Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Enigme d'Anatème] L'épreuve de Kaoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Enigme d'Anatème] L'épreuve de Kaoru Empty
MessageSujet: [Enigme d'Anatème] L'épreuve de Kaoru   [Enigme d'Anatème] L'épreuve de Kaoru Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:43

Linéar Normon

C'était une salle ronde, immense... A l'écho lugubre...

Au milieu, il y avait un immense miroir brisée, mais dont tous les morcaux étaient encore collés dessus... Il ne manquait qu'une seule pièce...

Il représentait un cercle alchimiste complexe dans le désordre...


Kaoru Kazuki

Kaoru approcha du puzzle et l'examina ...

"On dirait un cercle alchimique ... Mais ... en désordre ... Ce serait ..."

Kaoru parut étonné, voire outré ...

"Un puzzle !!!"

Linéar Normon

Il avait beau être outré, sous-estimer l'épreuve qui l'attendait serait mortel...

Kaoru Kazuki

Kaoru s'assit en tailleur devant le puzzle ...

"Mmm ... Connaissant les Normons, si je sous estime ce truc je suis mort ... Mais je me demande quel genre de piège protege ce cercle ...

Peut etre que ce cercle est en fait un composé d'une multitude de cercles, de sorte que si je me trompe, cela enclanche une réaction spéciale ... Mais quoi comme réaction ? Rah quel casse tete ... J'aurais preferer combattre un Béhémoth ..."

Linéar Normon

Aux paroles de Kaoru, le miroir brilla légèrement quelques secondes...

Kaoru Kazuki

"Mmm ?"

Kaoru se leva et examina le cercle ... Puis il fut comme frappé par la foudre ...

"Il doit y avoir une erreur ... Si j'en crois les dessins de certaines parties de ce cercles, il sert à créer et non invoquer une créature ... Cela veut dire qu'il s'agit d'un cercle de vie Ultime ... J'en avais jamais vu ... Mmm ... Pas de précipitation, ce n'est peut-etre pas ça ..."

Kaoru fit les cents pas autour du cercle ...

"Mais si c'est cela ... Alors, ça veut dire que je devrai combattre quelque chose si je resoud ce puzzle ..."

Linéar Normon

Le puzzle brilla une fois encore...

Il semblait réagir aux mots dits par Kaoru, comme s'il s'en nourrissait...

Kaoru Kazuki

Kaoru continua d'examiner le puzzle ... Et repera deux morceaux correspondant ...

"Bon ... Qui ne tente rien, n'a rien ..."

Il prit les morceaux et les plaça cotes à cotes ...

Linéar Normon

Les deux morceaux se soudèrent, et un volute noir s'échappa du miroir....

Kaoru put une voir refleter la gueule béante d'un Béhémoth furieux... Puis la fumée se dispersa, comme une menace sous-jacente...


Kaoru Kazuki

"Mmm ... C'est ce que je pensais ..."

Kaoru tourna autour du puzzle, emboitant ci et là quelques pieces ...

"Cependant je ne pensais pas qu'Anathème serait si puissant ... Je me demande qui de lui ou Hades est le plus puissant ..."

Linéar Normon

Et des nouvelles pièces assemblées un volute s'évapora pour dessiner le visage familier d'Hadès avant de disparaître...

Et les traits du cercle virèrent à un rouge sombre...

Le cercle n'était pas achevé, mais il se modifiait et prenait vie peu à peu...


Kaoru Kazuki

"Mais qu'est ce que ?!"

Kaoru continua d'emboiter des pieces en s'éforçant de penser à Lucifer ...

Linéar Normon

Le cercle devenu rouge avait pris d'autres propriétés... Et il continuait à se gaver, se gaver...

Kaoru ne savait pas que tout ce à quoi il avait allusion, et toutes ses pensées... prendraient vie dans quelques minutes...


Kaoru Kazuki

Kaoru s'arreta ... sentant qu'il arrivait à la fin du puzzle ...

"Mmm ... Et si je pensais à un petit lapin ..."

Ce qu'il fit en posant ce qui lui semblait etre la derniere piece ...

Linéar Normon
Alors le cercle se mit à briller d'une lumière éclatante et aveuglante...

La pièce se permuta en un immense décor dont on ne voyait plus les bouts... Dans le ciel, Mercure, Mars, Jupiter et Vénus se reflétaient, immenses et cachant les faibles lueurs des étoiles...

Presque simultanément, des êtres prirent vie devant lui : un Béhémot furieux et imposant... Un Hadès aux regards incendiaires mais posés... Et enfin, Lucifer lui-même apparut, avec ses épées, prêt à en découdre...

Un petit lapin jaillit du miroir et se gratta le museau avant de se faire avaler par Béhémot...

Le Miroir Maudit avait donné vie à ces trois créatures en puisant dans l'imagination de Kaoru afin de leur donner une puissance exceptionelle... Sous la surveillance directe d'Anatème bien sur qui ne souhaitait pas, au cas où le jeune homme serait du genre à méprises ses adversaires, obtenir des créatures frêles et sans défense...

Il avait veillé à ce qu'il soit à la hauteur des originaux...


Kaoru Kazuki

Kaoru appela à lui ses épées et regarda les 3 antagonises ...

"Moi et ma grande gueule ... bon ..."

*Reflechissons peu mais reflechissons bien ... Je peux me débarasser facilement du Béhémoth ... Par contre Hades et Lucifer ...*

Linéar Normon

"Chaotic slash !"

lança Lucifer, l'épée en avant...

Au même moment, Hadès lançait l'attaque "Lames Ténèbreuses..."

Et le Béhémoth tentait d'attaquer Kaoru par derrière...


Kaoru Kazuki

"Merde ! CHAOS'SHIELD !!!"

Tous les assauts furent bloqués ... mais la situation n'en changeait pas moins ...

Linéar Normon

Lucifer donna un coup d'épée dantesque et entailla le flanc gauche de Kaoru... Béhémoth attaqua à son tour, tout croc dehors (J'espère qu'il a des crocs en fait, il ressemble à quoi ?)

Hadès lançait l'incantation de l'Apocalypse Ténèbra...


Kaoru Kazuki

Kaoru se téléporta hors de portée de l'incantation d'Hades ...

Puis il leur sourit ...


"Je ne pensais pas devoir réutiliser ce rituel ..."

Il prit sa dague et grava des cercles alchimiques du Chaos sur son corps en récitant sa clé d'activation alchimique ... Puis il prit de la poudre d'argent et transmuta le sang des plaies avec pour créer des cercles d'argent ...

Enfin il déploya ses ailes et leva les mains au ciel ...

"Par l'éclat des Ténèbres, par l'ombre de la Lumiere ... Par l'infinité du Chaos, moi, Lucifer demande de sceller le pacte d'éternité et de puissance, afin que le contrat soit exécuté ! Confere moi ta force, et ta puissance ... Liberation !!!"


Un éclair argenté pourfendit la piece attaquant au passage les 3 adversaires ... Et quand la fumée se fut dissipée, Kaoru était recouvert d'une étincelante armure d'argent divin ... Il fixait ses 3 cauchemars 'un air insondable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enigme d'Anatème] L'épreuve de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: [Enigme d'Anatème] L'épreuve de Kaoru   [Enigme d'Anatème] L'épreuve de Kaoru Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:52

Linéar Normon

Ses trois adversaires fusionnèrent en un, tandis que le cercle contenu dans le miroir avait fondu pour un sortir en une masse opaque.

Cette masse noire engloutit le produit de la fusion des trois créatures, et elle forma des méandres aux courbes alchimiques.

Il y avait d'étranges cotorsions entre chaque arabesque, comme si la matière se battait contre l'anti-matière, comme si quelque chose d'indéfinissable s'y confinait...

Et ce quelque chose était du vide pur...

La chose entoura Kaoru, se reflétant dans l'argent de son armure...


Kaoru Kazuki

Kaoru ne bougea pas ... Il tentait de comprendre toute l'ampleur de la situation ...

*Anatheme est puissant ... Tout ça rien qu'avec l'alchimie ... C'est terrifiant ...*

Anatème Normon

Alors les murs de la pièce rougirent comme les plaques d'un four....

La substance se détendit et disparut... Kaoru ne dut son salut qu'à son armure, autrement, il serait mort...

Une voix fut portée par des ondulations de matière et propulsée dans la salle : la voix d'Anatème :


"Vous avez été mis face à votre pire prédateur, Kaoru Kazuki... Mais l'expérience est concluante, gardons la suite pour l'épreuve ultime..."

Kaoru Kazuki

"Muda desu !" dit alors Kaoru pour que le rituel s'arrete ...

"Arnica !"

Une fois remis sur pied, Kaoru examina le reste de la piece pour voir où il devait aller ...

*Anathème ... Qui est il vraiment ...*

Syphélia Normon-Enzo

Une porte s'ouvrit, ou plutôt s'écrasa sur le sol avec fracas...

Syphélia était derrière elle, tout sourire :


"Ha ! Voilà un gagnant !"

Elle s'avança vers Kaoru :

"J'espère que mon frère ne vous a pas paru trop bizarre... Il est plutôt bourru... "

Pointant l'index vers le haut elle ajouta :

" Relyss Nerden a raté l'épreuve, mais la petite Jiana est arrivée à éviter la catastrophe... ^^ "

"Elle vous accompagnera lors de votre ultime épreuve... Mais en entendant, venez vous restaurer, vous devez avoir faim..."

Kaoru Kazuki

Accompagnera ? ...." répéta Kaoru sur un ton qui ne manifestait pas vraiment la sympathie ...

"Bien, allons nous restaurer ... Cette épreuve m'a creuser l'appétit ..." ajouta t'il en avançant vers Syphelia ...

Arrivé devant elle, il se tourna ...

"J'ai tout de même une question avant d'y aller ..."

Syphélia Normon-Enzo

"Laquelle ?"

s'enquit Syphélia en souriant.

Kaoru Kazuki

"Qui est Anathème ? ... Il dépasse de loin toutes les règles fondamentales de l'alchimie ... on dirait un dieu dans cette matière ..."

Syphélia Normon-Enzo

Syphélia fit un sourire triste.

"Anatème... n'a jamais été comme nous autre... Mais il a tout sacrifié pour en arriver-là... Il n'a pas hésité à se perdre lui-même, rien ne l'a jamais retenu dans le monde des vivants... Son amante, sa passion, sa moitié, c'est l'Alchimie, et personne d'autre..."

Kaoru Kazuki

Kaoru regarda d'un air étrange la salle ou s'était déroulée son épreuve ...

"Bien ... Allons manger ..."

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Enigme d'Anatème] L'épreuve de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: [Enigme d'Anatème] L'épreuve de Kaoru   [Enigme d'Anatème] L'épreuve de Kaoru Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:21

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Enigme d'Anatème] L'épreuve de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: [Enigme d'Anatème] L'épreuve de Kaoru   [Enigme d'Anatème] L'épreuve de Kaoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enigme d'Anatème] L'épreuve de Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigme et secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Eilean Dubh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser