Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouveau cheval

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:36

Snake arriva dans l'ecurie , tenent deriere lui un cheval. Noir, avec une trace blanche sur le museau. Une criniaire blanche.

"Hey , y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:45

"Ouais" grogna Luné, "J'ai été punie et je sers de faire-valoir... Que puis-je faire pour t'être agréâââââbleuh ? Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:47

"Ou j'peu posser mon cheval ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:49

"Y a un boxe de libre par ici... Viens..."

Elle le guida jusqu'au lieu dit. C'était un petit coin agréable et plein de paille.

"Mais si tu préfères le laisser gambader dehors, y a un petit pré pas loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:52

"Pour le moment vaut mieu le laisser seul dans un boxe... Je suppose que tu n'as pas envie de ramasser les restes des autres cheval..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:55

"Quoi ? Il est carnivore ? Boudiou ! Même vos animaux sont des serial killer en puissance alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:59

Snake lança un regard noir a Luné via a la remarque qu'elle venais de faire

"Je ne t'ai rien demander ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:10

"Excuse-moi, ce n'était pas par malveillance que je disais ça... Mais raconte plutôt d'où il vient ce cheval... Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:12

"D'italie... C'est ma soeur qui me l'envois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:15

*J'adore ce mec : bavard, chaleureux, tout ce qui faut... Sève, t'es mal entourée ma vieille..*

"Et il a des pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:16

"Mouai... Il peu voler , cracher des flammes , crée des tornades , ect..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:21

*Il me foue le cafard...*

"Je te laisse, j'ai du travail, au revoir..."

Et elle déguerpit, saisissant une fourche au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:23

"Non mais je deconnais... Il est tout a fait normal ce cheval..."

Dit il en regardant Luné partire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:27

Pourtant partie à plus de 200 mètres, Luné tourna la tête :

"T'es un vrai comique.... On dirait pas pourtant..."

Elle restait complétement incrédule. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:33

"Aller , j'te jure il est normal !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:36

Elle se rapprocha alors, mais comme en catimini...

"Excuse-moi, mais je dois avouer que j'avais un préjugé sur toi... Comme les rares fois où je t'ai vu, tu étais en compagnie de Kao, j'ai cru que... Mais tu n'as pas son fond de méchanceté... J'étais vachement émue la dernière fois à l'infirmerie... C'était mieux qu'à la télé ! Mais j'aimerai te poser cette question : pourquoi veux-tu devenir plus fort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:38

"... Je...Je ne sais pas trop..."

Snake regarda ses mains

"Peu etre pour la retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:39

Luné s'étonna :

"Retrouver qui ? Une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:44

"Hein ? "

*Merde... J'ai penser tout haut...*

"Non rien... Disont que je veus etre le plus fort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:57

"Ha ouais, bêtement, comme ça... Je ne te crois pas, tu es beaucoup plus profond que ça... Enfin, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:58

"Moi aussi..."

*Je te retrouverais !*

"Aufaite luné, tu sais parler avec les morts n'es-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:01

Elle fut ravie d'entendre cela :

"Oui, c'est la seule chose que je sais faire, mais je le fais très bien... ^^ Tu veux rentrer en contact avec quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:05

"J'aimerai surtout savoir si quelqu'un est mort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:07

"Mmmm... Il me faut quelque chose qui appartenait à cette personne... Ou alors une description, et je pourrais demander à l'un des mes aïeux de chercher autour de lui, pour l'appeler... Mais ça prendrait plus de temps. Surtout si la personne ne veut pas qu'on la trouve. Par contre, si l'objet est encore empreint de son aura, je pourrais la faire sortir de force..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:09

"J'aimerais trouver mon maitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval   Un nouveau cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dis "Maman", je peux avoir un cheval ?
» Un nouveau jeu...
» Un nouveau minerai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser