Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Invocation aux morts ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Invocation aux morts ? Empty
MessageSujet: Invocation aux morts ?   Invocation aux morts ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:39

Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume avait entendu parler d'un lac spectral, elle s'y était rendue pour en savoir plus...

Lorsqu'elle arriva sur les bords marécageux de cette immense et noire étendue d'eau... Elle s'arrêta pour détailler le paysage, un peu anxieuse...

Elle monta sur le petit pont de bois qui s'avançait sur l'eau...

Les planches grinçaient et ne semblaient pas solides...

Arrivée au milieu, elle se décida à faire demi-tour, mais soudain une planche se cassa et elle se coinça le pied...

* Aïe ! *

Heureusement, sa chaussure n'avait pas touché l'eau maléfique...

Maelle City

Maelle arriva au lac. Elle vit Luné coincé et eut pendant un moment des sueurs froides. Avait-elle touché le lac? Elle s'avança et respira lorsqu'elle vit que ce n'etait pas le cas. Elle s'avança sur le pont le plus delicatemnt possible et arriva au niveau ne Lunécume.

"Ca va? Prend ma main je vais essayer de te tirer de là. En esperant que le pont ne craque pas."

Maelle regarda la surface du lac comme pour sonder s'il y avait quelque chose dedans

Alizéa

Une lueur étrange s'avançait vers les deux étudiantes. Drapée de sa robe blanche, Alizéa était venue afin d'apporter son aide à ces deux jeunes filles voyant la situation.

"Auriez vous besoins d'aide ?"

Sa voie était douce sans aucune intention de les jeter dans le lac à la première occasio venue

Elbereth

Une seconde lumière apparut, à la fois vive et douce, comme la lumière de la lune. Elle s'évanouit doucement pour laisser apparaitre Elbereth. Froide et hautaine, elle toisa les deux jeunes filles dans une mauvaise posture, puis elle tança Alizéa du regard.

" Alizéa, à quoi joues-tu encore ? "

Même sans la lumière qui l'avait enveloppée à son arrivée, elle semblait irradier par son aura.

Alizéa

"Elbereth, nous avons deux jeunes filles qui se sont égarés sur un chemin périlleux. Autant leur apporter notre aide pour qu'elle reparte chez elle sans le moindre ennuis ^^"

Elle fit un sourire.

Elbereth

" Pourquoi ? Elles se sont mises toutes seules dans cette mauvaise passe ! Elles n'ont qu'à se débrouiller ! " répliqua Elbereth.

Alizéa

"Alors pourquoi es tu venue ici ?"

Elle commença à avancer sur le pont.

Elbereth

" J'ai suivi ton aura, je savais que tu allais encore faire une bêtise ! Je trouve ça lassant cette manie que tu as de vouloir venir en aide aux humains ... pour le peu de gratitude qu'ils nous renvoient ... "

Elle la regarda avancer sur le pont, sans toutefois l'empêcher de le faire.

" Et j'espérais vraiment qu'elles touchent la surface de l'eau "

Maelle City

Maelle n'etait pas tres a l'aise devant ses deux divinités, d'autant plus que l'un d'entre elle souhaitait qu'elles aient des ennuis. Elle sourit a Alizéa et se reconcentra sur le bras de Luné tout en forçant pour que son pied se decoince

Lunécume DelaRocheSégure

Luné s'aggripait bien à Maelle et forçait sur sa jambe...

"Vous dites que les humains sont ingrats, madame ? Mais moi je peux vous assurer qu'on ne me rend jamais un service en vain..."

Alizéa

"Attention aux mots que tu prononcent en sa présence. Elle pourrais te mener à ta perte." dit elle d'une voix électrique.

"A ce que je vois vous n'avez pas réellement besoins de mon aide. Mais faites attention à l'eau du lac car elle apporte beaucoup d'ennuis."

Maelle City

"Quelle sorte d'ennuis?"

Maelle tira Luné et les deux jeunes filles se trouvèrent allongé sur le pont. Elle etait essoufflé et essayait de reprendre un rythme cardiaque normal. Elle regarda autour d'elle pour savoir si le pont n'avait pas cédé sous le poid des deux jeunes filles. Mais apparement ça allait. Le retour par contre risquait d'etre rude

Elbereth

Les yeux d'Elbereth semblaient lancer des éclairs. Cependant, elle était encore assez calme.

Elle eut une légère moue de déception en voyant que les deux filles commencaient à se tirer de leur situation.

" Du genre souffrances atroces et mort garantie " fit elle d'un ton glacial où perçait une pointe de jubilation.

Alizéa

"Faites attention le bois est ancien "

Elle se recula avec grâce vers le sol et y attendit les deux étudiantes.

"Quoisu'il arrive essayez de ne pas regarder l'eau à coup sur elle vous entrainerez vers elle et vous engloutirez."

Maelle City

Maelle se releva le plus doucement possible, puis commença a avancer vers la terre ferme. Ses yeux fixaient Alizea pour eviter de regarder l'eau du lac.

"Luné tu viens? Il ne faut pas rester là"

Lunécume DelaRocheSégure

"O... Oui..."

fit Luné en suivant Maelle... Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de jeter un regard curieux vers les eaux du lac...

Elbereth

Elbereth les observait depuis la berge. Un léger sourire en coin s'était dessiné sur ses lèvres alors qu'elle voyait que Lunécume ne pouvait détacher son regard de l'eau.

* L'abîme appelle l'abîme *

Alizéa

Alizéa lança un petit coup d'électricité à Lunécume pour qu'elle dtache son regard de l'eau.

"Tu vas regarder le sol ou le ciel mais pas l'eau"

Elbereth

Elbereth eut un soupir ennuyé tout en levant les yeux au ciel. Elle avait envie de partir, mais d'un autre côté, elle était tentée de savoir comment tout cela allait finir ...

Lunécume DelaRocheSégure

"Haaa..."

fit Luné...

"Mais d'où vient cette eau..."

demanda-t-elle...

"Des Enfers ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Invocation aux morts ? Empty
MessageSujet: Re: Invocation aux morts ?   Invocation aux morts ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:44

Kaoru Kazuki

Kaoru arriva derriere Elbereth ...

"Alors le spectacle est interessant ? ..."

Il regarda lui meme et vit Luné ...

"Mmm ? Lunécume ?"

Lunécume DelaRocheSégure

"Tiens salut..."

fit Luné en détachant son regard de L'eau, s'aggripant soudain à Maelle...

"J'allais partir ^^ "

Kaoru Kazuki

Kaoru fit un petit saut et se retrouva devant Lunécume, lui bloquant le chemin. Il se tenait devant elle, dans toute sa grandeur, les mains dans les poches ...

"Ne t'en va pas si vite ... Tu vas bien ..."

Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume lui répondit avec un faible sourire :

"ça va, j'ai failli tomber, mais tout va bien à présent... Grâce à Maelle et Alizéa..."

Kaoru Kazuki

Kaoru jeta un coup d'oeil mauvais à Alizéa ...

"Ah oui ... Et que faisais tu ici ?"

Lunécume DelaRocheSégure

" J'étais venue... pour voir le lac... C'est tout..."

"J'avais envie de voir ce que donnait l'invocation aux morts ici..."

dit-elle en essayant de se frayer un passage.

Kaoru Kazuki

Kaoru ne la laissait pas passer ...

"Ah ? Et tu y es arrivé ?"

Lunécume DelaRocheSégure

"Je n'ai pas eu le temps, j'ai failli tomber du pont et les deux déesses sont arrivées... Je tenterais ma chance la prochaine fois..."

dit-elle.

"Bon, Kao, tu peux me laisser passer ? Je suis pressée..."

Kaoru Kazuki

"Pourquoi faire ?"

Lunécume DelaRocheSégure

"Kaorrrrrrrrrru !"

glapit Luné...

Elle le saisit par les épaules... s'apercevant au passage qu'il était bien plus grand qu'elle...

"Je dois rentrer, je n'ai pas envie de fâcher une déesse..."

"Allez, good bye !"

dit-elle en commençant à le pousser...

Kaoru Kazuki

"Tu as peur ?" dit il en la laissant passer ...

"Peur d'une déesse ?"

Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume passa mais se retourna vers lui, les sourcils froncés :

"Elle m'a fait comprendre que je n'étais pas la bienvenue, pourquoi je resterai ? Au-delà de la peur, il y a aussi le ras-le-bol de supporter des divinités orgueilleuses et rasoires..."

Puis elle voulut se mettre en route...

* J'espère que Erbebel truc est sourde... *

Kaoru Kazuki

"Eh bien montre le ton ras le bol !"

Kaoru se tourna vers les déesses l'air arrogant.

"Elles ont leur royaume, le paradis, l'enfer ... Elles n'ont qu'à aller s'y pendre ... la terre est aux humains !"

*Irk je hais ce mot ...*

Lunécume DelaRocheSégure

" Hahahaha ! Mais il me servira à grand chose mon ras-le-bol quand je serais en train de chanter la complainte de la Butte aux Enfers ! "

"Toi, tu es puissant, tu peux te permettre d'être offensif et de revendiquer tes droits ! Mais moi il me semble qu'à défaut d'être forte, je me dois de faire montre d'un petit peu de jugeote..."

Elle réajusta ses habits en levant bien la tête :

"Mais un jour, je ferais pêter ma voix jusqu'aux cieux et y a des choses qui changeront !"

* Il faut que je passe pour une folle et qu'elles me laissent tranquille... *

Kaoru Kazuki

"Avec un niveau comme le tien ? Tu es la plus puissante apres moi ^^"

Lunécume DelaRocheSégure

"La vouache ! ça fait de moi l'équivalent d'une déesse à coup sûr !"

"Kao, t'essaye de me manager pour me suicider ? "

Kaoru Kazuki

"Non ... mais ... tu te rappelles le jour ou je t'ai dis de t'affirmer ?"

Lunécume DelaRocheSégure

"Oui, je m'en souviens, mais est-ce que s'affirmer veut dire devenir inconscient ?"

s'enquit-elle en regardant la méchante déesse avec une certaine appréhension...

Kaoru Kazuki

"Non, ça veut seulement dire revendique ce qui est à toi ! meme si c'est une caricature de divinité qui te l'a pris !"

Lunécume DelaRocheSégure

"Tu veux dire que je devrais dire à Erbelette-truc que j'estime en tant qu'Invokeuse avoir ma place ici ? Et que je veux sonder les eaux de ce lac ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Invocation aux morts ? Empty
MessageSujet: Re: Invocation aux morts ?   Invocation aux morts ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:51

Kaoru Kazuki

"Voilà, et que non seulement tu vas lui dire mais le faire devant elle ! Moi aussi j'ai bien envie de faire joujou avec l'eau de ce lac ... Onisama m'a dit en avoir besoin pour ses potions ..."

Lunécume DelaRocheSégure

"...."

* Si je me débine, il va se retourner contre moi, c'est pas le moment...*

Luné revint sur le pont et regarda les deux déesses :

" J'apprécie vos conseils et vos revendications, mesdames... Mais ce lieu n'appartient à personne, et donc on peut dire qu'il appartient à tout le monde... Et j'ai bien l'intention de travailler ici... Donc, ou vous me regardez gentiement sans me gêner, ou vous disparaissez... Merci ^^ "

Elle redescendit du pont pour aller sur la plage de cailloux, afin d'approcher l'eau sans la toucher...

Kaoru Kazuki

Kaoru resta à proximité de Luné, tenant les deux déesses à l'oeil ...

Maelle City

Maelle arriva de nouveau sur le rivage. Elle vit Luné s'approcher du lac

"luné ne fait pas quelque chose d'inconsidéré"

Lunécume DelaRocheSégure

"Ne t'en fais pas... Je vais tracer un petit cercle... Mais si tu pouvais me tenir au cas où je glisserais... "

Alizéa

"La confiance ne s'accorde pas à n'importe qui et cette personne ne la mérite pas. Mais si ta vie n'a que peu d'importance à tes yeux accorde lui ta confiance. "

Elle se retourna vers Kaoru.

"Et toi ! n'ose jamais plus parler des divinités de cette façon, où alors tu en supporteras les conséquences"

Des éclairs apparurent dans ces yeux.

Maelle City

"Je vais te tenir. Il vaut mieux prevenir que guerrir"
Maelle prit le bras a Luné et prit appuis sur ses jambes au cas où il faudrait tirer

Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume redressa légèrement la tête vers la déesse :

"Qui ne mérite pas ma confiance ?"

Alizéa

"Cet individu"

Elle montrait Kaoru

(désolé je n'avais pas été très clair )

Lunécume DelaRocheSégure

(Ce n'est pas grave ^^)

"... Kaoru est mon ami, je ne m'en méfie plus depuis longtemps..."

"Je reste seulement sur mes gardes parce qu'il a un côté un peu... démoniaquement farceur..."

murmura Luné.

Elbereth

Elbereth fulminait. L'atmosphère était électrique autour d'elle.

" Tu vois ce que je te disais, Alizéa ... Les humains sont ingras ... Tu as voulu aider cette fille et à présent elle ose te tenir tête et se prétendre à notre niveau ! "

Elle eut une moue furieuse.

" J'ai les moyens de vous faire ravaler vos paroles et votre langue avec !! "

Elle leva la main, prête à leur infliger à tous trois des souffrances horribles.

Alizéa

Alizéa fit apparêtre son sceptre, et le fit tapper au sol tout en élevant "légèrement" la voix

"Ca suffit !"

"Tout ceci n'a pas de sens. Nous ne sommes pas venues pour nous battre même si certains mériterait qu'on lui fasse ravaler ces paroles"

Elle regardait les humains tour à tour

"Cette eau est maléfique ainsi elle n'aura aucun mal à vous inviter à y entrer mais vous n'en resortirez pas. Elle a de grandes propriétés en potions mais restez loin d'elle si ce n'est pas vitale."

Lunécume DelaRocheSégure

Luné se releva d'un coup :

"J'aimerais d'abord dire que je ne méprise pas l'aide que m'apporte Alizéa...
Mes paroles s'adressaient à vous, Elbereth..."

Elle regarda Alizéa d'un air triste :

"Je suis désolée de me mettre en porte à faux devant vous et de paraître parjure... Je ne me risquerais pas à tomber dans les eaux de ce lac... Mais je voudrais juste savoir certaines choses... J'ai besoin de réponse..."

Maelle City

Maelle regardait les deux déesses tour a tour. Elle se demandait comment allait finir cette histoire. L'une d'entre elles lui paraissait etre une vraie peste quant a l'autre heureusement qu'elle etait là. Elle n'aurais jamais cru rencontrer des divinité en ce lieu

Kaoru Kazuki

Kaoru regarda avec mépris la divinité qui le menaçait ... Puis, les nargant, se rendit au bord du lac et controla l'eau afin de l'enfermer dans 3 fioles ...

Alizéa

Elle regarda en coin Kaoru sans lui faire la moindre remarque et reporta son attention sur Luné.

"Tu as besoins de réponses mais à quelles questions ?"

Kaoru Kazuki

Kaoru lança un regard en coin à Luné, attendant sa réponse ...

Lunécume DelaRocheSégure

"Quand j'aurais trouvé la réponse, je connaîtrais la question avec exactitude..."

répliqua doucement Luné.

Kaoru Kazuki

Kaoru arriva derriere Luné et tapota sa tete en souriant ...

"t'as murit toi dis donc ^^"

Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume rougit légèrement en souriant...

"Ouais, mais je cache bien mon jeu ^^ Je ne veux pas que le choc soit trop brutal pour ceux qui ont l'habitude de la Looney Toon..."

Et disant ceci, elle regardait les eaux du lac, les yeux légèrement songeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Invocation aux morts ? Empty
MessageSujet: Re: Invocation aux morts ?   Invocation aux morts ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:58

Kaoru Kazuki

"T'en fais pas ... moi je suis comme ça pour pas montrer que je m'attache à la Lonney toon ..." lui murmura t'il à l'oreille ...

Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume évita de faire une crise d'euphorie et reporta son attention sur Alizéa, attendant une réaction de sa part...

Maelle City

Lunecume semblait changer de personnalité sous l'influence de Kaoru.

"Luné si tu n'a pas envis de changer tu n'en ai pas obliger. C'est a toi de choisir ta personnalité"

Alizéa

"Etrange. Penses tu que changer est une solution... on ne change que pour son propre intérêt pas pour devenir l'image que les autres aimeraient percevoir."

Elle regarda l'eau à son tour.

Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume prit un air grave :

"Non, c'est juste qu'il y a un temps pour s'amuser et être soi-même... Et un temps pour grandir et s'enlaidir dans une valse mélancolique..."

Et sans crier gare elle déploya ses ailes dorées et se mit à voler à rat des flots, fonçant vers le milieu du lac...

Maelle City

Maelle lacha Luné pour ne pas s'envoler avec elle et risquer de tomber dans le lac.

"Luné !!!!!!!! Non ne fait pas ça. Ne joue pas avec le feu"

Alizéa

"Etre soit même s'est tenté le diable pour se sentir utile ? Pour que les autres ouvrent les yeux sur ta vraie personnalité faut il que tu en arrives à de telles extrémités ? penses tu réellement que ce lac détient la vérité que tu cherches tant ?"

Alizéa s'approcha du bord

Lunécume DelaRocheSégure

"Ne vous faites pas de souci, je sais qui je suis..."

"C'est bien la seule chose que je sais..."

Elle rafflait l'eau, mais ne la touchait pas...

Ses yeux se noyant de plus en plus dans les reflets cadavériques de l'onde... Quand finallement elle trempa le bout de ses ailes...

Les ailes d'Ikaros noircirent d'un coup, et Lunécume apperçut un visage inconnu qui avait presque surgit de l'eau pour avaler sa propre figure, un peu comme un poisson goulu... Elle poussa un cri et remonta d'un coup...

Des tas de morts se bousculèrent sous la surface de l'eau, comme s'ils lui quémandaient quelque chose...

Lunécume les observa, épouvantés par l'expression de souffrance sur leur faciès, elle finit par crier :

"FAITES VOTRE DESTIN, ÂMES DESORDONNEES,
ET FUYEZ L'INFINI QUE VOUS PORTEZ EN VOUS !!!"

* J'ai ma réponse ! *

* J'ai ma question ! *

* Et j'en CRÊVE ! *

Elle se mit à rayonner et frappa l'eau noire d'un rayon dorée qui la fit tournoyer pour partir dans des teintes bleutées...

Mais des créatures encore plus diaboliques s'approchaient de la surface, alertés par les cris des morts ainsi dérangés... Lunécume s'envola plus haut et se dirigea vers le rivage...

Ce n'était que parti remise...

Kaoru Kazuki

Kaoru n'en croyait pas ses yeux ... un problème venait de survenir avec ikaros ... Du coup il déploya ses ailes pour s'assurer de pouvoir intervenir si besoin ...

Maelle City

Maelle etait horrifié par ce qu'il se passait avec Ikaros. Mais qu'etait elle en train de faire? voulait elle mourrir?

Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume décrivit un cercle dans les airs et rebroussa chemin pour revenir vers les milieux des eaux... Elle ne s'approcha pas de la surface cette fois-ci, mais elle distinguait encore les reflets des morts...

Elle battait doucement des ailes... Ses extrémités avaient gardé une teinture noirâtre, et le reste était d'un jeune ocre, presque dépeint...

"Elbereth !"

cria-t-elle... en se tournant vers elle...

" Je me demandais, nous avons déjà des Enfers pour contenir toutes ces âmes maudites, que viennent-elles faire ici ? A quoi sert donc ce lac ? A me narguer ? C'est ça ? Je n'aime pas entendre les cris qu'ils poussent en silence, et ces visages stigmatisés qui se figent et s'évanouissent tour à tour... Je déteste les voir..."

"Mais je trouve sincérement que la couleur grisâtre de leur peau de cadavre a plus de subtilité que tes cheveux blonds, Elbereth, tes sales cheveux d'or qui ne sont là que pour donner plus d'attrait au simulacre de femme parfaite que tu es... Tu te prends pour une grande déesse, mais tu es plus creuse qu'un macchabé bouffé par les vers..."

De là où ils étaient tous, il ne pouvait pas le voir, mais ses iris étaient devenus vermeils...

Maelle City

"Croyez vous qu'elle soit possédé?"

Lunécume DelaRocheSégure

Voyant la stupéfation de Maelle, Lunécume sourit et disparut dans une raie de lumière orange...

Elle réapparut juste devant la jeune fille et lui prit les mains :

"Tout va bien, je ne suis pas possédée... "

dit-elle en lui faisant un sourire candide...

Sa voix devint plus douce, et plus ambigüe...

"Je suis là pour prendre soin de vous, et j'ai de plus en plus de mal à supporter l'arrogance des Dieux et autres animaux..."

Elbereth

Les yeux d'Elbereth s'embrasèrent.

" Personne n'a jamais remis ma puissance et ma personne en question sans en subir les conséquences ! Qui insultes tu en disant que je prétends être une grande déesse alors que toi-même tu n'es qu'une réincarnation ! "

Sa moue de colère fit peu à peu place à un sourire sadique.

" Mais puisque tu sembles aimer tellement ce lac, je vais t'en faire profiter un peu plus ... "

Elle leva la main, paume en avant. Les eaux du lac se soulevèrent alors et vinrent envelopper le corps de Lunécume, comme une prison aquatique.

Lunécume DelaRocheSégure

Elle se couvrit d'une frêle couverture de poussière dorée, afin d'empêcher l'eau de toucher sa peau, mais elle restée entourée par le dangereux liquide...
"Une "réincarnation" ? Tssss ! Tu me fais marrer..."

Elle frappa l'eau de ses ailes, les noircissant davantage, mais elle s'en moquait :

" Une incarnation je veux bien, un simple réceptacle à une énergie qui ne possède ni conscience, ni intelligence... C'est à moi d'en user comme bon me semble... "

" Et je pourrais être un insecte, ça ne m'empêcherait pas de chanter la laideur et l'immondice de ton âme corrompue, déesse !"

Elle avait un sourire amusé... Elle jaugeait Elbereth avec l'arrogance de quelqu'un qui croit tout savoir...

Elbereth

Elbereth finit par éclater d'un rire froid et méprisant.

" Méfie toi, ou ta prétention pourrait bien finir par dépasser la mienne !! "

La prison d'eau se ressera un peu autour d'elle.

" Crois moi ou non, bon samaritain ... ton trop plein de générosité te menera à ta perte... " fit la déesse d'une voix radoucie mais toujours aussi glaciale.

Lunécume DelaRocheSégure

"Il n'y a aucune prétention à traduire la réalité immédiate que perçoit les yeux..."

Elle sourit :

" Tu veux bien faire un petit jeu avec moi ?"

Kaoru Kazuki

"Assez !"

Kaoru invoqua son épée-serpent et dechira les eaux autour de Luné ... Puis il vint s'interposer ...

Il regarda la déesse un moment et lui lança.

"Ce qui a commencer entre réncarnation, finira entre réincarnation !"

Puis il se tourna vers Luné ... Ou du moins ce qu'il en restait ...

"Tu veux prendre soin de nous ... Que prépares tu ?"

Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume fut surprise de cette question, elle n'avait encore rien à y répondre :

"Je ne sais pas encore... Mais ça ne saurait tarder..."

Ses ailes tombèrent en poussière :

"Haaa..."

murmura-t-elle, les yeux grands ouverts.

Et elle retomba lourdement sur ses pieds, sans tomber cependant. Ses yeux étaient redevenus bleus :

"Je trouverais bien une idée..."

dit-elle en haussant les épaules...

Kaoru Kazuki

Kaoru paraissait inquiet ... Il atterit devant elle mais ne dit rien ...

*Luné ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Invocation aux morts ? Empty
MessageSujet: Re: Invocation aux morts ?   Invocation aux morts ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:02

Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume ne se sentait pas très bien...

Elle entendit la voix de Kaoru dans sa tête mais ne put répondre... Elle avait eu très chaud pendant le moment où elle avait été sous sa forme ailée...

Mais brusquement, elle avait froid... Elle était en sueur mais se sentait glacée de l'intérieur... Elle s'épongea le front de sa mache, c'est tout juste si des larmes nerveuses ne coulaient pas de ses yeux...

* ......................... *

Ses pensées étaient quelques peu indescriptbles... cacophoniques... Elle ferma les yeux en se mordant la lèvre inférieure, pour essayer de faire le vide dans sa tête...

Kaoru Kazuki

Kaoru sentait le conflit ... Mais il ne pouvait prendre aucun risque avec Maelle ou des dieux dans les parages, alors ... Afin d'aider Luné à se calmer, il l'enlaça ...

"Calme toi ..."

Lunécume DelaRocheSégure

Luné serra ses mains sur ses habits pour bien s'agripper et pour ne pas tomber en quelques abîmes d'où on ne revient pas...

Sentir la présence fraternelle de Kaoru la rassura et lui permit de ravaler ses larmes, même si elle avait toujours ce froid latent qui palpitait dans ses entrailles...

Kaoru Kazuki

"Ca va mieux ?"

Lunécume DelaRocheSégure

Elle acquiesça...

"Oui, oui... ça va..."

*C'est pas comme si ce n'était pas la première fois...*

Kaoru Kazuki

"Rentrons maintenant !"

Lunécume DelaRocheSégure

"Oui, je n'ai pas envie de m'attarder ici..."

"Maelle, viens.."

dit-elle, se mettant à marcher...

Alizéa

Alizea avait observait la scène. Son visage passa d'une expression détendue une une expression assez perturbée. Cela ne voulait rien dire de bon

"On se reverra bientôt"

*Il vaut mieux que je retourne au royaume des dieux.*

"Veillez m'excuser j'ai des affaires urgentes à réglées. D'ailleurs Kaoru Kazuki tu as 10 chef d'inculpation contre toi et tu devras répondre devant la justice divine."

Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume ne put s'empêcher de la fusiller du regard, ses pupilles battantes et ses iris virant au orange pendant une brêve seconde...

" Justice divine..."

Elle préféra accélérer le pas pour ne pas être tenter de dire des choses qu'elle regretterait...

Kaoru Kazuki

Kaoru regardait le ciel d'un air distrait ...

"10 ... c'est tout ... Pff ... faut que je sois plus actif pour remonter mon score ^^"

Lunécume DelaRocheSégure

Lunécume se téléporta soudain à Astaroth...

Kaoru Kazuki

"Rah Luné ..."

Kaoru se concentra ...

"Téléport !"

Et il disparut dans un tourbillon de vent.

Maelle City

Maelle partit du lac spectral et se dirigea vers le faubourg pour rentrer a oblivion
*mais que c'est il passé avec Luné?*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Invocation aux morts ? Empty
MessageSujet: Re: Invocation aux morts ?   Invocation aux morts ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:02

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Invocation aux morts ? Empty
MessageSujet: Re: Invocation aux morts ?   Invocation aux morts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation aux morts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Objet]Livre des Morts
» Invocation d'un vieux pervers....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Vallée d'Oblivion :: Lac Spectral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser