Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les amants maudits [Michiyo&Shikaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Empty
MessageSujet: Les amants maudits [Michiyo&Shikaru]   Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:05

(je rassure tout le monde je ne souffre pas de schyzophrénie, c'est juste pour éclaircir une partie de mon passé et creer mon avenir...)

Une sorte de messe avait lieu dans la cathédrale, lorsque Shikaru y pénétra. Il avanca d'un pas décidé jusqu'au coeur de la nef. Là il ouvrit la main et un trait de lumière emplit la cathédrale, faisant fuir les personnes qui s'y trouvaient.

Il ne restait plus que Shikaru et le prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Empty
MessageSujet: Re: Les amants maudits [Michiyo&Shikaru]   Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:06

Michiyo fixa le professeur et demanda d'une voix impériale:

"Qui est vous? Qui vous permet ainsi de venir perturber notre cérémonie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Empty
MessageSujet: Re: Les amants maudits [Michiyo&Shikaru]   Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:07

"Allons bon tu ne me reconnais pas, Meurtrier?"

Shikaru finit par ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Empty
MessageSujet: Re: Les amants maudits [Michiyo&Shikaru]   Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:09

Michiyo n'en revenait pas.

"Shi..shi..karu? Mais je te croyais mort? C'est impossible, personnen'aurais pu survir a ou je t'ai laissé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Empty
MessageSujet: Re: Les amants maudits [Michiyo&Shikaru]   Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:11

"La déesse Alastyr fut ma salvatrice et elle ma redonné une nouvelle vie. Je suis venu te voir pour avoir des réponses à mes questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Empty
MessageSujet: Re: Les amants maudits [Michiyo&Shikaru]   Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:12

"Eh bien vas y je t'ecoute, mais fais vite j'ai une cérémonie a finir."

Michiyo déposa le vase qu'il tenait tantot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Empty
MessageSujet: Re: Les amants maudits [Michiyo&Shikaru]   Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:13

"Pourquoi? Pourquoi m'as tu détourné du chemin de la vertue, et ainsi pervertir mon ame pour que je commet ses crimes affreux...?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Empty
MessageSujet: Re: Les amants maudits [Michiyo&Shikaru]   Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:15

"Pourquoi!!! mais qu'est ce que j'en sais moi. j'ai recu un orde et je l'ai appliqué. Bien que la nuit qui précédait ton départ ne faisait pas partie du contrat, mes commenditaires me l'ont accordés comme un cadeau bonus, tu vois ce que je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Empty
MessageSujet: Re: Les amants maudits [Michiyo&Shikaru]   Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:50

"tais toi. Je ne me refais pas avoir par un etre aussi vil que toi. je sais bien que tu tiens des ordes de quelqu'un de plus puissants que toi...!"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Empty
MessageSujet: Re: Les amants maudits [Michiyo&Shikaru]   Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:13

"et meme si c'etait le cas tu ne pourrais rien faire contre cela."

L'environement embaumait la rose, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Empty
MessageSujet: Re: Les amants maudits [Michiyo&Shikaru]   Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:17

Shikaru connaissait cette attaque il l'avait deja vu auparavant:

"Aera bouclier!!!"

Le professeur se protégait ainsi des subtiles pétales environnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Empty
MessageSujet: Re: Les amants maudits [Michiyo&Shikaru]   Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:39

"Ton bouclier ne te protegeras pas éternellement, Shikaru."

Le vent de rose s'intensifia.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Empty
MessageSujet: Re: Les amants maudits [Michiyo&Shikaru]   Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:11

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Empty
MessageSujet: Re: Les amants maudits [Michiyo&Shikaru]   Les amants maudits [Michiyo&Shikaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amants maudits [Michiyo&Shikaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser