Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La méditation a du bon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:49

Shikaru se promenait dans les allées de Mésembre, la ville de toutes les lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:02

Darc se promenait dans la villes lumiere quand il vu une personne les yeux clos et qui avancé en évitant les obstacles sur son chemin ,il se mit en face de lui

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:15

Shikaru sourit à l'étranger qui venait de lui barrer la route.

"Bonjour. Vous arrive t'il souvent de vous interposer entre un voyageur et sa destination?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:18

"A vrai dire non mais vous m'intriguez , marcher ainsi les yeux fermer sa se vois pas tous les jours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:47

"Est ce le fait que je puisse avancer les yeux clos qui t'intrigue, ou alors le fait que je m'inflige une telle cécité?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:11

" je pencherai pour la première version des faits ,c'est de la magie ,un dons ou un sixième sens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:00

"Pas exactement, c'est assez simple. Prenez trois verres remplis d'eau. Si vous videz un de ses verres dans les deux autres, il sera vide mais les autres auront encore plus de liquide. Et bien ma cécité forcée est comme cela. Comprenez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:17

"euh non , j' ai pas compris l'histoire des verres mais ne cherchez pas a me faire comprendre, les méthaphores c'est pas mon truc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:18

"Lorsque je ferme les yeux, je me prive d'un sens, ce qui amplifie les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:47

"ah !! d'acord bin comme sa je comprend mieu ,euh au fait je m'apelle Darc Primal je suis un invoqueur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:49

"Moi c'est Shikaru, je suis aussi a l'université de Astaroth. Tu es en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:56

"1ere mais je suis sur que je connai plus de choses que tous les autres "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:58

"Oh et comment en etes tu si sur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:01

"depui que je suis jeune ,je me suis donné un enseignement en lisant beaucoup ,j'ai aissayer de déffier les dieux amsi sa c'est impossible d'aller contre leur velonter "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:23

"On ne eut défier un dieu, et l'enseignement est important mais l'entrainement aussi. Ce n'est pas parce que tu connais une formule par coeur, que tu sauras la lancer avec 100% de réussite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:36

Darc eu un sourire en coin un peu sadique ,il pris son Grimoire et le présenta Shikaru

"voyer se Grimoire ,je connais toute les formules qu'il y a dessus depuis 7ans pour apprendre les vertu de se Grimoire et pour se qui est de l'entraînement ,je réussi a 95% mes formule ou mes invocations les 5% qui reste il n'y a que les dieux qu'il y arrivent ,bien sur il n'y a pas toute les formule de l'univers ,dans celui ci il y a toute les formule du monde sombre ainsi que quelques autres que j'ai rajouter ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:32

"Mais au vue de tes avancés tu es loin d'atteindre le niveau d'un dieu. Et ceci restera inchangé pour encore longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:02

" je n'ai pas di que je voulait etre un dieu je veu simplement a voir toute les connaissance de l'univers ,ainsi etr capable d'invoquer tout se que bon me semble "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:56

"Meme le plus puissant dieu ne peut invoquer ce que bon lui semble... Tu devrais mesurer tes propos, certaines divinités n'apprécient vraiment pas l'arrogance, tout comme moi d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:16

"les dieux peuvent invoquer se qu'ils veulent se sont les créateur de toute vie ils décident de tout comme de mon arrogance , il faut de tout pour faire un monde , si on ma choisi pour être l'arrogant du monde bin c'est ainsi que je serait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:06

"l'arrogance est le propre de l'homme, ne met pas en porte a faux les dieux pour tes erreurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:49

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La méditation a du bon Empty
MessageSujet: Re: La méditation a du bon   La méditation a du bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La méditation a du bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Tertre Désertique :: Gaïa - Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser