Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Film d'horreur...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:58

"Et si j'agis ainsi parfois, ce n'est pas par pur plaisir sadique de savoir que les gens que j'aime risquent de mourir... C'est que je suis contrainte de nourrir la soif de connaissance qui sommeille en moi si je veux garder mon équlibre..."

fit-elle doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:01

" Oui, je comprends bien... Mais je n'aime pas que tu prennes des risques comme ça... "

" Cette fois-ci, tu en es sortie ? Mais la prochaine fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:15

"La prochaine fois tu ne seras pas au cour... Heu ! J'y réfléchirai à deux fois ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:51

" Hmm... méfie toi, je t'ai à l'oeil... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:02

* Ce nest pas le moment qu'elle apprenne que je suis allée aux Enfers avec Dragon.... *

songea Magda en acquiesçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:20

Et heureusement pour elle, Gwen n'était pas télépathe Razz

" Bon... avec tout ça, le film touche bientôt à sa fin... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:28

"Oui.... Je l'ai trouvé plutôt sobre, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:36

" Euuuuhh... "

" C'était sympathique ^^ Je vais faire des cauchemars pendant une semaine mais bien sympathique quand même ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:42

"Ho non, sinon je vais m'en vouloir..."

fit Magda d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:49

" Si tu dors avec moi, peut-être que ça ira tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:54

"J'emménage quand tu veux chez toi, ma douce ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:16

Gwen rit et se leva.

" Tu crois qu'on arriverait à se supporter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:23

"Bien sur, notre communication est toujours dense et prolifique... on, parfois tu boudes... mais..."

disait Magda en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:39

Et Gwen fit la moue et commenca à tourner les talons... en boudant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:54

"Comme là, par exemple, mais tu es assez maléable pour retrouver le sourire rapidement... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:11

" Blablabla... " fit Gwen en prenant un air contrarié.

Puis elle jeta un regard en coin à sa cousine et un sourire se profila au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:18

Magda la suivait avec un air de petite fille rêveuse :

"Je l'ai vu ! Je l'ai vu ton sourire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:21

Gwen se cacha le nez dans son écharpe pour dissimuler son sourire et son envie de rire.

Mais ses yeux brillaient d'une lueur rieuse.


" Même pô vrai tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:29

"Hé bien mon lapin, pourquoi as-tu une longue écharpe ?"

s'enquit-elle en relevant son manteau pour se faire un chaperon noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:36

" C'est pour mieux t'étrangler, mon enfant... " fit elle en ôtant son écharpe pour la passer autour du cou de Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:01

"Attendez ! Je ne suis pas assurée pour les strangulations !"

fit-elle mine de s'alarmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:17

" Il fallait être prévoyante... Avec une cousine pareille, vous devriez prendre garde sous peine de mourir étouffée lors d'un calinou Twisted Evil I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:34

"J'ai toujours rêvé de mourir dans ses bras mais j'ai cru qu'elle me ferait l'honneur de me laisser y mourir de faim, pour profiter plus longtemps de sa présence..."

couina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:39

" Pensez vous qu'elle vous laissera réellement mourir lentement sans rien faire ? " fit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:57

"J'en doute bien, elle n'est pas comme ma mère..."

fit Magda en laissant ses joues se teinter de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film d'horreur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur...   Film d'horreur... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'horreur...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un groupe de fille qui veulent voir un film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Oblivion'Scoop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser