Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Quête] La Bague Satanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Quête] La Bague Satanique Empty
MessageSujet: [Quête] La Bague Satanique   [Quête] La Bague Satanique Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:00

Magda Sigas


Magda, Cyrion et Sève étaient entrées dans la crypte...

Mais au lieu de descendre bêtement tous les escaliers, magda leur proposa de faire une entrée plus... rapide, enfin de ne pas passer devant tous les gardiens, tels Charon.

Elle tapa du pied sur une marche et soudain une trappe s'ouvra et ils chutèrent tous dans une eau noirâtre...

Ils étaient dans le Styx... et le courant les emporta...



Sève Hyalin

Sève laissa faire Satan. Elle lmes rattrappa et les hissa sur l'autre bord.

"La prochaine fois préviens de l'endroit où nous arrivons.... Je connaissait un autre raccourcis... Plus agréable...."

*Persé par exemple... Rolling Eyes *


Magda Sigas

"Merci de nous avoir hissé hors de l'eau..."

fit Magda en regardant le fleuve :

"Mais nous pourrions continuer en faisant de la plonger sous-marine, qu'en pensez-vous ? Ce fleuve déboule bien dans l'Erebe ?"


Sève Hyalin

(c'est quoi ça??? XD)


Magda Sigas

(Ce doit être un lieu plutôt sombre, mdrrrr, je me souviens plus)


Sève Hyalin

Sève soupira.

"Je préfère le faire au sec... Et puis Persé pourrait nous informer... Ce serait plus simple...."


Kaoru Kazuki

(L'Erèbe, c'est la nuit des Ténèbres ^^ On dit que c'est un endroit où les Ténèbres sont tellement concentrés qu'il serait presque possible de le toucher ^^)


Sève Hyalin

(cool ^^ Satan doit bien s'y sentir alors XD Mici Nisan)


Magda Sigas

(Merci pour la précision... ^^ geek )

Magda regarda Satan avec un drôle d'air :

"C'est à Perséphone que je compte voler la bague... Et il faudrait que je lui demande... des informations ?"


Sève Hyalin

Sève sourit.

"Et bien alors je n'aurai qu'à le lui demander gentiment... Je me demandais où je l'avais laissée justement..."


Dragon Lian

(si quelqu'un veut bien me prévenir quand Hades doit venir ^^)


Magda Sigas

(ça maaaaaaaaarche ! On va trouver Persé puis ce sera the big surprise !)

Et Magda de répondre :

"Tant mieux, nous serons rentrés pour le dîner..."

"Mais j'ai juste une question à me poser : en quoi aurais-je mérité cette bague si elle la donne avec le sourire ?"

Cyrion Othar

"Et surtout contre quoi on aura merité la bague?"


Magda Sigas

"Exact... Alors, Satan, pourriez-vous nous laisser en compagnie de Sève, le temps que nous semons le boxon afin de prouver nos capacités physico-intellectuelles ?"

dit-elle d'une voix pas très convaincante, presque ironique.


"Excusez ce ton, cet endroit me rend... mélancolique..."


Sève Hyalin

Sève haussa les épaules.

"Persé connait très bien le physique de Sève pour l'avoir déjà rencontrée.... Mais si vous voulez... Je vous en prie... Zavez pas intérêt à me la mettre en rogne..."

*Surtout si son cher et tendre ne revient pas c'est moi qui me prendras tout dans la g***** *

*Et ce sera bien fait!!!*

*Moui bon.... Ne l'abime pas trop non plus toi...*

*Mais non... Je suis pas une déesse moi... t'inquiète...*

Au bout de quelques secondes Sève reprit son contrôle.

"Bon.... C'est pas tout ça mais on y va?"


Cyrion Othar

"Bah si on la met en rogne on a de grande jambe mais on va essayer de faire une approche pour ne pas la bousculer et la facher enfin je crois?Sinon on rentre dans le tas"


Sève Hyalin

Sève haussa les épaules.

"Bah... Tant que Satan se prend pas tout dans la g***** à la suite de vos bêtises... Pour le reste m'en fout"


Magda Sigas

Magda n'ajouta rien et leur signe de la suivre, elle longea les bords du Styx...

"Cyrion, tu saurais soulever ce fleuve pour nous permettre de passer dessous ?"


Sève Hyalin

Sève soupira.

"Pourquoi tu veux faire compliqué... Il me semble que tu as pris des cours de maîtrise de l'air... Et en particulier en plus... Tu es sûrement cap de voler... Et toi Cyrion?"


Cyrion Othar

"Oui je peux le faire c'est simple.Moi 100% apte a voler j'ai des ailes plus un controle sur la gravité si je m'envole pas avec sa c'est que je vais plus d'une centaine de tonne ..."


Sève Hyalin

Sève haussa les épaules.

"Et bien alors en avant..."

Elle se suréleva et attendit que Magda en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Quête] La Bague Satanique Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Bague Satanique   [Quête] La Bague Satanique Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:00

Cyrion Othar

"Moi je passe par l'eau pas d'humeur aerienne aujourd'hui"

Cyrion bougea les mains et l'eau se separa comme moise en deux ,Il commenca a descendre pour aller sur l'autre rivage tranquillou


Sève Hyalin

Sève haussa les épaules et s'envola au dessus de l'eau..... Pas envie de marcher.... Elle atterrit de l'autre côté et attendit les autres


Cyrion Othar

Cyrion alla dans la meme direction s'allongeant il flottait tranquillement dans les airs grace a la gravité

"J'avais pas envie de marcher ni de voler "


Sève Hyalin

Sève le regarda faire en soupirant.

"C'est pas possible les hommes... Ca sait pas ce que ça veut...."


Cyrion Othar

"bah si sa veut pas marcher ni voler"


Magda Sigas

Magda avait déployé ses ailes noires pour voler à leur côté :

"Tiens, j'aperçois Charon sur sa barque par là-bas... Que dîtes vous de la lui emprunter ?"

Sans attendre leur réponse, elle fit naître une arbre noir sous l'eau qui poussa juste sous la barque pour la renverser.


Cyrion Othar

"On va foutre sans dessus dessous l'enfer ouai sa va etre marrant."

Charron se raccrochait desesperement a sa barque avec ses petits doigt crochu .Cyrion utilisa la gravité et l'envoya bien plus loin sur le rivage

"on aura de l'avance"


Magda Sigas


Magda se plaça dans la barque, elle attendit que Sève et Cyrion la rejoigne avant de créer une hélice en palmes dures et droites.

Et elle la fit tourner avec une vélocité dantesque, et la barque, devenu un hord-board, fusa sur l'eau, soulevant des vagues autour d'elle.



Sève Hyalin

Pour rire Sève s'était mise dans la barque et profita du vent. Mais au final elle s'ennuyait ferme....

*Pourvu que ça bouge un peu plus pasque là..... M'ennuie à mourir...*


Magda Sigas

"Mauvais signe, Sève, je sens que tu souhaites un peu d'action... ça va nous porter malheur..."

fit Magda en la dévisageant d'un air neutre.

Elle n'avait pas tort, la barque reçut un coup venant du fond, tout ce que Magda eut le temps de voir, c'était une énorme dent, grande comme une montagne, jaillir de l'eau infernale.


(Imaginez la taille de la bête, mdrrr)


Sève Hyalin

Sève sourit à la remarque de Magda et sourit encore plus quand la barque failli les débarquer...

"Aaaaah....."

Elle sauta et fit un vol stationnaire pour estimer la taille de la bestiole.


"Ahaaaaaah.. Enfin un peu d'action ^^"


Magda Sigas

Magda s'était perchée sur deux lianes qu'elle tenait à bout de bras pour se hisser...

"Mmm... Charmant... Je vais commencer par recréer une forêt sur sa langue... Y a quelqu'un pour crever son oeil fulminant de rage ?"


Cyrion Othar

"Roh sa vous dit de voir la bete moi oui"

Cyrion ecarta l'eau sur une certaine distance pour pouvoir voir a quoi ressembler l'immense bebete


Sève Hyalin

Sève regarda la bestiole qui en fait était tout à fait ridicule.... Une machoire GIGANTESQUE pour un corps rikiki..... Sève ne pu s'empècher d'éclater de rire.

"Non mais c'est quoi ce truc????? Laughing Very Happy geek "

(j'ai pas résisté XD)


Cyrion Othar

"J'en sais rien tu crois que sa fait quel bruit quand un truc lui tombe dessus?"

Cyrion profita d'une espece de colonne a moitier detruite pour l'a faire exploser et s'abattre sur le monstre ridicule .

"Quel monstres de foire"


Magda Sigas

"... Non mais franchement ! Je vais perdre la foi... Suspect "

(MDRRRRRRRRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Quête] La Bague Satanique Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Bague Satanique   [Quête] La Bague Satanique Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:01

Sève Hyalin

( Laughing Very Happy Laughing Very Happy Ca m'a fait pensé à un truc de dessin animé de quand on était petit XD Et j'ai craqué.... Pardooooooooon Laughing mais je regrette pas...)

On entendit un SPROUTCH quand la... le... la chose reçu un bout de colonne sur la tête.

"Et en plus c'est pas résistant.... Non mais franchement qu'est ce qu'on trouve aux enfers j'vous jure... C'est à mourir de rire Laughing "

Elle riait tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux.


Magda Sigas

"J'imagine aussi le rire de Satan quand j'aurais le culot de lui dire que j'ai amplement mérité sa bague... Va falloir dénicher un monstre affreux, les gars ^^ "


Sève Hyalin

Sève retourna sur la barque en se tenant les côtes.

"Non... Mais vous avez vu ce machin? XD"


Cyrion Othar

"Oui car avec sa tu va pas loin je voudrais pas dire c'est peut resistant et vraiment ridicule qui veut dut poisson pas frais?"

Cyrion etait deja de bonne humeur a cause de cette incident avec se terrible minuscule poisson bizzaroide avec une dent plus grosse que le corp ou presque .

"Il me reste une question en tete comment il fait pour macher avec une dent plus grosse que son corp?"

Mais cyrion cessa de rire lorsqu'il vut une bebetes moins vivable un kraken semblait tranquillement les attendres les tentacules en evaille pres a ecraser la barque d'un seul coup


Sève Hyalin

Sève remarqua que Cyrion ne riait plus. elle réussit par un énooooorrrrrrme effort de volonté à cesser de rire...

"Qu'est ce qu'i y a?"


Cyrion Othar

"Euh regarde de l'autre coté la ou on va il y a un kraken"


Magda Sigas


Par réflexe, ou mimétisme, Magda s'était mit à faire comme des tentacules avec ses lianes de végétaux.

Elle sortit de sa contemplation, et se fit une large masse de bois qu'elle métamorphosa en acier grâce à un parchemin certi d'un cercle de transmutation et elle le propulsa contre le Kraken en s'aidant de ressorts végétaux.



Cyrion Othar

Le kraken fit comme si il s'interessait au jouer au debut Cyrion fut quelque peu soulager.Mais d'un coup celui ci eut une lueur mechante dans son regard et d'un coup une tentacule partie et arracha la moitier avant du radeau de charon et il balanca a quelque metre la fausse replique du bateau.

"On fait quoi la?"


Magda Sigas

"Cyrion, tu saurais graver un cercle alchimique que je te montrerai sur sa carapace en la creusant par la pression ? Je l'actionnerait pour le changer en feux d'artifices sanguins..."

dit Magda en recomposant la partie disparue du bateau en faisant pousser des plantes.


Cyrion Othar

"Je pourrais mais euh c'est que euh bah euh je connais aucun signe d'alchimie sauf celui de linéar ceux de mes bouqins a chaque fois que j'essaie de les faire sa foire j'ai pas le niveau.Montre moi en un simple "


Magda Sigas

"Je t'ai dis que je te montrerais..."

Au même moment, des lianes dessinèrent des arabesques dans les airs et bientôt un cercle alchimique géant prit forme sur le ciel :

"Tu le vois assez bien ? Je ne pense pas pouvoir faire plus gros, vas-y !"


Cyrion Othar

Cyrion commenca rapidement la manoeuvre mais rata un trou et le fit carrement deux fois trop a gauche d'un coup le kraken gonfla .Cyrion qui le sentait mal mit magda devant lui et la pieuvre geante explosa lancant partout des bouts de morceaux de son cadavres boyaux morceaux de tentacul etc.Cyrion en avait recu lui aussi dans les cheveux et trouvait sa peut ragoutant


Magda Sigas

Les restes de cadavre la recouvrant ne dérangeaient pas Magda, mais elle devinait que Cyrion avait eu un geste peu cavalier... et saisissant un morceau de tentacule, elle attrapa le jeune homme et le força à l'avaler.

"Ne te mets pas en colère après ça, disons que c'est à charge de revanche..."

lui dit-elle d'un ton neutre.

"En tout cas, bravo pour ce... Enfin, tu as réussi à tracer un cercle potable, c'est l'essentiel..."


Cyrion Othar

Cyrion fit semblait d'avaler le bout a un moment avant de le recracher .C'etait deguelasse tout visqueux .

"Sa va pas la tete .Si tu fais un bon bouclier c'est pas de ma faute."

Il n'en avait rien a foutre des super compliment sur son cercle de magda il etait en colere car elle avait essayer de lui faire bouffer un morceau il l'aurait bien jeter a l'eau mais bon


Magda Sigas


Magda ne répondit pas à ce qu'il dit, elle était trop occupée à regarder l'horizon.

Elle en avait assez, elle déploya ses ailes et vola droit devant elle sans un mot.



Sève Hyalin

Frustrée de n'avoir pas pu combatre Sève vola à la suite de Magda.


Cyrion Othar

Cyrion haussa les epaules ne comprennant pas trop les reactions des filles deplia ses ailes et partit aussi en les suivant


Magda Sigas

(On va faire avancer le sujet parce que si jamais on le finit pas avant le départ des vacances, j'aurais jamais mon nouveau croque-mitaine lol! )

Magda se posa dans un lieu désert, et pourtant de nombreuses présenses se faisent sentir...

Dans le sol des germes s'agitaient...

Elle fit appel à son pouvoir de la terre, et des narcisses jaillirent par centaine, se soustrayant à son appel ils poussèrent seuls de part et d'autre.

Magda fronça les sourcils, c'était la fleur préférée de Perséphone...



Dragon Lian

(Vi et pi moi je veux jouer aussi ^^)


Magda Sigas

(Viiii ! Et pendant que Persé veut de dire un langoureux bonjour, j'y volerais sa bague :p:p:p )


Kaoru Kazuki

(et tu finiras rotie Twisted Evil )


Perséphone


Les Narcisses se laissèrent fouetter par le vent...

Doucement, une voix s'éleva de la terre... Au loin, un éclat d'or attira leur regard...



Sève Hyalin

Sève redressa la tête et soupira.

"Dite ça serait pas au mauvais truc pour nous qui se ramène?"


Cyrion Othar

"euh sa depend si vous savez courir ou pas"


Sève Hyalin

Sève se tourna vers lui.

"Mais encore?"


Cyrion Othar

"bah j'en sais pas plus que toi"


Sève Hyalin

Sève haussa les épaules.

"Mouai... Si c'est Persé la mettez pas trop en boule siouplé..... Après c'est moi qui vais tout prendre...."


Magda Sigas

Magda écouta le chant qui sortait du sol...

"Cette voix me semble trop puérile pour être celle de Perséphone, ce doit être des résidus de Nymphe qui s'excitent dans la terre..."

Elle avança lentement vers l'éclat doré qu'on voyait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Quête] La Bague Satanique Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Bague Satanique   [Quête] La Bague Satanique Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:02

Dragon Lian

(c'est lent ... ça manque d'action )


Sève Hyalin

Sève leva un sourcil.

"Méfie toi... Persé a plus d'un tour dans son sac pour attraper les indésirables..."

*Et les désirables.... *

*Toi la ferme je veux pas savoir ce que t'as fais avec elle...*

*Pft t'es pas drole...*

*M'en fout*


Magda Sigas


C'est alors qu'un vent étrange balaya les Narcisses... Magda eut tout juste le temps de s'envoler avant que des succubes ne faillissent du sol : chaque fleur s'était transformée en un tas de chair sanguinolant, armé d'une rangée de dents aiguisées...

L'éclat dorée s'était intensifiée, c''était à présent une sphère d'or qui recrée un soleil sous-terrain et néfaste...

Magda chercha Cyrion et Sève du regard, mais elle ne les vit pas....

Elle pointa ses mains, paumes vers le cieil, et fit jaillir de ses mains des ronces qui formèrent un cercle alchimique devant elle.

Un cercle les éclats de lumière en ombre...


Perséphone

"Tsss ! Tu ne seras pas plus avancée dans les Ténèbres que dans la Lumière..."

Les rayons lumineux se dardèrent et devinrent des piques menaçantes... Ceux que Magda avaient rendu sombre s'effritèrent pour germer au sol en des plantes noires aux épines pointues comme des épées...

Ils déchiquetèrent les succubes, pourtant leurs alliés, et remontèrent, imbibés de sang, vers Magda...

Tandis que les rayons de lumière fonçaient aussi sur elle.


Magda Sigas


Magda eut peu de temps pour réagir : elle se souvint des cours de Vornus, et en une seconde, elle avait crée une barrière de vent qui la protégea momentanément... Mais sa connaissance en ce domaine était encore très imparfaite, et avant que le mur de vent ne cède pour l'offrir à la colère de Perséphone, elle fit jaillir des lianes serties de ronces, telles des chaînes, des endroits de son corps à l'un peouvait toucher l'extrémité d'un os...

Les chaînes végétales balayèrent alors les rayons un à un...

Et avant que le rythme n'accèlère, à son désavantage, Magda agita ses ailes et vola le plus vite possible en esquivant...

Elle cherchait à comprendre pourquoi Perséphone ne se montrait pas directement... Orgueil, paresse, ou autre chose ?


Kaoru Kazuki

(bon quand c'est qu'Hades peut venir ? ^^)


Lunécume DeLaRocheSégure

(Maintenant, je t'en supplie, je supporte pas me parler toute seule... )


Kaoru Kazuki

(ok ^^)


Dragon Lian

Soudain une silhouette sombre apparut, et tous les sorts, tant de Perséphone que de Magda s'évanouirent. Le calme revint dans le jardin de Perspéhone.


Magda Sigas

Magda se posa et replia ses ailes, fixant le nouvel arrivant...


Dragon Lian

Dragon avança et son apparence fut révelée par l'étrange soleil doré ... Il avait les traits calme et serein. De plus il souriant, comme à son habitude ...


Magda Sigas

"Je vous reconnais... Vous êtes le recteur de la faculté d'Astaroth, vous étiez venu à l'enterrement de Dark Snake..."

dit Magda en le fixant avec suspicion, mais sans effronterie dans le regard cependant.


Dragon Lian

"En effet ... Et en tant que recteur, je suis venu m'assurer que les étudiant (en regardant les autres) de mon établissement n'étaient pas en danger ... malgré qu'ils ont enfreint le réglement ..."


Magda Sigas

"Et pourquoi Perséphone ne se manifeste plus ? C'est votre pouvoir en tant que recteur... ?"

"Ou alors elle se prend encore pour une professeur sous vos ordres..."

*Je le sens mal...*


Dragon Lian

"Perséphone ? ... Mmm ..."

Il s'avança un peu vers le soleil étrange et le brisa.

"Allons Perséphone, tres chere, montre toi !"


Perséphone

La terre se craquela devant lui, et une jeune femme étincelante en sortit... Perséphone était sous sa forme de Korée... du fait de sa joie de retrouver son époux...

"Te voilà enfin de retour !"

dit-elle avant de l'embrasser avec passion.


Magda Sigas

*Okay, je suis dans la merde jusqu'au cou... *


Dragon Lian

"En effet ... Cependant ... Je ne suis pas encore habitué à ce nouveau corps ..."


Perséphone

"Il faudra que tu me racontes comment tu t'y ai retrouvé coincé..."

dit-elle en gardant ses bras autour de son cou.

"Tu as disparu du jour au lendemain ! J'ai pu repérer ton aura et savoir que tu étais sur terre, mais diable que le temps a été long sans toi ! Certains démons que je ne nommerai pas ont beaucoup pavané dans tes Enfers comme s'ils leur appartenait ! J'avais la sensation d'être Pénélope attendant Ulysse..."

"Sauf que moi, j'avais la puissance nécessaire pour les envoyer remplir des tonneaux percés dans le Tartare... "


Dragon Lian

"Ah je te reconnais bien là ... En fait, Dragon Lian, c'est moi ... son ame n'existe plus depuis longtemps, mais Hades a beaucoup changé, ... je me suis fait à cette identité ... désormais, je serai Recteur de l'université, mais egalement Seigneur des Ténèbres !"


Magda Sigas

* Mmm... ça sent peut-être meilleur pour moi, du coup ^^ *


Perséphone

Perséphone lui lança un regard inquisiteur :

"Mais dis-moi, tu comptes revenir ici un peu plus souvent, j'espère..."


Dragon Lian

"Bien sur, ceci sera mon royaume au meme titre que l'université."

Il se tourna alors vers les étudiants ...

"Et en tant que tel, je vais désormais punir les étudiants qui enfreignent mes regles, et les imprudents qui s'aventurent dans mon royaume !"


Magda Sigas

Sachant qu'elle appartenait à la seconde catégorie, Magda prit les devants :

"Avant de recevoir ma punition, puis-je expliquer pourquoi je suis venue jusqu'ici ? Je vous assure que ce n'est pas par simple goût de l'aventure... Je procède à un travail avant tout..."


Perséphone

"Cela m'aurait étonnée qu'elle ne veuille pas prendre la parole !"

ricana Perséphone, reprenant son aspect infernal du coup.

" Attention mon amour, elle a su écarter Kaoru Kazuki de son dessein de la punir après l'outrage porté à la tombe de sa mère..."

"Cette petite peste est une vraie langue de serpent... Elle joue les petites filles pour nous endormir et dès qu'on accepte de l'écouter, elle en profite pour nous empoisonner..."


Magda Sigas

Magda fronça les sourcils :

" Je me suis contentée de lui dire ce qui me semblait vrai, et ne me suis pas défiler face à mes torts... Que vous importe qu'il m'ait épargné ce jour-là ? Il me semble que c'était son choix, et il ne vous regarde pas... "

"Mon problème ici présent n'est pas que je sois punie ou pas... Je suis venue ici dans un but bien précis, et je reviendrai autant de fois qu'il le faudra, si je ne peux pas obtenir ce que je cherche..."

ajouta-t-elle avec une froide détermination.


Dragon Lian

"Kaoru Kazuki ? C'est ce gosse qui a receuillit ce résidu de dieu de Lucifer ... Pff ..."

Dragon s'avança vers Magda ...

"Si tu veux réclamer audience en mon royaume, la salle du trone est par là" dit il en pointant un temple à quelques pas d'eux, avant de s'y diriger avec Persé.


Magda Sigas

Magda acquiesça et suivit Hadès et son épouse.


Sève Hyalin

Sève dû laisser place à Satan. Il vola vers Persé et lui effleura les épaules avant de se porter à la hauteur d'Hades.

"Salut vieux, ça fait un bail dis donc..."


Dragon Lian

"Tiens tiens ... Satan, comme on se retrouve ..."

Il reprit sa route vers son trone et s'y assit.

"Ne me dit pas que toi aussi tu viens m'offenser en mon propre royaume ..."


Magda Sigas

" C'est moi qui l'ai convié à me suivre... "

dit Magda d'un air un peu déphasé. Sa voix n'étant plus qu'un mumure... Resté à savoir si elle éprouvait un remord, ou si la présence de Satan même la mettait dans une situation plus difficile à gérer...

* Chuis deg.... *

En fait, elle se demandait pourquoi elle l'avait ammené....


Sève Hyalin

Satan sourit en se mettant en face d'Hades.

"Non... T'inquiète... Juste que cette demoiselle voudrait avoir un objet qui m'appartient... Je l'ai accompagnée pour savoir si elle le méritait tout simplement... Je ne compte pas intervenir pour l'aider... A moins que l'objet en question ne risque d'être brisé... Ce à quoi je ne tient pas évidemment..."

Il se tourna vers Magda en lui faisant un mauvais sourire.

"Je te laisse défendre ton morceau ma chère...."

*Réccupère cette bague pour moi... Et je réfléchirait pour savoir si ta vie en vaut la peine.... *


Dragon Lian

Dragon reporta son attention sur Magda ...

"Eh bien, chère enfant, je t'écoute ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Quête] La Bague Satanique Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Bague Satanique   [Quête] La Bague Satanique Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:03

Magda Sigas

"Voilà, c'est très simple... Du temps où votre épouse avait pris sur terre l'apparence de Larendutia Nenza en total désaccord avec les lois divines, j'ai pu l'entendre un soir s'approcher de la crypte pour réclamer à l'un de ses sulbaternes une bague alchimique..."

"Celle qu'elle porte au doigt actuellement..."

Fit Magda en donnant un coup de tête vers Perséphone.

"Je me suis renseignée sur cette bague, et il se trouve que sa majesté Perséphone l'a dérobée en plein coeur de l'Infernalis Mundus... Car cette bague appartient à la collection de Satan... "

"Perséphone n'ayant pas plus de légitimité que moi sur cette bague, j'ai décidé de m'en emparer... D'abord sur terre, mais cela a raté... Alors j'ai pris de le risque de pénétrer dans les Enfers..."

"Je compte utiliser cette bague pour redonner vie au Croque-Mitaine, et d'en faire une créature plus forte qu'à l'origine... N'importe qui peut pénétrer dans la Crypte et venir jusqu'ici depuis sa disparition... Sa résurgence vous fournira une protection de plus en amont..."


Perséphone

"L'adorable enfant ! Elle feint de nous montrer que son projet nous serait utile tout en esseyant de faire rejaillir des fautes sur moi... Quelle arrogance !"

dit Perséphone avec un sourire narquois.


Magda Sigas

Magda répondit en souriant de façon humble :

"Proverbe d'alchimistes, ma reine, pour chaque chose reçue, on en donne une de même valeur... Je ne fais que vous rendre la pareille... Vous avez tenté de me faire passer pour une couloeuvre manipulatrice, mais la seule à agir ainsi c'est vous... "

"Et c'est un compliment que je vous fais, je sais que vous aimez ça..."


Sève Hyalin

Satan rit doucement.

*Cette petite a du répondant... De toute façon en fin de course je récupèrerai mon bien...*


Dragon Lian

"Qu'en pense ce cher Satan ?"

*Une bague alchimique ... pfff ... inutile ...*


Magda Sigas

Magda regarda Satan.

"Il en pense que je dois la mériter... "


Dragon Lian

"Bon, tres chere, dans ce cas, voulez vous bien remettre à ces mortels cette bague ... apres tout vous venez de récuperer le meilleur alchimiste de la contrée ..."


Perséphone

Perséphone croisa les bras en boudant :

"En quoi l'aura-t-elle méritée ?"


Dragon Lian

"Cela m'est égal ..."


Magda Sigas

Magda tendit alors la main vers Perséphone, non sans arborer un petit sourire railleur :

"Ma Reine, vous pourrez venir la voir quand vous voudrez si elle vous manque..."


Perséphone

Perséphone laissa éclater un rire sinistre et elle jeta la bague avec dédain dans la main de Magda :

"Sotte ! Tu es fière de toi ?"


Dragon Lian

"Ceoendant, je pose ma condition ! Si à la prochaine pleine lune, Satan n'a pas récuperer son bien, il m'appartiendra ! Est ce clair ?"


Magda Sigas

"ça me laisse le temps de faire tout ce que j'ai à faire..."

* Reste plus qu'à convaincre Satan de la récupérer et de me la remettre dans les règles... *

".... Mmm, je ne sais pas si j'abuse, mais il y aurait encore une chose..."


Dragon Lian

"Je permet toujours que l'on me fasse des requetes ...je verrai ensuite si j'y accederais ..."


Magda Sigas

"Je permet toujours que l'on me fasse des requetes ...je verrai ensuite si j'y accederais ..."


Perséphone

* *

* Mouais, ça ne peut même pas être interprété comme une tentative de flatterie, comme elle ne savait pas que Dragon Lian serait Hadès... Elle n'a même pas prémédité ce coup-là... *

* Bizarre cette môme, elle ne peut pas collectionner des magazines people comme toutes les filles de son âge ??? *


Dragon Lian



"Euh ... Pourquoi pas ..."

*Bizarre comme gosse ...*


Magda Sigas

Magda sortit son propre stylo et avança vers Hadès en lui tendant le petit livre :

" "Pour Magda..." Et aussi, précisez le lieu et la date... Je pourrais crâner avec ça ^^ "


Dragon Lian

Dragon écrivit donc "Pour Magda, de la part d'Hades - Le 06 Aout aux Enfers" ...

"Voilà"


Magda Sigas

( XD )

"Merci ^^ "

* *

Passionnée par l'alchimie depuis qu'elle avait l'âge de planter des couteaux dans les orteils de ceux qui lui marchaient dessus, Magda était énormément ravie d'aobtenir une signature de son idole, même si elle était restée stoïque tout le long.

Elle tenait cette qualité de Linéar : le travail avant toute chose... Elle avait obtenu la bague, elle s'était donc permis de plaisir...

Elle rangea soigneusement le bouquin sous célophane et le remit dans la poche de sa cape.

* Perfecto ! *

"Sur ce, je ne vais pas vous importuner plus longtemps, et je vais remonter à la surface pour me mettre au travail..."

Elle rougit de plaisir en songeant à tous les cadavres qu'elle allait déterrer pour recréer son Croque Mitaine...

*Bonheur ! *


Dragon Lian

Dragon se leva et ouvrit une breche vers la surface ...

"Elle te permetteras de regagner la surface immédiatement ..."


Magda Sigas

"Merci..."

dit Magda, levant les yeux.

Elle fit croître une plante qui la souleva et la hissa bien haut avant qu'elle ne déploye ses ailes noires pour s'envoler et quitter les Enfers... La plante disparut dans un velouté de poussières...


Perséphone

Perséphone regarda Magda partir avec une moue de désaprobation. Quand Magda fut sortie, elle se tourna vers Hadès et dit :

"Elle n'a pas reçu sa punition pour avoir profané ce domaine... "


Sève Hyalin

Satan était un peu resté.... On se retrouve tellement raement entre copain entre dieux éparpillés.... Il fit un sourire carnassier à Persé.

" T'inquiète elle l'aura en temps voulu... Si elle n'a pas mon autorisation au moment de l'employer cette bague se retournera contre elle... Ainsi que tous ses effets... Je l'ai autorisée à venir la chercher et la prendre si elle la méritait.... Je ne lui ai pas encore donné ma.... Bénédiction pour l'usage qu'elle voudrait en faire... "

*Non mais comme si je me laissais amadouer aussi facilement... Sale gamine *


Lunécume DeLaRocheSégure

(Je fais comment si j'ai déjà utilier la bague deux fois ? XD Trop pressée de revoir mon Croque XD XD)


Sève Hyalin

(maieu pourquoi on m'attend jamais surtout quand dans le scénar c'est prévu quoi.... là j'dois dire que ch'uis pas très contente)


Lunécume DeLaRocheSégure

(On n'a pas parlé de ce que voudrait Satan comme preuve de mérite dans le scénario... Et comme la bague me servait juste de prétexte pour rammener le croque mitaine que j'attends depuis 2 mois lol, je l'ai remis en route.... (Plus "l'humanisation" partielle d'Ophélia pour permettre de débloquer la situation dans un autre scénar.) Mais ça ne veut pas dire que la bague ne peut pas exploser à la gueule de Magda. Au moins le cimetière a retrouvé son croque. Maintenant, on peut continuer avec Satan. )


Sève Hyalin

(pas grave c'est fait c'est fait vais pas t'embêter avec ça non plus :p Tant pis pour ma pomme :p)


Lunécume DeLaRocheSégure

(Mais j'adore exploser la gueule de mes persos XD Faut pas hésiter)


Sève Hyalin

(t'inquiète ce sera fait... Mais plus tard Ce soir suis crevée )


Dragon Lian

Dragon n'avait rien dit à ce moment ...

"On dit que Dieu a un plan pour tous les etre humains ... alors on va jouer a Dieu "


Sève Hyalin

Satan sourit. Content de retrouver son vieux copain.

"Nous sommes des dieux après tout..."


Dragon Lian

"Alors profitons de notre statut ... Pour une fois ... Alors dis moi mon cher, quelle nouvelle depuis la derniere guerre sainte ?"


Sève Hyalin

Satan haussa les épaules.

"Pour rappel mon frère m'a scellé.... Il n'y a que récemment que je me suis éveillé.... Et dans un corps de fille, j'te dis pas... Enfin... Tous les autres sont réveillés... Enfin, Soa s'est fait la malle... Pour le reste t'es au courant non? T'étais là haut que je sache..."


Dragon Lian

"Oh oui, et je sais bien plus encore ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Quête] La Bague Satanique Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Bague Satanique   [Quête] La Bague Satanique Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:35

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Quête] La Bague Satanique Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Bague Satanique   [Quête] La Bague Satanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] La Bague Satanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bague Satanique [4]
» La Bague Satanique [3]
» La Bague Satanique...
» [Quete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Les Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser