Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Enigme d'Anatème] Relyss...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Enigme d'Anatème] Relyss... Empty
MessageSujet: [Enigme d'Anatème] Relyss...   [Enigme d'Anatème] Relyss... Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:33

Linéar Normon

C'était une salle d'eau, pavée de quelques dalles qui emmergeaient de l'onde pure...

Sur l'une d'elles, Linéar attendait, les bras croisées...


Relyss Nerden

Relyss parcourut la salle du regard puis ses yeux s'arrêtèrent sur Linéar.

" Allons bon... c'est toi mon épreuve ? " fit elle d'un air moqueur.

Linéar Normon

"Oui, je suis un cercle, tu dois m'activer..."

commença-t-il par répondre, avant de dire plus sérieusement :

"Non, comme tu t'en doutes... Mais j'ai pris la liberté de venir quand même, quoique je sache que cela déplaira à Anathème..."

Relyss Nerden

( mdrrrrr ! c'est très ambigu comme phrase ! )

" C'est très aimable à toi de venir me tenir compagnie alors... "

Elle fit un pas vers lui sur les dalles.

Linéar Normon

(Je sais, mdrrr)

"Je me demande bien ce que ce vieux fou t'a préparé... Il se souvient de ta petite famille tu sais, et cela l'a rendu un brin nostalgique..."

dit Linéar sans bouger.

Relyss Nerden

Relyss avanca prudement vers lui jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une dalle qui les sépare.

" Ah oui ? "

" Je m'en voudrai pourtant d'avoir un traitement de faveur... " dit elle avec ironie.

Linéar Normon

"Quelque chose me dit que cela risque d'être l'inverse..."

"Je t'avais bien dit de ne pas venir ici..."

dit-il en souriant.

Relyss Nerden

" Mais tu sais que je suis du genre têtue et déterminée... Je ne vais pas m'arrêter à une vieille antipathie familiale... " répondit Relyss en le fixant dans les yeux.

Linéar Normon

Linéar ricana :

"Oui... Il est peut-être préférable que je te laisse gentiment poursuivre ton épreuve..."

Relyss Nerden

Relyss haussa les épaules.

" A ta guise... Mais il faudrait déjà que je sache ce que l'on attend de moi... " dit elle en jetant un regard circulaire autour d'elle.

Linéar Normon

Linéar allait lui dire qu'il n'en savait rien : Anathème gardait le type de ses épreuves secrètes...

Mais d'un coup, il toussota briévement dans sa main... avant de tomber à la renverse dans l'eau...

Evanoui, il coula comme une pierre...


Relyss Nerden

Relyss tourna vivement la tête lorsqu'elle entendit des bruits d'éclaboussure. Elle sauta alors sur le pavé sur lequel Linéar s'était tenu, s'accroupit et plongea sa main dans l'eau pour tenter de le rattraper...

Linéar Normon

Tandis qu'elle tentait d'attraper Linéar, des algues s'aggripèrent au pied de celui-ci et l'attirèrent vers le fond...

Au même moment, les dalles sombraient les unes après les autres dans l'eau...


Relyss Nerden

Relyss se retrouva alors également à l'eau. Empétrée dans sa jupe, elle se débatit un peu pour ne pas couler à pic. Une fois qu'elle eut retrouvée sa maîtrise, elle plongea et nagea tant bien que mal vers le fond.

Elle repéra Linéar et piqua vers lui. Elle l'attrapa sous le bras pour le remonter mais les algues lui offraient une résistance. Elle tenta alors de défaire leur prise en s'acharnant dessus...


Linéar Normon

Les algues ne tinrent pas longtemps...

Au fond, les dales s'étaient calées dans le sol, permettant de relier les derniers trous d'un gigantesque cercle de Transmutation Spirituelle...


Relyss Nerden

Relyss remarqua la disposition des dalles et fronça les sourcils. Cependant, elle commencait à manquer d'oxygène.

Elle attrapa alors Linéar pour le remonter en même temps qu'elle avant d'étudier plus sérieusement la question...


Linéar Normon

Linéar n'était pas revenu à lui...

Il ne le savait pas, mais Anatème avait dissimulé dans sa veste un pentagramme alchimiste assez spécial qui le maintenait dans un coma artificiel...

Relyss Nerden

Relyss remonta à la surface, tenant Linéar du mieux qu'elle le pouvait. Elle aspira l'air à grandes goulées.

Voyant que Linéar ne reprenait pas à lui, elle commença à se demander comment elle pourrait à la fois venir à bout de son épreuve si elle l'avait sur les bras...

Elle lui envoya des petites secousses psychiques, espérant que cela le réveillerait.


Linéar Normon

Il fronça les sourcils, et semblait se débattre dans un mauvais rêve...

Mais quelque chose lui barrait encore la route du retour...


Relyss Nerden

Relyss soupira et augmenta la force de ses secousses psychiques. Elle commençait à fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enigme d'Anatème] Relyss... Empty
MessageSujet: Re: [Enigme d'Anatème] Relyss...   [Enigme d'Anatème] Relyss... Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:50

Linéar Normon

Et les yeux de Linéar finirent par se rouvrir...

Imméditament, l'eau autour d'eux devint plus dense... Linéar utilisait ses pouvoirs pour leur permettre de rester à sa surface sans avoir à nager... Il avait glissé une main à la taille de Relyss pour la garder près de lui...


"Okay..."

murmura-t-il un peu en colère...

"Je ne savais pas que je faisais partie aussi de l'épreuve, Anatème..."

Relyss Nerden

Relyss se tenait accroché au cou de Linéar, soulagé qu'il se soit enfin réveillé.

A ses mots, elle fronça les sourcils.

" Parti de l'épreuve ? Mais comment aurait-il pu se douter que... "

Elle laissa sa phrase en suspend et baissa les yeux vers le fond de l'eau. Elle semblait réfléchir en quatrième vitesse.

Linéar Normon

"Il savait que je..."

Dans l'eau, le cercle se mit à briller, et Linéar eut un léger soubressaut...

"Pas grave..."

Il se mit à palper ses habits à la recherche de quelque chose :

" Je dois porter un joli cadeau piégé sur moi à mon avis..."

dit-il, cherchant toujours, commençant à fatiguer sous l'action du cercle...

Relyss Nerden

Relyss releva les yeux vers lui et l'observa, l'air grave. Elle sentait qu'il fatiguait.

* Je dois venir à bout de l'épreuve rapidement... *

Elle le lacha alors et replongea vers le fond, vers le cercle...

Linéar Normon

Linéar tenta de la retenir mais elle avait déjà plongé...

Et tandis qu'elle plongeait vers le cercle... Celui-ci se mit à étinceller jusqu'à ce que la lumière envahisse tout...


Et Linéar se retrouva soudain submergé par l'eau...
Et il avait perdu son contrôle sur l'eau...
Il s'empressa de remonter, un peu étonné...


Et son étonnement fut encore plus grand quand il cria :

"Relyss !"

avec une voix féminine...

Et quand il s'aperçut lui-même en train de barboter à quelques mètres de lui... il lança tout haut, à l'égard de son oncle, un juron qu'il vaut mieux passer sous silence...



(L'échange de corps geek )

Relyss Nerden

( Yahouuuuuuu !! )

Relyss n'avait pas eu le temps de se rendre compte de ce qu'il s'était passé. Elle se tourna et s'aperçut non loin. La stupefaction se peint sur son visage qui n'était plus le sien.

" Mais qu'est-ce que... "

Elle s'arrêta de parler et porta ses mains à sa gorge. Elle sentit la pomme d'adam sous ses doigts.

* Suspect *

" OK... je crois qu'il pouvait rien m'arriver de pire... "

Linéar Normon

Linéar écarta devant lui le rideau de cheveux noirs qui lui tombaient devant la tête...

Il remarqua vite qu'il avait perdu certains attribus pour en gagner d'autres...


"Je peux savoir ce que tu as fait là-dessous, Relyss ?? Arrange-moi ça en vitesse..."

Relyss Nerden

" Si au moins je savais ce qu'il s'est passé exactement !! " répliqua Relyss.

" Bon sang, vous les Normon vous avez bien l'esprit complétement tordu !! "

Linéar Normon

Il nagea jusqu'à elle :

"C'est bien la première fois que mon oncle me fait un coup pareil..."

Il sourit de façon sournoise, ce qui donna un air étrange au visage habituellement froid de Relyss :

"Mais je n'ai pas trop à me plaindre... Je vais peut-être pouvoir la prendre,cette douche avec toi... Ho, pas de la façon dont je le croyais bien sur, mais c'est mieux que rien... ^^ "

Relyss Nerden

" Oooh, si je ne craignais pas d'abîmer mon corps... !!! " ragea Relyss.

" Méfie toi ou tu pourrais bien ne pas tout récupérer en reprenant ton corps ! "

* Si on trouve un moyen de retrouver nos corps *

Linéar Normon

Il allait dire qu'à long terme c'est elle qui aurait le plus à s'en plaindre si elle mettait sa menace à exécution...

Mais ce n'était pas le moment d'être arrogant...


" Concentre-toi sur cette épreuve..."

Il nageait toujours, empêtré dans la robe de Relyss...

"Je n'arrive plus à contrôler mes anciens pouvoirs, bien sur, mais je doute d'être en mesure de manier les tiens..."

Relyss Nerden

Relyss eut un soupir énervé. Elle semblait vraiment très très contrariée...

" Je n'aurai pas plus de succès avec les tiens... "

Elle sembla réfléchir un instant, les sourcils fronçés.

" Lorsque je me suis approchée du cercle, il s'est mis à briller fortement... C'est à ce moment-là que le changement a du s'opérer... "

" Il faudrait alors trouver le moyen de faire le processus inverse... "

Linéar Normon

C'est alors que le niveau de l'eau baissa... Jusqu'à disparaître...

Ils étaient donc sur le sol, la porte de la pièce s'élevant à une bonne trentaine de mètres au dessus d'eux...

Linéar ne semblait pas encore fâché de la situation, car il était persuadé qu'il retrouverait son apparence d'ici peu...


"Bon, examinons ce cercle... Et ne fais pas cette tête, tu va me donner des rides avant l'heure !"

lança-t-il.

Relyss Nerden

Comme pour le narguer, Relyss continua d'afficher un air contrarié. Elle s'approcha du cercle pour l'examiner... mais elle n'arrivait pas à se focaliser totalement dessus.

Elle se sentait mal à l'aise dans ce corps d'homme, d'autant plus que ses vêtements lui collaient à la peau...


Linéar Normon

C'était une étrange sensation que d'être une femme...

Linéar avait lui aussi les habits collés à sa peau, et donc il sentait plus expressément les courbes de son corps...

Il essora les cheveux noirs qui lui servaient à présent de chevelure...

Et portant ses mains à son bustier qu'il commençait à dénouer il dit :


"Tu permets que je te déssape un peu ? Ta robe a bien pris l'eau et elle est lourde..."

Relyss Nerden

Relyss lui saisit brusquement les mains pour l'empêcher d'en défaire plus. Ne contrôlant pas sa nouvelle force d'homme, elle lui serra les poignets avec un peu trop d'enthousiasme...

" Pas touche ! "

Linéar Normon

Par contre Linéar sentit bien sa nouvelle faiblesse de femme :

"Relyss, ne me sert pas si fort, tu vas briser tes poignés..."

"Mais quelle brute !"

dit-il avec un sourire...

*Et je sais maintenant ce que ça fait... *

Relyss Nerden

Relyss le lacha d'un geste sec.

" Alors fais bien attention de garder tes mains loin de mon décolleté ! "

* Ou bien alors mes mains loin de son décolleté ? Enfin peu importe ... *

Linéar Normon

"Je n'aime pas entendre ma propre voix balancer des trucs de ce genre... "

avoua Linéar...

"Pourquoi t'énerves-tu ? Je t'ai déjà vu nue... ^^ "

Relyss Nerden

" Tu agraves ton cas Linéar... " fit Relyss d'une voix grave, dans les deux sens du terme...

Elle avait croisé les bras et le fixait de travers.


" Tu as assez profité de cette soirée pour me mater, tu n'en auras plus l'occasion... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enigme d'Anatème] Relyss... Empty
MessageSujet: Re: [Enigme d'Anatème] Relyss...   [Enigme d'Anatème] Relyss... Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:55

Linéar Normon

Et Linéar se mit à rire :

"Si on ne peut plus plaisanter... Tu as de l'humour uniquement quand cela t'arrange, très chère..."

* Très étrange de me voir bouder ainsi... *

Relyss Nerden

" C'est seulement parce que ça vient de toi... " répliqua Relyss.

Puis elle recentra son attention sur le cercle.

" Et je n'ai d'ailleurs pas l'intention de m'éterniser dans ton corps... "

Linéar Normon

Linéar se souvint alors d'une chose : cette sensation étrange qu'il avait lorsqu'il était encore dans son corps avait disparu...

Il s'avança donc vers Relyss et attrapa sa veste et commença à tirer dessus pour la lui prendre...


Relyss Nerden

Relyss fronça les sourcils et le fixa avec étonnement, attrapant sa main pour qu'il arrête de tirer.

" Hey ! Qu'est-ce que tu fais ? "

" A défaut de ne pas pouvoir déshabiller mon corps, tu le fais avec le tien ? "

Linéar Normon

"... Suspect "

"Oui, j'ai que ça à faire..."

"Je pense qu'Anatème a dû glisser un petit cadeau dans mes vêtements... Ce qui a provoqué mon malaise au départ..."

"Ho, et à ce propos, merci de m'avoir sauvé... ^^ "

Relyss Nerden

Relyss scruta son visage un instant avant de répondre :

" Pas de quoi... Tu en aurais fait autant pour moi... " dit elle en ôtant sa veste.

Elle la lui tendit.

" ... ou peut-être pas... "

Linéar Normon

Linéar l'observa une seconde, mais il ne lui dit rien : qui vivra, verra...

Il prit sa veste et commença à la fouiller de fond en comble...


"Ha..."

Il déchira une couture et en sortit une sorte de feuille métallique... sur laquelle était un cercle alchimique de paralysie et de transfert psychique...

"Le vilain tonton..."

dit-il narquoisement... et avec un arrière goût de vengeance dans la voix.

Relyss Nerden

Relyss lui prit la feuille des mains pour l'examiner. Puis elle observa le cercle au sol, réfléchissant à la façon d'inverser le processus.

" Vous avez une drôle de façon de vous montrer votre estime dans la famille... " remarqua t elle d'un ton anodin.

Linéar Normon

"Si tu appelles ça de l'estime..."

"Tu vas arriver à inverser tout ça ?"

Relyss Nerden

Relyss resta silencieuse... et semblait perplexe... très perplexe... et également très contrariée...

Linéar Normon

"Ne me dis pas que tu ne sais pas comment t'y prendre ?"

demanda-t-il d'un ton railleur.

Il regarda le sol...

"Trouvons déjà un moyen de sortir d'ici, si tu acceptes la défaite, mon oncle nous rendra nos corps..."

(C'est ce qu'il croit XD)

Relyss Nerden

( looooool )

Relyss releva les yeux vers lui, l'air contrarié mais résigné.

" Tu en es sûr ? " dit elle en fronçant les sourcils, l'air dubitatif.

Linéar Normon

"Crisdean a besoin de moi pour tenir son foutu magazin... ^^"

"Je n'ai aucun doute là-dessus..."

(Histoire de bien l'enfoncer après...)

Relyss Nerden

Relyss ne paraissait pas convaincue. Elle regarda une dernière fois le cercle.

" Aaaah, je m'en souviendrai de ce premier séjour à Eilean Dubh ! " dit elle avec une pointe d'énervement dans la voix et dans le regard.

Linéar Normon

"Je t'avais bien prévenue... ^^ "

Puis il leva la tête vers la porte en hauteur...

"Si jamais mes pouvoirs télékinésistes... "

Relyss Nerden

Relyss leva également les yeux.

" Je peux essayer... mais je ne garantis rien... "

Linéar Normon

"Essaie de me soulever avant d'essayer sur toi-même... Et je parle de moi en tant que toi... Ou de ton corps si tu préfères..."

* Le bordel... *

Relyss Nerden

Relyss acquiesça.

" Oui, tu as raison... comme ça si ça foire, c'est mon corps qui prendra... " dit elle.

Mais n'ayant qu'une hâte, celle de retrouver son corps, elle s'employa à tenter de le soulever par télékinésie. Après quelques essais infructueux, elle y parvint et elle fit de son mieux pour le maintenir à bonne hauteur.

Linéar Normon

"Je disais cela parce qu'il est plus dur d'appliquer la télékinésie sur soi..."

Quand Relyss parvint à le soulever, il fut rassuré, et il tenta d'attraper la poignée de la porte...

Relyss Nerden

Relyss le leva encore un petit peu pour qu'il atteigne la poignée de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enigme d'Anatème] Relyss... Empty
MessageSujet: Re: [Enigme d'Anatème] Relyss...   [Enigme d'Anatème] Relyss... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:02

Linéar Normon

Linéar l'agrippa et parvint à ouvrir la porte et il se glissa dans l'ouverture...

"A ton tour..."

lança-t-il.

Relyss Nerden

* C'est là que ça se complique... *

Après quelques minutes de concentration, Relyss parvint à s'élever vers la porte. Elle se glissa à son tour dans l'ouverture.

" Allez depêchons, je veux récupérer mon corps... " fit elle en poussant Linéar pour qu'il avance.

Linéar Normon

"Ne profite pas ainsi de ta nouvelle force..."

fit-il d'un ton boudeur.

Relyss Nerden

Et Relyss d'en rajouter en lui donnant des petits coups dans le dos pour qu'il se depêche.

" Ca n'arrivera qu'une fois dans ma vie alors autant en profiter ^^ "

* Enfin j'espère que c'est la première et dernière fois... *

Linéar Normon

Il avançant brusquement en se jurant bien de lui rendre la pareille dans quelques minutes...

* Groumph... *

Relyss Nerden

Relyss le suivit, et malgré que la situation ne lui plaisait guère, elle ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire...

Linéar Normon

Linéar en avait quelque peu assez... Mais il essayait de ne pas le montrer...

Ils arrivèrent devant une porte qui était bloquée...


"Tapes-y et demande à voir ma tante ou mon oncle... Je n'ai pas envie d'ébruiter notre petite transformation..."

Relyss Nerden

Relyss s'éxecuta et frappa à la porte.

Linéar Normon

Linéar croisa les bras...

La voix de Syphélia se fit entendre :


"Oui ?"

Relyss Nerden

" Ma tante, j'aimerai vous voir ! " fit Relyss, levant les yeux au ciel devant cette comédie.

Linéar Normon

Linéar se tapa le front :

Il ne vouvoyait pas Syphélia...

" Cesse de te moquer de moi ! Linéar ! Je suis assez fâchée, je sais que tu es allée aider ta petite copine... "

Relyss Nerden

Ce n'est pas ma petite copine ! Evil or Very Mad " répliqua Relyss.

Linéar Normon

*.... *

Linéar ne préférait rien dire...

"Ho, je t'en prie ! J'ai vu comme tu la regardais ! D'ailleurs, ne t'avait-on pas dit de la tuer ? Cette fille va te vider de ton venin, je te le prédis, moi !"

Linéar prenait un air dégagé....

Relyss Nerden

Relyss fronça puis haussa les sourcils tour à tour et resta silencieuse pendant de longues secondes. Elle se tourna vers Linéar et l'observa avec un air mi-interrogateur, mi-moqueur.

* Intéressant ^^ *

" Je suis un grand garçon, je sais encore me défendre contre une adolescente... "

Linéar Normon

Linéar la regardait avec un air qu'il voulait le plus neutre possible, puis il chuchota :

"Tu connais les tantes, ça débloque souvent..."

"Un grand garçon... Oui... Vous avez trois d'écart à tout casser, arrête de te la jouer "homme viril", ça ne prend avec personne, mon gars..."

Relyss Nerden

" Oui, bien sûr... " murmura Relyss, une lueur sarcastique dans le regard.

Puis à Syphélia :

" Est-ce qu'on ne pourrait pas poursuivre cette conversation face à face ? Ca me frustre énormément d'avoir à parler à une porte... "

Linéar Normon

"Attends, je cherche ma clé depuis tout à l'heure en fait..."

En effet, on entendait un cliquetis...

Linéar espérait qu'elle ouvre vite cette porte avant de poursuivre ses révélations à deux balles...

Enfin, la porte s'ouvrit, et Syphélia vit que Relyss (alias Linéar) était là...


"Tu aurais pu me dire qu'elle était là, je dois passer pour une grosse mégère maintenant..."

Et Linéar de répondre :

"Non, au pire, vous passerez juste pour un hypocrite... Je crois bien que j'ai échoué à l'épreuve, mais j'aimerais m'entretenir de quelques petites choses avec Anatème..."

Relyss Nerden

" Moi de même... " répondit simplement Relyss.

Linéar Normon

Se tournant vers Linéar qu'elle prenait pour Relyss, Syphélia dit :

"Je vous trouve bien exigeante mademoiselle... Vous avez raté votre épreuve, vous ne verrez pas Anathème..."

Il était bloqué, il ne pouvait lui répondre sans faire passer Relyss pour une impertinente... Non pas que ça l'aurait gêné, mais ça réduirait ses chances de pouvoir voir son oncle...

Relyss Nerden

" Mais moi je peux quand même ? Je n'ai pas besoin d'une quelconque autorisation pour voir mon oncle... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enigme d'Anatème] Relyss... Empty
MessageSujet: Re: [Enigme d'Anatème] Relyss...   [Enigme d'Anatème] Relyss... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:11

Linéar Normon

"Il est occupé pour l'instant, Linéchou, tu devras attendre... Mais pour l'instant, si tu allais voir ton père un peu, j'aimerais bien, pour des raisons lucratives, que vous fassiez la paix tous les deux..."

Linéar envoya à Relyss un regard qui signifiait :

* Refuse ! Refuse ! Refuse !*

Relyss Nerden

Relyss regarda Syphélia, puis Linéar... à qui elle envoya une petite pensée :

* Pourquoi tant de réticences ? Linéchou ^^ ... *

" Pourquoi est-ce que j'irai le voir ? " fit Relyss en prenant un air ennuyé. " Pourquoi lui ne viendrait-il pas me parler ? "

Linéar Normon

* Merci ! Fais-moi passer pour une tapette ! Ce mec est d'un ennui mortel, je n'ai même pas envie de l'entendre !*

"Ho, ne boude pas, Liné... Mais il va bientôt venir de toute façon... Il doit remettre des papiers que lui a transmis Crisdean..."

*On se tire ! *

Relyss Nerden

*Je te fais passer pour une tapette mais en attendant c'est toi qui fuit devant l'adversité *

Relyss croisa les bras. Elle hésitait à attendre le père de Linéar...

Linéar Normon

* Ce n'est pas une question d'adversité mais de corvée... *

* Au moins toi, tu as de la chance, tu 'as plus à supporter ce genre de simagrées... *

Linéar prit alors la parole avec douceur :

"Il faut absolument que je vois Anatème... Dîtes-moi au moins où je pourrais attendre... Je m'y rendrais avec Linéar... Je ne suis pas rassurée de traîner ici toute seule... ^^ "

* Ne pas vomir... *

Relyss Nerden

Relyss se retint de montrer sa stupéfaction en entendant Linéar parler ainsi :

* C'est quoi ce numéro de jouvencelle effarouchée ????? Evil or Very Mad *

Linéar Normon

*Ho, mais je peux te la jouer gosse des rues si tu n'es pas contente ! *

Syphélia de répondre :

"Hé bien, ma petite demoiselle, je ne sais pas si vous serez vraiment en sécurité avec mon neveu... "

"Ne croyez pas ça, il a toujours été très correct avec moi ^^ "

Relyss Nerden

*Aheeeeeemm ! Dois-je te rappeller l'épisode de la douche ? *

Relyss sourit à Syphélia, donnant l'impression que Linéar approuvait.

En réalité, elle s'apprêtait à lui tirer dans les pates s'il continuait à la faire passer pour la parfaite idiote...

Linéar Normon

*Justement, je n'ai rien fait... de plus...*

Syphélia les trouvait décidemment très bizarres tous les deux...

"Hummm, Liné... Je ne comprends pas ce que tu lui trouves, elle est très quelconque... Cette gentillesse mièvre..."

"Vieille pu..."

Linéar se reprit en souriant :

"Pourquoi vous dîtes ça ? ^^ "

*Je suis foutu...*

Relyss Nerden

Je confirme Evil or Very Mad *

" Elle a beaucoup de charme, quoi que un peu trop féminim à mon goût... " dit elle avec un air de fillette, ce qui était pour le moins... très bizarre à voir sur Linéar...

Linéar Normon

*RELYSS ! Evil or Very Mad *

Il dut se faire violence pour ne pas éclater...

Syphélia regardait Linéar abritant l'âme de Relyss comme ça : Shocked Shocked


"Féminin, il faut vite le dire, Linéar..."

"Quel plaisantin..."

dit-il en agrippant le bras de Relyss pour la tirer dans son sillage...

"On ne vous dérange pas plus, Mme Enzo..."

*TOI ! Suis-moi sans discuter ! *

Relyss Nerden

" A plus tard tantine ^^ " fit Relyss en le suivant, arborant un air presque niais alors qu'elle saluait Syphélia.

* Tu es sûr que tu veux pas attendre que ton père arrive ? ^^ *

Linéar Normon

*Saligaute ! Je n'oublierai pas ça !! *

Mais il n'avait pas eu le temps de sortir qu'un voix connu résonna derrière eux...

"Hé bien, est-ce Linéar qui fuit ? Ou plutôt qu'on entraîne ?"

dit la voix d'Alasdair...

Linéar cessa de marcher et envoya à Relyss :

* Okay, on remet les pendules à zéros, je te fais réagir comme une jeune fille distinguée, froide et digne, et toi tu cesses de me faire passer pour un débile, ça marche ? *

Relyss Nerden

*Ca me semble être un marché honnête ^^ *

Puis elle se retourna vers Alasdair, abandonnant son air de tantine pour reprendre un air plus digne de Linéar.

" Bonjour... père... "

* Ca te va comme ça ? *

Linéar Normon

* ça ira... *

Alasdair ressemblait beaucoup à Linéar : cheveux argentés, un petit air de famille sur le visage... Mais il avait des traits plus brutes et des yeux rouge sang...

Il ne salua même pas Relyss et fonça vers Linéar...


" Hé bien, quand Anatème a organisé son foutu jeu, j'ai cru qu'il nous ramménerait des cageots, mais cette gamine est tout à fait affriolante..."

Linéar, qui avait pris alors un air digne et froid, ne put s'empêcher de faire un pas en arrière... Surpris...

"Allons, jeune fille... C'est ton amie Linéar ? Si c'est le cas, elle est trop belle pour toi..."

Il prit ses mains pour la tirer vers lui... et Linéar le gifla d'un air indigné :

"Ne me touchez pas, gros porc !"

Outre le choc de se faire draguer par son propre père, Linéar ressentait une vive pointe... de jalousie...

Relyss Nerden

Relyss ne put s'empêcher d'avoir un léger haussement de sourcils surpris, mais elle reprit aussitôt un visage neutre et se placa entre Linéar et son père.

" Calme toi Relyss... "

" En effet, c'est une amie, mais elle ne semble pas vouloir que vous l'approchiez... "

* Qu'est-ce qu'il te prend de réagir comme ça ? Après c'est sur moi que ça va retomber *

Linéar Normon

*Fais-toi draguer par ton père qui te prend pour une tapette, et on en reparlera...*

Mais étrangement, il remerciait le ciel d'être dans le corps de Relyss en cet instant...

Alasdair sourit, une lueur de désir jouant dans ses yeux :


"J'adore les revêches... "

Linéar gardait un air froid et hautain.

"Va faire mumuse avec tes poupées, Linéar... On n'a pas besoin de toi ici..."

Relyss Nerden

* Suspect *

" Non, je ne bougerai pas d'ici. La demoiselle ne veut pas avoir affaire à vous, point barre, on va pas y passer la nuit ! " s'impatienta Relyss qui commencait à le trouver limite lourdingue.

Linéar Normon

"Ne sois pas si solennel ! Déjà que tu me vouvoies pour bien me saouler ! "

Syphélia trouvait Linéar et Relyss de plus en plus étrange, à cause de leur changement soudain de personnalité.

Alasdair soupira :

"Mais tu nous pêtes un câble en tout cas ! C'est la première fois que je te vois prendre la défense de quelqu'un ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as fait un autre gosse dans mon dos et ça t'a enhardie ?"

Relyss Nerden

" Il faut bien que quelqu'un fasse ce que vous ne serez bientôt plus capable de faire... " répliqua Relyss d'un ton mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enigme d'Anatème] Relyss... Empty
MessageSujet: Re: [Enigme d'Anatème] Relyss...   [Enigme d'Anatème] Relyss... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:19

Linéar Normon

Et Linéar poussa un ricanement narquois...

* C'est excellent ma belle ! Twisted Evil Tu sais que je t'aime ?"

Syphélia regardait la scène :

* Shocked Je jurerai que... cette fille a une façon de rire... qui me rappelle quelqu'un... *

Alasdair regarda Relyss, l'air interdit... puis il éclata de rire et la tapa sur l'épaule.

" ça y est ! Il est amoureux, le fiston ! et ça le rend aussi grognon qu'un chien ! Comment se nomme donc cette fille qui t'a passé le collier au cou... ?"

Linéar avait cessé de ricaner...

* Evil or Very Mad *

Relyss Nerden

Relyss aurait bien souri mais elle se retint.

* Bien sûr que je le sais * lança t elle à Linéar, comme si cela était une évidence.

Puis elle hésita une seconde, laissant un petit temps de battement, avant de donner son nom :

" Relyss... Relyss Nerden... "

Et elle scruta le visage d'Alasdair, attendant sa réaction...

Linéar Normon

Alasdair devint alors très froid...

"Toujours plus tordu... à ce que je vois..."

Mais il avait du mal à cacher dans sa voix une part de sadisme...

Il se rapprocha de Relyss avec un sourire aussi froid qu'arrogant :

"C'est pour cela que vous fuyiez ? Linéar, c'est toi qui as massacré toute sa famille, ce n'est pas moi... "

ajouta-t-il d'un air faussement désolé.

"Vous n'avez pas à vous cacher... Je pense que la conscience de cette demoiselle remplacera tous les regards, de toutes les foules, toutes les rancoeurs... A moins qu'elle ne soit aussi monstrueuse que toi dans le fond... Bon courage pour la suite... "

Relyss Nerden

Relyss fronça légèrement les sourcils.

" Merci de ta sollicitude, ça nous touche vraiment... " fit elle d'un ton plein d'ironie.

Puis elle saisit le poignet de Linéar pour s'en aller, n'ayant aucune envie de continuer à discuter avec Alasdair.


Linéar Normon

Ils s'éloignèrent alors... Linéar ne fit aucun commentaire sur ce qu'avait dit son père...

Ils tombèrent alors sur Norton, le fils d'Anatème, qui les attendait...


Il regarda "Relyss" :

"Linéar..."

Il regarda "Linéar" :

"Melle Nerden..."

Relyss Nerden

Relyss le reconnut comme le fils d'Anathème. Il était présent lors de leur arrivée...

" Norton... "

" Qu'est-ce que tu veux ? "

Linéar Normon

Le jeune homme répondit d'un air placide :

"Je sais pour vos esprits... Et mon père n'a pas l'intention de vous aider... Relyss Nerden a échoué à l'épreuve... et quant à toi Linéar, il estime que tu n'aurais pas dû t'en mêler, c'est ta punition..."

Relyss Nerden

Relyss tourna un regard couroucé vers Linéar.

* Evil or Very Mad *

Puis reportant son attention sur Norton :

" Pourquoi t'envoie t il toi pour nous le dire ? On ne pourrait pas en discuter avec lui ? "

Linéar Normon

Quand elle l'avait regardé, Linéar avait gardé un air hautain et dégagé...

Norton répondit :


"Mon père est très... lunatique... Il ne veut pas qu'on le dérange... Je suis désolé, il ne vous recevra pas..."

"Peste soit de cet imbécile ! Mais je n'ai pas l'intention de rester ainsi toute ma vie, Norton... Je ne sais pas combien de temps il me faudra, mais s'il me force à le voir par mes propres moyens, je jure que je lui ferai bouffer son fameux Livre, cerlce alchimique compris, et il ira pourrir dans une cave !"

Relyss Nerden

Relyss soupira.

* Tout de suite les menaces... *

" Si je comprends bien, si on veut retrouver nos corps, il va falloir qu'on se débrouille seuls... "

Linéar Normon

* Mais non, ça remplace les mots tendres chez nous... ^^ *

fit Linéar, masquant sa colère grandissante...

" Oui... Et non... L'effet sera provisoire, mais je ne sais pas quand il prendre fin, je ne sais même pas si c'est en terme d'années ou de jours..."

"Ha ! Je suis rassuré..."

lança Linéar d'une voix ironique...

Relyss Nerden

" De toute façon, on a pas le choix... " sembla t elle se résigner.

Linéar Normon

"Bonne chance..."

dit Norton avant de s'en aller...

Linéar finit par se retourner vers Relyss :

"Je ne devrais pas le dire, mais je vais le faire... J'espère juste que tout redeviendra normal avant que je ne traverse ta période mensuelle..."

dit-il d'un ton badin

Relyss Nerden

" Au moins c'est dit avec élégance... " soupira Relyss.

" Et je te préviens, il est hors de question que tu profites de mon corps ! "

Linéar Normon

"Ne me donne pas de mauvaises idées... De toute façon, comment pourras-tu le savoir ?"

commença-t-il pour plaisanter, mais il se ravisa...

"De toute façon, tu as mon corps en otage, alors sois sans crainte... "

dit-il.

Relyss Nerden

Relyss conserva un air suspcieux.

" Impossible avec toi... "

Linéar Normon

"De toute façon, tu n'as pas le choix..."

dit-il... voyant que ça allait être compliqué...

Relyss Nerden

" Je dois te faire confiance ? Alors raison de plus pour souhaiter que ça s'arrange vite... "

Linéar Normon

"Tu veux faire quoi ? Qu'on se trouve un cabanon à l'écart de toute civilisation le temps que ça se tasse ?"

demanda-t-il, grinçant.

Relyss Nerden

" Epargne moi tes sarcasmes, tu seras bien gentil... " répliqua Relyss, excédée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enigme d'Anatème] Relyss... Empty
MessageSujet: Re: [Enigme d'Anatème] Relyss...   [Enigme d'Anatème] Relyss... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:25

Linéar Normon

"Très bien, parlons plutôt de ce qui sera utile... Dis-moi quels sont tes habitudes, tes "amies", que je ne fasse pas de gaffes..."

dit-il d'un ton très sérieux...

Relyss Nerden

Relyss mit quelques secondes avant de répondre. Puisqu'ils allaient devoir se faire à leurs vies respectives...

" Je suis en collocation avec Jiana. Et je passe voir Magda régulièrement pour continuer à lui enseigner la guitare... Ce sont les deux que je côtois le plus souvent... "

" Fais donc attention... Elles te connaissent bien toutes les deux, elles n'auraient pas tôt fait de soupçonner quelque chose... "

Linéar Normon

"Jiana et Magda..."

répéta-t-il...

* Rolling Eyes *

"Pour moi, ce sera simple : aucun ami... Envoie Cyrion boulet régulièrement au magazin, si Saskia te parle du bébé ou de ses hormones, tu ignores, si Dragon Lian arrive, ne prends aucune décision, fais semblant d'avoir à réfléchir... "

Relyss Nerden

" Je devrai arriver à gérer... "

" Oh, pendant que j'y pense... tu comptes prendre ma place au bar également ? "

Linéar Normon

".... Si j'arrive à user de ta voix... Ce dont je ne suis pas sûr... "

dit-il.

"Mais j'aimerais bien, ne serait-ce que pour te surveiller..."

Relyss Nerden

" Me surveiller ? Tu as peur que j'empoisonne tes clients ? "

Linéar Normon

"Pourquoi te ferais-je confiance ? Après tout, tu me cours bien après dans le seul but de faire, un jour, de ma vie un enfer..."

dit-il suspicieux, mais toujours narquois.

Relyss Nerden

" Pourquoi je m'en prendrai à tes clients ? C'est toi que je veux, pas eux... Je n'ai pas besoin de passer par eux pour mener à bout mes projets... " répliqua Relyss.

Linéar Normon

"Je ne pensais pas spécialement aux clients..."

dit-il...

Il allait devoir jouer serré face à cette adorable kill-killeur en puissance...

Relyss Nerden

Relyss fronça les sourcils, perplexe.

" A qui alors ? " demanda t elle, ayant déjà une petite idée de la réponse...

Linéar Normon

Linéar la toisa deux secondes mais ne répondit pas...

"Je crois que nous allons pouvoir rentrer : je ne compte pas tomber sur Kaoru ou Jiana..."

Relyss Nerden

Relyss acquiesça.

" Je n'y tiens pas spécialement non plus... Mais tu auras tout de même de grandes chances de les croiser à la fac... C'est même inévitable... "

Linéar Normon

"Mais d'ici là, j'aurais eu le temps de m'y préparer... Je n'ai pas envie qu'on se trahisse et qu'ils comprenent ce qui est arrivé..."

Relyss Nerden

" Alors allons-y... " fit Relyss.

Elle s'apprêtait à partir puis se tourna vers Linéar.

" Je t'en prie, les femmes d'abord ^^ "

Linéar Normon

Linéar s'apprêta à passer... mais il s'arrêta une seconde, et lui dit, l'index tendu :

"Parfait, tu es bien dans ton rôle !"

Il rentra alors dans celui d'une lady et tint sa robe de ses deux mains comme une dévote de la noblesse et passa devant Relyss...

Relyss Nerden

" Tiens toi droite ^^ " se moqua Relyss en le suivant.

" Tu sais, tu vas bientôt devenir aussi suceptible qu'une fille... "

Linéar Normon

"... Mais non, voyons, où vas-tu chercher cela... ?"

dit-il négligemment en gardant une allure hautaine...

Relyss Nerden

Relyss eut un sourire narquois.

" Tu es vexé ^^ "

Linéar Normon

"Absoluement pas, je m'indigne juste de tes sarcasmes inappropriés......"

marmonna-t-il en continuant à marcher.

Relyss Nerden

" Donc tu es vexé " conclut Relyss en se mettant à rire.

Linéar Normon

Ils étaient presque arrivés dans une pièce munie de téléporteur qui les renverrait au faubourg tellurique...

"Profite, profite... "

dit-il d'un air sournois...

Relyss Nerden

" Mais je profite ^^ " dit elle alors qu'ils arrivaient à destination.

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Enigme d'Anatème] Relyss... Empty
MessageSujet: Re: [Enigme d'Anatème] Relyss...   [Enigme d'Anatème] Relyss... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:21

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Enigme d'Anatème] Relyss... Empty
MessageSujet: Re: [Enigme d'Anatème] Relyss...   [Enigme d'Anatème] Relyss... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enigme d'Anatème] Relyss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Eilean Dubh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser