Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 journée lèche-vitrine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:49

Maelle, Presci, Gwen et Aiwe arrivèrent au magasin de vetement. Elles avaient la ferme intention d'essayer pleins de choses et qui sait peut etre d'acheter des vetements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:45

Gwen s'arrêta sur le pas de la porte, tout sourire.

" Par où on commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:18

Aiwë regarda de suite les robes assez décolté, elle venait de se rendre compte que elle n'avait toujour pas choisi une robe pour le bal avec Engels. Elle se diriga donc directement vers les tenues de soirées.

"Moi je commence par les tenues de soirée Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:23

"Commençons deja par entrer dans le magasin Wink "
Maelle poussa alors la porte
"Est ce qu'on va chacune dans notre coin et qu'on se retrouve aux cabines d'essayage?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:36

"On devrais d'abord faire le tour Very Happy Toute ensemble!!"

(Désolé treop rapide ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:07

"Hum d'accord Very Happy . Vous avez besoin de choses en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:53

"Pourquoi tu veux une robe de bal Aiwë il est déjà passer le bal non? Il y en a un autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:02

(heuuu bah le créateur de ce personnage pensait que XD)

"Ah heu peut être mais tant pis, j'aurais une robe de soirée pour une sortie avec Engels au cas où Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:06

"Ohooh ^^. Bah moi je n'ai vraiment aucun ojectif pour le moment, à part peut etre m'acheter des vetement qui serai plus aproprié à la campagne n'est ce pas Maëlle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:39

"Il n'y a pas vraiment de vetement qui soit adapté a la montagne Razz . C'est plutot les chaussures auquels il faut faire attention Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:00

"Oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:48

(presci essaye de faire des phrases Wink. C'est pas facile de donner toujours les idées)

Maelle avança dans les allées et commença a regarder les vetements sur les porte manteau. Elle ne s'approchait pas des choses trop decolleté, ni des choses trop courtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:51

Gwen parcourait également les rayons, sortant quelques affaires pour mieux voir.

" J'ai hâte qu'on soit au Printemps, y'a plein de belles fringues mais elles sont un peu légère pour cette époque de l'année... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:43

(To: escuse moi mais je devait partir)

Prescimart quand à elle regarda du coté des jeans

"Oui c'est sur, et puis il n'y a pas que pour les vetement simplement pour que la chaleur revienne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:03

Aiwë regardait aux robes, mais celles ci ne lui plaisait pas vraiment. Elle alla donc les tenue normal, là elle trouva une tenu rose bonbon.

*J'ai envie de rire Very Happy *

Elle s'en alla vers les cabines en faisant attention que aucune des filles ne l'est vu et se changea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:27

Gwen ne vit pas Aïwe partir, occupée à jauger un haut noir dont le tissu léger donnait un beau décolleté...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:47

A ce moment, on entendit des bruits de pas précipités

"Rah, je me suis endormi pendant le service ! Dita va me tuer !"

Lorsqu'il arriva dans la boutique, il vit du monde ...

"Yaru ... Je suis envahi XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:12

Maelle tourna la tête vers Kaoru. Elle tenait dans ses mains un petit tee-shirt vert,cintré où se trouvait une petite souris verte

"Bonjours Kao Very Happy . Je crois que tu as de la clientèle aujourd'hui"

Elle n'avait pas fait attention a Aiwe
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:54

"Une clientèle ? Une armée oui ! Et vous attendez encore du monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:28

" Oui, on a organisé un pique nique, tu veux te joindre à nous ? ^^ " plaisanta Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:14

"Oui on a déjà inviter la plupart de toutes les filles qu'on connaissait chacune dans l'unif ^^, donc il faut avouer que tu serai le seul gars ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:58

Aiwë éait en train de se changer et ne vit donc pas Kaoru.

*Raaaa comment on passe ce foutu truc pour barbie...!!!*

Elle arriva enfin à le mettre et sortit, elle arriva devant les filles avec une bouille de gamine.

"Rebonzour les fifilles Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:59

Maelle se tourna en direction de Aiwe et lorsqu'elle la vu, elle faillit lacher le tee-shirt qu'elle avait dans les mains. Elle fut prise alors d'un enorme fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:15

Gwen se tourna vers Aïwe et mit son bras devant ses yeux, comme pour se protéger.

" Wouaaaaa, c'est quoi ce truc ? Ca pique les yeux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:47

Oo

"C'est quoi ... ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





journée lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: journée lèche-vitrine   journée lèche-vitrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée lèche-vitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Aux Rêves du Tisserand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser