Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seul ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Seul ... Empty
MessageSujet: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:52

Mikaël

Mikael avais quitté le paradi pour aller ce balader dans le monts du désespoire. Il aimait bien ce lieu car il n'y avais jamais personne , ni ange , ni humais, ni demons.

*Le calme...*

Lunécume DelaRocheSégure

Il ne resta pas longtemps seul...

Une lumière dorée traversa le ciel...

Lunécume sous sa forme d'Ikaros, d'ange féminin avec des ailes dorées, se posa sur un rocher pour scruter le vide...

Ses yeux avaient pris une teinte orangée comme un soleil couchant...

Elle semblait mélancolique...

Mikaël

*Un ange ?*

Mikael s'envola pour aller a la meme hauteur que Ikaros

"Je ne pensais pas qu'un ange viendrai ici..."

Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume tourna les yeux vers lui :

"Bonjour... Mais il y a erreur, je suis humaine... Vous devez me connaître sous le nom d'Ikaros..."

Mikaël

"Desoler , connais pas..."

Mikael regarda Luné bizarrement

"Une humaine au aile d'ange ? On vois de tout maintenant..."

Lunécume DelaRocheSégure

*Mmm, l'est pas très au courant celui-là... *

"Oui, ce doit être dû à la forte augmentation de réincarnation..."

"Mais qui êtes-vous ?"

Mikaël

"Mikael , L'ange du feu representent la puissance ! Je suis le maitre des armées celeste aussi !"

Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume fronça les sourcils :

"Et où es-tu donc, ô maître des armées, quand Satan et autre démon sement la panique ? Caché derrière un nuage ?"

Mikaël

"Ben.... On ne ma pas donner l'ordre d'envoyer les armées... Notre maitre , Soa , est mort , pour le moment le paradi est assez perdu je doit avouer..."

Mikael regarda le sol

"Je ne me cache jamais du danger , je n'ai peur de rien..."

Kaoru Kazuki

Pendant ce temps Kaoru parcourait les pieds des monts du desespoirs en volant ...

"Merde ... Ou t'es passé Luné ... Je sens l'embrouille à plein nez ... Avec Soa qui a peté un cable recemment, je dois m méfier d'elle ..."

Lunécume DelaRocheSégure

"Alors, nous serons très vite ammenés à nous revoir, si tu ne crains pas le danger..."

Elle leva les yeux au ciel :

"Soa... Quel dommage... Quoique ça m'évitera de..."

Kaoru Kazuki

Kaoru s'arreta ...

"C'est quoi cette sensation ..."

Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume porta son regard dans la direction de Kaoru :

"ça ne m'étonne pas de te trouver dans les Monts du désespoir... kao "

Kaoru Kazuki

Kaoru ressentit une immense puissance au sommet et fila vers cette derniere ... Et vit Ikaros ... enfin, si c'était bien lui ...

"Luné !"

Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume le regarda avec une expression bizarre, un mélange de tristesse et d'amertume :

"Que fais-tu ici ?"

Mikaël

*Encore lui...*

Mikael regarda sans rien dire

Kaoru Kazuki

"Je viens te chercher ! Je veux plus que tu te balade toutes seule ... Tu débloque completement ma fille !"

Lunécume DelaRocheSégure

Elle sembla s'étonner :

"Ce n'est pas nouveau ça... Qu'est-ce qui te fait peur ?"

Mais on voyait dans son regard qu'elle en avait déjà une petite idée.

Kaoru Kazuki

Kaoru appela à lui son épée à 5 lames ...

"Tu n'es pas Luné !"

Lunécume DelaRocheSégure

"Hoooo ! L'imbécile !"

dit-elle en reculant d'un pas...

Sa voix s'était teintée de désespérance :

"Je ne veux pas me battre contre toi, je suis Luné... Même si j'ai l'air bizarre... Je n'ai pas changé au fond... C'est juste que..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:57

Kaoru Kazuki

"Que ?" répéta Kaoru qui se faisait plus insistant et menaçant ...

Lunécume DelaRocheSégure

"... Que... Comment se porte Lucifer ?"

demanda-t-elle en prenant un air plus sérieux... Elle avait encore reculé, ses ailes s'étaient raidies...

Kaoru Kazuki

Kaoru parut étonné...

"Lucifer ? ... Mmm ... C afait un moment qu'on a pas eu une discussion ..."

Lunécume DelaRocheSégure

"... Alors, il va vraiment s'en aller... Et je vais rester tout s... toute seule..."

dit-elle, détournant légèrement le regard.

Kaoru Kazuki

*Je m'en doutais ...*

"Fais comme eux ... Pars et laisse la !"

Mikaël

"Super... Voila que les hybrides sont paumé..."

Dit Mikael en regardant les deux jeunes gens

Kaoru Kazuki

"Toi le nudiste on t'as pas sonner !"

Lunécume DelaRocheSégure

"Partir..."

Lunécume sembla un peu perdu... Elle ne virait pas complétement shizo, mais elle sentait bien qu'elle n'était pas dans son état normal... Il y avait un vrai chamboulement dans son être...

Mais elle prit l'initiative de parler d'elle à la troisième personne, comme si elle répudiait l'être humain qu'elle avait été en faveur d'Ikaors :

" Ce n'est pas si grave... Je n'ai pas envie de repartir, je n'en vois pas l'utilité... Et de toute façon, je n'encombre pas la vie d'une personne importance, qui le remarquera si je prends sa place définitivement ?"

Kaoru Kazuki

L'aura de Kaoru augmentait de seconde en seconde ... comme sa colre d'ailleurs ...

"Moi !"

Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume fronça les sourcils :

"C'est gentil de s'inquiéter... mais c'est un peu tard !"

"Que comptes-tu faire ? Et si je n'avais pas envie, moi, de redevenir comme avant ? La stupide et naïve Lunécume, moi elle ne me manquera pas..."

Kaoru Kazuki

Sachant que sans les pouvoirs de Lucifer, Kaoru ne tiendait pas longtemps ... Il tenta d'intimidier Ikaros.

"Cependant, toi ne compte pas ... Maintenant, disparait !"

Lunécume DelaRocheSégure

"...."

Ses iris redevinrent soudainnement bleus :

"Quoi ? Que je disparaisse ?"

Luné s'écarta, recula, posa presque un pied dans le vide, elle vacilla... Ses ailes se disloquèrent sous l'effet du vertige...

Elle se retint de tomber en battant des bras pour se repencher en avant...

"Je ne veux pas rentrer, je veux qu'on me laisse tranquille..."

dit-elle d'une voix peu assurée mais revencharde...

Kaoru Kazuki

Kaoru se rendit compte qu'il avait dit ces paroles à Lunécume ... il ne savait pas quoi dire pour arranger les choses ...

*Mais qu'est ce que Ikaros ? ...*

"Luné ..."

Lunécume DelaRocheSégure

Elle croisa les bras : elle avait froid :

"Quoi ? Qu'il y a-t-il ?"

Elle se frictionna :

"Je n'ai pas trop envie de recevoir ton aide... Toi, tu refuses toujours celle que l'on te tend... J'aurais l'impression d'être une handicapée, il n'y a pas de réciprocité !"

Kaoru Kazuki

Kaoru détourna le regard ... Il avait un sourire triste ...

"C'est vrai ... J'ai tojours refusé l'aide des autres ... parce que lorsque j'en avais vraiment besoin, personne ne m'a tendu la main ... et maintenant ..."

Tandis qu'il disait cela il descendait peu à peu avant de disparaitre dans les brumes du mont de desespoir ...

"Et maintenant, la chaleur des hommes me fait peur ..."

Lunécume DelaRocheSégure

Elle s'approcha de lui en levant les mains vers son visage :

"Et pour combien de temps encore ?"

Mais elle se retint de le toucher, elle craignait de faire rejaillir la force d'Ikaros...

"Penses-tu être capable de changer ? Par toi-même ?"

Elle s'éloigna brusquement, cherchant autour d'elle avec l'air d'un animal traqué :

" Il y a trop de haine ou de misère autour de nous, autour de moi... Je les évite... Il y a des gens biens dans ce monde, mais la majorité est composée d'espèces de névrosés plein d'angoisse et de haine... Je les évite, parce qu'il me suffit de les effleurer et je sens cette force étrangère brûler en moi..."

Elle tenta de se calmer :

"Lily rongée la culpabilité... Magda qui traîne après elle une rancoeur éternelle... Gwendolyn qui vit avec les fantômes du passé... Sève qui s'enfonce dans les Ténèbres... Et puis toi..."

Mais la tension remontait en elle :

"Ikaros, quoi que ce soit, n'est pas une mauvaise chose..."

Mikaël

Mikael replia c'est aile et regarda Luné et Kao

Kaoru Kazuki

Kaoru continuait sa chute ... en fixant le visage de Luné ...

"Et puis moi ... Je ne suis pas sur qu'Ikaros ne soit pas une mauvaise chose !"

Lunécume DelaRocheSégure

"... Attends, non, je...vais...te leprouver !!!"

Elle redéploya ses ailes d"un coup et sauta dans le gouffre à la suite de Kaoru :

"Je vais te montrer quelque chose..."

"Fais-moi confiance..."

" FELICITAS !!!! "

Et une lumière dorée jaillit de ses ailes pour pénétrer dans l'esprit de Kaoru, inondant son corps de chaleur...

Kaoru Kazuki

Kaoru fit disparaitre ses ailes, pour que la chute prennen une ampleur tragique ... Puis ... la lumière de Luné l'envahit ... AU fond de lui il revoyait les personnes qu'il aimait ... en remontant ... vers le passé ... Laurie, Sève ... Luné ... Evan ... Laren ... Linéar ... (merde y a que des perso à Luné ici !) et plein d'autres .. puis ... sa mère ... malheureusement, la lumière chaude est une chose que Kaoru ne peut gouter ... Car l'image de sa mère fut bientot rappelée par celle de son père ainsi que tos les pires moments de sa vie ...

"Luné ... Lun ... é ... Ikiteru !"

[Vis !]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:04

Lunécume DelaRocheSégure

Elle plia ses ailes dans les rentrer pour prendre plus de vitesse... Et elle parvint jusqu'à Kaoru : elle l'attrapa par ses mains et déploya largement ses ailes d'or qui brillaient de mille feux dans la brume du gouffre...

"Je vis... Je suis toujours là..."

dit-elle en souriant...

*Je comprends le japonais maintenant ? Haaa... Ce serait donc de ton fait, Ikaros ?*

"Je vais te montrer un avant goût de mon pouvoir, Kaoru..."

"Oblivisceris !"

Un sort d'oubli qui frappa son âme et chassa l'image de son paternel... Cela ne durerait que quelques minutes : Lunécume et/ou (?) Ikaros ne voulait que lui faire une petite démonstration d'avant-garde...

Kaoru Kazuki

"C'est cela ton pouvoir ? Faire disparaitre un souvenir pour faire encore plus de mal quand il resurgit ?!"

Lunécume DelaRocheSégure

Là, ses iris repassèrent dans une couleur orange, mais un orange criard et presque agressif :

"Qu'est-ce qui te fais croire que le but final est qu'il ressurgisse, Kaoru Kazuki... ?"

"Je n'ai pas utilisé la formule complète, il n'est pas encore temps... Mais bientôt, tous ces vilains souvenirs déserteront ton esprit... à tout jamais..."

Elle le tenait encore férocement par les mains... Ses ailes dardant ses palmes comme des couteaux autour d'eux...

Kaoru Kazuki

Pour la premiere fois depuis longtemps ... Kaoru se sentit désarmé face à quelque chose qui l'effrayait ...

*Que veut il dire ...*

Lunécume DelaRocheSégure

Ikaros fit un sourire très satisfait... Ses yeux redevinrent plus chaleureux :

"Allez, je te remonte..."

Elle le projetta en l'air, en tirant soudainnement ses mains et elle le rattapa par le buste pour mieux le tenir et voler...

Ses ailes battirent l'air et en quelques secondes ils se retrouvèrent dans le ciel, loin du gouffre aux brumes désespérantes :

"Au revoir, Ange Mickael !" * *

cria-t-elle...

"Tu peux redéplier tes ailes, Kao ?" * ^^ *

demanda-t-elle tandis que Mickael ne devenait qu'un petit point roux bien au dessus d'eux...

Kaoru Kazuki

Kaoru se libera de l'étreinte d'Ikaros et déploya ses ailes chaotique ...

Lunécume DelaRocheSégure

" Parfait, tu vas pouvoir rentrer à l'université... Ce lieu n'est pas bon pour toi, tu as vu comme tu as failli te faire absorber par la brume ?"

ajouta-t-elle d'un ton peiné.

Kaoru Kazuki

"C'est fini oui ! Depuis quand j'ai besoin qu'on s'inquiete pour moi ?"

Lunécume DelaRocheSégure

Elle eut un sourire étrange :

"Tu ne veux toujours pas que je te tende la main, pas vrai ?"

dit-elle d'une voix douce, triste et maternelle...

Mais la seconde d'après, elle avait fait un petit looping aérien pour se retrouver face à lui, les yeux brillant de leur éclat vermeil :

" Alors dans ce cas ne me tends cette main à toi qui ne sait se refermer que sur des épées !"

"Je me débrouillerai toute seule..."

ajouta-t-elle avant de prendre une autre direction, volant à tire d'ailes...

Kaoru Kazuki

Kaoru se mit en colere et se téléport devant elle ... ou lui, on sait plus ... quel bordel !

"Alors apprend que dans ma vie, j'ai vu des choses que meme dans tes cauchemars les plus terribles tu n'as meme pas ressentit ... alors ne crois pas que toi et moi sommes pareil et que nous devons etre traité l'un comme l'autre !"

Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume ressentit la force au fond d'elle bouillonait : la chose le savait cependant...

Mais Lunécume garda le dessus, c'était à elle de parler...

"Sous prétexte que mon père ne m'a pas battue, que ma mère n'est pas morte, que je n'ai pas assassiné des millions de personne, je dois rester une andouille et être assistée toute ma vie ?! Tu crois que parce que je n'ai pas ressenti, je ne peux pas le concevoir ? Tu me prends pour une imbécile, ma parole ! Et à cause de tout cela, parce que j'ai été une enfant bêtement normale... avec un bonheur mièvre, une famille et des amis..."

*Du moins jusqu'à ce que je me sauve de chez moi à cause de ma maladie... *

"Parce que je suis une enfant heureuse, alors jamais je ne pourrais aider ceux qui ont subi des sorts terribles et des destins horribles ? Je fais quoi alors ? Je m'enferme dans une serre avec des oiseaux, des fleurs et du soleil, et je chante jusqu'à la fin des rats mon bonheur et mes chimériques souffrances ? "

Elle se mit à applaudir :

"C'est cela, oui ! Le rôle de l'imbécile heureuse me va à ravir !"

Kaoru Kazuki

Sans que l'on puisse comprendre pourquoi, ni comment, Kaoru avait foncé vers Luné et transpercé son corps avec sa dague ... Ses yeux étaient pleins de larme mais son visage exprimait la haine ... la rage ... et le dsespoire ...

"Uru ... Sa ... Nai ..."

[Litteralement: ta gueule ... Euh le coup est pas mortel ^^]

Lunécume DelaRocheSégure

(MDRRRRRRRRRRRRR ! Je me prédisais une claque !!!! Trop fooort !)

* ..... *

Lunécume n'avait pas prévu une telle réaction, mais au lieu de paniquer comme elle l'aurait fait en temps normal, elle s'enfonça dans une profonde désespérance, repassant ses paroles en boucle dans sa tête, en même temps que la douleur la martelait, pour savoir ce qu'elle avait dit de...

" Hé bien, mon pauvre enfant, mon pauvre Kaoru, il est vraiment temps que tu dormes ... "

Et c'est là qu'elle paniqua : parce que pour une fois, elle n'avait vraiment pas parlé d'elle même...

*NON, NON, NON, NON !*

"NOOOOOOOOOOOOOOON, PUT*** ! "

Hurla-t-elle en s'agitant...

Et elle s'extirpa de la dague en reculant, son sang coulant abondamment devant elle, mais elle bouillait tellement que la douleur lui semblait infiniment lointaine...

"Mais qu'est-ce que tu m'as fait ?!"

gronda-t-elle à Kaoru avec colère.

Kaoru Kazuki

"Ce que j'aurais du faire il y a longtemps ..." dit il en essuyant le sang de la dague ...

"Prépare toi ... toi ... qui veut que je dorme !"

Lunécume DelaRocheSégure

"Quoi, tu vas me tuer ?"

s'enquit-elle, sa respiration s'emballant au même rythme que son coeur...

Kaoru Kazuki

"Pourquoi ? Tu as peur ?"

Lunécume DelaRocheSégure

"Non, je suis en colère..."

Kaoru Kazuki

"Bien parfait ... Alors pseudo divinité humaine ... Montre moi ta colere ..."

Kaoru fonça la dague la premiere ...

"Boku wa Reunion ... Misete ageruo !"

Lunécume DelaRocheSégure

"Tu m'agaces, Kao !"

fit-elle, écartant ses ailes : un rayonnement rouge naquit à leur extrémité et électrocuta Kaoru, le stoppa net dans son élan :

"Tu es un jeune homme bien peu conciliant ! Tu ne connais pas d'autres façons de régler tes problèmes ?"

Kaoru Kazuki

"Argh ... De quoi je me mele ... residu de divinité ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:07

Lunécume DelaRocheSégure

"Pourquoi me méprises-tu à ce point ?"

"Je ne crois pas t'avoir offensé !"

dit-elle, le maintenant en place dans ses flux énergétiques rouges, comme des réseaux de sang frémissants.

Kaoru Kazuki

"Irgh ...Ton existance meme, Ikaros est un offense !!!"

Lunécume DelaRocheSégure

"Une offense ? Ce n'est pas moi que tu méprises, mais l'humanité ! "

Kaoru Kazuki

"N'es tu pas l'humain Infini ?"

Lunécume DelaRocheSégure

"Exact... Ni une divinité, ni un humain... Je suis un horrible chiasme, un mélange, et cela vous déplaît..."

Kaoru Kazuki

"En ... argh ... Effet !"

Lunécume DelaRocheSégure

"Quel manque..."

"... d'ouverture..."

"d'es..."

"d'esprit..."

Les ailes d'Ikaros disparurent,, Lunécume crachota un peu de sang après cette dernière parole lâchée, et, flottant encore dans les airs, elle regarda Kaoru d'un regard un peu éteint :

"Pourquoi tu m'as attaquée ? J'avais le contrôle, qu'est-ce que j'ai encore... encore f..."

Mais ses yeux se fermèrent, et elle se mit à chuter d'un coup, s'étant évanouie...

Kaoru Kazuki

Kaoru leva les yeux au ciel ...

"Roh la la ..."

Il fonça vers Luné pour la rattraper ... et s''envola vers l'unif

(la suite ça sera dans mon dortoir ^^ je creerai le topic )
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:07

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Seul ... Empty
MessageSujet: Re: Seul ...   Seul ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi suis tout seul
» Mangons !!! Seul ou accompagner , mangons quand meme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Pics du Cercle d'âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser