Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la rencontre d'êtres humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:04

Otokomae arriva dans une clairière et décida de se ballader dans les environs. Il utilisa un sort de métamorphose pour changer son apparence. A présent quiconque le verrait comme un simple jeune homme banal de 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:53

Gwen se promenait en bordure de forêt.

Elle en avait marre d'être enfermée et le vent froid d'hiver lui faisait du bien...

En tournant la tête, elle aperçut un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:55

Il apercut une inconnue qui se balladait elle aussi.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:02

" Bonjour... " répondit elle avec un léger sourire.

" Euh... vous êtes de l'université ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:06

Le mensonge était inévitable.

"oui, oui tout a fait je suis en faculté de sorcellerie, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:08

" Ah... je suis en magie... Je m'appelle Gwendolyn ^^ "

" Je ne t'ai jamais vu auparavant, tu viens d'arriver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:09

"Euhhh oui oui. Tout a fait je viens d'arriver, je suis tout neuf."

Puis il réalisa son impolitesse;

"Je m'appelle...je m'appelle Kiki.. euh Kiki Tsuba."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:13

" Enchantée de faire ta connaissance ^^ "

" Tu viens d'où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:17

"Euh je viens d'un endroit tres tres loin. Tu ne peux pas connaitre. Tu viens d'ou toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:24

" De Gaïa Mésembrina ^^ " répondit elle en marchant doucement.

" Et tu te plais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:32

"je dois dire que comme je suis tout nouveau je ne connais pas encore tous les lieux environnants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:56

" Tu es arrivé il y'a combien de temps ? " demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:23

"Euh...disons 1 mois, c'est bon?...Je veux dire que cela fait un mois que je suis arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:54

Elle fronça légèrement les sourcils, le trouvant un peu bizarre.

" C'est bizarre qu'on ne se soit pas encore croisés... Mais il y a de plus en plus de monde, on ne fait pas tout le temps attention ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:58

"C'est sur ..."

Otokomae venait de faire un long voyage et son pouvoir n'etait pas au mieux. Il avait du mal a conserver cette aparence, de simple étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:16

Gwen le regardait d'un oeil étrange.

" Ca va bien ? Tu as l'air bizarre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:37

Otokomae se placa une main sur le front.

"Euh oui je crois..."

Il commencait à faiblir, il n'avait que deux choix. Soit relacher l'illusion, soit s'evanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:13

Gwen le regarda d'un air inquiet.

" Non, vraiment, tu n'as pas l'air bien... "

" Je vais t'emmener à l'infirmerie, ça vaudra mieux... " dit elle en le prenant par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:37

Au contact de Gwen, Otokomae relacha son pouvoir et changait de forme. Ses cheveux reprirent leur couleur flamboyante et ses habits se changèrent en une longue toge blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:02

Gwen laissa échapper un cri de surprise et tomba en arrière.

* Shocked Shocked Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:45

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





A la rencontre d'êtres humains Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'êtres humains   A la rencontre d'êtres humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre d'êtres humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des livres humains ... sur les humains ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser