Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magda, au coeur même du Néant ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:25

"Allons allons chère Alexia ..." dit en lui prenant les mains avec un sourire ...

"Est ce qu'un chef a besoin d'excuse pour faire plaisir à ses troupes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:44

" J'veux bien moi... Mais vous êtes pas sensé être mauvais à la base? "

Alexia adorait ce genre d'ambiguité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:46

"Voyons ... Ce que je hais le plus en ce monde, c'est la joie ignorante de ces rats d'humains qui peuvent jouir chaque jour de leur coeur ... Voilà pourquoi je suis mauvais avec eux ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:44


Magda songea alors que le fait qu'elle était un Homonculus doué étrangement de sentiment ne lui porterait pas bonheur...

Mais son visage resta neutre, elle n'avait pas peur : elle était venue ici en connaissance de cause, elle en profitait pour continuer sa contemplation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:37

" Et ça, c'est humain? " demanda dédaigneusement Alexia, pointant Magda du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:43

"Pas vraiment ... Sinon, elle ne serait pas ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:48

* Mais je me demande ce qui me fait différencie tant des humains après coup... Suspect A part mes instincts morbides et ma conception de la beauté...*

"Tu as le droit de parler de moi au féminin au lieu d'employer le neutre si cette notion grammaticale ne t'échappe pas..."

dit Magda à Alexia d'un air las...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:59

"Ce qui te différencie, chère enfant ... C'est que, comme tous les être de cette Citadelle, tu n'as pas de coeur !" dit il en s'asseyant sur un trone de marbre blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:04

Elle le regarda en fronçant les sourcils, avec une envie furieuse de le contredire...

"Pas de coeur... Mais si ça ne m'empêche pas de ressentir sensation, impression, sentiment et d'avoir ma propre individualité... A quoi sert un coeur ? Je n'en veux pas, ce qui le remplace chez moi est tout autant performant..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:10

"Magda ... Laisse moi te poser une question ..."

Il se leva, et s'avança vers elle, l'air et le ton beaucoup plus dur qu'à l'habitude ...

"Nous n'avons pas de coeur ! Cela nous empeche t'il de ressentir des choses ? Cela nous empeche t'il d'etre nous même ? D'avoir une individualité ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:19

"Justement, je crois que nous n'employons pas les mêmes mots pour désigner les mêmes choses..."

répliqua-t-elle, sans bouger...

"Dans ce cas, quel est ce coeur... ? Et pourquoi le fait que les humains puissent en jouir vous insupporte ? Vous parlez d'une "joie ignorante" ? Parce qu'il existe une joie savante et raisonnée à côté de cela ? La nôtre ? Qu'ont-ils de plus que nous n'avons pas de façon claire et manifeste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:31

"Tu ne peux pas répondre à ta propre question ?" demanda t'il comme s'il venait de se rendre compte de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:42

"Ce n'est pas "ma" question..."

répondit Magda.

"Je ne suis pas immortelle : je ne peux donc pas m'offrir le luxe de disserter pour séparer des notions résolument identiques si cela ne m'est pas directement utile et nécessare. Même si le fait que les humains meurent en entrant ici à cause de leur "coeur" prouve qu'il y a effectivement une distinction manifeste, je n'ai cure de savoir ce que c'est si ce n'est pas mon intérêt immédiat.... Et je m'ennuie trop pour garantir le futur avec outrance..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:37

"Je vois ... Ce que tu me dis est blessant ..."

Il se tourna et alla s'assoir, faisant un geste à Alexia, lui signifiant qu'elle pouvait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:39

Alexia était resté les bras croisés, en arrière, durant toute leur discussion. Tout se blabla philosophique l'ennuyait au plus au point, pour rester polie

Au geste de Dragon, elle sortit un deuxième kunai et avança d'un pas lent vers Magda
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:54

Dragon assit, posa nonchalament sa tete sur son poing et regardait le spectacle ...

"Il est temps de te montrer qui nous sommes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:50

* Blessant ? Et en quoi... *

songea-t-elle.

"Je n'ai pas besoin de démonstration..."

dit-elle résolument en se tournant vers Alexia, elle dégaina une petite faucille et commença à bouger dans des pas lents mais sûrs, sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:23

" Tiens, tu es armée... Le combat à la loyal, très peu pour moi! "

Alexia rangea prestemment ses kunais et leva les mains au ciel, avant de les baisser rapidement, hurlant

" THUNDERBURST "

4 éclairs se dirigèrent vers Magda, l'encerclant. Un simple geste du doigt d'Alexia, et ils fondraient sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:31

Magda sentit l'atmosphère électrique autour d'elle etelle fit la moue.... Elle accrocha sa faucille dans ses cheveux, comme un crayon et décida de passer à l'alchimie : Vu le niveau de son adversaire, les attaques de terre ou de nature auraient l'effet d'une pichenette...

Elle tapa du pied sur le sol :


"Diis physis di'alchimis..."

murmura-t-elle, et un cercle l'entoura soudain, la faisant disparaître comme s'il l'avait avalé...

Il brilla aussitôt sous les pieds d'Alexia et Magda jailit face à elle, sa faucille à la main :


"Je préfererais vraiment un corps à corps, mademoiselle, surtout que vous n'êtes pas désagréable à dévisager de près."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:44

" Comme tu veux, ma Chérie! Mais n'espère pas me séduire, tu n'es pas mon genre " sussura Alexia en faisant un bond de 2 mètres en arrière, avant de lancer un de ses kunais à la tête de Magda, l'accélérant à l'aide du sort "shuriken"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:55

"Je me remettrai de ce rateau..."

dit Magda sans émotion dans la voix, concentrée sur le combat. Au moins, elle avait obtenu de ne pas se faire foudroyer.... (XD)

Les cercles alchimiques étaient toujours en action, et ils envoyèrent des ondulations dans l'espace qui freinèrent le Kunais, si bien que Magda pu lui barrer la route avec sa faucille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:10

" Ptite fûtée... "

Alexia eut un sourire mauvais et lança " Plasma-Choc ! " pour tenter de passer la barrière alchimique de Magda et de l'électrocuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:33

(Haaaaa mais j'avais dit pas de jus XD XD XD XD )

Les barrières de Magda ne tiendraient pas longtemps, mais elle avait plus d'un tour dans sa tombe, elle fit dresser un amas de roche entre elle et Alexia qui se cristallisa en miroir devant les cercles, elle passait donc à de l'alchimérie pure.

Le cercle-reflet, et donc irréel, aborba les ondes du splama-choc à travers lui pour les recycler en ondes bénéfiques pour Magda : celle-ci les recueillit donc pour se gaver d'énergie et hurla sa clé Magique :


"MAGDALA NA MAGEÏA !"

* ODYSSEE... *

Trois épées fendirent la terre et se dirigèrent sur Alexia...

(Je fais ce que je peux pour résister autant que possible en attendant de me faire méchamment rosser.... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:43

Trois éclairs vinrent littéralement faire fondre les épées lancées par Magda, tandis qu'Alexia riait aux éclats, d'un rire de sorcière complètement dingue

(J'attend de savoir ce que Dragon attend de moi exactement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:46

(Il a dit qu'il fallait juste me rosser puis qu'il fallait me bichonner... big angel ......... Heu non, il a pas dit ça.... lol! )

Pendant qu'elle riait, Magda avait refondu dans un de ses cercles pour réapparaître près d'elle et l'attaquer non plus avec une faucille mais une faux qu'elle avait transmutée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magda, au coeur même du Néant ...   Magda, au coeur même du Néant ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magda, au coeur même du Néant ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Citadelle du Néant :: L'appel de la Vacuité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser