Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le temps des roses a fané

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo
Invité




le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:15

Michiyo se balladait mélancolique sur la plage. Qu'il était loin le temps ou un jeune apprentit comme lui, pouvait passer ses journées à étudié et aujourd'hui le voila grand pretre. La vie reserve bien des tours, et Michiyo attends avec impatient le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: Re: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:43


Quand Larendutia, se promenant sur la plage, aperçut le grand Prêtre de la cathédrale, et fila doit sur lui....


"Bonjour..."

dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: Re: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:20

Michiyo fut tiré de ses songes par l'arrivée d'une jeune femme. Perturbé par l'aplomb de cette dernière, le prêtre répondu:

"Hein quoi? Ah oui bonjour, mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: Re: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:31

"Vous êtes le prêtre de la cathédrale du Néant..."

dit-elle, les sourcils froncés...

"Il circule de drôles de rumeurs à propos de votre boss... Pourquoi la cathédrale retrouve-t-elle un prêtre juste maintenant ? Je doute que vous ne soyez là que pour la décoration..."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: Re: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:07

"La désicion de ma venue en ce temps et en ces lieux ne m'appartenait pas. Seul le seigneur Dragon Lian pourrait répondre à votre question. Et meme si la réponse m'était connue, je ne vois pas pourquoi je vous la délivreais, a vous une parfaite inconnue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: Re: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:39

"Je vais me présenter..."

dit-elle, les yeux plissés.

"Je suis Larendutia Nenza, appelez-moi Laren, professeur à l'universié d'Astaroth, et rectrice de la faculté de Sorcellerie depuis peu... ragon vous a peut-etre parlé de moi, ou peut-être pas, nous avons tendance à nous chamailler... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: Re: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:12

"Je me sens mal à l'aise car mon seigneur ne m'a jamais vraiment parlé de son role sur l'université de Astaroth."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: Re: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:07

"Ho, je vais vous expliquer cela..."

Dit Larendutia avec un sourire ravi.

"Quand il n'est pas en train de calculer comment faire disparaître les dossiers qu'il n'a pas pris le temps d'examiner, il fanfaronne dans les couloirs en se prenant pour Dieu le père, il signe des autographes à une élève perturbée, et se laisse aller à quelques questionnements métaphysiques au sommet de sa tour..."

"C'est en somme notre mascotte... ^^ "

(Laren, comment oses-tu ?! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: Re: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:43

(et pan dans le dents....lol)

Michiyo serra les poings en entendant Dragon Lian déscendut en flèche par Larendutia:

"je n'en crois pas un mot, c'est un grand homme et meme plus un dieu suprême..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: Re: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:52

"Ne le prenez pas aussi mal... Vous connaissez le dieu..."

* Dieu suprême, oui, alors la rumeur était vraie... Suspect *

"Nous, nous connaissons le dieu qui joue à l'humain, et il est très gauche... "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: Re: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:06

"Il essaye de nous comprendre, ca expliquerait son manque de tact..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: Re: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:04

"Depuis quand les dieux s'abaissent-ils à notre niveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: Re: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:09

"Depuis qu'ils ont compris qu'ils devaient comptés sur nous pour suvivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: Re: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:15

"Et l'arrogance qu'ils continuent à montrer, est-ce le reste de leur dignité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: Re: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:17

"Bientot ils nous faudra chosir un camp, le temps des guerres divines et arrivées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: Re: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:40

"Qu'est-ce qui vous permet d'avancer cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: Re: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:37

Michiyo sourit:

"Tout simplement car Dragon va..." Le pretre se reprit avant de divulger les plans de son maitre.

"Vous verrez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: Re: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:31

"Je n'aime pas les surprises organisées par Dragon..."

fit-elle en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temps des roses a fané Empty
MessageSujet: Re: le temps des roses a fané   le temps des roses a fané Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps des roses a fané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magie] Illusion de roses
» [Magie] Epines de Roses
» passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser