Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Utopia]Retour aux sources [Sujet calin] Empty
MessageSujet: [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin]   [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin] Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:32

Relyss Nerden

Relyss ouvrit doucement les yeux. Elle était allongée dans sa chambre à Alba, un livre posé sur son ventre. Une légère brise entrait par la fenêtre entrouverte, faisant doucement danser le rideau. Elle caressa doucement son dessus de lit. Les draps sentaient bon la fleur d’oranger, et un parfum léger flottait dans l’air.

Elle sourit. Elle se sentait bien, tout simplement…

Elle ferma les yeux et soupira de contentement.


« Relyss ! »

Une jeune fille d’une dizaine d’années entra dans la chambre et sauta sur le lit. Relyss ouvrit les yeux et tendit les bras pour accueillir sa petite sœur. La petite Lewellyn vint se blottir contre sa sœur.

« Toi… tu as encore quelque chose à me demander… » fit Relyss en souriant.

La petite se blottit plus près d’elle.


« Lewellyn ? »

« Est-ce tu voudrais bien jouer pour moi ? » demanda la petite d’un air timide.

Relyss sourit de plus bel et embrassa sa sœur sur le front.


« Allez viens… »

Elles se levèrent toutes deux. Lewellyn cavala dans le couloir pour descendre en bas… Relyss lissa sa robe, d’un blanc lumineux, et remit un peu d’ordre dans ses cheveux noirs. Puis elle suivit sa sœur au rez de chaussée…

C’est là que se trouvait la salle de musique. Lewellyn l’attendait déjà, assise sur un fauteuil de velours rouge. Relyss s’assit sur un tabouret pour jouer de la harpe. Elle caressa les cordes du bout des doigts. Puis elle se mit à jouer doucement, chantant en même temps une vieille chanson traditionnelle écossaise…



Gura mise tha fo éislean,
Moch 's a' mhadainn is mi 'g éirigh,
Ò hì shiùbhlainn leat,
Hì ri bhò hò ru bhì,
Hì ri bhò hò rionn o ho,
Ailein duinn, ò hì shiùbhlainn leat



Alors qu’elle chantait, une femme arriva à son tour et s’accouda au chambranle de la porte, souriant avec fierté. Elle avait de longs cheveux brun roux, et les yeux de la même couleur émeraude que Relyss. Elle avait un air à la fois doux et strict.

Un homme la rejoint peu après. Les cheveux sombres, le regard d’un bleu assez froid… Le Baron s’arrêta près de sa femme et observa sa fille qui jouait, l’air indifférent.



Ma 's e cluasag dhut a' ghainneamh,
Ma 's e leabaidh dhut an fheamainn,
Ò ì shiùbhlainn leat,
Hì ri bhò hò ru bhì,
Hì ri bhò hò rionn o ho,
Ailein duinn, ò hì shiùbhlainn leat



Les derniers accords vibrèrent dans l’air. Lewellyn battit des mains avec enthousiasme. Relyss lui sourit.

« Encoooooooore ! Encooooooore ! »


« Non, Lewellyn, il ne faut pas abuser des bonnes choses… » fit sa mère en souriant.

« Oui maman… » répondit la fillette en baissant le museau.

Le Baron restait silencieux et fixait toujours sa fille d’un air indifférent.


« Tu sais, tu devrais aller dans cette école de musique… » reprit Catriona. « Ton oncle Eoghan serait ravi de t’accueillir… »

« Je sais… mais je suis bien à Alba… » répondit doucement Relyss.

Elle tourna les yeux vers la fenêtre ouverte. Elle donnait sur le parc immense de la propriété, baignée par la lumière du soleil.


« Je n’ai pas envie de m’embarquer pour l’autre bout de l’Ecosse… je veux juste rester ici… avec vous… » dit elle doucement, le regard dans le vague.

« Il faudra bien que tu quittes la maison un jour ou l’autre de toute manière… » répliqua le Baron d’un ton un peu bourru.

« Airtair ! » s’indigna sa femme.

Relyss jeta à peine un coup d’œil à son père avant de reporter son regard vers le parc.

« Quoi ? Elle a bientôt 18 ans, elle est en âge de se marier… »

« Nous ne sommes peut-être pas obligés de presser les choses, si Relyss désire choisir son futur époux… »

« Il y a des tas de bons partis dans la région ! Elle n’a que l’embarras du choix ! »

Relyss restait silencieuse, et légèrement songeuse. Au bout d’un certain temps, elle se leva de son tabouret et alla prendre la main de sa petite sœur.

« Ne vous disputez pas pour si peu, je ferai un choix… un jour… » dit elle à l’intention de ses parents.

« Un jour ! Quand est-ce que cela sera : un jour ? » s’exclama le Baron en s’éloignant, suivi par sa femme qui tentait de le calmer avec de grands gestes théâtrales.

Relyss sourit. C’était ce genre de choses qui lui faisait apprécier la vie de famille.

Elle entraîna sa petite sœur à l’extérieur. Tandis que Lewellyn gambadait devant, Relyss longeait le bord du lac. Elle s’arrêta un instant et mira son reflet dans l’eau.

Cette peau d’ivoire, ces yeux d’émeraude qu’aucun artifice n’avait besoin de souligner, ces cheveux d’ébène qui contrastait avec la blancheur de sa robe… Tout ça avait un goût de parfait… ou plutôt de trop parfait…

Et pourtant, elle se sentait inachevée… il lui manquait quelque chose... quelque chose pour la compléter…

Elle releva les yeux et s’aperçut que Lewellyn avait pris beaucoup d’avance. Elle l’interpella mais la fillette ne l’entendit pas et poursuivit son chemin.

Relyss soupira et tenta de la rattraper…


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia]Retour aux sources [Sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin]   [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin] Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:48

Linéar Normon

Est-ce que la véritable Harmonie existait dans toute sa perfection ?

Il fallait en douter...

L'idéal serait alors l'absence totale, le vide, le Silence...

L'Utopia de Linéar était une atopia... Avec le alpha grec privatif... qui signifiait la négation totale de son être...

Il n'était pas été jeté d'entrée dans une illusion d'Ikaros... Il avait disparu, totalement, complétement...

Mais soudain, il se sentit rappelé...


Et il s'éveilla... soudain... dans les confins d'un lac... Il avait repris corps parmi les flots..
Il s'agita mais remonta prestement à la surface... sa tête jaillit hors de l'eau, elle prit une profonde bouffée d'air... se sentant renaître en même temps que l'air emplissait ses poumons...

Il aperçut sur la rive une jeune fille qui se pressait... Il nagea pour la rejoindre un sourire aux lèvres... Mais alors qu'il allait regagner un coin où il aurait pied... il réalisa enfin qu'il était nu...


Relyss Nerden

Relyss l'aperçut alors et se stoppa brusquement dans sa course. Surprise, elle porta une main à sa bouche, rougissant légèrement.

" Qu'est-ce que... ? ... vous... ? "

" Relyss ! "

Elle tourna les yeux vers sa petite soeur qui revenait vers elle en courant. Elle s'arrêta à sa hauteur et tendit ses mains vers elle.

" Regarde ce que j'ai trouvé... " fit elle en exhibant fièrement la petite reinette qu'elle tenait dans le creu de ses mains.

" C'est bien, Lew'... " répondit Relyss en reportant son attention sur Linéar.

Lewellyn suivit son regard et aperçut à son tour le jeune homme.

" Relyss, c'est qui le monsieur tout nu ? "

Linéar Normon

Linéar n'était pas à proprement parler quelqu'un de pudique, mais il n'aimait paraître vulgaire... Il se renfonçant dans l'eau jusqu'au torse, et parvint à un rocher où il put s'accouder pour contempler Relyss et sa petite soeur :

"Pardonnez-moi mesdemoiselles... Mais si vous pouviez me dépanner d'un bout de tissu, ce serait vraiment formidable..."

dit-il en souriant d'un petit air malin, avec toujours cette pincée de tendresse narquoise....

Et pour fournir quand même une explication plausible :


"Je crains de mettre un peu trop aventuré dans le lac, et depuis trop longtemps, mes habits sont définitivement perdus... ^^ "

Relyss Nerden

Relyss fronça légèrement les sourcils puis elle baissa les yeux vers sa soeur.

" Lewellyn, va chercher des habits dans l'ancienne armoire de Cailean... "

" Pourquoi c'est moi qui doit y aller ? " bouda la fillette.

" Fais ce que je te dis et ne discute pas ! " gronda Relyss.

Lewellyn soupira mais s'éxecuta et partit en courant vers la bâtisse.

Relyss la suivit du regard un moment puis tourna les yeux vers Linéar.

" Maintenant est-ce que je pourrais savoir ce que vous faites exactement ici ? "

Linéar Normon

Linéar se caressa la lèvre inférieure, comme pour réfléchir, toujours accoudé à son rocher...

"Hé bien, il me semble que je m'étais plus au moins "suicidé"... Et je ne comprends pas pourquoi... Voilà que soudain j'ai l'impression que j'ai oublié quelqu'un derrière moi... J'ai fais rebrousse chemin..."

termina-t-il doucement...

"Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?"

s'enquit-il d'un air tout aussi charmeur que charmé...

Relyss Nerden

" Je n'en ai pas l'impression, je... "

Relyss hésita, prise d'une sensation étrange...

Il y a quelques minutes encore, elle se sentait incompléte... et voilà qu'à présent, cette impression s'estompait doucement...

" En réalité, je ne sais pas... " avoua t elle tout bas.

Linéar Normon

Linéar sourit en lui jetant un regard intense, presque prédateur...

Relyss Nerden

Relyss détourna son regard du sien et tourna les yeux vers la bâtisse, priant pour que Lewellyn se depêche...

Linéar Normon

Linéar dit alors d'une voix douce :

"Retournez-vous, s'il vous plaît... Je vais sortir, le temps se rafraîchit, et je préfère tenter de me sécher..."

Relyss Nerden

Relyss obtempéra, bien qu'elle avait le sentiment que ça n'aurait pas été la première fois qu'elle aurait vu cet homme nu...

Linéar Normon

Linéar sortit de l'eau... Et fit quelques pas dans l'herbe, s'étirant dans un geste presque félin... Il regarda Relyss qui lui tournait le dos en souriant...

Il se rapprocha doucement, mais resta quand même à une respectable distance... Un mètre peut-être ?

Il attrapa sa longue mèche argentée qui tombait dans son dos et l'essora avant de la redéployer derrière lui, frappant Relyss par inadvertance...


"Oups... Je ne vous ai pas mouillée j'espère..."

s'enquit-il, l'air dégagé de toute sournoiserie... soi-disant…

Relyss Nerden

Relyss croisa les bras.

" Je survivrai... " dit elle d'un ton légèrement rude.

Elle était gentille, mais il ne fallait pas trop la prendre pour une imbécile non plus...

Linéar Normon

"Mmh..."

"Votre soeur met bien du temps à revenir..."

dit Linéar au bout de quelques secondes...

Relyss Nerden

" Oui, c'est regretable... J'espère surtout qu'elle n'ira pas rapporter à mes parents qu'il y a un homme nu dans le parc... " soupira t elle.

Linéar Normon

" Je propose qu'on commence à avancer, tant que le chemin est relativement couvert par les arbres..."

suggéra-t-il.

Ce disant, il s'était tourné vers elle, alors que bien entendu elle était toujours dos tourné...

Relyss Nerden

" Quoi, vous voulez vous approchez de la maison ? Vous n'avez pas peur de perdre votre virili... " dit elle en commencant à se retourner.

Elle stoppa net son mouvement et sa phrase au même instant et détourna à nouveau les yeux.

Linéar Normon

Sur le coup, Linéar se mit à ricaner...

"Je pensais juste gagner du temps, j'espère bien que la petite reviendra avant que nous ayons atteint une quelconque habitation..."

Il fit rapidement le tour pour se placer devant elle... Mais tellement proche qu'elle ne voyait de lui que son visage et ses épaules...

"Je préfère regarder les gens dans les yeux quand je leur parle..."

"Je disais donc... Aurais-je une raison d'avoir peur... Je suppose que vous devez avoir un père ou un oncle pas loin, armé peut-être d'une carabine pour chasser les intrus, surtout quand ce sont de jeunes hommes, et surtout s'ils sont... peu vêtus ?"

Relyss Nerden

" Effectivement, vous n'êtes pas loin de la réalité... "

" En revanche, vous êtes trop prêt de moi " dit elle en faisant un pas en arrière.

Et toujours pas de Lewellyn en vue...

Linéar Normon

Linéar croisa les bras en la scrutant...

"Mmh... Si vous pouviez vous défaire de votre manteau... Je pourrais le remodeler par télékinésie et me faire un pseudo-habit en attendant, je vous le rendrez tel quel, bien sur..."

ajouta-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia]Retour aux sources [Sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin]   [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin] Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:02

Relyss Nerden

Relyss le toisa quelques secondes avant de défaire son manteau et de lui tendre.

" Voilà... "

Linéar Normon

"Merci..."


Linéar utilisa sa télékinésie et défit entièrement le manteau après avoir mémorisé sa forme...

Et il parvint avec sa masse à se faire un pantalon assez élégant et même une chemise...

Il enfila le tout, se reboutona...

Bien sur, il lui manquait les chaussures, mais c'était mieux que rien....


"A présent, nous devrions aller voir ce que fais la petite..."

dit-il quand il eut fini...

Relyss Nerden

Relyss acquiesça, rassurée de le voir dans un tenue un peu plus décente, et lui ouvrit le chemin.

" Pourrais-je au moins connaître votre nom ? Et savoir d'où vous venez exactement... "

Linéar Normon

"Avec plaisir... Je me nomme Linéar Normon..."


"Je vis à Eilean Dubh, l'île où réside toute ma famille..."

dit-il.

"Ce n'est pas loin d'ici, nos sommes quasiment voisins..."

"Je suppose que je suis chez les Nerden ? J'ai reconnu le lac, il est connu pour la pureté de son eau, mais je ne connais pas toute la famille... Vous êtes ... ?"

s'enquit-il avec un sourire.

Relyss Nerden

Relyss reconnut son nom. Bien sûr, elle connaissait les Normon...

" Relyss Nerden... je suis la fille du Baron Nerden... " répondit Relyss, l'air songeur.

Linéar Normon

* Relyss... *

Linéar eut la sensation très forte de connaître ce nom, il faillit le répéter avec douceur, mais il le garda précieusement sur le bout de sa langue...

Mais il finit quand même par le prononcer :


"Relyss... Et quel âge avez-vous ?"

Relyss Nerden

" 17 ans... je vais sur mes 18... " répondit Relyss.

La demeure des Nerden commençait à apparaître à leur vue. Relyss apperçut alors sa petite soeur, des vêtements dans les bras, qui se dirigeait vers eux sans se presser.

Linéar Normon

"Ha... ^^ "

"J'ai tout juste 20 ans, nous pourrions nous tutoyer... "

dit-il, s'arrêtant de marcher...

Relyss Nerden

Relyss s'arrêta à son tour et le fixa dans les yeux.

" Et bien... à votre convenance... " dit elle doucement.

Lewellyn arriva enfin à leur hauteur.

" Tu en as mis du temps... Tu ne t'es pas fait prendre par Papa et Maman au moins ? "

" Non, ils étaient encore en train de se disputer... " répondit la fillette en tendant les vêtements à Linéar.

Relyss soupira.

" Espérons qu'ils se disputent encore un peu le temps qu'on le fasse sortir du parc... "

Elle prit sa soeur par l'épaule et l'emmena à l'écart.

" On te laisse t'habiller... N'oublie pas mon manteau... "

Elle lui adressa un léger sourire et s'éloigna avec Lewellyn. Elle s'adossa à un rocher et l'attendit en observant le lac d'un air distrait.

Linéar Normon

Au bout de quelques minutes, Linéar contourna le rocher où elles étaient pour les retrouver...

Il portait les habits et tenait à la main le manteau reconstitué fidèlement...


"Tiens, et merci..."

dit-il.

Ses yeux s'arrêtèrent sur la petite Lewellyn et pendant une seconde, un petit air sombre passa sur son visage... Mais rapidement, il retrouva cette humeur souriante, tout aussi railleuse que tendre...

Il reporta son attention sur Relyss :


"J'espère bien te revoir, si tu me le permets bien sur..."

dit-il en souriant, mais d'une voix qui montrait qu'il reviendrait quand même dans le cas contraire...

Relyss Nerden

Relyss reprit son manteau et le remit sur ses épaules. Elle resta troublée un instant. Le parfum de Linéar s'était mêlé au sien sur l'étoffe...

Elle tourna les yeux vers lui :


" Du moment que tu es habillé, ça ne me pose pas de problème... "

" Et assez loin d'ici, que mon père ne te voit pas... Il irait s'imaginer des trucs... "

Linéar Normon

Un petit ricanement léger s'échappa de lui...

"Hé bien... Bonsoir mademoiselle..."

dit-il à la petite en lui caressant doucement la tête...

"Et à bientôt, Relyss..."

murmura-t-il en tournant la tête vers elle... Et sur l'instant, il fut pris d'une pulsion, d'un élément d'un il-ne-savait-quoi.... Et sans savoir ni pourquoi, ni comment, il déposa un baiser furtif sur ses lèvres...

Il fut tenté de dire "en souvenir du temps passé..."

Mais quel temps passé ? Il souria... Qu'importe !

Plutôt que d'attendre qu'elle ne s'indigne de son audace, il leur fit un dernier signe d'aurevoir et, en quelques sauts télékinésistes, il disparut de leur vue... dans les bois...


Relyss Nerden

Relyss le regarda s'éloigner. Ses joues blanches s'étaient parées d'un léger voile rosé. A côté d'elle, la petite Lewellyn se retenait de pouffer de rire.

Relyss baissa les yeux vers elle et prit un air sévère :


" Pas un mot à Mathair et Athair, compris ? "

La gamine sourit avec malice mais acquiesça.

" Je savais pas que tu avais un amoureux "

" Ne raconte pas de bêtises, je ne le connais même... "

Relyss tourna les yeux dans la direction vers laquelle Linéar avait disparu. Pourquoi était-elle envahi d'un sentiment de doute ?

Le rire de Lewellyn la rappella à la réalité.

" Relyss est amoureuse du monsieur tout nu ^^ "

" Ooooh, mais vas tu te taire ? " gronda Relyss.

A ce moment-là, Catriona apparut à la fenêtre de la bâtisse.

" Relyss ! Lewellyn ! Rentrez donc, la nuit tombe et vous allez attraper froid ! "

" On arrive Mathair ! "

Relyss baissa à nouveau les yeux sur sa soeur.

" Rappelle toi, pas un mot... "

" Oui, j'ai compris ! " protesta la fillette avant de partir en courant vers la bâtisse.

Relyss resta plantée là pendant quelques secondes. Elle soupira, jeta un dernier regard vers la forêt puis partit en direction de la maison, cachant au creu de son coeur le secret de son entrevue avec Linéar, et le souvenir de son baiser...

Un baiser aux notes familières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia]Retour aux sources [Sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin]   [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin] Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:31

Linéar Normon

DANS LA NUIT...

Une silhouette toute de noire vêtue errait sur les toits de la demeure des Nerden...

Linéar avait revêtu ses habits coutumiers, un long manteau de cuir noir le recouvrait, contrastant avec sa mèche blanche que le vent soulevait.

La nuit tombait vite dans ce pays, quelques lumières étaient allumées... Par voix psychique, il repéra rapidement la personne qu'il désirait voir...

Il trouva la fenêtre, l'ouvrit par télékinésie de l'intérieur et se faufila dans la chambre de Relyss...

Il l'entendait fredonner une chanson, il attendit qu'elle se montre...


Relyss Nerden

Relyss sortit de sa salle de bain. Elle avait passé une chemise de nuit légère aux manches larges et qui lui tombait jusqu'aux pieds. Elle coiffait ses longs cheveux ébènes. Ainsi enveloppée de l'étoffe blanche, elle donnait l'impression d'être une fée égarée en pleine hiver...

En apercevant Linéar, son chant mourut aussitôt et elle eut un sursaut de surprise. Elle posa une main sur sa poitrine dans laquelle son coeur venait de faire un bond prodigieux.


" Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais là encore ? Tu n'es pas retourné chez toi ? "

Linéar Normon

"Ho, j'ai eu le temps de faire l'allé retour..."

dit-il avec un petit sourire.

Il sortit de son manteau un sac où il avait mis les affaires qu'elle lui avait passées... Elle étaient bien sur lavées et repassées...

Il posa le tout sur le lit de Relyss...


"Tiens, et merci encore..."

Et il s'approcha d'elle avec nonchalence...

"Navré de t'avoir effrayée..."

susurra-t-il d'un ton suave mais un petit peu moqueur.

Relyss Nerden

Relyss faillit reculer mais quelque chose l'en empêcha... L'impression qu'elle n'avait rien à craindre de lui...

" Ca ne pressait pas à la minute... Mon frère ne met plus ses fringues depuis un moment... "

Elle planta ses yeux dans les siens.

" Mais tu as une drôle de façon de venir chez les gens pour leur rendre leurs affaires ! "

Linéar Normon

"Il me semblait que tu préfèrais que ton père ne me voie pas, alors j'ai évité de frapper à la porte..."

dit-il, contemplant ses yeux...

Puis il mit ses mains dans ses poches et prit un air désengagé :

"Et puis, c'était un prétexte pour te revoir..."

souffla-t-il, promenant sur regard sur la chambre avec une curiosité feinte...

Relyss Nerden

Relyss se dirigea vers la porte qu'elle vérouilla d'un tour de clé. Puis elle alla s'assoir à sa coiffeuse dans laquelle elle commença à mettre un peu d'ordre.

Elle lui tournait le dos, mais elle pouvait toujours voir son reflet dans le miroir.


" Ca ne pouvait pas attendre qu'il fasse jour... " demanda t elle doucement en l'observant furtivement dans la glace.

Linéar Normon

*Ce serait peut-être déjà trop tard... *

ne put-il s'empêcher de penser...

"Quand je suis retourné chez moi, j'ai trouvé que... tout sonnait faux... A dire vrai, au moment même où j'ai... repris conscience dans ce lac, je ne sais comment, je ne me suis pas senti à ma place..."

dit-il, songeur, s'asseyant sur le lit pour s'appuyer sur ses bras, légèrement penché en arrière...

"Jusqu'à ce que je pose les yeux sur toi..."

Relyss Nerden


Relyss cessa son rangement et leva les yeux vers lui, ou tout du moins son reflet.

" C'est très flateur ce que tu me dis là... mais c'est une façon un peu désuète de faire la cour à une jeune fille, non ? "

Elle eut un sourire en coin, et l'espèce d'une seconde, ses yeux s'allumèrent d'une étincelle narquoise qui lui était peu habituel... ou au contraire, qui lui était bien familière...

Mais cette impression passa et elle rebaissa pudiquement les yeux sur ses affaires...


Linéar Normon

Linéar ricana :

"Oui, c'est bien ce que je me dis... Mais ce qui m'énerve, c'est que ce soit vrai..."

Il se leva et vint prêt d'elle... Il s'appuya d'une main sur la coiffeuse de sort qu'il surplombait Relyss tout en étant si proche d'elle qu'il pouvait humer son parfum...

"Pourquoi m'avoir rappelé, Relyss, tu n'aurais pas été mieux sans moi ?"

dit-il en souriant narquoisement.

Il ne savait pas très bien pourquoi il disait cela mais il sentait que ses paroles n'étaient pas dénuets de sens...

Relyss Nerden

Relyss suspendit son geste et ses yeux se perdirent un peu dans le vide. Elle resta silencieuse pendant quelques secondes, ouvrit la bouche pour parler, sembla se raviser, puis répondit doucement :

" As-tu déjà eu la sensation... d'avoir en apparence tout pour te combler ? De mener la vie que tu voulais, que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes ? "

" Et pourtant, au fond de toi, tu ne te sens pas totalement abouti... Tu ne sais pas vraiment ce qu'il te manque, mais tu sais que son absence provoque un vide en toi... "

Elle semblait être ailleurs, comme déconnectée de ce monde. Et puis elle sembla sortir de sa rêverie et secoua la tête pour dissiper les brumes qui s'étaient emparées de son esprit.

" Qu'est-ce que je raconte, je déraille... " se reprit elle en passant une main sur ses yeux

Linéar Normon

"Peut-être pas..."

murmura Linéar...

Sa main glissa sur la main de Relyss pour la saisir, il posa un genoux à terre et baisa longuement sa main comme une chose précieuse... Il rouvrit les yeux et les braqua sur les siens...

Relyss Nerden

Relyss lui rendit son regard avec la même intensité, ne cherchant pas à soustraire sa main de celle de Linéar...

" Tu es un être bien mystérieux, Linéar Normon... " murmura t elle.

Linéar Normon

Linéar se releva, l'air inquisiteur mais avec un sourire de contentement..

"Mmh..."

Il relâcha doucement sa main et :

" Que dirais-tu de faire un petit tour dans les environs, si tu n'es pas encore trop fatiguée... ? "

Relyss Nerden

Relyss sembla hésiter. Si son père la prenait à faire le mur, avec un homme qui plus est, elle allait entendre parler du pays...

Mais après tout, c'était lui qui désirait qu'elle se trouve un fiancé...

Elle sourit.


" Laisse moi une minute le temps de me changer... " dit elle avant de se lever et de se diriger vers sa salle de bain.

Linéar Normon

"Je t'attends..."

dit-il, s'adossant contre le mur et croisant les bras...

Mmmh... Il eut bien une mauvaise idée quand elle se rendit dans sa salle de bain, mais il n'en fit rien...


Relyss Nerden

Relyss ressortit quelques minutes plus tard, vêtue d'un corset et d'une jupe sombre. Elle se dirigea vers son armoire et en sortit une cape de velours de soie bleu nuit qu'elle passa autour de ses épaules.

Le contraste était saisissant avec la clarté de sa précédente tenue.


" Allons y... " chuchota t elle, comme si elle craignait d'alerter quelqu'un.

Linéar Normon

Il ouvrit la fenêtre de loin avec ses pouvoirs, un vent frais s'engouffra alors dans la pièce, soulevant alors légèrement les cheveux de Relyss...

Linéar s'approcha de la fenêtre sans quitter Relyss des yeux, il monta sur le rebord, et passa de l'autre côté, se maintenant dans le vide en volant...

Il était resté proche de la fenêtre, et il tendit la main vers Relyss pour l'inviter à la saisir...


Relyss Nerden

Relyss s'avança et prit sa main tout en montant sur le rebord de la fenêtre. Elle jaugea un peu la hauteur à laquelle ils se trouvaient, puis releva les yeux vers Linéar, semblant évaluer si elle pouvait lui faire confiance...

Linéar Normon

Linéar tira sa main pour la faire passer dans le vide et la réceptionna dans ses bras... Là il s'envola bien loin en une seul pulsion afin d'être à une distance respectacle de la maison, et il se posa à terre, désengageant doucement Relyss de ses bras...

Relyss Nerden

Relyss recula doucement et observa les alentours.

Il faisait nuit noire ; seule la lumière de la Lune les éclairait et projetait un halo de lumière blanche sur sa chevelure
.

Linéar Normon


L'ayant contemplé de façon furtive, il entendit un petit bruit mélodieux...

Il écarta doucement des feuillages par la pensée, et il vit des tubes de bois suspendus à une branche qui, bercés par le vent, émettaient une douce musique...

Il les fit alors s'entrechoquer, toujours par télékinésie, pour remodeler la musique comme il le souhaitait...


"Dis-moi, tu aimes le chant ?"

s'enquit-il, doucement, tandis qu'il avait fait résonné les premières notes d'Angels, du groupe Within Temptation, la première chanson que lui avait chanté Relyss...

Relyss Nerden

" Oui... " répondit doucement Relyss en reconnaissant la musique.

Elle sembla se troubler un instant puis se laissa porter par la musique. Sa voix s'emporta dans le vent, comme la voix d'un ange éagré sur terre qui chercherait à rejoindre les cieux...


Linéar Normon

Le vent était frais et semblait se joindre à la voix de Relyss pour la porter plus haut...

Linéar se posta derrière elle et l'entoura de ses bras en écoutant sa voix... Il ferma les yeux et le visage reposé contre sa chevelure, il se laissa bercer....


Relyss Nerden

Relyss continua de chanter doucement, sa voix se faisant de plus en plus envoûtante.

There's no escape now,
No mercy no more.
No remorse cause I still remember



Il lui sembla un instant que ces paroles devaient avoir un écho quelque part, dans son être... mais elle n'arrivait pas à trouver où, ni pourquoi... Alors elle oublia et continua simplement de chanter...

Linéar Normon

Etrangement, Linéar ne voulut pas entendre la suite, comme si ces paroles renfermaient un lourd et lointain secret...

Alors, la retournant contre lui, il joignit ses lèvres aux siennes, la pressant dans ses bras tandis que la musique faisait encore teinté ses doucereux échos...


Relyss Nerden

Relyss s'abandonna à ce baiser, mêlant son souffle à celui de Linéar. Elle sentit une sombre passion s'éveiller en elle... ou peut-être était-elle déjà là...

Un vent léger les enveloppa, faisant voler leurs cheveux et mêlant leurs parfums dans l'air.


Linéar Normon

Pourquoi avait-il la sensation intime que ça n'allait pas durer ?

Que bientôt quelque chose de dur et de lourd viendrait s'immiscer entre eux, quelque chose qui aurait un goût de sang ?

Le pire, c'est que malgrè la sérénité qu'il éprouvait en ce moment-même, le vidant de son venin, il lui semblait que bientôt il retomberait dans un semi-état de cruauté... Un état où, même s'il n'est pas incapable de faire montre de tendresse, il reste un loup aux dents longues...

Peut-être devrait-il davantage nourrir ce sentiment que lui inspirait Relyss plutôt que de rester ce bloc de pure et de douce méchanceté...

Ce n'était pas si difficile : il la serrait dans ses bras, l'embrassait mêlant la délicatesse à la passion dure et il veillait à lui accorder autant de plaisir qu'il en ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia]Retour aux sources [Sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin]   [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin] Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:45

Relyss Nerden

Relyss sentait le sentiment inverse se produire en elle. Plus elle mettait de passion dans leur étreinte, plus elle se sentait basculer vers un côté sombre de son être, qu'elle pensait jusque là insoupçonnée.

Et cela était arrivé au moment même où elle avait posé les yeux sur lui. Sa présence ici même, avec lui, ce baiser audacieux et inconsideré, en étaient les preuves...

La brebis est blanche... jusqu'au moment où elle se roule dans la boue...


Linéar Normon

Même avec douceur il n'en restait pas moins quelqu'un de sale... Les Ténèbres qu'il ressentait chez Relyss l'attisait tout autant que la lumière qui l'avait d'abord guidé...

Quand leurs lèvres se séparèrent, sa bouche glissa d'abord sur sa peau jusque dans son cou qu'il embrassa avec ferveur, humectant sa peau de chauds baisers... Puis il se redressa pour la fixer dans les yeux...


Relyss Nerden

Relyss releva doucement les yeux vers lui. En temps normal, elle les aurait baissé avec humilité... mais elle n'avait pas envie de rompre le lien et le fixa intensément...

Puis elle l'enlaça doucement, et se serra contre lui, la tête posée contre son torse, les yeux fermés..
.

" Je sens que je ne devrai pas m'attacher à toi... " dit elle dans un souffle.

Linéar Normon

*Tu n'as pas idée... *


ne put-il s'empêcher de penser avec un fond de sournoiserie...

Il sourit :

" Je vais certainnement passer pour quelqu'un d'égoïste..."

dit-il en caressant ses cheveux :

"Mais j'espère bien que ce début de résolution vient trop tard..."

Relyss Nerden

Relyss eut un léger sourire.

" Rien n'est encore joué... "

Puis elle releva la tête pour le fixer d'un air sérieux.

" ... mais j'ai tout de même l'impression de m'être embarqué dans une drôle d'histoire... où le point de non retour a déjà été atteint depuis longtemps... "

Linéar Normon

"J'ai cette impression étrange moi aussi..."

avoua Linéar en ricanant...

"Reste à savoir si on tente de lever le mystère ou si on profite de cet... interlude..."

ajouta-t-il après avoir pesé le mot...

Oui, c'était cela, il avait réellement l'impression de vivre une pause, un entracte...

Relyss Nerden

" Profitons en... au moins juste pour ce soir... " murmura t elle en déposant un baiser sur ses lèvres, puis un deuxième.

Linéar Normon

Il recueillit ce second baiser et l'approfondit, les yeux clos...

Mais une raie de lumière au loin qui lui fit battre les paupières lui rappela qu'ils étaient encore prêt de la demeure de sa famille... Il étreignit encore quelques instants avant de lui proposer de retourner au lac afin d'être plus tranquille...


Relyss Nerden

Relyss glissa sa main dans la sienne et le mena loin de la maison, dans une sorte de petite clairière en bordure du lac. La lumière de la Lune venait caresser la surface de l'eau et répandait une douce clarté autour.

Linéar Normon

Linéar fit doucement pivoter ses doigts et une gerbe d'eau vint à lui, tournoyant avant de prendre la forme d'une étoile de neige et se cristalliser pour éclater en morceaux...

L'eau était fraîche mais pas désagréable...

Il passa une main sur la taille de Relyss et l'embrassa sur le front :


"Que dirais-tu d'une petite baignade ?"

Relyss Nerden

Relyss rougit et et sourit pour se donner une contenance.

" Celle de cet après-midi ne t'a pas suffit ? "

Linéar Normon

Il rit doucement :

" Nul besoin de se dévêtir complétement..."

Il l'embrassa tout en s'asseyant dans l'herbe en la tirant vers lui pour la confiner dans ses bras et prolonger le baiser...

Relyss Nerden

Relyss se laissa emporter et répondit doucement à son baiser.

Puis elle défit ses lèvres des siennes et eut un petit soupir de contentement.


Linéar Normon

Il la caressa doucement du bout des doigts... En silence...

Prolongeant tantôt le mouvement dans son dos, tantôt sur ses jambes...

Relyss Nerden

Relyss frissonna et leva les yeux vers lui...

" Bon alors, cette baignade ? " demanda t elle, un sourire au coin des lèvres.

Linéar Normon

"Je n'attends qu'un mot de toi pour te mettre à l'eau..."

dit-il d'un air coquin...

Relyss Nerden

Tu n'attends tout de même pas que je te supplie de me jeter à la flotte ? " demanda t elle en haussant un sourcil amusé.

Linéar Normon

"J'aime me faire désirer..."

répondit-il avant de se relever d'un coup en la portant dans ses bras...

"Donc, nous en étions..."

dit-il en faisant mine de réfléchir...

"Ha, oui ! La flotte ! ^^ "

Et il approcha dangereusement du bord de l'eau...

Relyss Nerden

" Hey ! "

Elle s'accrocha fermement à son cou et le regarda avec malice.

" Si je tombe, tu tombes... " lui dit elle, un sourire en coin.

Linéar Normon

Linéar lui rendit son sourire en prenant un air de défi...

Il s'élança d'un coup vers l'eau mais... glissa dessus simplement...


"Nous ne devrions pas encore boire la tasse... A moins que tu ne me déconcentres... "

dit-il, ce qui était presque un encouragement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia]Retour aux sources [Sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin]   [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:15

Relyss Nerden

Relyss souriait avec malice, ses yeux brillaient d'espiéglerie.

Se tenant toujours bien à lui comme si sa vie en dépendant, elle l'embrassa avec fougue...


Linéar Normon

Répondant à son baiser avec la même ardeur, il faillit bien perdre l'équilibre, mais il résista quelques instants avant de se dire qu'un peu d'eau bien fraîche ne lui ferait pas de mal...

Il s'était avancé assez loin, et ils coulèrent dans l'eau sans interrompre leur baiser...


Relyss Nerden

Relyss ne se formalisa pas de ce changement de milieu, mettant plus de fougue dans ce baiser. Ils partagaient le même souffle, le même oxygène...

Elle s'accrocha plus fortement à lui alors qu'elle se sentait doucement attirée vers le fond, aussi bien du lac que de son être...


Linéar Normon

La serrant contre lui à l'étouffer comme pour mieux boire son souffle et partager tout ce qu'ils pouvaient partager pour survivre...

Mais vint un point où l'air vint à manquer... Il fit onduler autour d'eux et ils regagnèrent la surface du lac pour jaillir à moitié à l'air libre...

Il y eut un instant où leurs lèvres se séparèrent pour respirer, mais bientôt, elles se ressoudèrent dans un baiser passionné...


Relyss Nerden

Malgré la fraîcheur de l'eau, leurs lèvres brûlaient de cette envie et de cette passion ardente qui les attiraient irrémédiablement l'un vers l'autre. Ils étaient comme soudés l'un à l'autre, pareils à deux naufragés dans la tempête...

Leurs êtres même étaient scellés... Si l'un coulait, l'autre suivrait indubitablement...


Relyss commencait à en être initimement persuadée

Linéar Normon

Tout en se perdant dans des baisers brûlants, il dégrapha sa cape de velours qui se laissa flotter autour d'eux, vibrant doucement sous les ondulations de l'eau...

Et sans vraiment le réaliser, déjà une de ses mains déficelaient le corset avec des lenteurs de serpent...


Relyss Nerden

Relyss ne fit rien pour le stopper, commençant elle-même à le débarasser de sa veste. Puis ses mains glissèrent sous l'eau, sous sa chemise pour remonter avec une douceur voluptueuse le long de son torse...

Linéar Normon

Il frémit tout en passant ses mains sur son dos nu... la caressant fiévreusement, dévorant ses lèvres avec une exquise langueur...

Il lui souriait, avant de refondre sur son cou ou sur sa bouche pour lui laisser la marque ou la chaleur d'un baiser brûlant...

Devenant plus hardi, l'une de ses mains se laissa lentement descendre avant de se poser sur sa jambe pour remonter en douceur le long de celle-ci...


Relyss Nerden

Relyss frissonna doucement et lui ôta sa chemise. Ses mains parcourèrent lentement la peau de son torse avant de venir se nouer derrière sa nuque. Elle se blotissait toujours plus près de lui.

Elle frôla sa joue de ses lèvres, le caressant doucement de son souffle chaud. Puis sa bouche revint vers la sienne, tantôt pour la dévorer avec une sorte de faim insatiable, tantôt la goûtant du bout des lèvres comme par peur d'en perdre la saveur...


Linéar Normon

A mesure qu'ils se dévêtaient mutuellement, leurs habits valsaient autour d'eux, portés par l'onde, comme reprenant les gestes langoureux d'un ballet...

Il ne pouvait plus se détacher d'elle, de sa peau, de ses lèvres... de son coeur...

Il s'égarait totalement, mais il aimait ça...


(Mode censure ? )

Relyss Nerden

Le reste sera donc passé sous silence...

Plus tard

Relyss, la tête posée dans le creu du cou de Linéar, avait fermé les yeux et sourait doucement. Son souffle régulier caressait doucement sa peau. Elle soupira d'aise et déposa un baiser dans son cou.

Linéar Normon

L'eau fraîche les environnait encore...

Linéar avait eu la présence d'esprit de sortir leur vêtement de l'eau et de les essorer par télékinésie avant de les perdre dans des branchages afin qu'ils sèchent...

Ils devaient avoir quelque peu séché... Il prit Relyss dans ses bras et commença doucement à sortir de l'eau, l'air frais de la nuit caressait doucement leur peau...


Relyss Nerden

Relyss s'accrocha à son cou. Un sourire s'égarait au coin de ses lèvres.

" Si mon père savait, il me passerait le savon de ma vie... " dit elle, sans paraître sans soucier davantage.

Linéar Normon

Linéar sourit :

" Et je crois qu'après avoir crié aux scandales chez les miens, et en particulier ma tante, on se retrouverait à l'Eglise dans la semaine qui suivrait..."

"Après tout Alex...."

Il allait dire qu'Alexandra avait été fiancé avec son frère autrefois, mais il se tut, cette pensée éclata dans sa tête comme une bombe : mauvais présage ? Il préféra l'oubier...

Il était remonté sur la rive, il déposa Relyss dans l'herbe, l'embrassa, et rappela leurs habits à eux...


Relyss Nerden

Relyss tordit ses cheveux pour les débarasser de l'eau. Puis elle prit ses affaires pour se rhabiller.

" Tu le regreterais ? " demanda t elle, suspendant son mouvement un instant pour lever les yeux vers lui.

" Tu le regreterais si nous devions nous marier ? " répéta t elle avec un air de douce naïveté.

Linéar Normon

Il venait de remettre son pantalon quand elle lui posa cette question, il la regarda... Et voyant la candeur dont elle faisait preuve, il ne put s'empêcher de sourire...

"Je regretterais seulement que le mariage n'ait pas une grande valeur à mes yeux... Je veux être capable de respecter un engagement sans le recours à un procédé aussi artificiel.."

Relyss Nerden

" Hmm... " fit elle en hochant la tête.

Elle finit de se rhabiller lentement, l'air songeuse.

Linéar Normon

Il remit sa chemise mais ne la reboutonna qu'à moitié... Il saisit Relyss par la taille et l'embrassa dans le creux du cou...

"Pour toi, ça aurait de l'importance ?"

Relyss Nerden

Relyss hésita.

" Je... je n'en sais rien... Je me suis souvent dit que le mariage forcé pouvait être l'une des pires choses qui puissent m'arriver... Quand je vois mes parents... "

" A quoi bon prononcer un serment qui nous répugne... " dit elle tout bas dans un demi soupir.

Linéar Normon

Il laissa glisser sa main le long de son bras et saisit la sienne... et déposant un baiser au coin de ses lèvres :

"Cela ne t'arrivera pas, je te garde pour moi..."

murmura-t-il d'une voix caressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia]Retour aux sources [Sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin]   [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:32

Relyss Nerden

Relyss eut un léger sourire amer.

" Quelle égoïsme, Monsieur Normon ! "

Son sourire s'évanouit. Elle soupira, tournant les yeux vers le lac.

" J'aimerai pouvoir me défaire de tout ça... Ne pas avoir de compte à rendre à qui que ce soit, mener ma vie comme je l'entends, me laisser guider par mon seul instinct, mon propre désir... comme ce soir... "

Elle fit silence pendant quelques secondes.

" Comme avant... "

Linéar Normon


Linéar resta silencieux... A son tour, son regard se perdit sur le lac...

Et au bout d'un moment, cette phrase perça ses lèvres :


"Ne fais pas de voeux inconsidérés..."

Son ton était dur, mais protecteur...

Depuis le début, il avait la sensation de faire partie d'un paradis artificiel...

Mais il se refusait à le percer... quelque part, il savait que ce serait la porte ouverte à un mal immense...


Relyss Nerden

Relyss reporta son attention sur lui et le fixa, l'air grave. Au fond d'elle, elle savait qu'il avait raison.

" Oui... tu as sans doute raison... " murmura t elle.

Elle l'enlaça doucement et posa sa tête contre son torse. Elle ferma les yeux et soupira.

Linéar Normon

Il caressa doucement son dos :

"Mmh, il se fait tard, ou tôt... Je devrais te rammener chez toi..."

Relyss Nerden

Relyss acquiesça.

" Tu reviendras me voir ? " demanda t elle en levant les yeux vers lui.

Linéar Normon

"Oui, je reviendrai..."

lui répondit-il en souriant... Il la prit par l'épaule et se mit en route, l'embrassant de temps à autre, comme s'il n'était pas assez rassasié d'elle...

Relyss Nerden

Relyss marchait doucement à côté d'elle. Le jour ne se levait pas encore mais tout autour d'eux semblait se réveiller peu à peu sur leur passage.

Ils arrivèrent bientôt en vue de la maison. Elle ralentit, comme si elle voulait retarder le plus possible le moment de leur séparation.


Linéar Normon

Linéar le remarqua... Il s'arrêta et la prit dans ses bras, tout contre lui, pour lui donner un baiser plein de langueur...

Quand l'étreinte cessa, il lui dit :

" Je vais revenir à visage découvert, en compagnie de ma tante, elle connaît tes parents, elle m'introduira parmi vous... "

Relyss Nerden

Elle l'observa d'un air à la fois ravi et curieux.

" Tu veux faire connaissance avec mes parents ? "

Linéar Normon

Linéar reprit la marche d'un air nonchalent :

" Si nous devons attendre la faveur de la nuit pour nous voir, nous risquons vite de devenir de vieils hiboux... "

Il sourit :

"Ne rendons pas difficile un situation des plus simples..."

Relyss Nerden

" Hin hin... Je te souhaite bien du courage. Mon père est très méfiant. Il n'a qu'une idée en tête, c'est de me marier... Crois moi qu'il sautera sur la première occasion de le faire... " dit elle d'un ton où perçait une certaine lassitude.

Linéar Normon

Il l'embrassa sur le front :

"Alors je t'épouse sur le champ et je t'embarque..."

Relyss Nerden

Relyss laissa échapper un petit rire clair.

" Ca arrangerait tout le monde... "

Elle tourna un regard empreint de sérieux vers lui.

" Mais je ne ferai pas de... voeu inconsidéré... "

Linéar Normon

"Tu retiens bien mes conseils..."

dit-il dans un sourire porteur de fierté...

Relyss Nerden

Elle sourit à son tour et continua d'avancer.

Ils arrivèrent enfin près de la batisse. Toutes les lumières étaient éteintes, la maison sommeillait.

" Voilà, notre voyage s'achève ici... "

Linéar Normon

Ses mains épousèrent sa taille :

"Au revoir, Mademoiselle Nerden..."

murmura-t-il en l'embrassant doucement...

"Quittons-nous sur ce chaste baiser... ^^ "

Relyss Nerden

Relyss lui sourit doucement.

" Au revoir, Monsieur Normon... J'ai été ravie de vous revoir... " dit elle avant de se tourner pour partir en direction de la porte d'entrée.

Linéar Normon

Il l'observa quelques secondes avant de s'en retourner....

Relyss Nerden

Elle s'arrêta quelques secondes sur les marches, les yeux fixés sur la silhouette qui disparaissait dans le matin naissant. Un sourire flottait sur ses lèvres.

Lorsqu'elle ne fut plus en mesure de le voir, elle gravit les dernières marches et se baissa pour récupérer une clé cachée sous une dalle brisée. Elle ouvrit la porte et se glissa à l'intérieur en silence.

Une fois dans sa chambre, elle se laissa tomber sur son lit avec un soupir. Elle tourna les yeux vers sa fenêtre, comme espérant y voir à nouveau Linéar. L'aube pointait déjà.

C'est l'esprit rempli de mille pensées mais serein qu'elle ferma les yeux et s'endormit...


Linéar Normon

Linéar de son côté était entré à Eilean Dubh...

Mais l'ambiance lui sembla étrange, comme si les décors n'étaient qu'une ébauche mal faite, dessinée à la hâe et dont les couleurs n'auraient pas été mises avec insistance...

C'était fade...

Il ne croisa personne... à part Syphélia, quand il la sollicita pour lui dire quelques mots...

Mais après, il se retrouva seul... C'état ce qu'il préférait...

Il regagna sa chambre et s'allongea sur son lit sans prendre la pin de se changer et coula dans une nuit sans rêve....


[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Utopia]Retour aux sources [Sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin]   [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:06

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Utopia]Retour aux sources [Sujet calin] Empty
MessageSujet: Re: [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin]   [Utopia]Retour aux sources [Sujet calin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Utopia]Retour aux sources [Sujet calin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Alba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser