Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Enigme d'Anatème] Le tour de Jiana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Enigme d'Anatème] Le tour de Jiana Empty
MessageSujet: [Enigme d'Anatème] Le tour de Jiana   [Enigme d'Anatème] Le tour de Jiana Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:23

Linéar Normon

Une baie vitrée arpentait le plafond... Les étoiles avaient une drôle de disposition... Seuls les esprits vifs pouvaient voir qu'il s'agissait d'une constallation alchimique...

Hé oui, un cercle alchimiste comme s'il était gravé dans le ciel...

Mais bien sur, ce n'était pas le vrai ciel que l'on pouvait voir à partir de cette salle...

Seulement, le cercle était inexact... De fausses étoiles en perturbaient le tracé...

Un bruit retentit, les murs de la pièce commencèrent à coulisser...

Le sol était d'une matière qui effaçait tout cercle alchimiste que l'on pourrait y tracer...


Jiana Vixi

Jiana n'étit pas trè fière en voyant les murs bouger. Elle regarda les murs comme our tenter d'en décripter le sens. Une chose l'interrogea, les étoiles formés comme un dessins mais il semblait être incomplet ou alors bien trop complet. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour réussir son épreuve. Elle s'approcha et comprit quelque chose. Elle s'avança vers les murs.

"Bon celle ci semble être en trop ca ne forme pas une belle courbe."

Elle tenta de les enlever avec sa main mais ca ne voulait pas disparaître

"Ah oui c'est comme ça"

Elle stoppa le temps

"Bon déjà ca me laisse un peu plus de temps"

Elle prit une gomme magique et tenta de l'enlevée

Linéar Normon

La gomme magique s'enflamma sans faire disparaître l'étoile qui avait rougis comme pour la narguer...

Jiana Vixi

"Je m'en doutais"

"Hum et si"

Elle s'approcha

"Bon puisqu'apparemment vous êtes capables de changer de couleur vous êtes aussi capable de changer de place. Allez an rang par deux et que ça saute"

Linéar Normon

Certaines étoiles bougèrent et formèrent la phrase :

" Quand tu m'auras embrassé sur les fesses... ^^"

Jiana Vixi

(looooool)

*Charmant*

"Ok vous m'avez légèrement contrarié. "

Des ombres apparurent.

"Bien je vous présente mes amis alors c'est simple, ces ombres vont inhiber votre éclat. Donc si les étoile en trop ne s'éteignent pas c'est toutes les étoiles qui vont s'éteindre adieux mes jolies ^^"

Linéar Normon

(Lool :p)


"Si toutes les étoiles s'éteignent, tu ne sortiras jamais d'ici ^^ "

Et dans un tintement sinistre, résonnant comme un ricanement, les étoiles commencèrent à filer sur le ciel en grande ligne de lumière.

Jiana Vixi

"A ca c'est ce qu'on verra"

Les ombres se mirent devant les étoiles

"Ah enfin un peu d'ombre bon passons à ces saleté d'étoile. j'ai repéré les imbéciles en trop mais il faut que je m'en débarrasse."

Elle eut une idée. Elle s'avança puis posa sa main sur le mur

"Les ombres, attendez un peu. Je am'occuppe de ces étoiles "

Elle se concentra

"Eclair !"

La une petite intensité parcourait le mur formant un champ magnétique qu'elle manipulait à sa guise. Les étoiles furent comme accrochée par le champ et certaines en furent exclut, celles indésirables bien sur

"Oh mes mignones sans défences, vous êtes coincées adieu. Les ombres allez vous occuppez d'elles"

Linéar Normon

Certaines ombres engloutirent quelques étoiles...

Les rescapées se rassemblèrent en une seule et horrible lueur, et intincellant, leur lumière masquèrent quelques étoiles formant le cercle...

Il restait incomplet...


Jiana Vixi

Sa zen attitude commençait à changer et le fait que ces étoiles en trop la narguée l'ennervée lui donné des idées sadiques.

"Puisque vous vous regroupez, vous ne me laissez pas le choix."

Elle prit le lot d'étoile

"Ca ne va pas se passer comme ça."

Elle commença à les décoller pour les replacer sur le champ magnétique

"Le reste je vous garde et je vous torturerais plus tard "

Linéar Normon

Et les étoiles l'électrocutèrent si fort qu'elle se retrouva avec une coupe à la Jackson five...

Jiana Vixi

"Sale petites teigne !"

Heureusement qu'il n'y avait pas de mirroir pour qu'elle admire sa nouvelle et merveilleuse coupe ^^ Elle les jeta au sol et les écrasa.

Linéar Normon

Trois voix sardoniques ricanèrent alors... comme si elles sortaient d'un haut-parleur caché...

"Hé bien..."

dit Atropos...

"Voilà une jeune fille..."

poursuivit Lachésis...

"Bien nerveuse..."

finit Clotho.

Et les trois en même temps :

"Chère Jiana, votre magie du temps bientôt ne fera plus effet, et nous craignons fort que les murs ne s'en resserent que plus vite..."

Et le cercle au ciel s'illumina, aspirant soudain la magie de Jiana, la laissa dans un état de faiblesse grandissant...

Jiana Vixi

Elle écarquilla les yeux et comprit vite ce qui se passait

*Bon utiliser ma magie serait suicidaire, d'un autre côté si je ne tente rien je me fais écraser. En gros tout va bien *

Elle se plaça donc une nouvelle fois devant le mur et commença à écarter les étoiles en trop mannuellement

*Réduite à ça je les hais*

Linéar Normon

Les étoiles ricanaient tandis que Jiana s'affairaient :

"On aura de la gelée de pétasse en dessert !"

chantonnaient-elles d'une voix de souris...

Jiana Vixi

Elle restait concentrée c'était pas le moment de perdre du temps. Elle avait enfin reconstitué le puzzle

Prête à se venger, elle dessina sur le mur un soleil entourant les saleté d'étoiles qui étaient en trop.

"Petite devinette : quand disparaissent les étoiles ? ......"

Elle activa le cercle et une lumière en sortit

"Quand le jour se lève ^^ "

Linéar Normon

Les étoiles crépitèrent avant de se dissolver dans quelques cris revanchards...

La pièce se désagrégea à son tour et un ciel bleu et glacé se révéla à Jiana : elle se trouvait sur une toute petite île, à l'extérieur d'Eilean Dubh...

Jiana Vixi

Jiana s'allongea sur le sable

*Pfiou elles allaient avoir ma peau ces saletés d'étoiles. Je ne regarderais plus le ciel nocturne de la même façon maintenant mes ténèbrss .......*

Syphélia Normon-Enzo

Un dragon fit battre ses ailes au dessus de Jiana :

"Hellooooooooo !"

fit Syphélia en lui faisant coucou :

"Vous avez réussi votre épreuve ! Grimper sur mon dragon ! Je vous rammène sur l'île ! "

Jiana Vixi

Elle se leva et gardait son air aimable. Elle s'avança vers le dragon et grimpa

"Si vous essayez de nous tuer eh bien ca a faillit réussir"

Syphélia Normon-Enzo

"C'est une sélection à la dure, mon frère ne partagera pas ses secrets avec n'importe qui..."

dit simplement Syphélia en faisant prendre au dragon son envol...

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Enigme d'Anatème] Le tour de Jiana Empty
MessageSujet: Re: [Enigme d'Anatème] Le tour de Jiana   [Enigme d'Anatème] Le tour de Jiana Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:16

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
 
[Enigme d'Anatème] Le tour de Jiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Eilean Dubh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser