Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'art de la détente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:13

Izikel arriva dans la pièce et aperçu un canapé.
*Chic alors!*
Il fonça dessus et s'allongea, les mains derrière la tête et les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:52

Andromak arriva dans la salle de détente et aperçu Izykel sur le canapé et s'approcha de lui et lui dit d'une voix forte dans l'oreile:

"ALORS, TU DORS DEJA???!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:55

Izikel sursauta et en bougeant machinalement les bras mit une steack dans la joue d'Andromak.
"Non Chef! Je ne dormais pas chef!"
Il regarda Andromak.
"Oh pardon! Désolé. ça va toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:58

Le reflex d'Andromak fut de remettre un coups dans la tête de Izykel puis il lui dit:

" Ca va et toi? Alors tu es dans cette université pour quoi? et tu es dans quelle faculté?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:59

"La faculté d'invocation. J'avais oublié cette manie de se frapper pour dire bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:15

"Ah bon tu es un invoqueur? Depuis quand? tu sais invoquer quoi? Fait voir fait voir!"

Andromak était comme un petit enfant devant ses dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:09

"Rien pour le moment, les cours n'ont pas commencé... Tu te souviens de Moomba?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:37

"Oh dommage!"

Le jeune homme de frotta les cheveux et dit:

"Non je ne m'en souviens plus du tout, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:02

(Je peux venir timide ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:43

(Désolé pour le double post it Neutral j'arrivais pas à éditer)

Aiwë arriva dans la salle de détente, elle avait bien besoins de repos. Elle remarqua que seul de garçon était là. Elle ne les connaissait pas alors se dirigea vers eux.

"Bonjour je peux venir avec vous? Fin si je vous dérange j'irais plus loin Very Happy "

Elle dit cela sans gêne préférant être directe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:22

"Aucun problème pour moi, tu peux venir..."
Vers Andromak:
"Moomba! C'est mon animal! Tout orange!!! Tu t'en souviens pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:42

Andromak se tourna entendant la vois de la jeune femme

"Salut toi! Biensur que tu peux venir! Comment tu t'appelle?

Puis se retourna surpris vers Izykel

"QUOI?! Tu as encore se truc?? AAHH!!!! Mais je t'avais dis que c'était un extra terrestre pourtant! Garde le pas il va tous nous detruir un de ces jours!!!!" [Hum..n'importe quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:18

Aiwë rigola par ce que venait de dire les deux garçons, même si elle ne les connaissait pas il avait l'air d'être sympathique et marrant. Elle s'assia dans le canapé en face d'eux, s'allongant complétement.

"Aiwëlin Yagddrasil, faculté d'arme! Very Happy mais je ne veux pas déranger la conversation, alors je vous laisse parler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:52

"Il faut participer que diable! Et non Andromak, ce n'est pas un extra-terrestre!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:21

"Et quel est donc cet animal? ^^... Ou extraterrestre Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:46

Andromak sourit à Aiwëlin et la salua

- Andromak Gloriam, faculté d'arme aussi! Pourquoi ne pourrais tu pas participer a cette conversation?!


Puis se tourna vers Izykel

- Je te dis que s'en est un, tu as déjà vus un animal orange??! Et puis alors il devient quoi, tu la emmener?

Andromak était sur ses gardes, cette animal était vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:37

"Oui je l'ai emmené et il est caché derrière le canapé. Viens Moomba!"
Une petite créature sortit la tête de derrière le canapé et vint se cacher derrière Izikel.
"Il est très peureux..."

(C'est ça: http://terra000.free.fr/FF8/nomura/smll/Moomba.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:14

"Oooh il est mignon Very Happy "

Elle regarda alors Andromak et rétorqua.

"Parce que je pourrais très bien vous gêner ou vous embêter Razz "

(il sait parler ou pas? Razz j'ai besoins de savoir comme mon perso sait parler avec les nanimaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:09

(HJ: Oui il sait parler. Mais des fois il remplace certaines voyelles par des "u" ou des "i")

"Moomba, dit bonjour!"
Le petit animal dit tout bas:
"Bujur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:30

Mais non tu ne nous embête pas!

Andromak inquiet dit

-Qu...quoi? il est ici depuis tout à l'heure??

Il reconnu alors la tête de Moomba dernière le canapé

-AAHHH!!!MOOMBA!!

Il sauta du canapé et se mis dernière le fauteuil de Aiwëlin en laissant dépasser que ses cheveux blond tout ibourifés et ses yeux Ses mains dépassaient elles aussi avec lesquel ils tenait le canapé

-L'approche pas l'approche surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:40

Aiwë rigola, elle trouvait l'animal adorable et mignon. Elle rigola encore plus quand Andromak se cacha derrière le canapé.

"Je ne pense pas que il soit méchant Razz "[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:42

"Il est loin de l'être!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:44

" Bah alors ce n'est pas la peine d'avoir peur Razz "

Elle s'approcha alors de l'animal.

"Bonjour toi! Tu m'a l'air un peu peureux nan?"

Elle lui souriait tendrement et avait pout habitude rassurer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:53

Andromak regardait avec mefiance Mooba, puis il vit Aiwëlin s'n approcher et dit:

"Fait gaf, on ne sait jamais"

Il était toujours cacher derrière le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:54

Aiwë se retourna et lui fit un clin d'oeil.

"Je lie les pensées des animaux alors si par hasard il voulait me faire du mal je le saurais Razz Il n'est vraiment pas méchant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de la détente Empty
MessageSujet: Re: L'art de la détente   L'art de la détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de la détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» detente
» petite detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Faculté d'Invocation - Bât. beta :: Rez-de-chaussée :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser