en ignorant la remarque de Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:36

* Shocked *

"QUOI !!!!" s'exclama Faith en bondissant du lit.

"Il est hors de question que je porte un truc pareil !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:07

" Vous voyez, c'est vraiment marrant parce qu'elle démarre au quart de tour Laughing "

Elle jeta un regard moqueur à Faith.

" Pas vrai Faithounette ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:50

Faith se renfrogna et se rassit sur le lit. Elle croisa les bras et détourna la tête, se drappant dans sa dignité.

"Pfff... J'essaye juste de sauver mon honneur, en t'empêchant de raconter n'importe quoi..." lança t-elle.

"Et puis... et puis arrête de m'appeller comme ça !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:18

" Ne te fache pas, je te taquine... "

" ... Faithounette Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:18

"Un robe flashi? Je crois que je comprend pourquoi tu as envie de sortir ton épée dès que tu entend ça, surtout pour un bal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:06

"Oh, merci, enfin quelqu'un qui me comprend !!! Pray "

Puis elle lança un regard noir à Deyrdre.

*Je hais ce surnom Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:09

" Vous ne trouvez pas que le rose lui irait à merveille ? Very Happy " continuait-elle de la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:15

"Dis moi c'est quoi que tu hais le plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:14

Faith fronça les sourcils, surprise par la question.

"Et bien... Je crois que c'est clair..." répondit-elle en lançant à Deyrdre un regard qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:33

"oui mais Daydre."

Maggie se rapprocha de deydre

"Est ce que tu aimerais que ton amie te fasse quelque chose que tu déteste?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:37

" Aucune chance, les seules personnes capables de me mettre en rogne sont mes frangins ^^ " crana Deyrdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:17

"Mais il y a quand même des chose que tu n'aime pas... mais tu n'a pas qu'un frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:48

" Non, à mon grand damn, je viens de découvrir que j'en ai un deuxième... Presque copie conforme du premier Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:11

"Un jumeau quoi? Dites c'est moi ou il y a toujours des truc bizarre qui se passe dans cette établissement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:53

" Vous trouvez ça si bizarre que ça ? On est seulement triplés ^^ "

" Là où ça devient bizarre c'est que nos parents l'avaient effacé de notre mémoire après sa disparition... "

" Enfin bref ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore noooooous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est encore noooooous ! ^^   C'est encore noooooous ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore noooooous ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser