Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sortie Pédagogique] Laren et ses escl... ses élèves...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

[Sortie Pédagogique] Laren et ses escl... ses élèves... Empty
MessageSujet: [Sortie Pédagogique] Laren et ses escl... ses élèves...   [Sortie Pédagogique] Laren et ses escl... ses élèves... Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:24

Larendutia Nenza

Larendutia rammena toute une joyeuse troupe d'élèves avec elle...

" Cette petite sortie pédagogique a pour sujet les dragons des mers qui pullulent dans les environs, ainsi que leur capacité avec leur corne d'imiter le fonctionnement d'une baguette..."

"Je veux que vous m'en péchiez un pour commencer... afin de l'étudier... Ils sont bleus électriques avec une immense corne argentée au milieu du front, et son longs et effilés..."

Mais ce qu'elle ne disait pas, c'est qu'uil n'existait qu'un seul dragon de ce genre... et que l'attraper... ne serait pas aussi facile qu'elle le laissait entendre... Bien au contraire...

Seulement, ce dragon avait une âme très pure et il fuyait les âmes cupides et corrompues comme celle de Laren... Elle cherchait donc à utiliser ses braves petits élèves pour arriver à ses fins...


"Mais avant de partir en mer, utilisez les ressources de l'île où nous nous trouvons pour vous fabriquer de quoi naviguer, mettez vos connaissances à l'épreuve, je compte sur vous !"


Maelle City

"Oh ça a l'air interressant comme mission. Il va falloir qu'on se sert tous les coudes! Very Happy "


Prescimart White

Prescimart regarda Maëlle et lui sourit

"Oui en effet ^^"

Puis elle se tourna vers le professeur

"Mais Madame, ils doivent avoir un grand pouvoir, donc surment rare non?"


Ryujin Enzo

"Quoi un dragon mais c'est pas gentil un dragon c'est mechant sa a de grande dents d'abord ."

Ryujin semblait un peu bizarre un peu plus energique que d'habitude il commencait a furter un peu partout .Puis il commenca a siffler un peu a la recherche de quelque chose ou quelqu'un.


Maelle City

"Dites c'est gentil comme animal? Je peux peut etre essayer de lui parler?"


Ryujin Enzo

"Non tonton alasdaire dis que c'est mechant les dragons sa mord c'est hargneux et en plus quand tu essaie de les ecaillé sa bave partout en attaquand avec ses grandes pattes et en crachant sois de la glace pour les bleu sois de l'eau pour les dragons bleu"


Maelle City

"oui mais moi je prefer la manière douce a la manière forte. je m'entend bien avec les animaux"


Ryujin Enzo

"Bah je sais pas mais je trouve pas mon médor ...."

Ryujin recommenca a chercher son médor un peu partout.


Esperanza Li

Esperanza arriva donc avec le groupe d'élèves suivant avec confiance Laren. Elle ne la connaissait pas et comme c'était une prof elle l'écoutait avec naïveté.

"Oh !"


Maelle City

"C'est quoi ce oh? Suspect "


Esperanza Li

"Il faut qu'on trouve des trucs bleus Suspect "


Maelle City

"oui et dans l'eau......on n'a rien surces betes a par qu'ils vivent dans l'eau No "


Ryujin Enzo

"Moi je sais que mon médor il adore jouer avec il plonge dans l'eau et s'amuse avec sur la plage mais au bout d'un moment il bouge plus alors médor il fait la tete alors je lui donne un steack et il va mieux"


Larendutia Nenza

"Alors pour vous répondre : non, on ne peut pas lui parler... Ce n'est pas un dragon comme Hypérion avec une cosncience qui se rapproche de celle d'un humain, il réagit par instinct uniquement..."

"Et c'est en effet une créature qu'on ne trouve pas partout... Sinon, je ne vous aurais pas entraîner jusqu'à l'archipel de l'Aube... ^^ "

dit-elle en jouant les bonnes profs...


Ryujin Enzo

"Je le trouve pas .....C'est pas juste ...."

Ryujin regarda encore autour de lui avant de retirer d'un petit sac qu'il avait emporté un morceau de viande .

"Avec sa il devrait venir ...."

Effectivement on entendu quelque bruit de pas se rapprocher avant de voir des ongles sortirent d'un fouret ainsi que de la bave .ryujin s'approcha du fouret et donna la viandasse a l'espece d'animal .Celle ci sortit apres avec ryujin .

[Sortie Pédagogique] Laren et ses escl... ses élèves... Craniotomysu5

(C'est médor on dit juste qu'il n'a pas la chaine qui retien le bout de peau de sa boite craniene et qu'il a un cache cerveau )

"Ouai cool j'ai mon médor, il est mignon non?"

[i]Ryu caressa l'animal qui était presque aussi gros que lui au final .Le toutou médor sauta pour montrer sa joie de retrouver son maitre sur la premiere personne devant lui en autre laren .En sautant sur elle le chien enfin la bestiole n'eut pas de mal a faire tomber laren par terre .Il sortit sa langue et lui fit une grosse lechouille baveuse sur la tete.


"Oups desolé ..."


Larendutia Nenza


Quand Laren avait vu le toutou, elle le regarda comme ça : I love you Twisted Evil I love you

Quand il lui fit une léchouille en l'ayant écraser sur le sol, ce fut : Evil or Very Mad Suspect Evil or Very Mad


Elle se redressa, se jeta un sort pour nettoyer la bave et se tourna vers Ryujin : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

"J'espère pour toi qu'il sait bien faire ce que tu m'as dit..."


Marylin Solena

" Professeur, est-ce qu'en s'y mettant tous ensemble, on ne pourrait pas essayer de faire changer l'eau de couleur, pour les repérer plus facilement, parce que bleu sur bleu Rolling Eyes "


Larendutia Nenza

Laren se tourna vers son élève :

"Excellente idée, Marilyn, mais prenez garde à la portée du sortilège... On pourrait se retrouver avec Greenpeace sur le dos... Rolling Eyes "


Ryujin Enzo

"Euh oui il sait faire se que j'ai dit enfin je crois ...."

Le chien revint vers ryujin toujours tout fier que son maitre sois la .Ryu monta dessus puisque la bestiole était plus grande et plus longue que lui il pouvait donc monté dessus .

"En tout cas il est gentil lui mon médor."


Marylin Solena

" Hum oui... Il suffit de le faire résersible... Enfin, il suffit, c'est pas si simple "


Larendutia Nenza

"Lancez-vous, je réparerais les dégâts si besoin est..."

répondit Laren à Marilyn.

Puis à Ryujin :


"Il doit surtout avoir pitié de toi..."


Ryujin Enzo

"C'est sa ....."

*Mais quel chiante cette prof *

Ryujin se remit a bouder mais sur son animal de compagnie si on peux appeller sa comme sa.


Larendutia Nenza

"Hoooo ! Mais arrête de te renfermer pour si peu ! C'est toi qui as lancé la première attaque en sous-entendant que j'étais une sale méchante comparée à ton médor ! Je sais très bien lire entre les lignes ! Evil or Very Mad "


Ryujin Enzo

"J'ai jamais dit que vous etiez mechante c'est vous qui avez extrapolé mes propos et puis a moins que vous soyez un animal je comprend pourquoi vous vous comparez a mon medor ."

*Sale harpie va*


Larendutia Nenza

"Dans ton esprit fébrile je suis sure que j'y apparait comme une créature quasi animale assoifée de sang..."

gronda-t-elle.


Ryujin Enzo

"Euh ......Vous etes aussi plein de ride et assi moche a l'exterieur qu'a l'interieur de votre coeur"

Ryujin se rendit compte qu'il avait dit une connerie et se replia dans son médor .


Larendutia Nenza

"T'es bigleux ! Je respire la fraîcheur et la jeunesse !"

dit-elle avant de le faire sauter de son médor d'un coup de baguettes :

"En tout cas, je viens de trouver un appât pour attirer le dragon, ou pourquoi pas un requin !"

"Insulte-moi encore une seule fois, freluquet, et je jure sur Lucifer que je t'étripe et que je lancerai tes restes par delà tout l'archipel !!! Evil or Very Mad "

* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad *


Marylin Solena

Marylin, qui était en train de réfléchir à un sort simple pour faire changer l'eau de couleur aux alentours, sursauta et fit un bon pas en arrière en entendant Laren hurler

" Mais ça va pas, non... " marmonna-t-elle


Ryujin Enzo

Ryujin se releva un mal au fesse terrible maintenant et apparament larendutia n'était pas contente elle parlait meme de l'étriper et de le balancer dans l'archipel mais ryujin était deja trop affairé a reparé dans especes de marionette dans son sac qui c'était brisée .Il était retourné a Laren et se foutait totalement de se qu'elle disait d'ailleurs ,son chien c'etait mis a coté de lui .

"A mince ma colle est percée ....."


Larendutia Nenza

Laren se tourna vers Marilyn et fit un sourire gentil :

"C'est rien, je communique avec vigueur avec Ryujin..."

(Mdrrr, elle va finir par révéler son vrai visage XD )


Ryujin Enzo

"...Vous avez cassez mes affaires .....et vous me martyrisé vous ne communiquer pas avec moi .Vous etes comme cousin linéar "

*Aussi con l'un que l'autre*

Ryujin s'enervait un peu car il n'avait plus de colle pour reparé ses marionette puisque laren avait fait eclater son tube lorsqu'elle l'avait balancer de son médor


Larendutia Nenza

Laren soupira et s'avança vers lui :

"Montre-moi ça, qu'est-ce que j'ai cassé ? Je peux te réparer ça..."

* Evil or Very Mad *


Ryujin Enzo

Ryujin se leva rapidement et partit s'asseoir autre pars .Il était sur qu'elle allait tout cassé vu se qu'elle avait dit un peu avant .En plus il commencait a stressé et a avoir chaud a cause de laren .


Larendutia Nenza

"Ryujin ! Je ne vais pas aggraver la situation..."

dit-elle en s'approchant de lui à nouveau....

Elle baissa sa voix et murmura, en se penchant vers lui :


"Allez, je suis désolée... Ne fais pas la tête, je ne t'ai pas ammené ici pour que tu passes un mauvais moment..."


Ryujin Enzo

Ryujin lui repondit doucement il n'avait plus de voix maintenant personne ne pouvait entendre .

"Tel que je vous connais et m'a decris tante Syphelia sa serait pas plutot pour piquer un tresor d'un dragon bleu ou encore quelque chose comme sa ...."


Larendutia Nenza

Le visage de Laren faillit passer dans le rouge... Elle se releva un peu fâchée...

"Dans ce cas, puisque tu ne fais aucune confiance..."

*Et à juste titre...*

"Débrouille-toi..."

Et elle s'éloigna...


Ryujin Enzo

Ryujin s'en fichait eperduement elle l'enervait tout le temps alors comment ryujin pouvait il lui faire confiance.Ryujin se demandait si il avait fait mouche mais en tout cas laren avait l'air fachée

"Je m'en sortirait bien mieu en plus vous ne comprendriez rien ...."


Larendutia Nenza

"Pfffff..."

*Tu parles, il se noierait dans un verre d'eau !*


Esperanza Li

Elle avait entendu les cris de Laren mais en même temps Ryujin l'avait bien chercher; A croire que sa timidité avait changé et qu'il se plaisait à la mettre en colère. Elle s'en alla un peu plus loin pour éviter d'être trop proche si altercation il y a.


Maelle City

Maelle s'avança vers Marylin. Elle savait que ça n'allait pas etre une tache facile dechanger la couleur de l'eau.

"Tu veux peut etre un coup de main. A deux on y arrivera certainement plus facilement"


Marylin Solena

" Je pense qu'il va falloir être plus que 2 en fait... " fit Marylin en regardant Maëlle avec un sourire de gratitude


Kaoru Kazuki

Kaoru était assis sur un rocher sur le coté ... Il s'ennuyait à mourir ... et n'avait pas envie de courir apres quelque chose qui le fuirait ...


Prescimart White

Prescimart regarda Ryujin de loin et lui répara son tube de colle puis elle alla vers Maëlle et Marylin

"Et à trois ?^^ Je ne vais quand même pas vous laissez vous amusez toutes seules "


Kaoru Kazuki

Kao ouvrit un oeil et lança à Laren.

"T'as un plan de remplacement, je m'ennui moi ..."


Larendutia Nenza

Elle s'approcha de Kaoru et parla en retrait :

"J'ai seulement besoin de ces petites âmes pures comme appât... Le dragon n'est que la première étape... Mais pour être optimal, il faut les diviser, je vais former des groupes..."

"La vérité c'est que plus que des âmes pures, le Dragon est attirée par les âmes en détresse et désespérées... Je compte sur toi pour traiter tes camarades comme des quilles au bowling, je veux que ça hurle dans tout l'archipel !"

Laren se rapprocha alors des élèves...

"Nous allons former des groupes... Revenez tous ici..."

(Voilà ce que je propose, comme nous sommes nombreux, vous allez vous mettre par deux ou trois grand maximum, et ouvrir de nouveaux sujets avec [SP] devant le titre... Kao et moi viendront vous mettre des bâtons dans les roues dans la plus grande *discrétion*... A la fin de la sortie, nous reviendrons dans ce sujet-ci pour faire un bilan des plus sanglants... Twisted Evil )


Kaoru Kazuki

"Voilà qui va mettre fin à mon ennui ..."

(Parfait Twisted Evil )


Prescimart White

"Bon bah on se met ensemble ^^?"


Kaoru Kazuki

Kaoru se mit à l'écart derriere laren et analysa les étudiants ...

*Le chasseur étudie ses proies Twisted Evil *


Ryujin Enzo

Ryujin avait reussit a reparé sa poupé .En se relevant il glissa sur son tube de cole qui partit dans l'eau et tomba dans le sable juste devant un crabe ses yeux s'agrandir et celui ci se jetta en hurlant au coup de son animal

"Attaque médor attaque"

Le chien donna un coup de patte sur le sable et l'animal était redui ten poussiere .


Maelle City

"oui on a cas se mettre toutes les trois"


Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume chercha autour d'elle un ou une partenaire...


Marylin Solena

" Oki, les filles... On prendrait pas Lunécume avec nous? Elle a l'air perdue... "


Maelle City

"si on peut se mettre a quatre d'accord Very Happy"


Lunécume DelaRocheSégure

Luné allait venir vers elles quand la voix de Laren retentit :

"Hep hep hep ! j'ai dit trois grand maximum ! Evil or Very Mad "

" Sad "

(C'est gentil, mais après ce sera trop nombreux, ne vous en faîtes pas pour Luné, je l'ai ammené dans l'aventure en tant que bouche-trou... Si quelqu'un a besoin d'un partenaire à cause d'un pb de nombres, elle sera là ^^ )


Kaoru Kazuki

Kaoru jeta un coup d'oeil à Luné ...

*Cible favorite reperée Twisted Evil *


Lunécume DelaRocheSégure

Luné fit un grand sourire à Kao... A cause de la lumière du soleil, elle avait pris son air sadique pour un air bienveillant.


Kaoru Kazuki

*Ah la la cible pareille à elle meme ...*


Prescimart White

"Oh c'est bête, luné va se retrouver toute seule... bon bah vous avez une idées autrement?"


Kaoru Kazuki

Kaoru se tourn vers Laren ...

"Tu as combien d'étudiants ?"


Larendutia Nenza

"En sorcellerie, 11... Mais il s'est rajouté quelques élèves des autres sections..."


Kaoru Kazuki

"Luné entre autres ..."


Larendutia Nenza

"Et Esperanza Li, et d'autres il me semble..."


Kaoru Kazuki

"Mmm ... Ca fait 13 ... Y a quelqu'un qui va rester sur le carreau ..."


Larendutia Nenza

"Je vote pour la Looney Toons, ou Ryujin... Twisted Evil "


Maelle City

"On a cas se servir de nos baguettes respectives et former un triangle. Je pense que ça pourrait marcher"
(on fait un autre topic maintenant?)


Marylin Solena

(OK pour moi ^^)


Kaoru Kazuki

(a l'attaque Twisted Evil )


Prescimart White

(To: oki)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Sortie Pédagogique] Laren et ses escl... ses élèves... Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Pédagogique] Laren et ses escl... ses élèves...   [Sortie Pédagogique] Laren et ses escl... ses élèves... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:44

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
 
[Sortie Pédagogique] Laren et ses escl... ses élèves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 6] Laren ... Ce n'est pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser