Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [SP] Cible facile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

[SP] Cible facile Empty
MessageSujet: [SP] Cible facile   [SP] Cible facile Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:09

Ryujin Enzo

Ryujin se baladait donc avec toutou medor et il était content .Il semblait un peu moins peureux mais a chaque bruit ou animal suspect ryujin reagissait a peu pres en meme temps que toutou .Enfin toutou regardait apres ryujin en general .Le jeune garcon sifflotat en se baladait a la recherche du dragon enfin lui il ne le cherchait pas vraiment en faite ....


Larendutia Nenza

Laren avait suivi Ryujin en toute discression... Twisted Evil


Ryujin Enzo

Ryujin s'arreta en admiration devant une espece d'ecureil avant que celui ci se retourne et se herisse pour devenir aussi gros qu'un chien .Ryujin sursauta et cria a médor .

"Attaque medor"


Le chien se jeta sur l'ecureuil et il ne resta au bout de quelque seconde qu'une grosse tache de sang quelque poil et un ou deux os le reste etant ingurgité par toutou .Ryujin repris apres sa route en sifflotant des airs joyeux sans se soucier qu'on le suivait , a vrai dire sa ne lui était meme pas venue a l'idée


Larendutia Nenza

*Je veux ce Médor ! Twisted Evil I love you *

Laren décida de commencer doucement : elle jeta un sort de fantômes : des dizaines de spectres apparurent pour hurler d'une voix stridente dans les oreilles de Ryujin.


Ryujin Enzo

"aaaaaaaahhh a l'aide des bestioles toutes gluante qui veulent me manger attaque medor attaque ."

Le chien se jetait sur les spectres avec ferocité ne sachant pas si il les tuait ou pas mais il leur sauter dessus en envoyant leur ectoplasme partout .Le chien avait l'air enragé .Puis cyrion lui mit une tape sur le dos et le chien partit au triple galot aussi vite qu'un pur sang arabe .


Larendutia Nenza


Il fallait séparer ce gamin de son médor...

Laren lui jeta un sort d'antigravitation et le pauvre Ryujin se retrouva à flotter dans les airs, balloté par les vents...



Ryujin Enzo

Ryujin ne compris rien du tout d'un coup il volait et commencé a avancer pousser par le vent .Maintenant il croyait que l'archipel était hanté .Ryujin se debattit et siffla et le toutou sauta sur un arbre et l'attrapa dans sa gueule avant de l'immobilisé grace au enorme chose qu'il avait sur le dos .

"Bon médor"

Le chien aboya content


Larendutia Nenza


Laren jeta alors sur Médor un sort afin qu'il passe son temps à éternuer :

Espérant qu'il croque Ryujin sans faire exprès, ou qu'il l'expulse vers le ciel... Twisted Evil



Ryujin Enzo

Le chien n'arrreta pas d'éternuer alors Ryujin pris une ficelle qu'il y avait pour ces marionettes et l'attacha au deux grande espece de pique sur le dos .Comme sa pas moyen de bouger .


Larendutia Nenza


Laren, folle de rage, jeta un sort qui fit prendre feu les ficelles et.... les habits du jeune garçon !



Ryujin Enzo

Ryujin regarda cramer les ficelles avant de se rendre compte qu'ik prennait feu et qu'il ne pouvait pas se rouler par terre pour eteindre le feu qui prennait a ses habits le chien le fit a sa place il attrapa ryujin et le traina par terre avant de le relever .Il etait tout poussiereu et un peu griffé de pr tout a cause des pierres qu'il y avait par terre .


Larendutia Nenza

*Pfff....*

Que faire ?

Elle décida d'inverser la donne : elle jeta un sort qui rendit Ryujin 100 fois plus lourd que son poids habituel, et à Médor un sort qui le rendit plus léger qu'une plume, et le chien se retrouva à flotter dans les airs car d'un coup de baguette, Laren avait écarté le garçon de lui quelque seconde...



Ryujin Enzo

Ryujin ne pouvait plus rien faire scotcher au sol tandis que son chien volait il utilisa un filin invisible qu'il utilisait pour manier ses armes et maintenait le chien flottait pas trop loin de ryujin mais au moins il s'envolait pas dans le ciel .Il commenca a pleurnicher

"Je veux rentrerrrrrr j'ai peur"


Larendutia Nenza


Larendutia trouva alors que c'était le bon moment pour faire jaillir des succubes de la terre :

Elle jeta un sort spécial afin que de vilaines goules aggripent les pieds du jeune garçon...


*Allez-y Twisted Evil *


Ryujin Enzo

"LAcher moiiiiiiii ah non !!"

Ryujin commencait a stresser d'ailleurs il avait les larme aux yeux et pleurer tellement ,il avait si peur . Il essayait de retirer les mains des goules de ces pieds sans y arriver .Il donna des coups rapidement autour de la main de la bestiole et des fils invisble aussi tranchant que du fil a couper le beurre s'attacherent autour .Puis de son autre main il fit pareil autour d'une succube avec des fils invisible qui la rendait un parfait pantin qui bougeait au rythme de ses doigts plus elle se debattait plus la main de ryu bouger.Quand a un autre succube il utilisa son controle mentale dessus mais tant d'action a la fois lui pomper pas mal d'energie.Il fit s'entre tuer les succube tandis que la goule eut le droit a une vague de maladie au os pour les rendre aussi peu solide que du ferre.


Larendutia Nenza


Laren apprécia de le voir se défendre, mais les pleurs de l'enfant l'énerva quelque peu...


"Tu es bien parti..."

lança-t-elle en se montrant.


"Mais pourquoi faut-il que tu geignes ? Evil or Very Mad "


Ryujin Enzo

"Je veux partirrrrr j'ai peur .Il y a des monstres ici ils sont vilain et me veulent du mal ....."

Les succubes c'etaient enfin entre tuer d'ailleurs leur sang couler par terre et ryujin avait la main dedans .Quand a la goule qui attraper ses jambes il n'arrivait pas a la defaire .


Larendutia Nenza

"Hé bien, gamin, il serait peut-être temps que tu montre que tu as des c.... Je n'ai pas l'intention de t'aider, bien au contraire !!!"

Elle agita sa baguette d'un air menaçant.

"Que dirais-tu d'une petite leçon de courage ? Twisted Evil "


Ryujin Enzo

"NON je veux mon toutou et rentrer chez moi avec papa et maman ils sont gentil eux ...J'ai peurrrr "

Ryujin ne pouvait pas bouger encore a cause du sort de laren


Larendutia Nenza

"Garçon ! Je te propose un marché... Si tu parviens à me faire rencontrer le Grand Dragon Bleu, je te rammène ton Médor... Sinon, il partira se perdre aux quatre vents..."

"C'est plus qu'un marché en fait, c'est un chantage... ^^ "


Ryujin Enzo

"JE veux mon médor"

Ryujin malgres le sort reussit a choper la jambe de Laren et la mordre jusqu'au sang enfin il lui semblait l'avoir mordu jusqu'au sang. Il commencait a fatigué .Il recommencait a pleurer au final .Il avait peur il tremblait comme une chiffe molle .


Larendutia Nenza


Quand Laren sentit une légère piqûre sur sa jambe, elle la secoua pour décoller le moucheron avant de lui administrer un coup de pied monumental dans sa niffle :


"Pas touche ! Tu vas salir mes fringues avec ta bave et tes larmes !"


Ryujin Enzo

Ryujin mis ces mains sur son visage a cause du coup il avait d'ailleurs une grosse trace rouge .Il pleurer et des larmes d'ailleurs tombait de son visage .Il avait le coeur qui battait d'un coup il vu tout flou et se laissa tomber .Un coup de stress de trop et il avait du mal a respirer .Il se remit a bouger quelque seconde apres .

"J'ai mal vous etes mechante , moche et completement taré je vais le dire a tata et a papa et maman d'abord .....et de toute facon vos fringues elles sont moche et elles puent la mort ."

Puis ryujin Se mit a crier pour la premiere fois devant quelqu'un

"JE VEUX MON CHIENNNNNNNNNNNNNN"


Larendutia Nenza

* Il a crié ????*

* IL A CRIEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Twisted Evil cheers *

Et Médor attérit d'un coup sur la terre ferme :

"Enfin !"

s'exclama Laren.

"Je vois un homme, un vrai, qui se cache sous cette lopette ! Twisted Evil Very Happy "


Ryujin Enzo

Ryujin s'approcha tout tremblant de son médor il arretait pas de pleurer il avait peur maintenant et tremblait .Il sentait son coeur battre rapidement a un rythme frenetique et malgres que ryujin est son toutou il n'arrivait pas a se calmer .C'etait a cause de laren .Le chien se mis au dessus de ryujin pour le proteger .le jeune homme était sous le chien et tremblait de peur et de stress d'ailleurs il était tout rouge et couvert de larme .


Larendutia Nenza

"Haaaaaaaaa ! Ma Mamilla ! Mais qu'est-ce que tu me fais ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je ne comprends pas ! Tu retrouves ton Médor, et tu te retransforment en fillette !"


(Tu me fends le coeur ! J'ai envie de le consoler ce pauvre petit... Sad )


Ryujin Enzo

Ryujin tremblait trop et de toute facon étant tétanisé par la peur pour pouvoir repondre .Sa bouche lui semblait pateuse et ses cordes vocale entortiller .Il n'arrivait qu'a respirer car ce mouvement était automatique .Il y avait aussi les tremblements mais rien d'autre .Meme son regard était terne on avait l'impression de regarder dans une vitre .Son coeur battait a se rompre et le gamin ne sentait plus se qui l'entourait comme envahit d'une terreur telle qui le forcait a ne plus pouvoir bougé comme parralysé par celle ci .


Larendutia Nenza


Larendutia n'en revint pas...

Comment pouvait-on porter la peur ainsi dans sa peau ?

Mais il allait lui être utile... Elle le téléporta soudain avec son chien en pleine mer...


*Attire le dragon !*

Tandis qu'elle-même guettait de la plage...


Ryujin Enzo

Ryujin commenca alors a couler dans l'eau sans bouger tremblotant toujours .Dans le meme état qu'avant .Il y avait quelque bulle qui remontait ryujin semblait toujours abscent .Médor lui pousser quelque aboiement et essayait de plonger mais il n'y arrivait pas au final .Tandis que ryujin s'enfoncait dans les profondeurs.


Larendutia Nenza


Laren, la main en visière, guettait du rivage :


"Y me fait quoi, là ? Suspect "


Ryujin Enzo

Ryujin continuait a descendre dans la flotte n'osant toujours pas bougé comme paralysée .Il commencait a ne plus pouvoir respirer et voyait trouble .Un requin commenca a tourné autour pour l'attaquer mais le gamin ne reagit pas pour autant .


Larendutia Nenza

* Suspect Suspect Suspect ...... Rolling Eyes *


D'un coup, Médor fut téléporté sur la terre ferme, et Ryujin réapparut et tomba lourdement... dans mes bras de Laren qui le regardait d'un air bizarre...


Ryujin Enzo

ryujin restait muet et ses yeux se detournerent autre part que le regard de laren il n'aimait pas croisé son regard .Il revenait un peu a lui mais tremblait encore .Il tremblait a la fois de peur encore et de froid puisqu'il était tout mouillé .


Larendutia Nenza


Laren le lâcha alors d'un coup, et il tomba à terre :


"Eh bien, on ne sait pas nager ???? Evil or Very Mad "


Ryujin Enzo

Ryujin ne dit rien lorsqu'il tomba par terre .Il était maintenant mouillé et couvert de poussiere .Il voulait partir comme d'habitude .Il cracha de l'eau et avait du mal respirer .Il recracha a nouveau un peu d'eau sur le coté et se mit a genou la tete un peu au dessus du sol avant de vomir de l'eau car il en avait surment dans les poumons .Il se remit a pleurer il avait mal au ventre maintenant .


Larendutia Nenza

".... C'est pas vrai... Je rêve..."

"Il va falloir que je te secoue davantage mon gars..."

Elle alluma un feu en agitant sa baguette :

"Alez, je te sèche... ou je te cuis ? Choisis !"


Ryujin Enzo

Ryujin n'arrivait pas encore a parler .Il était sous le choc alors il se rapprocha du feu a quattre patte en ayant du mal a avancé .Il se mit devant le feu se repliant toujours en tremblant pour les deux memes raison .Le toutou vint vers lui .Les cheveux de ryujin lui tombaient devant les yeux empechant de voir le regard du gamin .


Larendutia Nenza

(ça y est, je vais pleurer... HA MON DIEU !!!! Je fooooooooooonds !!! Sad )

Larendutia jetait des coups d'oeil au large : la détresse de Ryujin ne suffisait pas...

Pourtant, ce gamin était une telle source de peur et de souffrance...

Elle regarda le chien qui s'était rapproché de son jeune maître et elle soupira : quel gâchis !



Ryujin Enzo

ryujin rapprocha ses mains du feu pour se les rechauffer mais une braise sauta et toucha une de ces mains le garcon ferma les yeux et exprima une grimace de douleur mais apparament il n'arrivait pas parler .comme s'il était devenue aphone .La aussi il pleura de plus belle .Médor lui lecha la main pour calmer la douleur et ryujin lui fit un calinou rapidement sur la tete .Le jeune homme ne regardait en aucun cas laren .Il faisait comme si elle n'existait pas


Larendutia Nenza

Et Laren pêta un câble, elle augmenta le feu pour griller Ryujin comme un poulet...


Ryujin Enzo

Ryujin fut tiré a temps par toutou pour eviter de se faire rotir sinon ryujin n'aurait pas bouger .Il etait trop choqué pour tout comprendre ce qui se passé .


Larendutia Nenza

"Dis-moi, Médor, pourquoi es-tu fidèle à cette lavette ?"

demanda Laren persuadée que le chien serait plus éloquent que le gamin...



Ryujin Enzo

Le chien regarda laren avant de tousser et de parler avec une voie d'humain ce qui fit quand meme bizarre

"Car sans lui je serais mort ....Je lui dois la vie donc je suis son protecteur"


Larendutia Nenza

"Et qu'a-t-il fait, il t'a sauvé d'une gastro ?"


Ryujin Enzo

Le chien grogna pour montrer qu'il n'était paas content .

"Je ne suis qu'une experience comme tant d'autre de la famille enzo mais c'est ryujin lorsqu'il s'attache qui nous permet de survivre ....si nous n'avons pas sa compation nous sommes destiné a passé a la trappe surtout si nous sommes un projet raté ...."


Larendutia Nenza

"... Intéressant..."

*Ce mioche a peut-être d'autres pouvoirs... Twisted Evil *


Ryujin Enzo

Ryujin reprennait peu a peu ses esprits il leva la tete vers laren avant de redetourner son regard vers ses pieds .Il chantonnait une chanson pour se rassurer vu qu'il tremblait encore de peur mais surtout de froid .Il était tout pale et ses vetements etait encore tout mouillé d'ailleurs son tee shirt blanc qu'il avait pris pour l'occasion etait devenue transparent.L'oeil de ryujin était tout rouge enfin un des deux rouge comme le sang ou comme la braise .
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

[SP] Cible facile Empty
MessageSujet: Re: [SP] Cible facile   [SP] Cible facile Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:09

Larendutia Nenza

"Vas-tu me regarder à la fin ? ça va devenir vexant !"

lui lança Laren.


Ryujin Enzo

Ryujin ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit il etait encore sous le choc et n'arrivait toujours pas a parler .Il essayait de parler avec les mains mais c'etait incomprehensible .Il s'essuya les dernieres larmes qui gouttelaient de sur son visage .


Larendutia Nenza

Et en langage des signes, Laren lui dit :

"Je vais te bousiller si tu ne fais pas vibrer tes cordes vocales..."


Ryujin Enzo

Ryujin ne comprenait pas en faite et affichait un visage bizarre .Il n'arrivait toujours pas non plus a parler encore et vu comme il commencait a connaitre laren il se replia sur lui meme et mis ces bras sur la tete pour eviter un quelqu'on que choc.


Larendutia Nenza

"............................. Neutral "

"Mais parle, bon dieu.... Sad "


Ryujin Enzo

Ryujin regarda autour de lui et vu deux yeux rouges surment un tigre ou un truc du genre il sauta au coup de laren de peur en murmurant quelque chose d'inodible .Ryujin avait sans faire expres mis sa main sur un seins de laren mais n'avait pas remarquer trop preocuper par la bestiole .

"Un ti ti ti ti ti greee"


Larendutia Nenza

"............"

Laren attrapa la petite main de Ryujin et la broya férocement :

"Je suis pas ta mère ! Va plutôt têter les mamelles de ton médor !"

hurla-t-elle en le rejettant bien loin d'elle.


Ryujin Enzo

Ryujin ouvrit la bouche lorsque laren lui broya la main pour signifier sa douleur .Il ne comprenait pas du tout se qui se passait pourquoi laren lui avais fait sa .Il n'arrivait plus a bouger la main tellement cette folle l'avait sérré fort.Ryujin se remit a pleurer avant de regarder laren mechament il pris controle du tigre et lui ordonna d'attaquer laren .Quand a lui il sauta sur toutou et sa barra a travers la foret a une vitesse folle .


Larendutia Nenza

Le tigre valsa dans les airs coupés en plusieurs morceaux...

Et Laren soupira en voyant que Ryujin s'était enfui...



Ryujin Enzo

Ryujin en s'enfuyant dans la foret toujours en pleurant en étant perdu et commencant a etre fatigué tomba sur une grosse bestiole avec des ecailles .Ryujin s'immobilisa en voyant la bestiole et toutou aussi .Il n'osait pas bouger de peur que la bestiole le remarque .


Larendutia Nenza


Et Laren sentit que le dragon bleu avait donc été attiré par la détresse de Ryujin !

Elle enfourcha un balai qu'elle avait fait apparaître et arriva en quatrième vitesse...



Ryujin Enzo

Ryujin regarda le dragon il n'avait pas l'air mechant alors ryujin se sentit mieu .Il s'approcha de lui et caressa son museau .Il etait tout doux .Ryujin grimpa sur sa tete en motant sur les écailles et la créature se demandait se qui se passer .Mais en voyant laren ryujin cria

"Il faut partir décolle tu as des ailes barre toi vite aller ...."


Larendutia Nenza

"Hé la ! Une seconde gamin ! Je ne me suis pas fatiguée à supporter toutes tes jérémiades pour rien ! Twisted Evil "


cria Laren en lançant un sort de paralysie...


Ryujin Enzo

Ryujin tomba comme un baton en pouvant plus bouger .Toutou l'attrapa par le col avant de grimper sur le dos du dragon et le mordre pour que celui ci bouge .Ce qui se passa directement le dragon commenca a s'envoler .Le chien lui restait agripper au dragon.


Larendutia Nenza


Larendutia en appela alors aux forces du feu et elle fit comme une tornade pour englober le dragon... Sachant que c'était un dragon d'eau, il aimait très peu cet élément contraire...



Ryujin Enzo

Le dragon tourna sur lui pour se secher balancant de l'eau et faisant disparaitre les flammes qui l'entourait puis le dragon commenca a partir en direction de la pleine foret .En faite il allait dans un grand lac ou il plongea .Toutou lui sortit de l'eau avec ryujin dans la gueule et arriva jusqu'a la plage.


Larendutia Nenza


Larendutia les suivit, préparant quelques sorts bien à elle pour capturer ce dragon... Evil or Very Mad



Lunécume DelaRocheSégure

Ryujin put attendre une petite voix sortir du Dragon :

"Heeeeeeeeeeep ! Help me ! Il m'a avalé !"

Lunécume avait été avalée par le dragon, mais en fait elle était dans une sorte de bulle qui la protégeait : le Dragon avait voulu en réalité la sauvait de Kao...


Kaoru Kazuki

A ce moment Kaoru fonça vers le Dragon ... Passant pres de Laren, il lui dit que le dragon avait dévoré Luné ...


Larendutia Nenza

"Dépêchons alors de la sortir de là avant qu'elle ne l'empoisonne !"

avait répondu Laren avant de lancer un sort défensif sur Ryujin afin qu'il ne se fasse pas avaler à son tour.


Kaoru Kazuki

"Peut on le blesser ?" lui demanda t'il ...


Larendutia Nenza

"Si tu penses à une césarienne, négatif... Mais oui, il est résistant, ne lui faisons pas de cadeau !"


Kaoru Kazuki

"Bien ..."

Kaoru fonça vers le Dragon ...

"Chaotic SLASH !!!"


Larendutia Nenza

Laren fit de gros yeux en voyant le dragon rebrousser chemin et s'enfuir...

"Très bien... Soit les dragons sont des marseillais déglingués, soit de sont des couards de première !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "


Kaoru Kazuki

Kaoru se retrouva a faire un coup dans le vide ...

Evil or Very Mad

"Barriere Anti-Chaos !!!"

Une barriere dorée entoura tous les protagonistes en ce compris le dragon, l'empechant de fuir ...


Lunécume DelaRocheSégure

La voix de Lunécume jaillit de la gueule du dragon :

"VEUUUX SORTIR !!!!!!!!!!!!!!"


Kaoru Kazuki

"Mmmm ... faut agir vite ... THUNDER KHAOS !!!"

Un immense éclair noir s'abattit sur le Dragon, tres vite suivit d'un éclair de Lumiere !


Lunécume DelaRocheSégure

Le Dragon se cabra et vomit une bulle d'air qui tourbillona dans les airs : Lunécume se trouvait dedans et poussait des cris stridents...

Le dragon tenta de la ravaler...



Kaoru Kazuki

"Chaos'shield !"

La bulle fut protegée par unechamps de force surpuissant tandis que Kaoru fonçait pour la récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SP] Cible facile Empty
MessageSujet: Re: [SP] Cible facile   [SP] Cible facile Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:18

Pendant ce temps, Larendutia envoya sur le dragon une attaque ténèbreuse afin de lui apprendre un minimum de savoir-vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[SP] Cible facile Empty
MessageSujet: Re: [SP] Cible facile   [SP] Cible facile Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:46

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[SP] Cible facile Empty
MessageSujet: Re: [SP] Cible facile   [SP] Cible facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SP] Cible facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SP] Une cible seule...
» Le japonais facile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser