Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Frey et Freya ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeLun 8 Mai - 4:27

Frey frappa doucement à la porte du bureau. Freya était à ses pieds.

Tu te fais du soucis Frey... Ne t'en fait donc pas, tout se passera bien...

*Je sais Freya, je sais... Mais j'ai tellement peur d'être séparé de toi comme de Ritaga, ma chère belette... Pense tu que Kiron me la ramènerait si j'en ai la permission?*

Une chose à la fois Frey, voyons voir si ce prof m'accepte, ensuite on avisera... Reste calme et posé et tout ira bien

Frey se sentit rassuré par sa petite renarde et se pencha pour lui caresser la tête en attendant la professeur.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:35

"Entrez" chantonna Morgana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:17

Frey entra suivit de Freya.

"Bonjour, on m'a dit que pour garder Freya, je devait vous la présenter... C'est une renarde naine des neiges et... Nous avons un contact télépathique très fort, serait-il possible que je la garde je vous en prie..."

Il avait des yeux plus qu'implorant...

En fait pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:16

" Oh, qu'elle est mignonne... Point de vue taille, il n'y aura pas de problème. Je vais juste devoir vérifier si elle n'a pas de pouvoir dangereux pour l'université. Si tu veux, tu peux la poser sur la table. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeVen 12 Mai - 7:06

Frey prit sa chère renarde dans ses bras et la posa sur la table.

"En fait mis à part notre contact télépathique elle n'a normalement rien de magique, si ce n'est un don particulier de faire mal au postérieur quand je ne suis pas sobre..."

Oh Ca va hein...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:40

" Vraiment? " fit Morgana, amusée


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:23

Frey rougit un peu et se frotta la t^te.

"Ben c'est arrivé récemment, mais ele ne fait pas de mal aux autres..."

Il réfléchit quelques instants puis reprit son sérieux.

"Au fait madame, est-il possible d'avoir 2 animaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:57

" Bien sûr, il n'y aucun problème à partir du moment où tu me les présentes tous... Mais évite d'avoir un zoo ^^ "

Elle approcha de la renarde et la palpa à plusieurs endroit. Après avoir formulé quelques incantations, elle la rendit à son propriétaire

" Apparemment, pas de problème, je vais l'enregistrer... Mais son don de télépathie avec toi et néanmoins très intéressant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:57

Frey eu un sourire de soulegement.

"En fait il s'agirait de Rutaga, une belette de neiges... Pour être franc, Ma naissance a été assez particulière... Je suis né à minuit, pendant l'hiver dit éternel, au delà du cercle arctique, une nuit de pleine lune. De plus Rutaga et Freya sont née exactement en même temps que moi. Ce soir là une renarde et une belette sont venues mettre bas devant la porte de ma maison...Mes parents ont pris ça pour un signe et depuis nous n'avons jamais été séparés. Pourtant quand j'ai dû partir pour arriver ici, mes parents ont pensé que je n devant prendre qu'une des 2... Depuis je me languis un peu de Rutaga même si Freya tente de me remonter le moral. Et comme avec Freya j'ai un contact télépathique particulier avec Rutaga. Et entre elles aussi... C'est pourquoi il me tient tant à coeur de pouvoir amener Rutaga ici... Si ça pose pas de problème..."

Frey avait dit ça posément, mais il y avait mit toute sa passion et son déséspoir d'être séparé de Rutaga. Aussi était-il un peu essouflé, trè légèrement certes, mais bon quand même un peu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:41

" Pour moi, ça ne devrait pas poser problème, mais dès qu'elle arrivera il faudra venir me la présenter... "

Elle regarda un instant Frey, qui lui avait un exposé plein de passion

" Tu as déjà fait des recherches concernant la télépathie animal - humain? C'est un sujet très intéressant et plein de surprises "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:04

Frey parut étonné.

"J'avoue que non, j'ai toujours cru que c'était normal... Enfin, plutôt je me suis jamais posé la question :p Je vais envoyer un pessage à mon cousin pour qu'il m'appelle Rutaga, ensuite si vous voulez nous pourrons rester avec vous de temps à autre pour étudier la question ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeMar 16 Mai - 8:39

" Avec plaisir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:44

Quelques jours plus tard...

Kyrion frappa à la porte, une superbe belette blanche avec le bout de la queue noir sur l'épaule.

"Excusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:53

" Oui? " fit Morgana, derrière son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:59

Kiryon entra et salua la prof d'une brève inclinaison de la tête.

"Bonjour, je me nomme Kyrion Wilhazen, je suis le cousin de Frey Wilhazen. Il m'a envoyé un courier pour que j'amène Ritaga, cette bellette des neiges. Où puis je la laisser?"

La bellette releva la tête et observa Myrddin avec ses petits yeux intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:15

" Oh qu'elle est mignonne... Tu peux la laisser ici, si tu veux, enfin si tu as confiance en moi ^^. Je ferais venir Frey à la fin des cours "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:11

(L'est toujours vivant Kyrion? On termine?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:49

(il arriiiiiiiiiiiiiiive désolée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:15

Kyrion fut surprit que Morgana le tutoie mais il sourit.

"Et bien si c'est possible puis je l'attendre un peu ici? Savez vous quand il termine ses cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:20

" La pause de midi ne va plus tarder... Je vais envoyer Sentinel à la sortie de son cours! "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:12

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Frey et Freya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Frey et Freya ^^   Frey et Freya ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frey et Freya ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frey ^^
» Besoin de te parler... [Frey et Gwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Faculté d'Invocation - Bât. beta :: 2ème étage - Bureau de Morgana Myrddin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser